Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les questions qui tuent...

Aller en bas 
+5
Pat
DJ-KcuTzZ
tessio
inter414
M.POI
9 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Les questions qui tuent... Empty
MessageSujet: Les questions qui tuent...   Les questions qui tuent... EmptyJeu 08 Jan 2009, 22:49

Je suis déçu. Je prends souvent la défense de l'organisation du CetG, mais là c'est impossible. Il y a 2 questions sur le forum depuis le début de la semaine : 1-McKay, sera-t-il là vendredi soir? 2-Qu'est-ce qui arrive avec Parker? C'est simple. Si les dirigeants ne sont pas au courant, ils n'ont qu'à nous le faire savoir. Je peux vous dire que si McKay ne joue pas vendredi, je vais être déçu en... Si il n'est pas là et que l'organisation ne parle de rien, ça va être pire.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Les questions qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui tuent...   Les questions qui tuent... EmptyJeu 08 Jan 2009, 22:53

.............. Prend pas ça de même,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

Les questions qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui tuent...   Les questions qui tuent... EmptyVen 09 Jan 2009, 00:11

Les dirigeants repondent quand ca les arrange...
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Les questions qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui tuent...   Les questions qui tuent... EmptyVen 09 Jan 2009, 00:30

tessio a écrit:
Les dirigeants repondent quand ca les arrange...

Oui mais même dans le temps des fêtes le forum a pas tellement démontré qu'il sait recevoir... ben oui il sait recevoir mais plus dans le sens... On t'attend... (Ajouter "avec une brique et un fanal")

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Les questions qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui tuent...   Les questions qui tuent... EmptyVen 09 Jan 2009, 00:39

Non, la vrai raison c'Est que les dirigeant ne viennent plus lire le forum ...

On les comprendra certainement.

On étais pas mal chanceux d'avoir droit a des expliquations ici mais comme plusieur ne savent pas vivre, on va devoir s'en passé.

Venez pas chialer qu'ils nous disent pu rien ici... vous avez couru apres.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Les questions qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui tuent...   Les questions qui tuent... EmptyVen 09 Jan 2009, 01:11

Pat a écrit:
Non, la vrai raison c'Est que les dirigeant ne viennent plus lire le forum ...

On les comprendra certainement.

On étais pas mal chanceux d'avoir droit a des expliquations ici mais comme plusieur ne savent pas vivre, on va devoir s'en passé.

Venez pas chialer qu'ils nous disent pu rien ici... vous avez couru apres.


Pat je suis pas d'accord avec toi Dean aurait jamais du intervenir sur le Forum, il y a le site de l'equipe et les medias et je dirais plus il a meme pas a se justifier avec ces coach corner.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Les questions qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui tuent...   Les questions qui tuent... EmptyVen 09 Jan 2009, 01:35

ti-luc a écrit:
Pat a écrit:
Non, la vrai raison c'Est que les dirigeant ne viennent plus lire le forum ...

On les comprendra certainement.

On étais pas mal chanceux d'avoir droit a des expliquations ici mais comme plusieur ne savent pas vivre, on va devoir s'en passé.

Venez pas chialer qu'ils nous disent pu rien ici... vous avez couru apres.


Pat je suis pas d'accord avec toi Dean aurait jamais du intervenir sur le Forum, il y a le site de l'equipe et les medias et je dirais plus il a meme pas a se justifier avec ces coach corner.

Y en a qui demande plus de services.... et bien ca je crois que c'est du bonus d,en avoir de temps en temps. (Même si je n'y ai jamais participé)
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Les questions qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui tuent...   Les questions qui tuent... EmptyVen 09 Jan 2009, 01:38

ouii ca peux etre un bonus mais ces ce qui ce passes sur la glace qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Les questions qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui tuent...   Les questions qui tuent... EmptyVen 09 Jan 2009, 03:03

Sur le site du Caron et Guay on dit que Parker c'est 6 semaines MINIMUM et que Poirier est sur le trade block.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Les questions qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui tuent...   Les questions qui tuent... EmptyVen 09 Jan 2009, 07:37

Je suis d'accord, Dean n'est pas obligé de venir intervenir sur le forum. Mais ça sent mauvais pcq il ne parle ni de Parker, ni de McKay dans Le Nouvelliste de ce matin. Attendons voir ce soir, on nous a dit que McKay revenait cette semaine, nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Les questions qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui tuent...   Les questions qui tuent... EmptyVen 09 Jan 2009, 11:38

M.POI a écrit:
Je suis d'accord, Dean n'est pas obligé de venir intervenir sur le forum. Mais ça sent mauvais pcq il ne parle ni de Parker, ni de McKay dans Le Nouvelliste de ce matin. Attendons voir ce soir, on nous a dit que McKay revenait cette semaine, nous verrons.


Voila tu commences a comprendre ca facon de faire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Les questions qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui tuent...   Les questions qui tuent... EmptyVen 09 Jan 2009, 13:19

Avant de chialer les boys, aller voir sur le site, y'en parle de Mckay Parker et même de Poirier. Sa donnerait quoi à Dean de venir sur le forum si y'en parle dejà sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Les questions qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui tuent...   Les questions qui tuent... EmptyVen 09 Jan 2009, 13:59

Poirier sera échangé la semaine prochaine
Parker 6 semaine ....
Mckay et Champagne joue a soir


selon moi poirier sera échangé contre un goon de second ordre ... quon va envoyer a labatoire .... just my 2 cent
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Les questions qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui tuent...   Les questions qui tuent... EmptyVen 09 Jan 2009, 14:00

Et c'est quoi savoir vivre au juste? Dire mewci bwana? Par exemple, quand Dean nous demande de croire et que je demande de savoir, est-ce ne pas savoir vivre? On pourrait tu être juste un peu ADULTE? Cibole, on a une fiche de cul, j'espère ben que dans un forum de discussion c'est la place pour clamer nos insatisfaction. De surcroit, si le DG en personne se pointe, c'est la bonne personne à qui le dire non????? Mais en bons québécois c'est tellement compliqué d'être franc et de se dire la réalité directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui tuent...   Les questions qui tuent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions qui tuent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salaires potentiels...
» Questions sur le coaching
» Questions à Dean
» questions faciles
» Questions faciles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: