Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lobo...... qu'est-ce qui se passe?

Aller en bas 
+11
DJ-KcuTzZ
Reggie Dunlop
Donald Mcronald
lobo
l'ours
technocrato
the tank
tilou13
Capitaine Haddock
le français
Zorba
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe?   Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 18:31

Ischh Lobo. J'espere vraiment que Bobby va faire ce que tu dis es essayer de jouer robuste. TR es pas mal plus robuste que PR et Labelle devrais etre present demain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe?   Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 18:48

Bon enfin L'ours et Donald de vous replace, j'étais drette en bas de vous sur le long de la bande!


Une vraie sinique sans bon sens! Jamais vue sa un language avec si peu de variété( et ont en à fais des arénas en 4 ans....), sa se résumais (Entourer que des gens de Tr ou presque...) PLANTE LE, MAUDIT NEIGRE, MA TE PETE LA YEULE, BANDE DE POUILLEUX, RETOURNEZ DANS VOTRE VILLAGE(Ironique quand même sachant quel habite Pont-Rouge Loolll!) ayant maximun 18-19 ans et disant que si pont rouge gagnais cette parti elle !BIP! un coup de coude a l'homme derrière elle ( l'ours je croit?...) Breffff.


Je sais pas quel partisans de Pont-Rouge disait dans un autre poste que c'est l'arena la plus intimidante dut a la foule... mais il viens de perdre tout crédibilité, Aucune ambiance du côté adverse c'est effrayant...!

Faut poursuivre dans cette lancer, toujours un homme sur Larouche comme çà, petit coup de bâton par ci et par là pour lui faire s'avoir et il se fera petit comme hier... faut brasser si ont veux sortir vainqueur. Ou que Max vole la vedette a toute les matchs mais c'est beaucoup demander...!

Sortez donc Courcelle aussi, sans lui sa sera plus tranquille de l'autre côté, il a barder une fois solide Gingras mais à aussi échouer une deuxième tentative, faut pas le laisser faire!


Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 903199

Ps : Arbitrage de pee-wee, pathétiquement ridicul... tk
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe?   Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 02:58

Gr1ndCore III a écrit:
Bon enfin L'ours et Donald de vous replace, j'étais drette en bas de vous sur le long de la bande!


Une vraie sinique sans bon sens! Jamais vue sa un language avec si peu de variété( et ont en à fais des arénas en 4 ans....), sa se résumais (Entourer que des gens de Tr ou presque...) PLANTE LE, MAUDIT NEIGRE, MA TE PETE LA YEULE, BANDE DE POUILLEUX, RETOURNEZ DANS VOTRE VILLAGE(Ironique quand même sachant quel habite Pont-Rouge Loolll!) ayant maximun 18-19 ans et disant que si pont rouge gagnais cette parti elle !BIP! un coup de coude a l'homme derrière elle ( l'ours je croit?...) Breffff.

Si elle se laissait aller les gaguettes....ça aurait pu tomber sur moi aussi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe?   Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 11:02

Ouinnn MAIS toi Reggie tu le méritais.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe?   Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 11:34

Courcelle , Douville va sen occupper comme ya fait aVEC Simoes ........
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe?   Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 12:15

Lobo vient pas nous jaser ce matin...

Apparemment qu'il est parké devant le rack à calottes depuis 7 hres...

-"je mets-tu celle de P-R ou celle du C&G pour le match??? à moins de passer incognito avec celle de Saguenay... hmmmm..." lol!



Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 903199 Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 279940 Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 548735
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe?   Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 12:19

J en mettrai pas Krincher , content ???

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe?   Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 12:20

Fais pas ça on te reconnaitra pas...

Pis une belle collection comme ça faut que ça serve... en fait j'aurais aimé en voir une nouvelle...

Au pire je peux te prêter mon sac du debut de saison... on sait jamais... si vous perdez... ca pourrait etre utile.. Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe?   Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 13:33

Il en a 3,000 mais on en a vu que 2.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe?   Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 13:42

3,000 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .....1500 de chaque... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe?   Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 15:16

Possible aussi. Toute une énogme ce Lobo.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe?   Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 17:22

l'ours a écrit:
3,000 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .....1500 de chaque... lol!

Té malade menoum menoum lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe?   Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 22:52

C est quoi , ca , un énogme ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe?   Lobo...... qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lobo...... qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui s'est passé?
» Que se passe-til
» Qu'est ce qui se passe?
» Que se passe t'il ???
» LOBO.......................................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: