Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tidball vs Bossé VIDÉO

Aller en bas 
+29
Reggie Dunlop
JT46
tipatpin
GASTON
Capitaine Haddock
Kryncher
Mr Spock
lobo
etpistoi
l'ours
Pat
technocrato
patriote
inter414
stevenPR
Les AAA
Headstrong
tilou13
Zorba
Gr1ndCore III
KeBeKer
mrpool
trottier19
fightingirish
diapo
Gunzo
NaStY BoY
the tank
SF2
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SF2
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 16:04

un des meilleurs combats cet année, bravo à Curtis pour son courage Cool

Tidball vs Bossé
https://www.youtube.com/watch?v=fO0n6sIx0dU&fmt=18

par après Tidball a réussi à convaincre Sbrocca d'y aller

Tidball vs Sbrocca
https://www.youtube.com/watch?v=bNxitAAJwgE&fmt=18


Dernière édition par SF2 le Sam 14 Fév 2009, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 16:06

aV bOSSÉ coté qualité des coup ,

sa veux tellement rien dire le sang ..... bossé ces fracturer sa main ces pour sa quii est aller a l'hopital


mais tres bon fight
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 16:32

the tank a écrit:
aV bOSSÉ coté qualité des coup ,

sa veux tellement rien dire le sang ..... bossé ces fracturer sa main ces pour sa quii est aller a l'hopital


mais tres bon fight

the tank je suis 200% d'accord avec toi mais les gens de pont rouge hier disait que tidball avait gagner le combat parce que bosse etait plus au banc de son equipe!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Gunzo
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 17:06

Les gens de P-R !! Combiens de gens ??
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 17:10

tous ceux de la setion 12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
diapo
Photographe officiel du Caron & Guay
Photographe officiel du Caron & Guay
diapo


Messages : 393
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Trois-Rivières

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 17:22

Écoutez comme il faut vers la fin de la vidéo. On entend très bien le joueur dire à Tidball " tu lui as cassé le nez "...
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 18:26

Celui qui dit ça ne serait pas par hasard celui la même qui c' est fait défoncer le nez justement contre notre Gaby national... Y peut ben rire ce Lajoie nous on s' en souvient ...Gaby!Gaby!Gaby!FightingIrishTrès bon combat Tidball vs BosséMais victoire ou avantage Bossé tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
trottier19
Atôme
Atôme
trottier19


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 18:45

oui victoire bosse en masse meme
Revenir en haut Aller en bas
mrpool
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 19:21

j'étais là hier et je peux dire que Bossé a gagné le combat
malgré sa fracture
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 19:39

Pour un combat demême on s'en !BIP! pas mal qui a gagner un combat... les 2 gars on donner un maudit bon combat ... pis felecitation à Tidball d'être rester debout contre le meilleur de la ligue ... pas grand monde dans ligue qui sont capable de faire ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 19:43

Au début ont entend, donne y un coup d'patin dans gorge, de quoi du genre..... ouf, c'est ce genre de personne que j'aimerais voir à la place de nos valeureux guerriers sur la patinoire à en manger toute une maudite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 19:49

Je me demande même si Tidball a vraiment atteint Bossé. Il lance plein de coups mais ça revole de tout bord, tout côté. Mais Bossé par contre le pince à plusieurs repeises. Tidball, à part avoir l'air agressif, fait quoi au juste? Me semble que chaque combat que je vois de lui, il les perd.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 20:04

Zorba a écrit:
Tidball, à part avoir l'air agressif, fait quoi au juste? Me semble que chaque combat que je vois de lui, il les perd.

ou il tombe!!! loll un peux comme comme possillico, mais en tk le curtis ya tomber hier apres la derniere gauche de '' THE BOSS ''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
diapo
Photographe officiel du Caron & Guay
Photographe officiel du Caron & Guay
diapo


Messages : 393
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Trois-Rivières

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 20:14

Peut-être, mais il a fait sa job. Il a sorti Bosse et on ne l'a plus revu de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 20:41

Zorba a écrit:
Je me demande même si Tidball a vraiment atteint Bossé. Il lance plein de coups mais ça revole de tout bord, tout côté. Mais Bossé par contre le pince à plusieurs repeises. Tidball, à part avoir l'air agressif, fait quoi au juste? Me semble que chaque combat que je vois de lui, il les perd.


!BIP! le gars vous donne le show ... tu chiale contre lui il perd toute ... bravo j'en connais aussi dans votre team qui perd et !? kes sa fais ... on peux pas toute les gagner ... pis vient dont a game avant de dire que le gars touche a rien ... yha surement toucher pour que Bossé est le nez en sang pis sa coulais en !BIP! ... Si tidball serais pas aller ... t'aurais maudite moumoune toute ... chu sur dans votre team yha pas grand monde pour bossé ... même rock y penserais plus qu'une fois avec de le pogner... Tidball fait un combat contre Bossé et apres va contre Sbrocca ... le gars donne le show pis la seul chose que tu trouve a dire ... c il perd tjrs ... wow Bravo ...!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 21:06

HEHEHEHEHE si Tidball peut y aller, on en a une couple qui peuvent. T'es en train de me dire que Titeballe est rendu une terreur là?
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 21:29

De quoi tu parle avec ta terreur tu veux comprendre juste ce que tu veux comprendre ..pauvre zorba.... Ok Vous avez rock qui peux y aller contre Bossé ... mais il va y penser souvent ... ce N'est pas tice ou Verrault qui peux y aller ... Douville oubli le il a toute la misere du monde contre Bellemare j'imagine pas contre Bossé ! Pis vient pas me dire que Labelle peux ... ! J'ai jamais dit que Tidball est une terreur ... j'ai juste dit qu'il faut aimer ca en maudit y aller contre Bossé ... car tul c que tu va en manger une !!
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 21:31

oufffffff la jalouserie est de mise...pourquoi pas avoué que tidbal la atteint a plus d'une reprise...ces facile a voir pourtant et sans etre une terreur...tidbal est un guérier tout comme gaby roch

que j'admire en passant...bravo curtis tidbal.

go lois go.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 21:41

KeBeKer a écrit:
De quoi tu parle avec ta terreur tu veux comprendre juste ce que tu veux comprendre ..pauvre zorba.... Ok Vous avez rock qui peux y aller contre Bossé ... mais il va y penser souvent ... ce N'est pas tice ou Verrault qui peux y aller ... Douville oubli le il a toute la misere du monde contre Bellemare j'imagine pas contre Bossé ! Pis vient pas me dire que Labelle peux ... ! J'ai jamais dit que Tidball est une terreur ... j'ai juste dit qu'il faut aimer ca en maudit y aller contre Bossé ... car tul c que tu va en manger une !!

Il a jumper Thériault, Gaby, faque si il aurait à ce battre avec Steve, jpense pas qui se poserait la question.
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 21:44

Headstrong a écrit:
KeBeKer a écrit:
De quoi tu parle avec ta terreur tu veux comprendre juste ce que tu veux comprendre ..pauvre zorba.... Ok Vous avez rock qui peux y aller contre Bossé ... mais il va y penser souvent ... ce N'est pas tice ou Verrault qui peux y aller ... Douville oubli le il a toute la misere du monde contre Bellemare j'imagine pas contre Bossé ! Pis vient pas me dire que Labelle peux ... ! J'ai jamais dit que Tidball est une terreur ... j'ai juste dit qu'il faut aimer ca en maudit y aller contre Bossé ... car tul c que tu va en manger une !!

Il a jumper Thériault, Gaby, faque si il aurait à ce battre avec Steve, jpense pas qui se poserait la question.


On parle de bossé le gars avec la plus grosse force de frappe dans ligue ... ! on s'entend que moi si j'aurais le choix entre Thériault et Bossé j'irais contre theriault ... ! Mais on aura pas la chance de voir si gaby rock va pouvoir le pogner car je ne crois pas qu'on va revoir Bossé d'aussitot ... mai sj'enleve rien a Rock la toute qu'un fighter ste gars la pour sa grosseur !! n'importe quand à pont-rouge ste gars la !!! je suis pret à vous donnez Shantz contre hahaha jk Razz!
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 21:55

dans la ligue au grand complet...livre pour livre GABY ROCH est le meilleur...j'aime les combat entre roch et brian lachance...deux coq solide et qui reste debout.

go lois go.
Revenir en haut Aller en bas
diapo
Photographe officiel du Caron & Guay
Photographe officiel du Caron & Guay
diapo


Messages : 393
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Trois-Rivières

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 21:59

Demandez à Bossé s'il a aimé ça se poigner avec McKay. J'étais là lors de ce fameux combat. Bossé avait l'air d'avoir hâte que les arbitres arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 22:33

dans un combat on ne sait jamais ce qui peut arrivé...

go lois go.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 23:11

j'avoue que c'est difficile de se faire brisé le nez sans ce faire toucher mon Zorba. Rolling Eyes Je rigole bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO EmptySam 14 Fév 2009, 23:12

diapo a écrit:
Demandez à Bossé s'il a aimé ça se poigner avec McKay. J'étais là lors de ce fameux combat. Bossé avait l'air d'avoir hâte que les arbitres arrivent...


Diapo,je veux pas te contredire mais moi aussi j'était la et je pense que Mckay lui avait plus hate que Bossé que les arbitre entre car Bossé swingnait les coups de partout et Conrad les évitais je vais te dire une CHANCE qu'il les évitais car sinon ouf..il aurait encore mal a tête.

Mais il a eu le got's de y aller avec Bossé..ce que personne d'autre du C&G aurait faite BRAVO.

Mais tant qua moi BOSSÉ est le #1 de la ligue pour les fights..et Joel lui est le PLUS CRAIN dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidball vs Bossé VIDÉO Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidball vs Bossé VIDÉO
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve Bossé
» vidéo tidball vs bédard
» HS Bossé à 110%
» bosse est à l'hôpital
» BOSSE KO COMBAT UFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: