Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions à Dean

Aller en bas 
+3
Zorba
Reggie Dunlop
The Ultimate Warrior
7 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Questions à Dean Empty
MessageSujet: Questions à Dean   Questions à Dean EmptyLun 25 Mai 2009, 13:51

Salut Dean, j'aimerais savoir savoir suite à l'AGA si le règlements des 6 joueurs de 26 ans et moins demeure de même que le line-up de 19 joueurs au lieu de 20 ? De plus j'aimerais savoir également quand tu prévois annoncer les 10 joueurs qui sont présentement sous contrat.

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Questions à Dean Empty
MessageSujet: Re: Questions à Dean   Questions à Dean EmptyLun 25 Mai 2009, 21:23

Et des joueurs que tu libères de ta liste de protection.....

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Questions à Dean Empty
MessageSujet: Re: Questions à Dean   Questions à Dean EmptyMar 26 Mai 2009, 10:45

J'imagine que les décisions vont se prendre AUTANT QUE POSSIBLE après le repêchage, une fois que tu sais qui va se joindre à nous. Une fois que tu sais ça, tu peux décider du profil de joueurs que tu vas libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Questions à Dean Empty
MessageSujet: Re: Questions à Dean   Questions à Dean EmptyMar 26 Mai 2009, 11:31

Bonjour.

En reponse a vos questions:

1) 26- : L'AGA n'étant pas terminé, ce point n'a pas encore été débattu. Parcontre, il est de mon avis que ca serait un recul monstre que de changer quoi que ce soit a ce niveau. Le virage jeunesse de la LNAH a apporté énormément de crédibilité a la Ligue et apres une période d'adaptation nécessaire, nous sommes rendus de l'autre coté de la rivière maintenant. Je sais que tous ne partagent pas mon avis a ce sujet, mais sachez que c,est en partie ce reglement qui a ouvert les yeux a de nombreux jeunes joueurs qui n'auraient meme pas considéré notre ligue comme une vraie option il ya 3 ans. LA RELEVE...

2) 19 ou 20 joueurs: Il a ete décidé par les proprios que l'alignement serait de 19 comme l'année derniere.

3) Listes de protection: je vous explique rapidement la démarche.

- On passe de 75 a 55 joueurs. (pour le 6 juin)
- On doit aussi faire de la place pour nos choix eventuels au repechage. Donc si on a 15 choix, on doit reduire de 15 la liste de 55, pour en faire une de 40(exemple) afin de pouvoir y placer nos 15 choix a venir(pour le 6 juin aussi)

Donc, un club ayant 15 choix et ayant 75 noms déja sur sa liste devra reduire de 35(!!!) leur liste pour le 6 juin. Il y aura donc une tonne de sang neuf au repechage....des choix déchirants!

Dean
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Questions à Dean Empty
MessageSujet: Re: Questions à Dean   Questions à Dean EmptyMar 26 Mai 2009, 11:36

ces ben parfait des club repeche pour repecher pour pas que les autre club prenne les joueur ....... moi jai idée de qui tu va garder joueurs universitaire principalent .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Questions à Dean Empty
MessageSujet: Re: Questions à Dean   Questions à Dean EmptyMar 26 Mai 2009, 16:36

Merci dean de ta réponse ses toujours le fun de te lire... Hate de voir les joueur qui revien et qui va partir
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Questions à Dean Empty
MessageSujet: Re: Questions à Dean   Questions à Dean EmptyMer 27 Mai 2009, 10:11

merci de la réponce, un propos clair et interressant qui éclaire non seulement pour les fans de T-R mais ceux d`aillleur aussi.........et de réduire la liste de protection ca améliore aussi la parité. et ca évite que certaines équipes gardent certains joueurs en otage.

pour le 19 joueurs dans le line up, c`est une déscision logique et sensé comme tenu du cotexte économique incertain.

pour la regle des joueurs de moins de 26, nous a RDL ca nous désaventage car des moin de 26 ans qui sont de calibre pour la LNAH, il en pleut pas au local et les gars de l`extérieur y sont pas facile a attirer et a retenir.

mais au moin, ca aide a ammener du sang neuf, et ca débarasse le bois mort dans certains clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à Dean Empty
MessageSujet: Re: Questions à Dean   Questions à Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» encore dean dean dean
» salaires potentiels...
» Questions sur le coaching
» Les questions qui tuent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: