Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux!

Aller en bas 
+30
Super Daddy
tessio
DJ-KcuTzZ
BUCK
Knuckles
TRGOONS.COM
Reggie Dunlop
nikko
Gr1ndCore III
pouceux
Planning
patriote
roco
Mr.Jones
red sox
no-nickname
Capitaine Haddock
Headstrong
mauricien
P-O
007
Jean-Guy Drouin
l'ours
Mimi
Go C&G Go
Donald Mcronald
The Ultimate Warrior
Zorba
kx250f20
Dean Lygitsakos
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 11:13

vous fais remarquer que sa fait 9 pages pour ca ....pathétique !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 11:13

Ah OKKKKKKKK, y avait un maximum de page à respecter......

Savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 11:26

Ben une de plus ou une de moin sa discute et c sa l'important alors continuer
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 11:32

Zorba a écrit:
Désolé mr Jones mais tu es venu toi-même t'interposer dans la discussion. C'est pas à TOI que Buck répondait, that's it. Reggie a rien fait d'autre que ce que toi-même tu as fait. D'ailleurs, c'est pas un forum public ici? Quand on veut pas que quelqu'un se mêle de la discussion, on s'envoie des MP.

Mauricien, c'est pas du tout une légende dans ce cas-ci. Le VCMM vient bien de toi. Je veux bien croire que tu l'ai échappée celle-là mais tu l'as bien dit APRÈS avoir corrigé une autre personne pour avoir manqué de respect à un nick.

J'ajouterai que l'une des raisons pour lesquelles ça finit plus ici c'est qu'on a beaucoup de misère à dire: OK, DÉSOLÉ, J'AI ÉTÉ TROP LOIN. Une petite phrase mais qui règle tout d'un coup sec.

Zorba, c'est quoi que j'ai écrit donc: "C'est comme ça que ça part souvent... l'un dit quelque chose, l'autre le reprend et ça passe sur son dos que c'est lui qui l'a dit. ET les légendes de toutes sortes naissent..."

Pis j'ai droit à un "Mauricien, c'est pas du tout une légende dans ce cas-ci. Le VCMM vient bien de toi." Où t'as vu ou lu que je disais que ça ne venait pas de moi là... t'aurais avantage des fois à BIEN LIRE tu sais he... car je le dis clairement en autant que tu veux le comprendre que ça venait de moi et que ça avait été repris par BUCK et que la pauvre Mr Jones a cru que ça venait de BUCK... et je rajoute que c'est comme ça que les légendes (faussetés) naissent dans la confusion.

Je le sais que BUCK n'avait rien à y voir excepté en remettre un peu de sa généreuse bave mais tout de même en autant que je et qu'on ne glisse pas dedans comme il a glissé dans la mienne he... Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon congé de Noël BUCK... à moins que tu sois à cheval sur certaines formules d'ici... alors je te souhaite de joyeuses vacances de fin d'année... c'est rendu qu'à certains endroits il ne faut plus parler de Noël et des Fêtes de Noël, le sapin de Noël n'en est plus un, c'est un sapin des Fêtes... faut le faire et être hypocrites kkchose de rare.

Meilleurs voeux! - Page 6 227258
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 11:49

mauricien, arrête un peu la...t'en met plus que le client en demande.

aussitot qu'un nick dit un mot contre Dean, tu prend panique en lui disant qu'il bave, vomis etc etc etc sur Dean.

mais d'un autre coté, tes pas vraiment mieux...tu a passé les dernières saisons à bavé et à vomir sur Douville du temps qu'il jouait pour l'Xtrême.
aussitot qu'un nick venanit parler de Douville, tu te genait pas pour le ramasser en ajoutant toujours que Douville c'étais un pas bon etc etc etc.

tu sait, dans un sens...tes pas vraiment mieux mauricien. toi aussi tu a fait ta part de vomissage et d'acharnement.

sans rancune mauricien, mais arrête de grimper dans les rideaux à chaque fois qu'un nick dit un mot contre Dean.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 11:55

Douville vient faire quoi dans ça là...

Douville n'est pas meilleur parce qu'il joue pour le C&G, moi je l'aurais pas embauché je te le redis.

Et tu n'as pas remarqué que j'embarque rarement dans une supposée bouffe sur le dos de Dean, même très très rarement, t'as pas remarqué ça toi... coudonc... parce que je pense qu'il est assez grand et capable de prendre soin de lui par lui-même et que ce n'est pas personne d'ici sur le forum qui va le "bousculer" de quelque façon que ce soit.

Quel compte donc tu sembles vouloir régler avec moi Knuckles? J'aimerais juste savoir...?
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 12:14

aucun comptes à regler avec toi mauricien...c'étais juste un paralèlle

entk, pas grave...si tu l'a mal pris c'est pas mon problème


merci & bonne annèe
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 12:19

Mes meilleurs voeux de Noël en retard et une bonne année 2009 et ça à toi et aussi à toute ta famille Knuckles...

Quand est-ce qu'on te revoit au Colisée... dimanche pm Question

Meilleurs voeux! - Page 6 227258
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 12:41

Toxon42 a écrit:
vous fais remarquer que sa fait 9 pages pour ca ....pathétique !!!! lol! lol!
Mauricien, Zorba, et quelques autres, Pourquoi vous ne vous envoyez pas des MP ou des e-mails personnels quand vous ne discutez pas de hockey, du club et de l'organisation. Vous êtes rendu à des discusions personnelles qui intéressent plus ou moins la majorité des forumeux.

Par contre j'ai beaucoup de plaisir à vous lire sur les sujets d'actualités qui concernent le club.

Merci à l'avance les gars !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 12:46

Jean-Guy Drouin a écrit:
Par contre j'ai beaucoup de plaisir à vous lire sur les sujets d'actualités qui concernent le club.

Merci à l'avance les gars !

Il y en a QuestionQuestion

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 13:05

Jean-Guy Drouin a écrit:
Toxon42 a écrit:
vous fais remarquer que sa fait 9 pages pour ca ....pathétique !!!! lol! lol!
Mauricien, Zorba, et quelques autres, Pourquoi vous ne vous envoyez pas des MP ou des e-mails personnels quand vous ne discutez pas de hockey, du club et de l'organisation. Vous êtes rendu à des discusions personnelles qui intéressent plus ou moins la majorité des forumeux.

Par contre j'ai beaucoup de plaisir à vous lire sur les sujets d'actualités qui concernent le club.

Merci à l'avance les gars !

moi je te ferai remarque que je n'ai discuter que de hockey. ce n'est n'est toujours ben pas de ma faute si du monde a court d'arguments envoie les autres chier et refuse de s'excuser.remarque que j'ai attendu avant de repondre , histoire de laisser la chance au coureur de faire son mea culpa mais rien. en plus il en rajoute. comme si ce n'etais pas assez, un autre comique s'en mele et m'acuse d'avoir envoyer chier l'autre...

maintenant ,dit moi QUI EST PATHETIQUE??? SELON MOI ZORBA N'A RIEN A SE REPROCHER, PAS PLUS QUE MOI D'AILLEURS.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 13:23

Parlons hockey, du club, de l'organisation. That's it ! Laissons faire le reste svp. Nous sommes tous des amateurs, des fans. Demeurons-en là, c,est tout. Merci!

ps : Pas fort les modérateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 13:56

Continué continué hihihi on est juste rendu a la page 10 c'est pas asser les boys j'rigole en masse moi en tout cas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 13:59

les moderateurs ont des vacances comme tout le monde,

Pas fort..
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 14:08

Jean-Guy Drouin a écrit:
Parlons hockey, du club, de l'organisation. That's it ! Laissons faire le reste svp. Nous sommes tous des amateurs, des fans. Demeurons-en là, c,est tout. Merci!

ps : Pas fort les modérateurs !

fessez donc sur le bon clou. en quoi est ce la faute des moderateur. est ce eux qui ont insulte du monde ici??? ca me fait penser a ceux qui trouve que dean fait une bonne job . ca tire a gauche ca tire a droite mais pas capable de viser juste et de dire les vrais affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 15:09

Ouin c vrais sa hihihi,on vas l'avoir la page 11 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 15:55

Lebrut a écrit:
Ouin c vrais sa hihihi,on vas l'avoir la page 11 hihihi

!BIP! Lebrut!!! Tu la veux ta page 11!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 16:01

Reggie Dunlop a écrit:
Lebrut a écrit:
Ouin c vrais sa hihihi,on vas l'avoir la page 11 hihihi

!BIP! Lebrut!!! Tu la veux ta page 11!!! lol! lol! lol!


On s'en approche de plus en plus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 16:04

Ah oui Lebrut....on est dans le bon post.....tous mes meilleurs voeux à Sam Paquet en passant!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 16:19

et de ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 16:20

et de....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 16:20

et de...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 16:20

et de...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 16:21

et de....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 16:21

et de...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux 2
» Voeux des Fêtes
» Meilleur Voeux
» Des voeux pour les fetes
» Classement des meilleurs moyenne d'assistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: