Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le C et G... Quel machine de hockey !!!

Aller en bas 
+4
Capitaine Haddock
jeremy tight
Zorba
crsfan
8 participants
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyDim 01 Nov 2009, 16:01

J'ai rien à dire de plus... Dean a le parfait contrôle de la situation avec votre club. Excellent coach avec un bon système de jeu et tout le monde pousse dans le même sens. Hier on a mal joué mais on affrontait le meilleur club de la ligue donc ca explique le massacre... Ca va brasser à Saint-Georges cette semaine. Sur nos 7 victoire 4 sont du a Deschenes qui a volé le match. Dégeulasse le spectacle qu'on a à Saint-Georges. LA pire défensive de l'histoire du CRS on se crérait sur l'autorute 40 !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyDim 01 Nov 2009, 16:07

Merci du commentaire crsfan. Mais je suis pas inquiet pour vous autres. Je sais que St-Georges c'est tout un noyau de vrais fans qui accepteront jamais un spectacle de mauvaise qualité. C'est certain que ça va s'ajuster parce que jamais j'ai vu mon club en gagner une facile chez vous et ce fut le cas hier. Ça passera pas longtemps dans la Beauce un show de ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyDim 01 Nov 2009, 16:22

Je ne suis pas le plus grand connaisseur du crs de st-georges mais vu de loin j ai toujours trouver que steve gosselin était en quelques sorte votre *clutch guy*...Oui les pertes de kévin cloutier et phil audet font tres mal mais gosselin encore plus,corrigez-moi si je me trompe mais c est mon humble avis...Un défenseur qui passe la moitié du match sur la glace et qui est le quart arriere de l attaque massive et qui jouais plus souvent qu autrement contre les meilleurs trios adverse et bien sa se trouve pas a tous les coins de rue...Gosselin et bouchard a la pointe sur le pp c est comparable a mandeville et lavigne ou noiseux,tres menacant!!!

J avais aussi l impression que desruisseaux était votre pilier en défensive,celui qui stabilisait le tout...Tu sors un gars de meme pour entrer lajoie,sa ne peut pas faire autrement que d affaiblir la défensive et l équipe toute entiere du meme coup sans rien enlever a lajoie qui est un travailleur honnete et acharner...

Je trouve que vous paniquez un peu trop avec la défaite d hier,vous etes encore en 2eme position,c est pas si mal messemble meme si deschesne vous a sauvez le cul a quelques reprises...A écouter les commentateurs hier c était la fin du monde pi y fallait échanger tout le monde...on se calme,regarder pont-rouge et thetford,eux ont raison de s inquieter et de vouloir apporter des changements!!!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyDim 01 Nov 2009, 16:29

Zorba, on a un bon noyau de fans, sauf qu'il faudra faire attention de ne pas le perdre... Après 11 matchs, je t'énumère plusieurs erreurs de la direction selon les partisans...

1 - Envoyer Christian en Gaspésie
2 - Ne pas être capable de trouver un compromis pour garder Maxwell
3 - L'échange Desruisseaux vs Lajoie... oufffff
4 - Avoir dit ouvertement à la radio que tous nos joueurs peuvent prendre soin d'eux dont Bertrand ( depuis ce commentaire-là on a pu d'implication physique et la rumeur court que Bertrand veut quitter pour l'Europe parce qu'il regrette sa décision d'avoir signer avec nous... il pensait être protéger mais ce n'est pas le cas avec nos goons de calibre Pee-Wee... )

Ajoute à cela Starensky qui devait faire une vingtaine de combats dans l'année mais il en a déjà 15 de fait environ... un autre qui risque de se tanner...

On a jamais remplacer le noyau de Cloutier - Audet et Gosselin et ca fait mal autant sur la glace qu'au guichet...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyDim 01 Nov 2009, 16:32

Merci crsfan, c'est très apprécié. Mais connaissant la fierté des beaucerons, ca peut pas resté comme ca. Après tout
ce n'est qu'un match. Le Crs va se relever, j'suis pas inquiet. Vous êtes les partisans les plus fidèle de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyDim 01 Nov 2009, 16:38

arretez de nous lancez des fleurs,on a 3 défaites et 2 contre vous,vous en aviez une mauvaise dans le systeme et tout fonctionne pour le c&g ces temps-ci,je n essaie pas de vous convaincre qu une défaite de 9 a 2 a domicile n est pas plate pour les fans mais les compteurs repartent a zéro au prochain match,cette défaite servira peut-etre de wake-up call pour votre équipe,je vous le souhaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyDim 01 Nov 2009, 17:17

J'ai jamais comprit l'échange avec Lajoie.... ridicule voyons dont.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyDim 01 Nov 2009, 17:40

Desruisseault est supposé manquer plusieurs matchs
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyDim 01 Nov 2009, 17:48

J'imagine la réaction de la foule au colisée si le CetG se faisait rincer 9-2. En passant, je ne me rapelle pas que le CetG se soit fait démolir au colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyDim 01 Nov 2009, 17:51

La 1ère année du C&G, Québec avec Brashear en tête nous avait rincé d'aplomb .
Alex Tremblay avait eu 5 ou 6 pts.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyDim 01 Nov 2009, 17:53

la derniere fois je crois que sa remonte au match d ouverture local l année passée contre sherbrooke...défaite de 8 a 3,quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyDim 01 Nov 2009, 19:03

D'ailleurs Desruisseaux était absent pour Thetford quand ils sont venus la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyMar 03 Nov 2009, 09:52

Je voulais pas partir un nouveau topic alors je remonte ce post pour vous annoncer une bonne nouvelle pour le CRS et la ligue au complet... Keven Cloutier a quitté son club en Suisse pour des raisons inconuus pour l'instant ! Espérons qu'il revienne dans la LNAH !!!

PS. Désolé pour ceux qui peuvent s'en foutent, je considère cela comme une grosse nouvelle quand même donc je tenais à vous l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyMar 03 Nov 2009, 10:53

C'en est une bonne. Mais en même temps, faut pas paniquer, vous êtes quand même en 2e place.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyMar 03 Nov 2009, 13:33

crsfan a écrit:
Je voulais pas partir un nouveau topic alors je remonte ce post pour vous annoncer une bonne nouvelle pour le CRS et la ligue au complet... Keven Cloutier a quitté son club en Suisse pour des raisons inconuus pour l'instant ! Espérons qu'il revienne dans la LNAH !!!

PS. Désolé pour ceux qui peuvent s'en foutent, je considère cela comme une grosse nouvelle quand même donc je tenais à vous l'annoncer.



Espèrons le pour vous crsfan
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyMar 03 Nov 2009, 14:37

http://leclaireurprogres.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=116526&id=1018

C'est confirmé !!! Kevin Cloutier de retour avec le CRS !!! Quel bonne nouvelle pour les amateurs de la LNAH ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyMar 03 Nov 2009, 16:29

Ca va vous remonter un peu.Ca ne règle cependant pas le problème en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyMar 03 Nov 2009, 17:26

Bonne nouvelle pour la ligue mais surtout pour le crs...le retour de cloutier fait du crs une bien meilleure équipe,ils seront a surveiller malgré leur défensive douteuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyMar 03 Nov 2009, 18:45

Parlant de défensive douteuse....Il est écrit dans le Nouvelliste sous la plume de Loranger que Fred Bouchard aurait pris sa retraite....est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyMar 03 Nov 2009, 20:31

Pas du tout il était en uniforme lors des 2 dernier match du weekend dernier.Il a jamais penser à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyMar 03 Nov 2009, 20:34

claude loranger écrit souvent du gros n importe quoi dans sa chronique de potins du nouvelliste!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyMar 03 Nov 2009, 20:42

Ah ok!! Je pensais qu'il s'est fié sur Thériault no28 avec ses scoops.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyMar 03 Nov 2009, 21:01

Reggie Dunlop a écrit:
Ah ok!! Je pensais qu'il s'est fié sur Thériault no28 avec ses scoops.... lol!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! EmptyMar 03 Nov 2009, 21:58

jeremy tight a écrit:
claude loranger écrit souvent du gros n importe quoi dans sa chronique de potins du nouvelliste!!


Le GROS N'IMPORTE QUOI comme tu dis C.Loranger l'a prob pris du Jounal de Québec et c'est le journaliste(Ladouceur???) en question
qui a fait une erreur en écrivant ca.
Y en ont parlé sur le forum de St-Georges.

Loranger a pas inventé ca là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty
MessageSujet: Re: Le C et G... Quel machine de hockey !!!   Le C et G... Quel machine de hockey !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le C et G... Quel machine de hockey !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wow quel game!!!
» Est-ce qu'on repart la machine...
» Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!
» Sebastien ''The Machine Gun'' Cyr fera un retour a Trois-Rivieres le 5 septembre 2009!!!!!!!!!!!
» Quel gâchis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: