Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trade Bellemare

Aller en bas 
+5
serbo222
mauricien
hardi_troublion
lobo
Player
9 participants
AuteurMessage
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Trade Bellemare Empty
MessageSujet: Trade Bellemare   Trade Bellemare EmptyMar 09 Aoû 2016, 08:22

On obtient Corbeil pour Bellemare!!!!

bon trade si on tient compte que c'est Thomas qui a demandé a retourné jouer pour Bobby Baril!!!

on récupère au moins un bon joueur qui a fini au 14e rang des pointeur en 2016..

Thomas nous a manqué comme police sur la glace l'année passé en série quant à moi,, et il demeure l'un des plus craint, mais si le gars demande à quitter...

En espérant que Corbeil est pas blessé et qu'il veulent se présenter!!!

Il nous manque une bonne signature en BEAUREGARD me semble????
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Trade Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Trade Bellemare   Trade Bellemare EmptyJeu 11 Aoû 2016, 02:46

C est tu Thomas qui a demandé de rejouer pour Bobby ou Corbeil qui voulait se rapprocher de chez eux ??? On a pu lire les 2 versions .
Tant qu a moi , on avait bien plus besoin d une police ( Thomas ) que d un autre petit joueur ( Corbeil) apres la fin saison que l on a eu . Tout les petits joueurs , Beauregard , J Bellemare ,Gélinas et co ont été apeurés par la gang de Laval qui nous ont sorti des séries malgré les Cloutier , Lessard , Fugere et Boutin Gagnon ( quand on voulait le faire jouer).
Oui on a une bonne saison avec nos joueurs d avant mais on fait pic pic en série quand les équipes bien nanti monte leur robustesse d un cran pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Trade Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Trade Bellemare   Trade Bellemare EmptyJeu 11 Aoû 2016, 04:10

Les 2 sont vrais Lobo ...

Voilà pourquoi les 2 équipes ont transigés ensemble pour accomoder leurs joueurs respectifs.

Je suis d'accord avec toi pour la robustesse une fois rendu en éliminatoires... d'ailleurs je suis allé aux sources pour comprendre les absences de GBG lors des séries... et il semblerait que son emploi combiné à la distance qu'il avait à parcourir ne lui permettait pas être présent aux matchs.

Possiblement que son employeur n'était pas accomodant ?

En gros voilà ce que j'ai pus comprendre de la situation.

En revanche le fait que Thomas Bellemare demande à se faire échanger ...je crois que par respect pour Thomas les dirigeants l'ont accomodé.

Est-ce qu'ils auraient fait ce trade si jamais organisation n'avait pas de toughs ? Non...

Je crois que TR aura bien quelques toughs pour mettr de ambiance dans le colisée...

La sélection du jeune Antsanen démontre que les gens en place sont au fait du besoin de trouver des toughs!

Et si jamais Corbeil n'était disponible que temps partiel et que S.Robert doive s'en départir ... il trouverait sûrement preneur ailleurs. Voyons voir ce qu'il obtiendra en retour de homme aux mains magique !

Laval aura un trop pleins de joueurs d'après moi...

Des jeunes comme Francis Desrosiers ont démontré qu'ils pouvaient élevé leur jeu d'un cran en séries...

Pourquoi ne pas ajouter ce genre de joueurs mean à la formation ?

Par contre il est évident que Nicolas Corbeil à temps pleins( 75% de matchs joués et + )serait un joueur très important pour TR.

+ que le serait Desrosiers Daunais Dom Léveillé etc...

De toute façon il y en aura toujours pour critiquer les moves de S.Robert Wink

Mais le silence sur le forum ou presque suite à cet important échange me laisse perplexe...

Les gens sont-ils passé à autre chose ?

Où ils n'ont tout simplement pas encore commencé à penser hockey ?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Trade Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Trade Bellemare   Trade Bellemare EmptyJeu 11 Aoû 2016, 11:10

hardi_troublion a écrit:

Mais le silence sur le forum ou presque suite à cet important échange me laisse perplexe...

Les gens sont-ils passé à autre chose ?  

Où ils n'ont tout simplement pas encore commencé à penser hockey ?  

Un indice éloquent du manque d'intérêt de l'amateur concernant l'équipe du Blizzard et qui fait suite sans aucun doute au peu de cas que la direction de l'équipe et de Sylvain Robert et ses acolytes entretiennent parmi le public amateur, le dernier post avant celui de Player fait le 9 août, il s'est fait le 22 juin dernier par Lobo suite à la nomination pourtant très important du nouveau coach en Jo Lessard. Ça ne te fait pas flasher un spot ou deux ça ?

Et ce n'est pas la furie ni la folie furieuse sur la page facebook du Blizzard non plus ! Il y a plus de messages pour tenter de trouver un "kid kodak" pour filmer les games et faire des photos que de nouvelles un tant soit peu encourageantes pour l'amateur sur cette page, tout comme ici sur le forum.

Trade Bellemare 903199
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Trade Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Trade Bellemare   Trade Bellemare EmptyVen 12 Aoû 2016, 08:32

Pour ma part, j'aurais voulu le retour de Bellemare avec cette année pour son rôle de protecteur et de respect qu'il impose, meme si son talent est de base.

Cette année, on aura qui? Lessard (pas signé), Cloutier (pas signé), Fugère et Bouchard-Leclerc (qui est toujours dans les gradins).

EUHHHH!!!! Si Lessard signe pas, on a un problème, Fugère va devoir être en top shape!!!
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Trade Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Trade Bellemare   Trade Bellemare EmptyVen 12 Aoû 2016, 10:27

A chaque année on nous promet une équipe robuste,capable de se faire respecté et de frappé.
Pour l'instant on a ZÉRO joueur robuste de signé,Fugere et Leclerc c'est pour le show seulement,Lessard et Cloutier pas signé l'équipe est encore moins équipé que l'an passé.
Pas grand monde dans les estrades avec une équipe pas équipé..........
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Trade Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Trade Bellemare   Trade Bellemare EmptySam 13 Aoû 2016, 01:44

J'suis surement pas le seul qui a rêver voir une fin de troisième période avec sur le line-up: Thomas Bellemare, Francis Lessard, Boutin-Gagnon, Bobby Fugère et Chris Cloutier!!!!

On s'entend que personne nous aurait intimider en série et on aurait eu du bon spectacle!!

Ben non...
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Trade Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Trade Bellemare   Trade Bellemare EmptySam 13 Aoû 2016, 10:24

Allez voir sur le site de L'assurancia y 'a personne qui est content de cet échange . Bellemarre voulait mons se battre mais si il fini par jouer p.e qu'il se batterait sous Bobby on se souvient que Bolduc ne se battait plus a t-r mais d es qu'il s est retrouvé a Thetford il a recommencé a se battre.


J'ai confiance qu' avec notre nouveau coach il trouvera des joueurs pour mettre de l action dans cabane.
Revenir en haut Aller en bas
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Trade Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Trade Bellemare   Trade Bellemare EmptyDim 14 Aoû 2016, 12:54

Pour ma part , je crois que il n'y aura plus grand monde dans les estrades , l'équipe nous informes de pas grand chose sur leur pages , ces quasiment mort si on peux dire sa comme sa , moi j'ai preferer acheter mes billets pour le climatisation cloutier ( ancien barons ) pour le prix que sa coute je suis beaucoup plus sur d'en avoir pour mon argent que de payer 17-18$ du billets pour quelques chose qui m'intéresse de moins en moins , je souhaite tout de meme que le blizzard offrent a ces partisant ce qu'il desire car sinon on peux dire que sa sera leur dernière saison !
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Trade Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Trade Bellemare   Trade Bellemare EmptyDim 14 Aoû 2016, 15:35

AVEC LA PROMOTION Pendant le GRAND Prix.


¨ca revient a $ 10.66 du billet .
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Trade Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Trade Bellemare   Trade Bellemare EmptyDim 14 Aoû 2016, 18:40

Globalement, ce n'est pas nécessairement un mauvais échange mais s'il nous manque des toughs, on va regretter Bellemare. Fugère est signé, est-ce qu'on va revoir Boutin-Gagnon, on a mentionné que Lessard veut revenir mais il n'est pas encore signé, Bouchard-Leclerc ne fait pas la loi dans le senior, donc assurément dans la LNAH. On dit beaucoup de bien de Antsen (si je le nomme correctement) mais attendons pour voir. Vous avez tous vu comment Laval nous a sorti l'an dernier.

Ce qui me choque le plus c'est toujours les justificatifs non-fondés derrière les échanges de Robert, Dumoulin ne voulait plus jouer au hockey, Boileau prenait sa retraite et Bellemare ne serait pas tout à fait guéri ???

Mais bon ça fait jaser et je suis heureux de relancer les bonnes discussions avec les adeptes de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Trade Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Trade Bellemare   Trade Bellemare EmptyDim 14 Aoû 2016, 21:09

Je crois que ce sera le meme club que l'an passé.D.G pas fort du tout,pas beaucoup de joueurs du draft.Les défenseurs c'est les memes que l'an passée et qui sait que notre grande faiblesse l'an passée était la et en plus les hommes forts c'est pas plus fort qui le faut.Avis a notre D.G ont va pas a la guerre avec des tire pois.Encore beaucoup d'ouvrage a faire pour faire lever les gens de leur siege.J'ai hate de voir les prochains mooves de notre super D.G va faire.Moi J'attend pour mes 2 billets de saison.Je pense qu'il aura une compétition entre le CAP et le BLIZZARD.Je crois que c'est l'année de décision pour le BLIZZARD et ceux qui mettent des $$$$$.Je conseille a l'organisation de s'impliqué davantage et de ne pas se fier juste a notre super GÉRANT pour les transactions car le bateau va couler assez rapidement.

Mon opinion et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Trade Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Trade Bellemare   Trade Bellemare EmptyDim 14 Aoû 2016, 22:23

Si Beauregard signe pas...on vas être doublement content d'avoir Corbeil!!!

Qui du repêchage 2016 va débuter l'année avec nous??? Tommy Veilleux peut-être...Andrew Antsanen???

du repêchage 2015, seul Godin a joué 17 games....
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Trade Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Trade Bellemare   Trade Bellemare EmptyLun 15 Aoû 2016, 12:05

Avec les signatures de ce matin,c'est pas trop encourageant.Encore les memes joueurs que l'an passé et en plus Boisclair qui est fini.C'est beau MR.le D.G continuer sa va bien HA HA HA retour a l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Trade Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Trade Bellemare   Trade Bellemare EmptyLun 15 Aoû 2016, 19:45

Boisclair a beau connaître la game...sérieusement si on est pas capable de faire monter un gars qui a été repêcher dans les trois dernières années pour le remplacer et bien changer de recruteurs!!!!

Boisclair avait pas de game shape dans les dernières années...à moins qu'on nous annonce que le gars s'est donné au gym durant toute l'été, on est du pour du changement svp!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Trade Bellemare   Trade Bellemare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Bellemare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellemare ???
» mrs. bellemare...........
» Le Bellemare de TR
» Bellemare woooow
» Grenier - Bellemare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: