Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Est-ce qu'on repart la machine...

Aller en bas 
+15
Planning
Gr1ndCore III
caree
mauricien
Reggie Dunlop
P-O
Lebrut
l'ours
moi
kx250f20
Mr.Jones
amateur123
Yves Proulx
roco
Jean-Guy Drouin
19 participants
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 11:06

OK, je suggère de remettre le compteur à 0. Qu'on se présente en grand nombre au Colisée cet après-midi pour appuyer le club qu'on aime et qu'on soit le 7e joueur. Comme ça on aura fait notre part. Si c'est positif tant mieux si non tant pis !

Let's go !

Comme ça Dean pourra entrer dans la chambre à 15h50 et dire '' yà du monde icite à soir ça fa que j'veux une victoirrrrre ''..........pis un show !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 11:14

Jean-Guy Drouin a écrit:
OK, je suggère de remettre le compteur à 0. Qu'on se présente en grand nombre au Colisée cet après-midi pour appuyer le club qu'on aime et qu'on soit le 7e joueur. Comme ça on aura fait notre part. Si c'est positif tant mieux si non tant pis !

Let's go !

Comme ça Dean pourra entrer dans la chambre à 15h50 et dire '' yà du monde icite à soir ça fa que j'veux une victoirrrrre ''..........pis un show !!!!!



j'appuie cette idee,jai toujours ete la quand meme mes desarrois mais faut avoir du monde en plus pont-rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Yves Proulx
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2008

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 11:19

C'est la meilleur façon de réagir!

Moé chu partant!

Ensemble derière notre équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 11:31

Faites une chaîne téléphonique, pcq il y a de moins en moins de monde qui sait quand le club joue.

La question est toujours la même: ''Est-ce que les administrateurs diu club font ce qu'il faut pour metre du monde dans cabane?''

Quelqu'un m'a demandé hier: ''Le C&G est-ce qu'ils jouent encore à TR?''

Même si on aviat le meilleur club de la ligue, la promotion des matchs ne se fera pas de bouche à oreille.

Tous derrière le club cet après midi. Le Lois Jeans dans la petite poche.

AMATEUR123
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 12:18

Jean-Guy Drouin, je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais là

je le suis à 100%...je serai là ( comme toujours )

enfin un message positif et constructif!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce qu'on repart la machine... 548735 Est-ce qu'on repart la machine... 279940 Est-ce qu'on repart la machine... 37134
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 12:35

moi aussi jy vais

Est-ce qu'on repart la machine... 31588
Revenir en haut Aller en bas
moi
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 12:59

jy serai aussi apres 4 match que je manque
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 13:01

Moé si...je donne un molligan...a vous de joué...
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 13:02

Moé too j'y serai Est-ce qu'on repart la machine... 227258
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 13:55

Je suis partant pour cette idée! Et je serai là cet après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 14:13

Ouin......je peux bien faire ma BA de l'année...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 14:46

Je shine mes béquilles ben belles et luisantes pis je monte dans quelques minutes... he... je veux me trouver un parking pas loin de l'entrée viarge... ça doit être glissant... malgré qu'avec le gars du maire dans l'alignement ils ont peut-être mis du sel pis du sable près de l'entrée Laughing Laughing Laughing

Est-ce qu'on repart la machine... 227258
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 14:50

Nous aussi nous y seront tout les 3.
Est-ce qu'on repart la machine... 31588
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 14:54

mauricien a écrit:
Je shine mes béquilles ben belles et luisantes pis je monte dans quelques minutes... he... je veux me trouver un parking pas loin de l'entrée viarge... ça doit être glissant... malgré qu'avec le gars du maire dans l'alignement ils ont peut-être mis du sel pis du sable près de l'entrée Laughing Laughing Laughing

Est-ce qu'on repart la machine... 227258


il lui on mis un tapis rouge a l'entrée

je pense qui va arriver en limousine avec son pere lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 15:11

À lire...plusières seront de retour au colisée...
Je crois que Dean à maintenant son mulligan...
Es'qu'il va pouvoir savoir en profité...
Je demande pas une victoire...je sait que le visiteur est de taille...MAIS
J'espère voir un match intense...robuste...et joué avec émotion...

Bonne aprés-midi messieurs...et joué avec coeur..car nous serons la avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 15:25

ouais j'aimerais aussi qu'ont soit en grand nombre au colisé ce soir mais c'est pas toi qui paye pour les fans qui nous ont quitter en début de saison dut a du no-show/no-victoire.

Ok si tout les nickeu le font nous allons être une centaine sur, un bon début Rolling Eyes

Sans des victoires régulièrement il n'y auras malheureusement pas plus de fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 15:38

Moi aussi j'y serai, et avec de la visite de MOURIAL en plus.

Ça semble s'enligné pour une bonne foule, du moins plusieurs revenant ont signifiés leurs retour dans la cabane.

COACH,

C'EST LE MOMENT IDÉAL DE RECONQUÉRIR LES DISCILPLES, DONNE-LEURS CE QU'ILS VEULENT !!!!!!!!!!!!

Selon moi, ça passe ou ça casse cette après-midi ! ( au sujet des revenants, ça prend un bon spectacle )

Bonne game à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 15:47

Disons que c'est pas tant une victoire qu'il faut que DES ÉMOTIONS. On le sait qu'on a pas une équipe qui peut accoter des clubs comme PR, mais avec de l'émotion tu ramènes le monde et de temps à autre on remportera de gros matchs et causer quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 16:18

oui je suis d'accord mais pour le mondes pas présent qui lisent les journaux ils vont d'abord voir si le club ce démène bien avant de venir voir le show, donc les émotions passent pas les victoires d,après moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
tiwi45
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 16:35

Dans la publicité on aurais pût écrire VENEZ ENCOURAGER LE FILS DU MAIRE CE SOIR AU C&G cheers
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyDim 28 Déc 2008, 21:06

L'Ours on n'a eu le match que tu t'Attendais et que je m'attendais et j'En suis très content!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyLun 29 Déc 2008, 19:18

Bravo le C&G, la preuve que lorsque le produit est bon, les commentaires le sont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... EmptyLun 29 Déc 2008, 22:09

patriote a écrit:
Bravo le C&G, la preuve que lorsque le produit est bon, les commentaires le sont aussi.
............EXACTEMENT................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'on repart la machine... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on repart la machine...   Est-ce qu'on repart la machine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'on repart la machine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici les détails quon attendait
» jespere quon va avoir les combat de se soir
» COMMENT CA QUON A PAS EUT DE TAIL GATE CETTE ANNÉE
» Perso Big Machine
» Le C et G... Quel machine de hockey !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: