Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tidball vs Bossé VIDÉO

Aller en bas 
+29
Reggie Dunlop
JT46
tipatpin
GASTON
Capitaine Haddock
Kryncher
Mr Spock
lobo
etpistoi
l'ours
Pat
technocrato
patriote
inter414
stevenPR
Les AAA
Headstrong
tilou13
Zorba
Gr1ndCore III
KeBeKer
mrpool
trottier19
fightingirish
diapo
Gunzo
NaStY BoY
the tank
SF2
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 23:14

Car bossé tout comme mirasty à comprit que pour en donner des bons faut en recevoir, ceux qui se penchent sans cesse pour tenter de tout éviter ne font que se rendre vulnérable en plus de perdre l'équilibre contrairement à sont opposant qui lui prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 23:26

!BIP! sa pas d'!BIP! de d'allure toute les niaiseries que certain peuvent sortir

il y a vraiment pas beaucoup de monde dans la ligue qui pourrait y aller open comme sa conte bossé et bien faire, il a quand même mis mirasty 5-6 fois KO l'année passé et nasty a toute qu'une mâchoire, tidball s'est pogner open cette année avec thériault, bossé, fréchette,duplain,lessard,bédard etc...s'est un des rare vrai de vrai dans la ligue, who care si il a pas gagner hier? il a donner 1 des meilleurs combats de l'année et au moins lui a pu finir le match et va pouvoir jouer les prochaines game
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 23:48

........Avant,Tidball JUMPAIT dans le dos et il mangeait des volés,

........Aujourd'hui il y va de face et il mange encore des volés....... lol! lol!

.. Une Avalanche de coup de poing sans puissance.....


Dernière édition par inter414 le Dim 15 Fév 2009, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 00:01

Faut avouer que Tidball est fait pour cette ligue, que ce soit pour le show facile (clown) ou le show dangereux (y aller open). Contre Bossé, il a fait preuve d'un courage hors de l'ordinaire. Il a perdu son combat mais en bout de ligne est sorti gagnant de l'échange. Il reste en santé et Bossé est peut-être fini pour la saison. Tidball en a placé au moins un bon (je crois pas que Bossé ce soit frappé le nez lui-même lol). Et si fracture de la main il y a ... ou bien la tête de Tidball est trop dure pour les violents coups de Bossé, ou bien ce dernier avait la main maganée suite à son dernier combat extrême. Pour conclure ... pas d'astinage ... C'est dans le top 3 des fights cette saison. Bravo aux pugilistes.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 00:08

Bossé a donné trois très bons coups. Tidball, celui kui a fait le plus de dommage.

La blessure à la main de Bossé, c'est ce k'on appelle de la diversion... Bossé il est out pour un bout à cause de son nez.

Kue Roch pogne Tidball open, juste voir... À date, dans la hiérarchie des tougs de P-R, il n'a pogné kue le 7e (Lajoie) et le 6e (Lachance). Après, il y a les Brault, Bellemare, Blouin, Tidball, Stacey.

Roch a toute mon admiration, mais il lui reste encore des croutes à manger.

PS: Mon "ku" ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 00:09

Je vote pour patriote.
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 00:29

inter414 a écrit:
........Avant,Tidball JUMPAIT dans le dos et il mangeait des volés,

........Aujourd'hui il y va de face et il mange encore des volés....... lol! lol!

.. Une Avalanche de coup de poing sans puissance.....


Coup sans puissance va t'essayer avec chu sur tu pisserais dans tes culottes ... !


TECHnocrato ... je mettrais un 5$ sur Rock contre Brault.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 02:11

c'est parce que roch ya pogner breault aussi c'est pas votre #1 sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 02:26

technocrato a écrit:
Bossé a donné trois très bons coups. Tidball, celui kui a fait le plus de dommage.

La blessure à la main de Bossé, c'est ce k'on appelle de la diversion... Bossé il est out pour un bout à cause de son nez.

Kue Roch pogne Tidball open, juste voir... À date, dans la hiérarchie des tougs de P-R, il n'a pogné kue le 7e (Lajoie) et le 6e (Lachance). Après, il y a les Brault, Bellemare, Blouin, Tidball, Stacey.

Roch a toute mon admiration, mais il lui reste encore des croutes à manger.

PS: Mon "ku" ne fonctionne pas.

roch ya pogner breault pi vas don i demander a '' iron mike '' se qui en pense de roch qui a seulement 21 ans.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 04:11

Blouin ne droppe plus ......... et si il droppe ces par derriere .....
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 08:02

Gr1ndCore III a écrit:
Au début ont entend, donne y un coup d'patin dans gorge, de quoi du genre..... ouf, c'est ce genre de personne que j'aimerais voir à la place de nos valeureux guerriers sur la patinoire à en manger toute une maudite. lol!

Le monde de Pont rouge, aucune classe on s'attend a rien de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 10:46

Les gagnants dans sa....c'est nous les fans...c'est pas un gagnant qui compte,
c'est sur que si ton club qui est impliqué sa compte, mais bien le show qu'ils donne
au fans qui paye pour voir un tel evenement...
Tout mon réspect au gars qui donne le show semaine aprés semaine...
Des gars open y'en a plus une tonne...a T-R on a toujours été gaté avec les Cyr et cie. et jus'qua
dernièrement avec les Jos Trottier et Gaby Roch...tout mon respect les boys...
Félicitations a Tidball et Bossé...j'avais pas vue un tel combat depuis les combats Myrasty/ Bossé..
Wow! ......sa rentrait au home...et pas a peut-prés..c'est de valeur que la ligue assaye de
nous enlevé cet aspect la du show...Que veut tu...
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 13:51

Pat a écrit:
Gr1ndCore III a écrit:
Au début ont entend, donne y un coup d'patin dans gorge, de quoi du genre..... ouf, c'est ce genre de personne que j'aimerais voir à la place de nos valeureux guerriers sur la patinoire à en manger toute une maudite. lol!

Le monde de Pont rouge, aucune classe on s'attend a rien de plus !!


Ce commentaire ci devrais être tu suite suprimer ... vraimment innocent comme commentaire ... tant qu'à écrir un comment dememe farme ta yeul ... ! Il y en a partout du monde dememe pis avoir ton commentaire tu as dlair dans être un ... Dsl mais moi kk1 qui dit ca sur ce qui connais pas c innocent ... tu viendra me le dire a pont-roug ejva me faire un plaisir de jasé avec toi pis te montrer qu'on ai pas totue dememe ... je vais te payer la Biere si tu as l'age ... !


Dernière édition par KeBeKer le Dim 15 Fév 2009, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 14:09

.............................affraid affraid affraid ....................
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 15:14

Zorba a écrit:
Je me demande même si Tidball a vraiment atteint Bossé. Il lance plein de coups mais ça revole de tout bord, tout côté. Mais Bossé par contre le pince à plusieurs repeises. Tidball, à part avoir l'air agressif, fait quoi au juste? Me semble que chaque combat que je vois de lui, il les perd.



Tidball était si nul que Bossé lui a donné son aide en se donnant lui-même un coup de poing pour se casser le nez et par la même occasion, se casser la main....très généreux ce Bossé Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 16:24

Je conteste pas le résultat mais tu sais ce que c'est. Cyr envoie Myrasty d'aplomb au pays des rêves mais se casse la main en même temps. De là à dire que Myrasty a eu le dessus, faut quand même arrêter de charrier avec n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 18:06

Zorba a écrit:
Je conteste pas le résultat mais tu sais ce que c'est. Cyr envoie Myrasty d'aplomb au pays des rêves mais se casse la main en même temps. De là à dire que Myrasty a eu le dessus, faut quand même arrêter de charrier avec n'importe quoi.

Donc, si on suit ton raisonnement, Bossé s'est pété le nez lui-même.... lol! Tidball ne l'a pas touché Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 18:43

kebeker, pat a pourtant raison, pire foule que j'ai vue a vie, a chaque game ont ce fais lancer des truques et ont ce fais crier des baitises alors qu'ont ne fais qu'applaudir notre club...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:49

Gr1ndCore , svp sort un peu .Tu a été combien de fois a PR cette année ???Combien de fois
a St Yaya et Saguenay ??? Pour faire de telles déclarations , faudrait que que vous sortiez
du colisé toi et Pat.
Pire foule que j ai vue dans ma vie , ouff , t as pas réfléchis longtemps.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:58

.....C.l.i.s.s.....LOBO , t'es tu le chauffeur de l'autobus...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 23:01

lobo est comme un Dieu, partout et nulle part à la fois..... un fan de PR à TR avec une casquette des Chiefs. À n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 23:04

Moi, je pense que Bossé a mangé une maudite volée et pour deux raisons :

1- Il a la face en sang
2- Il s`est fracturé la main

Alors si on fait le bilan, mettons que c`est Bossé qui sort amoché du combat.......
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 23:17

Mr Spock a écrit:
Moi, je pense que Bossé a mangé une maudite volée et pour deux raisons :

1- Il a la face en sang
2- Il s`est fracturé la main

Alors si on fait le bilan, mettons que c`est Bossé qui sort amoché du combat.......

bin c'est sa tu fait juste penser, moi j'etait a p-r et je peux T'AFFIRMER que bosse a gagner le fight

et en pasent c'est pas parce que un gars saigne qu'il perd le combat


Dernière édition par NaStY BoY le Dim 15 Fév 2009, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 23:19

Oui Zorba , pis j encourage TR quand je vais au colisé , se que j ai remarqué que tu ne fait pas.
Zorba , un hybride qui ne vas jamais plus loin que le colisé et qui a en horreur tout se qui
a rapport a PR.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 23:21

HEHEHEHE Lobo qui me faisait remarquer que j'applaudissais pas lors des 3 premiers buts alors que j'avais un café dans les mains. Je suis pas d'un naturel exhubérant mais je manque jamais un match, pas pire comme encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidball vs Bossé VIDÉO
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve Bossé
» vidéo tidball vs bédard
» HS Bossé à 110%
» bosse est à l'hôpital
» BOSSE KO COMBAT UFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: