Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'art de perdre une game.....prise 2.

Aller en bas 
+18
pouceux
amateur123
lobo
P-O
Gr1ndCore III
Zorba
Tchikitax
mauricien
ti-luc
la charpente russe
Go C&G Go
Mr.Jones
binsur
Pat
tom
007
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 23:59

sa arrive a tout le monde, bolduc a mit ko grenier une fois tsé... jamais je vais croire qu'un thériault à craint un instant contre labelle, ont à beau pas l'aimer mais c'est l'animal...! il avais quoi à la main déjà Joel? ah ouais c'est sa je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 00:04

Nenon menute là, Labelle a pris plusieurs top et il a très bien paru quand il était à Sorel. Charries pas avec Bolduc.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 00:10

écouter les gars... tôt ou tard les meilleurs batailleurs des ligues une année se feront toujours accoter car ya des jeunes qui évoluent et que leur buts c'est souvent sa accoter les plus fort...seulement mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 00:13

Te montrerai le petit bout de film que j ai fait , Labelle vs Thériault , Zorba .The Hell avait comme hate de se séparer de Labelle.lolll
La 3e s est passée comme d habitude , a 2 trios.Pas de Rock ou de Douville.
Pour le score et bien : Chiefs = bénévoles = intimidation = arbitrage.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 00:45

lobo a écrit:
Te montrerai le petit bout de film que j ai fait , Labelle vs Thériault , Zorba .The Hell avait comme hate de se séparer de Labelle.lolll
La 3e s est passée comme d habitude , a 2 trios.Pas de Rock ou de Douville.
Pour le score et bien : Chiefs = bénévoles = intimidation = arbitrage.

GO PR GO

Il y avait une méchante gang d'amis à Bouffard sur place en passant.....ils ont même décidé de tasser un groupe d'individu qui avait réservé la loge derrière les buts. Pis le gros Vallée était sur place aussi.....une belle brochette pour intimider. Les arbitres ont dû avoir peur un peu que ça dégénère....ils ont fait resserrer le match à leur façon et les Chiefs ont travaillé fort pour revenir de l'arrière.

MAIS.....en voulant trop protéger l'avance et jouer plus défensivement....et surtout à deux lignes.....les gars se faisait battre de vitesse et étaient brûlés. Quand Dean prend un temps d'arrêt à 3-2 à 54 secondes à jouer.....ça vient prouver qu'il voulait faire souffler un peu ses hommes et qu'il travaillait sur deux trios seulement! De plus, il a aidé les Chiefs à faire un caucus pour préparer leur fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 01:27

Thériault avait encore sont plate si il srais battu il aurait une longue sequence d absence et une longue suspention

Source moi je l ai vt et meme labelle a fais tout pour qu il enlevé le gans a joel et on la tous vue son platte tk ses sa qu il est sa...
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 01:32

Pourquoi, Lévesque a pas joué en ''Over time''?
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 01:54

amateur123
Shut dit les pas
a power play c etait juste beaucage thibeaut rodier mckay rodrigue et hyacinthe
mais leveque a jouer 1 ou 2 foit a pp et il a fallit marquer 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 08:58

Rolling Eyes

Misere
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 10:15

007 a écrit:
Thériault avait encore sont plate si il srais battu il aurait une longue sequence d absence et une longue suspention

Source moi je l ai vt et meme labelle a fais tout pour qu il enlevé le gans a joel et on la tous vue son platte tk ses sa qu il est sa...

On a pu constater que Jo-Hell n'a pas le courage de Varhaug, celui-ci ne s'est pas défilé même avec une seule main, il a même eu l'avantage sur Jo-Hell.

Jo-Hell Thériault est bien à sa place avec la gang des bousins...qui se ressemble s'assemble L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 11:26

Et ben mon ptit t'Harlet je peux te dire que notre soue comme tu dit étais pas mal pleine. Very Happy Toi la tienne est-ce qu'elle étais pleine???Surement que oui mais pas de spectateur. pig Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 13:50

Pleine de motards???
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 14:19

Zorba a écrit:
Pleine de motards???

Deux loges complètes....... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 14:32

Ouffff, une chance qu'on n'a pas de loges à TR mon Reg.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 14:33

Le maire en prendrait une à lui seul...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 14:41

Fighter , la game de vendredi , c était de la bullshit de votre Fred national. Les partisans de St Yaya se
sont fait berner encore une fois.Les partisans de l extérieur , encore plus.C était ma 4e game chez vous
et surement la derniere.
Les propos racistes envers Hyacinthe , et l engueulade de la section 6 avec Parker , ont juste démontré
le peu de savoir vivre de certains partisans.
Un lancer de punition a 4 sec de la fin pour un geste que l on voit 10 fois par game , démontre juste la
peur des arbitres quand ils sont a St Yaya.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 14:59

Lobo...On le sait tous que...CHIEFS = INTIMIDATION....rien de nouveau dans sa...
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 15:09

juste les villes qui changent .....laval , st jean , st yacinthe !!!!!!!!!!!!!

l an prochain Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 19:21

lobo a écrit:
Fighter , la game de vendredi , c était de la bullshit de votre Fred national. Les partisans de St Yaya se
sont fait berner encore une fois.Les partisans de l extérieur , encore plus.C était ma 4e game chez vous
et surement la derniere.
Les propos racistes envers Hyacinthe , et l engueulade de la section 6 avec Parker , ont juste démontré
le peu de savoir vivre de certains partisans.
Un lancer de punition a 4 sec de la fin pour un geste que l on voit 10 fois par game , démontre juste la
peur des arbitres quand ils sont a St Yaya.

GO PR GO

Personnellement j'ai adoré ste match là un des meilleurs dla saison a date,les partisans étais survolter.Dla bullshit boff Lévesque c'est fait brasser et a été obliger de dropper....plusieurs escarmouche ont eu lieu les gars jouait avec coeur.Pour notre manque de tough qu'est ce que tu veut on en échange 4 (Desormeau,les 2 Larry et Ménard) en une semaine pour aider la ligue a survivre et a donner un peu plus le show.Pour le reste c'est des blessures (Thériault,Charbonneau,Fréchette) et pour Pellerin il s'entraine dans un autre pays en vu d'un combat ultime prochainement.Vrai que j'ai été très décu en voyant notre line-up mais en fin de compte on as assister a maudit bon match très robuste.Une game de série rien de moin......

Moi en tout cas j'ai été très satisfait. L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 227258

Pour le racisme tant qu'a moi s'en est pas vraiment,c'est le semi-pro et la partisanerie qui passe en premier a défaut du bon savoir vivre.Tant qu'a même si un fans traite un joueur de neg c'est plus parceque c'est un adversaire mais en réalité je suis pas sur qu'il le sont vraiment.Si c'est le cas c'est vraiment pas fort....Y'as ben le KKK au states pourtant Obamah est président.Des tache dans société y va toujours en avoir on peu rien y faire.

C'est clair que Parker allais ce faire écoeurer en se plantant la ou il c'est foutu.Dommage mais le gars la chercher un peu y'avait juste a rester près du vestiaires comme font les joueurs qui ne jouent pas. Crying or Very sad

Pour l'histoire du goal ca rien a voir quand y reste une minute en fin de match et que tu sort le net volontairement de ses amarre c'est un lancer de punition c'est le règlement un point c'est tout.Rien a voir avec le gars......

En tk vous voulez ben voir ce que vous voulez mais bon continuer a dire vos conneries honnêtement j'en ai pas grand chose a ciré ca me fait plutot rire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 19:24

Le Fighter, les Hells te payent combien pour les annonces publicitaires...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 19:28

mauricien a écrit:
Le Fighter, les Hells te payent combien pour les annonces publicitaires...

C'est du bénévola....... lol! lol! L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 19:31

Ils ont pourtant les moyens de payer de la manière qu'ils prostituent les petites filles en les bourrant de poudre. Le bénévolat c'est pourquoi? Avoir ta pointe de tarte?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 19:34

Zorba a écrit:
Ils ont pourtant les moyens de payer de la manière qu'ils prostituent les petites filles en les bourrant de poudre. Le bénévolat c'est pourquoi? Avoir ta pointe de tarte?

Personne oublige qui que se soit a faire quoi que se soit.Si elle danse c'est parcequ'elle le veulent bien et parcequi as des gars comme toi qui la paye pour ses services. silent
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 19:35

Ayoye, toi t'es brillant mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 19:38

Le Fighter a écrit:
Zorba a écrit:
Ils ont pourtant les moyens de payer de la manière qu'ils prostituent les petites filles en les bourrant de poudre. Le bénévolat c'est pourquoi? Avoir ta pointe de tarte?

Personne oublige qui que se soit a faire quoi que se soit.Si elle danse c'est parcequ'elle le veulent bien et parcequi as des gars comme toi qui la paye pour ses services. silent

As-tu une fille toi ?

Si oui, est-ce qu'elle se prostitue ?

Si oui, en es-tu fier ?

Et toi, en baises-tu des petites filles ?

J'aimerais ça te voir en face de moi mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de perdre une game.....prise 2.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L`art de perdre une game!!!
» Pas facile de perdre.
» Sorel ne veut vraiment pas perdre!
» LE SUMMUM CHIEFS A BEAUCOUP $$$$ A PERDRE ENCORE
» Un match qu'il ne fallait pas perdre et les 500 points de Yann Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: