Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tidball vs Bossé VIDÉO

Aller en bas 
+29
Reggie Dunlop
JT46
tipatpin
GASTON
Capitaine Haddock
Kryncher
Mr Spock
lobo
etpistoi
l'ours
Pat
technocrato
patriote
inter414
stevenPR
Les AAA
Headstrong
tilou13
Zorba
Gr1ndCore III
KeBeKer
mrpool
trottier19
fightingirish
diapo
Gunzo
NaStY BoY
the tank
SF2
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009, 18:10

Yetait pas KO pentoute. SI il aurait été KO, sa aurait été sa CHEVILLE. Ta pogne tu?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009, 18:30

Headstrong a écrit:
Yetait pas KO pentoute. SI il aurait été KO, sa aurait été sa CHEVILLE. Ta pogne tu?

Mike "the broken ankle" Breault lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009, 19:02

Yesss , la neuvieme page sur un combat Tidball - Bossé . Il n y a que sur se forum
qu on peut voir ca.
Gr1ndCore , je ne comprends pas le sens de ta phrase quand tu écrit des partisans de PR
``Meme s ils ont une folle obscure et sans savoir vivre pour la plupart``, tu voudrait
m éclairer svp.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009, 19:18

Arreter de pleurer sur Brault on le sais que vous voudriez un goon qu va a la guerre malgré des blessurs ... c'est pas parker qui est capable en Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009, 21:05

Good JT46......
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009, 21:09

Je te l'ai déjà dit Lobo, à pont rouge c'est la pire place pour les partisans adverse, tu fais rien et ils te lancent des baitises et des objets.... manque total de savoir vivre.

Ps: j'ai mit "pour la plus part" en parenthèses, car pour les autres c'est sur le forum que sa se passe. ( cheers une blague ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009, 21:16

J e t emmene avec moi a une game a St Yaya ou Saguenay , on s assoit en arriere du
club adverse et on applaudit les bonnes Shots de se club.
Tu vas changer ton opinion garanti Gr1ndCore.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009, 21:18

Jamais eu de problème à st yaya.... plutôt le contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009, 21:19

lobo a écrit:
J e t emmene avec moi a une game a St Yaya ou Saguenay , on s assoit en arriere du
club adverse et on applaudit les bonnes Shots de se club.
Tu vas changer ton opinion garanti Gr1ndCore.

GO PR GO

Saguenay... ayoie là c'est la pire place je pense... pis tu fais pas long si tu te la fermes pas. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009, 21:34

Gr1ndCore , tu as du t adonner un soir a St Yaya ou les ``bénévoles etaient en meeting ``loll
Viens avec moi la prochaine fois a St Yaya , suis un peu barbeux alors.....

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009, 22:09

ouais bah c'est çà, tu cours après... a pont ronge même pas besoin de dire un seul mot... dès que tu es dérrière le banc du Cg et que tu applaudit..! Mais bon on lanceras pas un débat la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009, 22:19

Continue a fabuler Gr1ndCore .Jjaimerais avoir l avis d autre partisans qui ont assister a
une game a PR sur la dangerosité des partisans de PR.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009, 23:23

ben moi au Saguenay j'ai pas eu de problème quand je suis aller!! J'ai applaudie trois-rivières et les gens ont été super gentil!! Ils nous jasaient même!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009, 23:29

Moi j'pense que des imbéciles y en a partout sauf que si tu va à des places comme Saguenay, Sorel et
quelques autres places, et que tu commences à crier contre l'équipe locale, attends toi à des représailles.

Si tu te contentes d'applaudir les buts de ton club pis tu reste assis bien tranquille, t'aura pas de
problème nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 08:26

Ayoye Grindcore tu n,est pas sorti souvent de t-r pour venir dire qu'on lance des choses pis toute des que tu applaudis ... reste chez vous ca va etre mieux dememe ... !! Va pas au carnaval de québec yha telement de monde tu va te faire pousser tention la ...Il va y a avoir tjrs 2 3 colons par arena et je suis sur que c'est pareil a t-r ... alors generalise pas sur un club merci Smile! haha Sérieux reste chez vous ou vient me jaser a pont-rouge tu va voir que tu ne sais pas trop quoi écrir sa va me faire un plaisir de te payer une biere Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 11:11

Je suis aller 2 fois a Pont-rouge cette année... j'ai pas eu de problème du tout
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 13:22

Donald Mcronald a écrit:
Je suis aller 2 fois a Pont-rouge cette année... j'ai pas eu de problème du tout

.......La dernière à P.R. ça t'as pris une demi heure à sortir de ton siège lol! lol! T'étais en toute sécurité ,crois moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 16:10

Le respect , Inter , tu connais ????

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 18:19

.....C'est ma voisine DONALD et ce n'est pas ce que tu penses, elle est grande et elle était assise dans la dernière rangée en haut, c'est beaucoup plus restreint, je la respecte , je lui ai même offert ma place étant assis devant elle........Tiens mon TIT PIT.........
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 18:31

Excuse moi Inter de mon intervention. Ton post portait juste a confusion.

GO TR GO
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 18:40

...............J'avoue.........
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 19:48

lol! lol! J'avais compris du premier coup Inter Wink mais pas te connaître j'avoue que j'aurais été insulter Razz
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:07

Donald Mcronald a écrit:
lol! lol! J'avais compris du premier coup Inter Wink mais pas te connaître j'avoue que j'aurais été insulter Razz

.........Toi t'as compris, mais quand tu travailles entourré de métal en fusion ça porte à confusion......Sans rancune Lobo........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 23:54

Jusqu a nouvelle ordre Inter , plus de farces sur se forum , les séries débutent bientot.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2009, 16:20

NaStY BoY a écrit:
Zorba a écrit:
etpistoi...... aucun rapport. Oui Myrasty a eu le dessus dans un autre combat mais aucune commune mesure, Cyr était pas du tout KO, TRÈS LOIN DE LÀ mon chum. Les autres combats c'était plus des nuls ou légers avantages Myrasty sans plus. Sauf que la vraie volé, tsé l'authentique râclée c'est Nasty qui l'a mangé et d'aplomb.

zorba, mirasty est dans les meilleur baggareur de la AHL, et ou est cyr???????? assis dans son salon!!!!!

et oui cyr etait ko , une puissante gauche de nasty ouchhhhh!!!! je crois que cyr a encore mal a la tete lol! lol!


cyr etait un bon fighter mais il etait inferieur a NASTY .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidball vs Bossé VIDÉO
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve Bossé
» vidéo tidball vs bédard
» HS Bossé à 110%
» bosse est à l'hôpital
» BOSSE KO COMBAT UFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: