Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bolduc Vs Douville

Aller en bas 
+18
rsx
SMFans
Les AAA
inter414
Reggie Dunlop
le king cobra
Kryncher
Headstrong
john kordic
Zorba
Planning
Condors4ever
Yves Proulx
vérité
the tank
trottier19
The_Boss
GPL
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GPL
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2009

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptySam 21 Fév 2009, 12:53

Bonjour, j'aimerais savoir comment Jean Michel Bolduc s'est débrouillé face a Douville, qui sans être plus gros, est un meilleur pugiliste.

P.S. Je ne veux écoeuré personne donc une brève description serait apprécié merci!

Se sont-il prit au face off?
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Club de Boxe Performance

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptySam 21 Fév 2009, 13:14

Les 2 ont lâcher les gants au face off pi sans faire de favoristisme c'est un net avantage a Douville.
Revenir en haut Aller en bas
trottier19
Atôme
Atôme
trottier19


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptySam 21 Fév 2009, 13:15

jespere bolduc est pa un bagareur ten qua moi
Revenir en haut Aller en bas
GPL
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2009

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptySam 21 Fév 2009, 13:23

On doit reconnaitre a Bolduc du chien en crime car il a prit Tidbal et Douville qui sont de solide bagarreur.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptySam 21 Fév 2009, 13:28

Douville a fait sa job ..... Bolduc a chercher le trouble toute la game ......
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptySam 21 Fév 2009, 13:31

Effectivement, le combat a été de courte durée.

Bolduc est arrivé dans le combat vraiment smooth et il s'est réveillé sur le dos et le combat était terminé. Douville a placé quelques coups qui n'ont pas nécessairement touché la cible durement mais Bolduc est demeurer en déséquilibre tout au long du court combat pour finalement se ramasser par terre avec Douville sur lui.

Net avantage Douville.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Proulx
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2008

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptyDim 22 Fév 2009, 10:18

Pour vulgarisé disons que l'expression " Cul par dessus tête" prend tout son sens.Net avantage Douville.

Douville était" crinqué" comme toujours , ça faisait 2 minutes au banc qu'il se préparait mentalement..

Un phénomème se Dou...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptyDim 22 Fév 2009, 18:53

Si Bolduc cherchait le trouble il a eu au moins le guts de se défendre lui-même. Votre grosse chienne (lire Douville) a passé la game à se cacher quand Bossé lui courrait après à Jonquière, et s'est Parker qui a du le défendre. Toujours très courageux avec ceux qui ne sont pas reconnu pour être des toughs, mais il se cache quand il pourrait avoir de l'opposition. Chasser le naturel et il revient au galop, le proverbe qui s'apparente le plus à Douville.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptyDim 22 Fév 2009, 19:17

Parker est la pour prendre les no 1 de l'autre équipe.

À se que je sache, Bossé est le no 1 de Saguenay ??

Pourquoi Douville devrait y aller avec Bossé ?

Quand tu prend 2 fois dans la même game le grand Varaugh, ça démontre quand même un peu de coeur, non ?

Grosse chienne toé-même !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptyDim 22 Fév 2009, 19:19

Ah ouain? Explique-moi donc dans ce cas-là pourquoi il s'est battu À CHAQUE MATCH contre le grand Varaugh? Tu vas quand même pas nous dire que Varaugh est un no. 2......

C'est drôle mais moi je l'ai pas vu reculer devant personne. Sauf qu'il y a une chose que tu dois pas oublier. Quand il manque tellement de défenseurs qu'on COMMENCE le match avec des avants à la défense, tu peux quand même pas prendre le risque d'en perdre un autre. La question que je me pose moi, c'est pourquoi Bossé court après Douville quand il y a un Parker dans l'alignement?

plnning j'ai posté juste après toi, mais on dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptyDim 22 Fév 2009, 19:25

Douville sa réputation le précède, il a toujours été caché derrière un plus tough pour faire sa petite job bien tranquille sans se faire écoeurer.

Parker sera pas toujours là pour le protéger. Pourquoi Bolduc devait y aller avec Douville? Parce que lui il a des couilles et il n'a pas besoin de personne pour se défendre. Anyway, il ne changera pas il a toujours été comme ça.

Pis l'autre qui dit que Tommy Bolduc est toujours bien gêlé (voir autre post), j'aimerais bien analyser le sang de Douville, il doit y avoir quelques affaires de pas catholique là-dedans. Toujours sur le gros high, il shake pratiquement quand il est assis sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptyDim 22 Fév 2009, 19:27

Pas de problème Zorba.

Tant mieu si on dit la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptyDim 22 Fév 2009, 19:28

Bossé courrait après lui, parce qu'il a toujours agis en jaune contre notre équipe et il n'a jamais payé, voilà pourquoi Bossé lui courrait après, et j'espère qu'il fera la même chose s'il joue la semaine prochaine. Anyway, avec son combat contre Bolduc la semaine passé, Bossé aura une bonne raison d'aller le chercher.

À Jonquière il n'a jamais répondu, quand il le fera je lui accorderai un peu de respect, pour le moment Varhaug joue à Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptyDim 22 Fév 2009, 20:05

Oui et Douville à TR et on est très très content de lui mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptyDim 22 Fév 2009, 20:11

Douville va prendre les numéro 1 quand il y a quelque chose pour le bousté alors même un gars de 5-4 irai ce battre contre un Géant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptyDim 22 Fév 2009, 20:16

Être toi Kordic, je regarderais dans mon club avant de regarder qui se dope dans les autres.

Si ce que je me suis faite dire est vrais, OUF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptyDim 22 Fév 2009, 20:48

bon les piments carnassier et batailleur déversent leur fiel sur Douville...Rolling Eyes clown


On s'en fout de vos vieilles rancunes...... le Dou fait sa job en dedans de ses capacités, et il nous est tres utile... et il vous serait tres utile aussi...


Good job Thierry...
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptyDim 22 Fév 2009, 23:53

Kordic,il ne peut pas regarder ailleurs car il ne va à aucune partie,car à part être insignifiant et d'avoir un fixe sur Douville de plus j'ai l,impression que c'est lui qui mesure cinq pieds quatre un autre complexé tant qu'à condor fever,dis-toi bien que Douville est épeuré par vos menaces mais il sera naturellement au poste vendredi et dis à Bossé qu'il soigne bien son nez
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptyLun 23 Fév 2009, 00:33

sa chiale mais douville il le prenderais demain matin ... ben avant Coté , Ménard , chabot , lauzée , il serait leur 3 eme defenseur apres medley et bolduc


Douville a l'exception de quelque jeu des fois est fiable défensivement , il joue tres safe et cogne dur
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptyLun 23 Fév 2009, 02:49

Pis le gars en mange en estie de coups dans slot pendant le PK.....il reste pas longtemps devant le net!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptyLun 23 Fév 2009, 08:50

Reggie Dunlop a écrit:
Pis le gars en mange en estie de coups dans slot pendant le PK.....il reste pas longtemps devant le net!

......Ça fait changement de TI-DRÉ...........
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptyLun 23 Fév 2009, 20:54

J'aimerais qu'il heille cette argne face a P-R ou bien les Chiefs.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptyMer 25 Fév 2009, 08:30

le king cobra a écrit:
Kordic,il ne peut pas regarder ailleurs car il ne va à aucune partie,car à part être insignifiant et d'avoir un fixe sur Douville de plus j'ai l,impression que c'est lui qui mesure cinq pieds quatre un autre complexé tant qu'à condor fever,dis-toi bien que Douville est épeuré par vos menaces mais il sera naturellement au poste vendredi et dis à Bossé qu'il soigne bien son nez

bin oui doudou bin oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptyMer 25 Fév 2009, 13:22

Moi quand je vois des nicks de l'extérieur autant haïr le Dou me confirme à quel point le gars fait le job.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville EmptyMer 25 Fév 2009, 18:21

john kordic a écrit:
le king cobra a écrit:
Kordic,il ne peut pas regarder ailleurs car il ne va à aucune partie,car à part être insignifiant et d'avoir un fixe sur Douville de plus j'ai l,impression que c'est lui qui mesure cinq pieds quatre un autre complexé tant qu'à condor fever,dis-toi bien que Douville est épeuré par vos menaces mais il sera naturellement au poste vendredi et dis à Bossé qu'il soigne bien son nez

bin oui doudou bin oui

Pourquoi tu deteste autant Doudou Kordic? Simple question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolduc Vs Douville Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolduc Vs Douville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bolduc -- Douville
» gros bolduc,bolduc,bolduc
» Alepin-Bolduc
» J M Bolduc
» Rumeur : Carl Fleury de retour a Trois-Rivières ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: