Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux!

Aller en bas 
+30
Super Daddy
tessio
DJ-KcuTzZ
BUCK
Knuckles
TRGOONS.COM
Reggie Dunlop
nikko
Gr1ndCore III
pouceux
Planning
patriote
roco
Mr.Jones
red sox
no-nickname
Capitaine Haddock
Headstrong
mauricien
P-O
007
Jean-Guy Drouin
l'ours
Mimi
Go C&G Go
Donald Mcronald
The Ultimate Warrior
Zorba
kx250f20
Dean Lygitsakos
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008, 18:51

Knuckles
Meilleurs voeux! - Page 3 75390 Meilleurs voeux! - Page 3 699255
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008, 19:25

c'est sur que c'est pas une transaction,

DEAN: Comme je vous ai dis, c'est juste un ti-cadeau qui vient du coeur...mais pas mal mieux qu'un cadeau d'un echange au bureau!

On va l'annoncer ici en primeur...

Why not, j'ai besoin d'affection!!(un brin d'humour en passant).

Ho ho ho.


Donc c'est un bon joueur qu'ont à sur notre liste.... St-pierre? Trottier? Fontaine? Paquet? a demain pour le savoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008, 21:34

Dean Lygitsakos a écrit:
Bonjour!

Au nom de la famille Lygitsakos et de la grande famille du Caron et Guay, je souhaite a tous nos partisans le plus merveilleux des Noël. Prenez le temps de savourer ces moments qui, souvent, nous offrent une chance en or de partager du temps de qualité avec parents et amis.

De plus, le temps des fêtes est un moment propice pour dire merci de ce que nous avons et que nous prenons pour acquis parfois. J'en profite donc pour vous remercier de votre appui et de votre patience.

Comme le veut la coutume, un cadeau est offert à ceux qui nous sont chers. Le Caron et Guay respectera cette coutume en vous offrant un petit présent le 25 au matin(chez les Lygitsakos, les cadeaux sont débalés le 25 au matin). C'est donc un rendez vous, le 25 au matin....apportez le café, nous fournissons le cadeau!


Dean santa

tu donne ta demission cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008, 22:19

BUCK a écrit:
Dean Lygitsakos a écrit:
Bonjour!

Au nom de la famille Lygitsakos et de la grande famille du Caron et Guay, je souhaite a tous nos partisans le plus merveilleux des Noël. Prenez le temps de savourer ces moments qui, souvent, nous offrent une chance en or de partager du temps de qualité avec parents et amis.

De plus, le temps des fêtes est un moment propice pour dire merci de ce que nous avons et que nous prenons pour acquis parfois. J'en profite donc pour vous remercier de votre appui et de votre patience.

Comme le veut la coutume, un cadeau est offert à ceux qui nous sont chers. Le Caron et Guay respectera cette coutume en vous offrant un petit présent le 25 au matin(chez les Lygitsakos, les cadeaux sont débalés le 25 au matin). C'est donc un rendez vous, le 25 au matin....apportez le café, nous fournissons le cadeau!


Dean santa

tu donne ta demission cheers cheers cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 00:03

BUCK a écrit:
Dean Lygitsakos a écrit:
Bonjour!

Au nom de la famille Lygitsakos et de la grande famille du Caron et Guay, je souhaite a tous nos partisans le plus merveilleux des Noël. Prenez le temps de savourer ces moments qui, souvent, nous offrent une chance en or de partager du temps de qualité avec parents et amis.

De plus, le temps des fêtes est un moment propice pour dire merci de ce que nous avons et que nous prenons pour acquis parfois. J'en profite donc pour vous remercier de votre appui et de votre patience.

Comme le veut la coutume, un cadeau est offert à ceux qui nous sont chers. Le Caron et Guay respectera cette coutume en vous offrant un petit présent le 25 au matin(chez les Lygitsakos, les cadeaux sont débalés le 25 au matin). C'est donc un rendez vous, le 25 au matin....apportez le café, nous fournissons le cadeau!


Dean santa

tu donne ta demission cheers cheers cheers

Insignifiant!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 00:06

DJ-KcuTzZ a écrit:
BUCK a écrit:
Dean Lygitsakos a écrit:
Bonjour!

Au nom de la famille Lygitsakos et de la grande famille du Caron et Guay, je souhaite a tous nos partisans le plus merveilleux des Noël. Prenez le temps de savourer ces moments qui, souvent, nous offrent une chance en or de partager du temps de qualité avec parents et amis.

De plus, le temps des fêtes est un moment propice pour dire merci de ce que nous avons et que nous prenons pour acquis parfois. J'en profite donc pour vous remercier de votre appui et de votre patience.

Comme le veut la coutume, un cadeau est offert à ceux qui nous sont chers. Le Caron et Guay respectera cette coutume en vous offrant un petit présent le 25 au matin(chez les Lygitsakos, les cadeaux sont débalés le 25 au matin). C'est donc un rendez vous, le 25 au matin....apportez le café, nous fournissons le cadeau!


Dean santa

tu donne ta demission cheers cheers cheers

Insignifiant!!! Rolling Eyes


d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 00:28

Y en as qui n'ont pas le sens de l'humour!!
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 00:30

Gr1ndCore III a écrit:
c'est sur que c'est pas une transaction,

DEAN: Comme je vous ai dis, c'est juste un ti-cadeau qui vient du coeur...mais pas mal mieux qu'un cadeau d'un echange au bureau!

On va l'annoncer ici en primeur...

Why not, j'ai besoin d'affection!!(un brin d'humour en passant).

Ho ho ho.


Donc c'est un bon joueur qu'ont à sur notre liste.... St-pierre? Trottier? Fontaine? Paquet? a demain pour le savoir Evil or Very Mad


T'es probablement dans le bon chemin mon cher ami! Joyeux Noêl à tous et venez voir le cadeau que Dean vous offre demain!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 08:57

dites donc dj et donald ,etes vous parente avec dean ??? genre beau frere belle soeur... au lieu de me traiter d'insignifiant , fier defenseur de la veuve et de l'orfelin, demander vous donc pourquoi a t-r les regles les plus rudimentaires du hockey ne sont pas observe???

quand on parle d'une organisation qui rit de ses fans et bien t-r arrive bon premier. quand j'ecrie que dean va donner sa demission ,croyer vous vraiement que je disais ca pour le vrai??? au moin reggie a compris et a bien rit. non je ne crois pas que dean va donner sa demission bien au contraire.

pourquoi le ferais t'il??? oui bien sur , n'importe ou ailleur, il aurais deja ete remercie de ses services , mais a t-r , il fait parti du plan. qui voulez vous qui le congedie et pourquoi. le d.g. est nul autre que lui meme et le proprio se sacre de la concession en autant que l'arena se vide et qu'il puisse vendre ou demenage se que dean l'aide a faire et a la perfection.

pour ce qui est de savoir pourquoi devrais t'il etre congedie??? et bien moi je ne vois rien a part un coach qui se fait out coache de facon reguliere , qui s'est mit a dos les partisans ainsi que les joueurs. qui a non seulement perdu son vestiaire mais qui a vu ses leader partir sans aucune raison apparente.pourquoi sam est parti... pourquoi cyr ne veut il pas revenir... pourquoi d'autre ont ete joue dans d'autre ligue ??? ha oui , parce que le coach ne respecte pas ses joueurs.

la regle la plus elementaire dans le hockey veut que le coach soit remercier de ses services quand le quart de ce qui est arrive a t-r se produiit. pourquoi est il toujours la ??? allez mes petit jacques demers( voir licheux de cul professionnel) expliquez moi ca.

et surtout , ne me parle pas des declaration de rodier qui dit que si le coach part , il part. rodier fait partit des gars qui ont compris que dean ne quiteras jamais. alors il tente , en gars intelligent qu'il est de sauver les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 11:47

BUCK a écrit:
dites donc dj et donald ,etes vous parente avec dean ??? genre beau frere belle soeur... au lieu de me traiter d'insignifiant , fier defenseur de la veuve et de l'orfelin, demander vous donc pourquoi a t-r les regles les plus rudimentaires du hockey ne sont pas observe???

quand on parle d'une organisation qui rit de ses fans et bien t-r arrive bon premier. quand j'ecrie que dean va donner sa demission ,croyer vous vraiement que je disais ca pour le vrai??? au moin reggie a compris et a bien rit. non je ne crois pas que dean va donner sa demission bien au contraire.

pourquoi le ferais t'il??? oui bien sur , n'importe ou ailleur, il aurais deja ete remercie de ses services , mais a t-r , il fait parti du plan. qui voulez vous qui le congedie et pourquoi. le d.g. est nul autre que lui meme et le proprio se sacre de la concession en autant que l'arena se vide et qu'il puisse vendre ou demenage se que dean l'aide a faire et a la perfection.

pour ce qui est de savoir pourquoi devrais t'il etre congedie??? et bien moi je ne vois rien a part un coach qui se fait out coache de facon reguliere , qui s'est mit a dos les partisans ainsi que les joueurs. qui a non seulement perdu son vestiaire mais qui a vu ses leader partir sans aucune raison apparente.pourquoi sam est parti... pourquoi cyr ne veut il pas revenir... pourquoi d'autre ont ete joue dans d'autre ligue ??? ha oui , parce que le coach ne respecte pas ses joueurs.

la regle la plus elementaire dans le hockey veut que le coach soit remercier de ses services quand le quart de ce qui est arrive a t-r se produiit. pourquoi est il toujours la ??? allez mes petit jacques demers( voir licheux de cul professionnel) expliquez moi ca.

et surtout , ne me parle pas des declaration de rodier qui dit que si le coach part , il part. rodier fait partit des gars qui ont compris que dean ne quiteras jamais. alors il tente , en gars intelligent qu'il est de sauver les meubles.

Moi je suis pas parent, ni ami et encore moins dans ses préférés à Dean ça je peux te l'affirmer... pis je te trouve insignifiant moi-aussi... kkchose à dire d'autre contre ça... envoie lâche-toi lousse mon homme c'est Noël.

Meilleurs voeux! - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 12:12

qu'est ce qui te derange tant que ca mon homme??? le fait que j'ai fait une joke ou le fait que j'ai ose dire tout haut ce que la majorite des fans pensent tout bas... dit moi donc , fait tu partie de ceux qui croie vraiement que dean est l'homme de la situation pour te facher comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 12:22

Toujours la même ostie d'affaire. Si tu défends Dean, t'es un pro-Dean, un membre de sa famille ou whatever, pi si tu le défend pas, tu fais partie d'une secte anti-Dean... Autant bucké les un que les autres.... VIVE LES PRO-RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 12:37

BUCK a écrit:
qu'est ce qui te derange tant que ca mon homme??? le fait que j'ai fait une joke ou le fait que j'ai ose dire tout haut ce que la majorite des fans pensent tout bas... dit moi donc , fait tu partie de ceux qui croie vraiement que dean est l'homme de la situation pour te facher comme ca?

Avant de parler de majorité...

C'est pas parce que ceux qui aiment pas Dean le cri haut et fort que ca amène la majorité. Ouf!!!

La majorité... la majorité... t'en rêve on dirait!! Razz

BUCK a écrit:

pour ce qui est de savoir pourquoi devrais t'il etre congedie??? et bien moi je ne vois rien a part un coach qui se fait out coache de facon reguliere , qui s'est mit a dos les partisans ainsi que les joueurs. qui a non seulement perdu son vestiaire mais qui a vu ses leader partir sans aucune raison apparente.pourquoi sam est parti... pourquoi cyr ne veut il pas revenir... pourquoi d'autre ont ete joue dans d'autre ligue ??? ha oui , parce que le coach ne respecte pas ses joueurs.

Ah oui... il a les partisans dans le dos? La même majorité j'imagine!! Razz pouhahahah!!! Perdu son vestiaire... tu t'y cache pour savoir ca? Ses leader partir? Paquet? Rodier? Thibeault? Y en reste 2 sur trois... l'autre on a un doute de pkoi il revient pas.
Ceux qui sont partie ailleurs dans d'autre ligue? Trottier? Fournier? C'est le cash ou l'aventure qui a voulu ca certainement pas QUE le coatch. Et pour Cyr... Cyr c'est qui ca donc? C'est pas rien qu'un mythe? y revient y revient pas... Oublie ca y reviendra pu... y a pu assez de cash dans la ligue pour le payer! That's it.

C'est simple c'est un plafond salarial ou la mort de la ligue... et c'est pas juste valable pour la LNAH... c'est valable pour TOUTES les ligues au Quebec.
T'as de la misère à payer 15$ pour une game et ne pas voir ca comme un divertissement... tu veux prendre des décisions dans l'équipe. (Je vais loin un peu là)

C'est un billet pour "regarder" le match à 15$... c'est pas une action de l'équipe que t'achete! Razz

Et puis je suis pas le genre parler POUR Dean... mais je suis un FIER defendant de MON équipe le Caron et Guay et Dean en fait parti... aussi simple que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 12:42

As-tu des parts pour que ça soit TON équipe?? lollll
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 12:46

quel beau temoinage d'amour en ce matin de Noël DJKutzzz

tu te mérite 50 Dean points
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 12:49

santa santa Estie, tu es chanceux DJ!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 12:51

Knuckles, Il y a une question que je me pose, pourquoi à chaque fois que quelqun fait un commentaire qui ne dénigre pas Dean, c'est un pro Dean? Est-ce que c'est une loie non écrite sur le forum? Tu le sais tu toi? Et sa pareille pour ceux qui dénigre Dean, sont considéré comme les ''dénigreurs de Dean''
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 12:53

Ah non, j'aurais pas du écrire sa, jva être considéré comme un Dean-Lover lol! lol! lol!

Joyeux Noel là Meilleurs voeux! - Page 3 903199
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 12:58

Headstrong a écrit:
Ah non, j'aurais pas du écrire sa, jva être considéré comme un Dean-Lover lol! lol! lol!

Joyeux Noel là Meilleurs voeux! - Page 3 903199

Non....tu vois la différence entre toi et DJ....toi tu poses les interrogations sans défendre directement Dean. La manière de répondre de DJ me semble une défense absolu pour le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 12:59

Ouais je sais, et c'est pour ça qu'il y a plusieurs petites ''guerretes'' sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 13:03

DJ-KcuTzZ a écrit:

Et puis je suis pas le genre parler POUR Dean... mais je suis un FIER defendant de MON équipe le Caron et Guay et Dean en fait parti... aussi simple que ca!

Je suis tout à fait d'accord avec toi . . . santa


Dernière édition par Super Daddy le Jeu 25 Déc 2008, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 13:04

Headstrong a écrit:
Ouais je sais, et c'est pour ça qu'il y a plusieurs petites ''guerretes'' sur le forum.

Il va toujours en avoir.....que tu sois premier ou dernier dans le classement, Dean va toujours être visé d'une manière ou d'une autre. Mais moi personnellement, Dean ne m'épate pas derrière le banc et je garde mon opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 13:06

Moi aussi je suis pas toujours d'accord avec ses décisions de coaching, mais de la à en faire un drame... il y a quand même des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 13:07

BUCK : non non je fais pas partie de la famille de Dean! Je fais partit de celle de DJ , puis je ne me gêne pas pour chialer contre Dean... et il le sais... mais je trouves que defois le monde vont trop loin! Ce qui me fais le plus rire et va toujours me faire rire , c'est ceux qui chiale a tour de bras et qui ne viennent pas au match Smile

Entk je vous souhaites un joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 13:11

Les chialeux comme tu les appelle, ''ALLAIENT aux matchs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux 2
» Voeux des Fêtes
» Meilleur Voeux
» Des voeux pour les fetes
» Classement des meilleurs moyenne d'assistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: