Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bolduc Vs Douville

Aller en bas 
+18
rsx
SMFans
Les AAA
inter414
Reggie Dunlop
le king cobra
Kryncher
Headstrong
john kordic
Zorba
Planning
Condors4ever
Yves Proulx
vérité
the tank
trottier19
The_Boss
GPL
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 20:31

Parce que, comme dans le dicton...l`Amour...c`est si pès de la haine!!
Kordic et Condom for ever en baveraient de pouvoir écoeurer tout un chacun si Douville s`allignait pour Sag ou RDL...deux pré-ados qiui se sentent rejetés par l`élue de leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 20:55

Ces sur que douville toute les clubs le prendrais demain matin capable de faire la job a défence et bon bagarreur et pourquoi il est hahi je vais parler pour moi ces parce que il fait sont frais en enlevent sont gilet pi montrer ces supposer muscle pi ces pause plastique il a l'air a pense que ya juste lui qui est batit lol! en tout cas j'avoue que je le prend dans ma team demain matin pareil....


Ps pi pour Kordic jpense qui a couche avec douville pi doudou la trompe pour sa qui est fruuu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 13:38

rsx a écrit:
Ces sur que douville toute les clubs le prendrais demain matin capable de faire la job a défence et bon bagarreur et pourquoi il est hahi je vais parler pour moi ces parce que il fait sont frais en enlevent sont gilet pi montrer ces supposer muscle pi ces pause plastique il a l'air a pense que ya juste lui qui est batit lol! en tout cas j'avoue que je le prend dans ma team demain matin pareil....


Ps pi pour Kordic jpense qui a couche avec douville pi doudou la trompe pour sa qui est fruuu Basketball



!BIP! elle est bonne celle la lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:04

Eille, ÇA c'est tout un niveau de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:30

Aprend à écrire le français et tu pourras ensuite prétendre que tu n'es pas un pré-ados. On t'avait pas entendu depuis un bout SMFans, encore frustré d'avoir perdu ton club?

Blague à part, j'en ai rien à foutre de Douville. JAMAIS je n'aurai du respect pour un ''déchet'' comme ça, il n'est pas un grand défenseur et en plus de cela c'est une jaunisse, un peureux, un chieux. En plein le genre de gars avec qui je n'aurais pas envie de jouer, ni même encourager. Le gars qui est tough quand il n'y a pas personne l'autre bord, pis qui se cache en arrière des autres quand ça brasse.

Il faisait ça petite game tranquillle quand Lahache n'était pas dans le line-up l'an passé, et il s'est amusé à brasser nos petits joueurs vendredi passé. Il est aussi bien d'être prêt à répondre vendredi soir, car Bossé ne lui donnera pas le temps de refuser.

Le sujet est clos pour moi. Je suis capable d'apprécier les joueurs qui ne jouent pas pour mon équipe favorite, mais Douville n'est pas dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:55

Que de perte de temps ce condon,comme insignifiant yé pas pire,retourne sur ton site où il n'y a personne à part toi le vrai déchet et Bossé qui soigne son nez,lui il a le temps car avec ses deux shifts pas game,il n'est pas très occupé ,de plus il vous coûte cher à une game par deux semaines,la jalousie le condon,ce n'est pas beau le colonisé et reste sur ton site,ah oui l'an passé n'avez-vous pas perdu contre l'Extrême le looser
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 23:37

Un autre de la gang, vous venez d'apprendre un nouveau mot. WOW Condom, vous êtes tellement fort. Je suis pas mal plus heureux de rester au Saguenay-Lac-St-Jean que de rester dans un trou comme Shawinigan. Je me demande bien qui est le colonisé entre toi et moi. Sur notre site il y a pas mal plus de monde que sur celui de l'extrême en tout cas. On a perdu 2 à 1 en finale lors du 7ème match et ça aurait pu tourner d'un bord comme de l'autre, le 98,3 n'a pas à être gêné de sa performance lors de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 01:10

le king cobra a écrit:
Que de perte de temps ce condon,comme insignifiant yé pas pire,retourne sur ton site où il n'y a personne à part toi le vrai déchet et Bossé qui soigne son nez,lui il a le temps car avec ses deux shifts pas game,il n'est pas très occupé ,de plus il vous coûte cher à une game par deux semaines,la jalousie le condon,ce n'est pas beau le colonisé et reste sur ton site,ah oui l'an passé n'avez-vous pas perdu contre l'Extrême le looser


hey Doudou = bonecrusher=le king cobra, en parlent de condon dommage que ton père en portais pas le jours qu'il ta conçu sa aurai évité certains petit problème de comportement dans nos aréna Bolduc Vs Douville - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 09:01

John kordic=trouble de personnalité=insignifiance tant qu'à ton père,c'est une tache dans le lit qu'il aurait du faire,car pour la société.cà ne vole pas haut ton affaire le tawin
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 11:16

2 joke une après l'autre, qui étais drôle vla 10 ans, fais dure rendu là. Tsé pour insulter des gens pas besoin d'aller jusqu'à leur confections. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 19:55

Condor et Kordic prennent l'affiche dans "Brokeback Hockey"

Un beau p'tit couple vous trouvez pas??... tellement pathétique votre affaire
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 20:51

Où est-ce que tu m`a lu me plaindre et pleurnicher sur la disparition de l`Xtrm et de la LCH??...Nul part mon ti-proutte....Quand la nostalgie me prends, je regarde quelques photos prisent du centre de la glace au PDS avec les chums et la coupe Desjardins...
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 00:35

douville ces tu le meme qui s'étais faite knocker par Grenier l'an passé ?
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 08:07

Oui douville ces fais vraiment passe le ko par grenier lannée passé dans le bout de matane je crois .
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 10:17

plutot paspébiac...
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 10:33

Désollé ti loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 19:30

Et vous devriez avoir vu l oeil de Grenier , le lendemain . ouffff

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 05:41

ca change quoi son oeil????? le gars a fini sur le cul solide est tu me parle de son oeil.......Tu doit etre du genre a etre fiere de la derniere victoire de lucian bute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc Vs Douville   Bolduc Vs Douville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolduc Vs Douville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bolduc -- Douville
» gros bolduc,bolduc,bolduc
» Alepin-Bolduc
» J M Bolduc
» Rumeur : Carl Fleury de retour a Trois-Rivières ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: