Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alepin-Bolduc

Aller en bas 
+14
gringo433
pipo
kx250f20
carlit
hardi_troublion
lobo
no-nickname
Barney
john kordic
etpistoi
pouceux
keven302
Drew
joethornton19
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 16:20



Bolduc a été brassé comme une feuille lol!

Le gros nounours à Bellemare qui donne deux coups salauds.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 17:02

Je me demande c'est qui la voix de l'enfant sur la vidéo, Duplain fait la même chose quand il veut pas se battre il fait des renversements
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 17:24

Le meilleurs c'est le chciken a Bellemare qui arrive par en arrière ,pas assez brave pour l'affronter mais assez pour y aller en traitre(cheap-shot)....minus a Thomas Bellemare... petit vaut rien vas!....une vrai plotte ce Bellemare
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 18:01

pense tu que bellemare a du temps a perdre avec petit gars comme alepin ...
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 18:22

L.P. a écrit:


Bolduc a été brassé comme une feuille lol!

Le gros nounours à Bellemare qui donne deux coups salauds.


tu ne vois pas que alpine essai de frapper un gars sur le banc et cest la que Bellemare intervient

mais non cest vrais tout un homme ce Alpine
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 18:28

Citation :
pense tu que bellemare a du temps a perdre avec petit gars comme alepin ...

Ca doit être pour ca qu'il se mets tout a coup a faire des clin d'oeil a son nouvel amis Martin Grenier a la fin de son combat ...un vrai ,oui... un vrai chicken!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 18:42

Je comprends pas le lien entre le clin d'oeil et le fait d'être chicken mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 19:05

joethornton19 a écrit:
Je me demande c'est qui la voix de l'enfant sur la vidéo, Duplain fait la même chose quand il veut pas se battre il fait des renversements

Écoute mon ti-bonhomme clown , Bolduc est allé inviter le banc de Sorel et il a trouvé preneur Laughing , faut quand même pas dire qu'il ne voulait pas se battre Cool
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 19:08

pouceux a écrit:


tu ne vois pas que alpine essai de frapper un gars sur le banc et cest la que Bellemare intervient

mais non cest vrais tout un homme ce Alpine

Tout ce qu'on voit clairement, c'est que Alepin avait fini de brasser Bolduc et que s'en était terminé avec Bolduc quand Bellemare est arrivé, ça sighifie 3e homme dans une bagarre, donc suspension automatique Idea n
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 19:09

joethornton19 a écrit:
Je comprends pas le lien entre le clin d'oeil et le fait d'être chicken mais bon....

C'était un combat arrangé pour ne pas se faire mal, tout simplement cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 19:13

etpistoi a écrit:
pouceux a écrit:


tu ne vois pas que alpine essai de frapper un gars sur le banc et cest la que Bellemare intervient

mais non cest vrais tout un homme ce Alpine

Tout ce qu'on voit clairement, c'est que Alepin avait fini de brasser Bolduc et que s'en était terminé avec Bolduc quand Bellemare est arrivé, ça sighifie 3e homme dans une bagarre, donc suspension automatique Idea n

ont voit clairement qu'il essais de frapper un gars au banc et cest le #41
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 19:24

Voila combat Grenier vs Bellemare un petit clin d'oeil ...bravo tu m'a respecter...on c'est pas fait mal... pis ca ben paru! Ca veut dire merci ! On dirait qui comprennes pas vraiment qui est Bellemare a T-R ...attendez la gang vous aller vouloir vous en débarrasser avant les fêtes ! Ca vaut pas une claque a défense en plus c'est un style phoney et traître !
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 19:33

keven302 a écrit:
pense tu que bellemare a du temps a perdre avec petit gars comme alepin ...

pense tu que le fantome a bellemare est la pour marqué des buts ?? alume ce gars la dort sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 19:44

jaime mieux bellemare que Mayrand,Lacroix,Lebel,Messier,Lacerte,Brousseau
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 19:59

Y'en a vraiment qui ont besoin de lunette a Trois-Rivieres, Alepin n'essaie pas du tout de frapper un autre joueur que Bolduc, quand Alepin veut lancer un coup de poing c'est Bolduc qui est visé...ouvrez vous les yeux, vous avez fait rire de vous de A a Z dans ce match, vous etes la risée de la ligue et Bellemare a fait un geste de jaune, un geste que le suposé numéro 1 de la ligue n'a pas a faire, Bellemare a aucun chien, pas brave pentoute et jpeux vous dire une chose les petits amis, son titre de numero 1 de la ligue acheve
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 20:23

Laffy va prendre son titre?
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 20:28

Certainement pas le Bolduc y c'est faite revirer a son banc assez raide merci...wooff.. wouff.. retourne a maison petit pitou!

Au moins Laffy il y vas lui....,il n'a pas le cordon du coeur qui traîne dans la M.... comme Bellemare...lui qui laisse Cloutier y aller contre Francis Lessard...pas fort.Y vas sans doute essayer de lui parler pour lui faire des clin d'oeil a Cornwall.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 20:34

joethornton19 a écrit:
Laffy va prendre son titre?

Personne se fait d'illusion à prpos de Laferrière Mad .....mais si éventuellement il se tretrouvait à 3-R, je crois sincèrement qu'il deviendrait tout un fighter affraid
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 20:44

Vous avez dont ben du temps à perdre a venir sur le forum de Trois-Rivières dire n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 20:45

Est-ce nécessaire vous les gens de Sorel de venir nous écoeurés sur ce forum de Tr alors que ca va mal à shop comme c'est pas possible pour notre club?

Bon voulez qu'on vous félicites puis qu'ont vous disent que vous êtes merveilleux?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 21:01

Je vais le dire pour toi No--nickname. Sorel a un merveilleux club . Le meilleur goaler du circuit , un coach comme il ne s en fait plus .Une attaque étourdissante . Une défensive sans faille .Un esprit d équipe a rendre jaloux toutes les équipes de cette ligue . Un capitaine hors pair . Des propriétaires qui en plus de mettre leur argent , mettent leur épaule a la roue . Des partisans comme on en vois rarement dans toute l histoire de cette ligue , en nombre et en qualité.
Si c est correct comme ca , gens de Sorel , !BIP! nous donc la paix avec nos problemes
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyDim 25 Nov 2012, 22:44

Drew a écrit:
Certainement pas le Bolduc y c'est faite revirer a son banc assez raide merci...wooff.. wouff.. retourne a maison petit pitou!

Au moins Laffy il y vas lui....,il n'a pas le cordon du coeur qui traîne dans la M.... comme Bellemare...lui qui laisse Cloutier y aller contre Francis Lessard...pas fort.Y vas sans doute essayer de lui parler pour lui faire des clin d'oeil a Cornwall.


Désolé , mais Cloutier voulait y aller Vs Francis Lessard ! Bellmare n'a pas pris sa place loin de là ! Cloutier voulait se frotter à un ex-nhler !
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyLun 26 Nov 2012, 00:06

Drew a écrit:
Certainement pas le Bolduc y c'est faite revirer a son banc assez raide merci...wooff.. wouff.. retourne a maison petit pitou!

Au moins Laffy il y vas lui....,il n'a pas le cordon du coeur qui traîne dans la M.... comme Bellemare...lui qui laisse Cloutier y aller contre Francis Lessard...pas fort.Y vas sans doute essayer de lui parler pour lui faire des clin d'oeil a Cornwall.




toi drew je l'ai dit sur un autre post tu doit etre meilleur en arriere d'un clavier que sur la glace ta photo doit etre arrangé ,hey prend une photo de moi pis mon chum entrain de faire semblant de se battre et tu te dis un bagarreur pourquoi ne joues-tu pas dans cette ligue et va affronter grenier pour voir si tu ne sentirais pas la marde avnt d'embarquer sur la glace ou meme devant bellemare
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyLun 26 Nov 2012, 01:25

Barney a écrit:
Y'en a vraiment qui ont besoin de lunette a Trois-Rivieres, Alepin n'essaie pas du tout de frapper un autre joueur que Bolduc, quand Alepin veut lancer un coup de poing c'est Bolduc qui est visé...ouvrez vous les yeux, vous avez fait rire de vous de A a Z dans ce match, vous etes la risée de la ligue et Bellemare a fait un geste de jaune, un geste que le suposé numéro 1 de la ligue n'a pas a faire, Bellemare a aucun chien, pas brave pentoute et jpeux vous dire une chose les petits amis, son titre de numero 1 de la ligue acheve

Bien ouii Barney nous sommes la risé de la ligue!!
Pourquoi tu va pas écrire sur ton forum pis nous !BIP! la paix?

Ta le droit a ton opinion mais si nous sommes la risée, Je vois pas pourquoi tu viens écrire sur le forum...

Est ce que sa serait un brin de jalousie qu'on vois de votre part..?? hihi je crois que ouiii Basketball Basketball

Je vois rien a crier a sa mère ici Alepin a virer Bolduc sur le banc comme un raisin...a place de faire un combat "fair" quand je vois sa je trouve que ce genre de combat là sont très inutiles dans la ligue... Si t'es pas capable de faire un combat debout homme pour homme reste assis sur le banc...

Bref,quand je vois sa sa me désole de voir comment la ligue est rendu..Avez-vous déjà vue sa dans le temps de Mike Brault des chose comme sa? jamais qu'on as vue des combats nul comme sa... C'était toujours des combats debout au milieu de la glace open pis c'est la qu'on différenciais les hommes des enfants.... Maintenant le gars revire l'autre sur le banc SANS donner un coup de poing pis faudrait l'acclamer et lui donner le titre de meilleur tough...Pis quand je vois les partisans qui sont content d'un combat comme sa...épouvantable..

Ps: Si vous êtes pas capable de me répondre dans le respect..Perdez pas votre temps a répondre je répondrai pas..

Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc EmptyLun 26 Nov 2012, 06:41

Pour les têtes a claques qui n'ont rien compris encore.... Bolduc qui invite le banc de Sorel juste avant la vidéo et qui se fait reconduire a son propre banc et passer pas dessus devant toute son équipe le message est assez clair , et assez spectaculaire ...tu viendras plus faire ton petit fendant a Sorel ...mon chauffeur de taxi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alepin-Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Alepin-Bolduc   Alepin-Bolduc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alepin-Bolduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?
» gros bolduc,bolduc,bolduc
» J M Bolduc
» Rumeur : Carl Fleury de retour a Trois-Rivières ?
» Tommy Bolduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: