Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soucy la jaunisse

Aller en bas 
+21
Pat
technocrato
kx250f20
Knuckles
l'ours
lobo
KeBeKer
M.POI
Capitaine Haddock
le king cobra
Reggie Dunlop
sparks_
Zorba
john kordic
Kryncher
ti-luc
Les AAA
Headstrong
fanatik
cg4ever
Donald
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Soucy la jaunisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 7 EmptyDim 04 Jan 2009, 06:08

fanatik a écrit:
Je dirais meme plus tel joueur tel coach, je suis agent de securité a pont rouge et on as peu voir a quelle point dean es un grand homme et surtout beaucoup de vocabulaire, j'ai 2 gars qui sont derriere le banc et qui crient apres ski doo pour qui fight pis un coup le brawl fini y a un joueur du caron et guay qui lance un gants dans les estrade en direction d'un agent de securité pis la super Dean se mets a crier apres nous autre comme un gros colons mais un gros COLON en me disant de sortir les gars !?! pourquoi parce qu'il encourage une de leur chum au dessu du banc de Dean, pis comme par magie eric labelle arrive pret a regler des conte avec les gars bravo. Dean es trop mongole pour regler ses affaire lui meme.Je dit pas de monter en haut et tapper sur les partisans mes c est pas comliquer de fermer sa geule pis de cheker sa game, surtout que hier personne a ete voir dean pour l ecoeurer y c passer rien jute le GROS MONGOL qui pete sa coche pour rien.

Desoler si je frustre certain pro dean mais tant qua moi j ai jamais vu un !BIP! d imbecile comme sa, une crime de bonne equipe mais un coach qui se demande koi faire dans une game a part chioler apres la foule.

Hein ? ya des agents de sécuriré a Pont rouge ?? Ah ouin ...

Si tu avais faite ta job comme du monde, tu avais amener le gros jambon dans une autre sections et y serais rien passé. Au lieu de ca, tu as retarder la game parce que les arbitres attendais que ca ce calme, mais toi tu trouvais ca ben drole avec ton gros sourire mongole.

A ta place j'areterais de me callé moi meme en te vantant d'etre un agent de sécurité de pont rouge, c pas tres crédible.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy la jaunisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 7 EmptyDim 04 Jan 2009, 09:06

Wow!!, je viens de lire les 6 premieres pages et j'ai mal au ventre

Bellemare qui serait notre 2 ieme defenseur cette année pis l'ans passer ne fait pas notre club llllloooolllll

Les parents de LOBO OU DE BELLEMARE LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL

JE NE SUIS PLUS CAPABLE Very Happy Very Happy Very Happy


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

Soucy la jaunisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 7 EmptyDim 04 Jan 2009, 09:48

Moi, j`ai bien aimé les couleurs différentes pour les patins...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Soucy la jaunisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 7 EmptyDim 04 Jan 2009, 09:50

SMFans a écrit:
Moi, j`ai bien aimé les couleurs différentes pour les patins...

Tu es sérieux là... lol! lol! lol!
Soucy la jaunisse - Page 7 227258
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

Soucy la jaunisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 7 EmptyDim 04 Jan 2009, 10:21

Salut Mau,
J`ai finalement assisté à mon premier match de la saison vendredi soir dernier à Pont-Rouge...
Disons que je n`ai pas été très emballé côté hockey...côté pugilistique, j ài bien apprécié la prestation de Rock (salutation à son patrenel avec qui nous avons eu l`occasion de discuter) ainsi que le deuxième combat de Parker vs Brault...Brault s`est fait mal à la cheville selon certains...ça doit être en haut du cou j`imagine...
Question hockey, j`assisterai à mon deuxième match de la saison cet après-midi...peut-être verrai-je de meilleurs exécutions que vendredi soir.
Question coaching, Coach Baril démontre qu`il est capable d`amener la game au niveau qu`il désire...et les joueurs embarquent.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Soucy la jaunisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 7 EmptyDim 04 Jan 2009, 10:59

SMFans a écrit:
Salut Mau,
J`ai finalement assisté à mon premier match de la saison vendredi soir dernier à Pont-Rouge...
Disons que je n`ai pas été très emballé côté hockey...côté pugilistique, j ài bien apprécié la prestation de Rock (salutation à son patrenel avec qui nous avons eu l`occasion de discuter) ainsi que le deuxième combat de Parker vs Brault...Brault s`est fait mal à la cheville selon certains...ça doit être en haut du cou j`imagine...
Question hockey, j`assisterai à mon deuxième match de la saison cet après-midi...peut-être verrai-je de meilleurs exécutions que vendredi soir.
Question coaching, Coach Baril démontre qu`il est capable d`amener la game au niveau qu`il désire...et les joueurs embarquent.

Si tu viens cet après-midi oublie pas que je suis tout le temps dans la section 7 pis que je vais fraterniser de temps à autres avec quelques irréductibles du hockey entre les périodes, même si je ne suis pas le plus grand de ces bavasseux he... Laughing Laughing Laughing Wink

Si t'en connais pas je t'en présenterai une couple.

Je souhaite qu'on ait une bonne game intense mais disons que c'est un voeu pieux pour ne pas être encore une fois déçu.

Au plaisir SMFans.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy la jaunisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 7 EmptyDim 04 Jan 2009, 12:42

Me semble que t'es pas bavaseux Mauricien, hehehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Soucy la jaunisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 7 EmptyDim 04 Jan 2009, 13:32

Bavasseux s écrit avec 2 s Zorba.Vais aller voir vos beaux gilets cet apres midi.

GO TR GO
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Soucy la jaunisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 7 EmptyDim 04 Jan 2009, 13:41

tu va pouvoir prendre des notes sur comment ce passe un match de hockey dans une ville civilisé. Tu pourras ensuite donner des lecons a t concitoyen ... Ca leur fera pas de tord.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Soucy la jaunisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 7 EmptyDim 04 Jan 2009, 13:48

Comment ca se passe une game de hockey , Pat ?? Pas grand lecon a recevoir de TR.
Vais voir cet apres midi le nombre de partisans qui vont se déplacés pour voir une
game dans une ville civilisé.

GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Soucy la jaunisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 7 EmptyDim 04 Jan 2009, 13:52

lobo a écrit:
Comment ca se passe une game de hockey , Pat ?? Pas grand lecon a recevoir de TR.
Vais voir cet apres midi le nombre de partisans qui vont se déplacés pour voir une
game dans une ville civilisé.

GO GO GO

Reste que vous autres ses pas bien mieu avec un club gagnant pas avoir plus de monde que sa, la derniere game il avait pas mal de monde de trois-rivieres se qui vous a aidez a avoir beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Soucy la jaunisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 7 EmptyDim 04 Jan 2009, 13:57

Pat a écrit:
tu va pouvoir prendre des notes sur comment ce passe un match de hockey dans une ville civilisé. Tu pourras ensuite donner des lecons a t concitoyen ... Ca leur fera pas de tord.

un match de hockey ca prends deux club , ca prends des coach quand ca va pas , entk je retourne aux sanctuaire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Soucy la jaunisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 7 EmptyDim 04 Jan 2009, 14:01

Au moins Sparks , nos partisans reste fideles a leur équipe.Cette année les assistances
ont augmenté. Pis chez vous ??????

GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Soucy la jaunisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 7 EmptyDim 04 Jan 2009, 14:06

C'est comme Baril avec son journal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy la jaunisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 7 EmptyDim 04 Jan 2009, 14:07

Eille tu dois être fier de me corriger Lobo. HEHEHEHEHE, lâche-toi lousse, quand j'écris ici je me recorrige pas ou très peu. Si ça peut t'aider à te donner de l'amour-propre mon ami, vas-y toi l'homme ordinaire.

Eille ti-luc, va te falloir soigner ton français on a un apprenti-prof de français ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy la jaunisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 7 EmptyDim 04 Jan 2009, 14:26

Non mais ça prenait tu 2 "s" oui ou non??... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Soucy la jaunisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 7 EmptyDim 04 Jan 2009, 14:39

j'parlais du monde dans les estrades.

A TR jamais les fans des autres equipes ce font intimider, lancer des choses ou battre. Meme chose pour le banc des joueurs. Le Monde ici sais vivre.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Soucy la jaunisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 7 EmptyDim 04 Jan 2009, 15:20

en tk moi je vien de voir le fight de Bernier ...... et Soucy a ben faite de venir en 3eme homme défendre son céuipier de 20 ans qui a fait un geste d'esprit d'équipe ..... pis le pire ces que Bernier a quand meme pas si mal paru si on considere les statut des 2 , l'age de bernier .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucy la jaunisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucy la jaunisse
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 280 lbs de jaunisse...
» GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE
» salaud a soucy
» J-F Soucy quitte le C et G
» J-F Soucy suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: