Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soucy la jaunisse

Aller en bas 
+21
Pat
technocrato
kx250f20
Knuckles
l'ours
lobo
KeBeKer
M.POI
Capitaine Haddock
le king cobra
Reggie Dunlop
sparks_
Zorba
john kordic
Kryncher
ti-luc
Les AAA
Headstrong
fanatik
cg4ever
Donald
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fanatik
MAHG
MAHG



Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 16:29

Les gars comme Levesque c'est quoi se reponse la, personnellement j'ai adorer voir jouer Levesque mais avec le style de jeu qu'il joue c'est sur qui va se faire jaser sa un peu, un gars intense qui a pas peur d'aller dans les coins qui frappe a l'occasion bref qui derange l'adversaire sa peu deranger un coach sa. Mais pour le reste Bobby as son style de coaching comme Dean a le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 16:32

Revire ça de bord l'an passé avec DEAN s'il a pas le club qu'il avait sous la main gagne t il la futura ..NON donc arreter un peu....Bobby n'est pas le meilleur mais semble bien savoir diriger ses troupes partout ou IL PASSE..Peut-etre que certaine personne du C&G ne sont tous simplement pas capable de suivre le plan de match adverse ts'é le match-up des lignes ce fait pas juste au niveau des joueurs d'avant .....car moi quand je coach je m'arrange pour avoir mes meilleurs contre les pires defenseur adverse même s'il réplique avec ça 1 ière ligne tu as bo avoir tes meilleurs si le puck ne vient pas ,que ce passe t il ça chiale et souvent des revirment dans ta zone.......et notre super dieu Haley lui disait avoir out coaché Bobby ici a T-R oufff
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 16:35

Je déteste Bobby Baril le coach, mais oui il construit des équipes sur mesure pour le hockey senior. Cependant, je suis certain que des gars comme Laflamme, Guillet et autres n'approuvent pas ses méthodes face aux adversaires. Mais avec la 1è position, tout est parfait à Pont-Rouge et tout le monde ravale.

Pour ce qui est de Soucy, il n'a pas à se battre avec le pas bon à Leclerc. Imaginez s'il se blesse contre ce joueur qui ne sait pas patiner. Par contre, comme plusieurs autres gros joueurs du CetG, il n'a pas donné 1 mise en échec hier, ça c'est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 17:22

Et qu'elle acte doit répondre Soucy?? il s'est fait plaquer de dos et a réglé son cas a Bellemare a Trois-rivieres sa fini la!!

Baril fait la job en masse avec Pont-rouge et donne le show.
Revenir en haut Aller en bas
Donald
MAHG
MAHG
Donald


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 18:19

il na pas regler son cas il lui a donner un sucker punch pendant que thomas regardait ailleurs sa c'est pas regler un cas sa s'est avoir peur de le regler en homme il ... en fesant sa il na fait que renpirer son titre de jaunisse le geste quil a fait est completemnt stupide et seulement les gens n'ayant tout simplement aucun jugement peuvent dire qu'il a regler le cas a bellemare
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 18:32

cg4ever a écrit:
Plusieur disent que bobby baril est un excellent coach... cest seulement car il a une machine de hockey sous la main.. sinon il ne serait rien... tous se qu'il sait faire cest écoeurer les autres joueur...en plus pas les goons que bobby écoeure mais bien des gars comme levesque etc... manque de classse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ayoye lache le forum tu suite ... ou lache le hockey ... j'ai l'impressionq ue tu étais à game , pis que t'avais lesyeux fermer mon homme ... très intelligent de la part de Dean de lancer la bouteille d'eau sur les joueurs ... Baril montrait juste à quoi servais une bouteille d'eau. à boire et non à lancer .... !
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 18:35

Une mise en echec par derriere et une deuxieme au niveau de la tête ... par un "dummy" comme Bellemarre... J'ESPERE qu'il a recu un sucker punch... ben chanceux de pas avoir eu le hockey dans la face cliss de singe....

Bellemarre doit absolument rien a Soucy... Soucy est pas un bagarreur...

Fallait le voir se faire contourner a Shawi l'an passé ton "Dummy"... quel nul... on parle d'un pas bon vs un joueur de hockey.... j'ai hate de voir Soucy le ramasser dans la bande... le "dummy" va chercher son souffle...

THAT'S HOCKEY..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 18:55

Kryncher Blatuahara a écrit:
Une mise en echec par derriere et une deuxieme au niveau de la tête ... par un "dummy" comme Bellemarre... J'ESPERE qu'il a recu un sucker punch... ben chanceux de pas avoir eu le hockey dans la face cliss de singe....

Bellemarre doit absolument rien a Soucy... Soucy est pas un bagarreur...

Fallait le voir se faire contourner a Shawi l'an passé ton "Dummy"... quel nul... on parle d'un pas bon vs un joueur de hockey.... j'ai hate de voir Soucy le ramasser dans la bande... le "dummy" va chercher son souffle...

THAT'S HOCKEY..!!!!

Le pas bon serais quand même dans vos 2 meilleurs défenseur cette année Wink!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 18:56

Ca n arriveras jamais Kryncher , a le voir aller hier , jamais il n oserait ramasser
Bellemare . Continue de rever , c est bon pour la santé ca a l air.
Tu demamderas a Douville se qu il pense du ``dummy``.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 18:59

Bellemare serait un de no 2 meilleurs défenseurs???
Oufffffffff, décidément on en voit des rares sur ce forum Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 19:01

et l'an passé...........il faisait pas le club... lol!


Dernière édition par l'ours le Sam 03 Jan 2009, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 19:03

Presuqu'aussi bon que Périard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 19:34

hahahaha... Tancrede qui joue pour le Tribal passait a coté de lui et le beau Thomas se disait; "de kessé??"

-6 en une periode... tout un player.. les gars l'appelaient "le cône de pratique"

et il serait le 2ieme def ici??.. hahahahahaha

je prends Douville 100 fois avant votre "dummy"

Bellemarre sur la glace c'est comme jouer en pk

envoyez nous dont votre eminence grise pour jaser... et j'ai nommé l'innefable Ti-lou... le maestro de la parlotte

Brault a tu encore mal a la tete?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 19:42

Alors Kryncher , pourquoi vous avez juste un point si vous avez jouer en power play
la moitié de la partie ??? ( Bellemare etant sur la glace )
Tu ameneras ton sac brun dimanche , il pourrait servir.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 19:43

lobo, désolé mais pendant que tu suivais ta ligue de garage, je peux te dire que Soucy nous faisait rager. Fais-toi en pas, quand il aura la chance il le manquera pas Bellemare. Et c'est pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 19:45

Pour ce qui est du sac brun, je me suis jamais caché pour supporter mes boys peu importe la fiche. Oui je déplore notre situation et je me gène pas pour le dire mais vous vous êtes quand même fait battre par notre gang de nuls.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 19:46

Des promesses , des promesses , vous y etes habitués a TR.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 19:46

Faut croire que la tourtiere est pas mangeable a Pont-Rouge...

ici elle est TRES bonne et les gars se sont payé la traite
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 19:47

Zorba...je pense que lobo parlait a Krich qq chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 19:48

Oui et moi je parlais à lobo.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 19:50

Je parlais a Chyncher avec son avatar Zorba , juste l amener demain , au cas .
Vais probablement aller vous encouragé demain .Un 15$ de plus pour vous
améliorer.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 19:52

Cotisez-vous et payez dont une école de hockey a Dummy Bellemare à la place
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 19:52

Ohhhhh "avatar"....... c'est qu'on connait des mots savants. Ahhhh ces intellos.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 19:52

le king cobra a écrit:
Hey le caniche à Kordic retourne dans ta niche,tu vois bien que personne ne veut te parler même à R-D-L
c'est la même chose,ce n'est pas de ta faute ,un niaiseux cà ne dit que des niaiseries


merci sais un beau compliment que tu me fais Soucy la jaunisse - Page 2 227258 mes peut-être que tu pourrais me dire si tu la gagné ton combat ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 19:54

lobo a écrit:
Je parlais a Chyncher avec son avatar Zorba , juste l amener demain , au cas .
Vais probablement aller vous encouragé demain .Un 15$ de plus pour vous
améliorer.

GO PR GO

$momo$ va être ben content de ta contribution financière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucy la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucy la jaunisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 280 lbs de jaunisse...
» GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE
» salaud a soucy
» J-F Soucy quitte le C et G
» J-F Soucy suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: