Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UN HOMME FORT SA PRESSE

Aller en bas 
+13
no-nickname
pokerdude
murof
ti-luc
trottier19
Zorba
Les AAA
Mejeto
Reggie Dunlop
leps
Donald Mcronald
heimlick
NaStY BoY
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 19:30

Capitaine Haddock a écrit:
Zorba a écrit:
Je suis très heureux du rendement de l'équipe en ce moment. Mais ça ne change rien aux problèmes de la saison vécus jusqu'à maintenant et qui ont eu un impact sur les assistances et par extention, à la survie du hockey à TR. Crime, on enait de gagner la Futura, on avait tout pour casser la baraque.


Exactement et là tout est à recommencer. Mais on est des maudits chialeux Zorba, on devrait se concentrer sur le présent
et oublier le passé, (Barbot l'a dit)

Personne t'oblige a regarder en avant !! Si toi tu préfère continuer à regarder en arrière et chialer comme tu dit c'est ton choix et si tu veux mon avis c'est toi le pire ! MAis respecte aussi ceux qui eux désire voir le verre a moitié plein au lieux d'a moitié vide! C'est une question d'attitude et elle est propre à chacun et au bout de la ligne chacun y trouve son compte et son bonheur et/ou malheur toi si tu préfère le noir ni moi ni personne n'y pouvons rien et vice et versa..

Bonne fin de saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

UN HOMME FORT SA PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 20:18

Tu sais quoi JT, je continue à aller aux games quand même et à les encourager(ca te surprend han)
mais tu penses pas que ca aurait été moins compliquer comme le dit Zorba de se préparer pour
commencer la saison en même temps que les autres(retour de Sam) faire jouer les mêmes joueurs
ensemble, un peu de stabilité quoi, au lieu de ca ca a pris trois mois avant de gagner régulièrement
les conséquences de ca: baisse d'assistances baisse d'intérèts général, sans compter le marketting
tjrs aussi absent, et suite à ca, la survie du club est menacé.
Y aurait pu s'arranger pour faire revenir Jo Trottier aussi avec un peu plus de $$$, ce joueur
amenait à lui seul 300 personnes de plus.
Pis toi ca te dérange pas???

Pourquoi avoir recommencer à neuf???ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 20:29

........C'est en plein ça......Toujours à recommencer..........
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 20:30

Capt...KC tu veux qu'on y fasse ?

on a juste 2 choix..arrêter de supporter ou continuer

je dis pas que tu as pas raison bien qu'on pourrait en discuter longtemps mais comme plusieurs semblent vouloir le faire on s'en va pour le dernier boutte avec l'attitude positive ...ça sert`plus a rien de déterrer les morts !! Y ressusciterons pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

UN HOMME FORT SA PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 20:34

JT46 a écrit:
Capt...KC tu veux qu'on y fasse ?

on a juste 2 choix..arrêter de supporter ou continuer

je dis pas que tu as pas raison bien qu'on pourrait en discuter longtemps mais comme plusieurs semblent vouloir le faire on s'en va pour le dernier boutte avec l'attitude positive ...ça sert`plus a rien de déterrer les morts !! Y ressusciterons pas !!


Je sais tout ca JT sauf que c'est plate pareil quand tu y penses.

Et je mets pas tout les torts à Dean, Morissette a sa part lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
trottier19
Atôme
Atôme
trottier19


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

UN HOMME FORT SA PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 00:41

moi aussi jaurais aimer mieu grenier mais bedard au moin yavais pa peur de se pogner
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 16:27

pas vu souvent Jessy reculer moi, meme qu'il en fesait plus que son contrat demandais......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN HOMME FORT SA PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN HOMME FORT SA PRESSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Homme fort a Ste Marie
» parlons homme fort.....
» est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???
» jeudi contre sherbrook nouveau homme fort du coté de sherbrook
» homme de hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: