Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!

Aller en bas 
+12
le666
P-O
MIC17
éti the king
Capitaine Haddock
Zorba
mauricien
Planning
heimlick
Reggie Dunlop
Kiwikaki
robert
16 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyMar 11 Mar 2008, 23:23

Ça fait quelques semaines que la pédiode de transactions est terminée. En regardant les résultats, il faut donner le crédit à Dean pour son travail. Les performances de Thibeault, Gendron et de Rodrigue sont très satisfaisantes. Je trouve que c'est le CetG qui s'est le plus amélioré après la période de transaction. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyMar 11 Mar 2008, 23:33

Il faut pas oblier Labelle ! Dean a fait un travail remarquable effectivement, je ne regrette aucun joueur échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyMer 12 Mar 2008, 00:19

Ben d'accord avec toé mon Robert national!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyMer 12 Mar 2008, 09:35

Moi aussi, je suis satisfaite des joueurs que Dean est allé chercher!!! On pourrait se rendre loin en séries!!
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyMer 12 Mar 2008, 11:07

Effectivement, le DG a fait du très bon travail, le coach lui est en train de souder toute l'équipe ensemble.
Certains reproche au coach son manque de connaissance hockey, mais je croit qu'il a de bonne qualitées de rassembleur pour l'aider.
En ce qui me concerne, je trouve que ça regarde bien pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyMer 12 Mar 2008, 11:34

Il ne faut pas oublier qu'Éric Haley se tient proche de l'équipe et qu'il sera là pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyMer 12 Mar 2008, 13:16

J'ai été de ceux qui ont critiqué la venue de ces deux gars là. J'avais tort et j'en suis très heureux. Une autre belle mention au tableau de chasse de DEAN le DG.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyMer 12 Mar 2008, 13:30

Oui, excellent travail de notre DG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyMer 12 Mar 2008, 16:59

Vraiment bonne échanges.... elles nous rapportent toute quelque chose... que se soit de la grosseur commes des bonne mains.. sa fait la jobe en masse...en plus Labelle revient d'ici peut... Le CG une équipe à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17


Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Colisée

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyMer 12 Mar 2008, 17:36

Ouais l'équipe s'est beaucoup améliorer depuis l'adition de ces trois joueur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyMer 12 Mar 2008, 21:05

J'ai hâte que Haley revienne voir si le coaching fera du changement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17


Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Colisée

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyMer 12 Mar 2008, 22:05

ouais moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyJeu 13 Mar 2008, 02:21

Pas un mot de terminator et de ses fidèles alliés !!! Allons dont savoir pourquoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyJeu 13 Mar 2008, 08:06

Heyy le 666 je passe pas mes journée la dessus moi et j'ai presque jamais bien chialer contre le DG.

Le DG as fait des bon moove mais pas toute de bon moove.

Pour ce qui est de Halley il n'as jamais ete loin du club et je pourrais meme dire qu'il as toujours été la.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyJeu 13 Mar 2008, 11:42

le666 a écrit:
Pas un mot de terminator et de ses fidèles alliés !!! Allons dont savoir pourquoi !!!!!!



probablement qu'ils ont peur de tes menaces, allez dont savoir pourquoi?????
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyJeu 13 Mar 2008, 16:04

Comment sa des menaces .

Voyons Alex ! Pi c'est quoi le rapport ????

Y'a tu 2 discours ? Coudon , faut-tu se mettre a dire oui oui oui icitte ?

Faut-tu se laisser niaser , humilier , bafouer, ridiculiser et en redemender au nom de la bienséance ?

Merci Alex de me supporter dans mon malheur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyJeu 13 Mar 2008, 16:06

le666 a écrit:
Comment sa des menaces .

Voyons Alex ! Pi c'est quoi le rapport ????

Y'a tu 2 discours ? Coudon , faut-tu se mettre a dire oui oui oui icitte ?

Faut-tu se laisser niaser , humilier , bafouer, ridiculiser et en redemender au nom de la bienséance ?

Merci Alex de me supporter dans mon malheur :-)


je crois a ce que je comprends tu fais partis de l'organisation , je savais pas ca
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyJeu 13 Mar 2008, 16:12

nan , pi que tu ne sache pas sa ne me surprend guère, ca transparait que tu ne connais pas grand-chose ....

J'te taquine là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyJeu 13 Mar 2008, 16:29

Voyons donc, qui cé ke se fait humilier, bafouer et ridiculiser icitte?

Je veux voir ça ces posts là moua.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:41

le 666 ne fait qu'un avec les opprimés
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:08

je suis Vraiment surprit de rodrigue et Gendron de sacré joueurs...

Thibeault ont le connaisais deja donc.

Nice job teams..
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:52

On connaissait Thibeault mais plusieurs, dont moi, le croyait sur le déclin, incluant Thetford. Ce gars-là est en train de faire preuve d'un caractère incroyable et cibole qu'il frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Atôme
Atôme
Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi... !

L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! EmptyJeu 13 Mar 2008, 22:23

Oui , tout le monde disait qu'il etait fini mais je peux dire que je suis absolument content de lavoir dans lorganisation du CG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!   L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!
» Bravo DEAN!
» Bravo Dean!
» Bravo Dean
» «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: