Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Thériault ! prise 2 ??

Aller en bas 
+14
le666
Donald Mcronald
toxon
kent
badboy69
joney07
mauricien
no-nickname
Terminator
Gr1ndCore III
Kiwikaki
P-O
MIC17
Yoda
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Atôme
Atôme
Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi... !

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptyJeu 13 Mar 2008, 17:27

Dapres-vous Thériault va-t-il revenir a TR DImanche ?? Thériault ! prise 2 ?? 227258 Dans mon cas j'espere que oui car sa donne un bon show !


Ps : Salut Martin
Revenir en haut Aller en bas
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17


Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Colisée

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptyJeu 13 Mar 2008, 18:44

Ouais j'espère bien !!il donne un très bon show celui-la !!et aussi il attirent les partisans !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptyJeu 13 Mar 2008, 18:50

Oui mais j'espère que thériault pognera posillico cela serait un bon combat ou jo trottier p-e...Jespère que sa sera une bonne game!! J'y SERAI COME ON C&G!! LETS GO!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17


Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Colisée

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptyJeu 13 Mar 2008, 18:53

Ouais sa ferai un bon combat ca !!
Posilicos Vs. "The Animal"
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptyJeu 13 Mar 2008, 18:54

yess! c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:09

Si il vient et qu'il donne un bon show je serai content,mais si il veux venir pour blessé ou faire un geste antisportif,il peux ben rester cher eux !
Revenir en haut Aller en bas
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17


Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Colisée

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:11

ouais tant qu'a ca chu d'accorrd avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:18

Oui mais j'espère que thériault pognera posillico cela serait un bon combat ou jo trottier p-e...

J’ai confiance en Trottier mais de là à l'offrir en offrande a l'animal...

c'est pas le meilleur de la ligue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:20

Gr1ndCore III a écrit:
Oui mais j'espère que thériault pognera posillico cela serait un bon combat ou jo trottier p-e...

J’ai confiance en Trottier mais de là à l'offrir en offrande a l'animal...

c'est pas le meilleur de la ligue pour rien.

Ouin,contre Possilico ou Bedard,Trottier ne serait pas de calibre... Oui il surprend ces temps si,mais thériault est dans une classe apart !
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:32

Trottier fait pas le poid contre L'animal et quand je dit poid je suis sérieu.

Thériault le brasserais comme une guenille.

Mais si sa serais juste au poing la je dirais pas la meme chose car Jos est plus rapide,mais y as toujours le poid et la force de Thériault alors on doit oublié sa entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17


Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Colisée

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:38

Ouais c vrai que question groseur Trotier n'est pas de calibre a affronter l'animal !tandisque Posillico a ces chance lui !!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptyVen 14 Mar 2008, 18:18

J'ai entendu dire que le préposé assis aux banc des punitions de l'équipe visiteuse attrapperais une méchante grippe à partir de ce soir et serais trop contagieux pour etre à son poste dimanche contre St-Georges et Thériault!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptyVen 14 Mar 2008, 18:19

Je blaguais bien sur! mais j'espère que l'animal sera dompter par rapport à sa derniere visite sur ce meme banc!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptyVen 14 Mar 2008, 18:21

Aurait-il attrappé la "tourista" avec ça... le "va vite" comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptySam 15 Mar 2008, 10:50

moi je dis que surment il vo etre lo en plus chris coulite a fini sa suspensin au autre maillet de plus a frappersa risque d'etre une bonne game en plus c'est la journée des enfants alors bonne game et bonne ambiance moi je prédis un gros show!!!

du coté du crs:

-joel thériault
-brandon christian
-chris cloutier
-jason payne
-mcissac
et compagnie


pour le cg:
-neil posillico
-louis bédard
-dan tice
-cedrik vérrault
-jo trottier
-konrad mckay
et compagnie

alors quelle raison de ne pas poouvoir venir a ce matches
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptySam 15 Mar 2008, 10:57

Une chose qui est sûre c'est que le C&G peut encore prétendre passer devant St-Georges, les possibilités sont là. Ça se peut que ça joue dur mais de là à ce qu'il y ait des foires moi je n'y crois pas à moins qu'une des deux équipes prennent une avance insurmontable tôt dans la joute.

Alors la foire moi je n'y crois pas vraiment peu importe le nombre de goons dans l'alignement des deux équipes.

En plus, trop de goons pour ainsi dire à sens unique nuiraient à nos chances de l'emporter sur le CRS et pour au moins demeurer en troisième place nous avons encore besoin de victoires. Le classement est encore trop serré.
Revenir en haut Aller en bas
badboy69
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptySam 15 Mar 2008, 11:24

pour thériault je pense pas qui va jouer contre t-r c blesser hier a l épaule
Revenir en haut Aller en bas
kent
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptySam 15 Mar 2008, 12:01

ETK le C&G est mieux de rester en troisième et même monter en deux car on risque de pogner St-Jean dès le début des séries. Avec leur attaque et leur robustesse, on va la perdre en 6. St-jean a massacré Sorel pis nous autres on a de la misère à les battre.
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptySam 15 Mar 2008, 12:22

il est sur tant qu a moi que j aimerais mieux voir sorel que st jean en premiere ronde des series ,

mais contrairement a toi kent , a bien y penser sa me ferais pas si peur rencontrer les summum chiefs , car l an passe , trois riviere , avec une tout autre equipe , a pu tenir tete a st jean ....

comme dirait l autre .................. C EST A SUIRE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptySam 15 Mar 2008, 12:30

kent a écrit:
ETK le C&G est mieux de rester en troisième et même monter en deux car on risque de pogner St-Jean dès le début des séries. Avec leur attaque et leur robustesse, on va la perdre en 6. St-jean a massacré Sorel pis nous autres on a de la misère à les battre.

On as 5 victoire en temps régulié et une en fusillade et une defaite en prolongation.

Sa me derangerais pas de les rencontré en serie.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptySam 15 Mar 2008, 12:33

Moi non plus ca me derangerais pas! Ont prendrais p-e meme notre revange Smile
Revenir en haut Aller en bas
kent
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptySam 15 Mar 2008, 16:39

St-Jean joue pas à la hauteur de son talent. Avec l'attaque qu'ils ont, dans un 4 de 7 ils sont presqu'imbattable. ils vont ouvrir la machine en série. L'idéal serait Sorel en première ronde. Ca se terminerait en 5 max 6 pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptySam 15 Mar 2008, 16:48

Le termite , ca te dérangerais pas de les rencontrer en séries.

Tu vas rencontrer qui en série toi ? T'es-tu un joueur ?

Ahhhhhhhhhh tu veux dire que , derrière ton clavier ca te dérangerais pas que les gars aillent se faire varger pour que TOI tu dises que TU as gagné ????

Et si y perdent tu peux toujours t remettere a piailler sur Dean , Joblo et la mère nature !!!

Juste a te lire ca doit pas tenter a personne d'aller a la guerre pour toi cher !
Revenir en haut Aller en bas
samenko
Atôme
Atôme
samenko


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2008

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptySam 15 Mar 2008, 17:27

666...pourquoi continuer de vous blasté...
juste a le mettre a ignoré dans ton profil....
C'est simple pourtant....GO !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? EmptySam 15 Mar 2008, 17:40

le666 a écrit:
Le termite , ca te dérangerais pas de les rencontrer en séries.

Tu vas rencontrer qui en série toi ? T'es-tu un joueur ?

Ahhhhhhhhhh tu veux dire que , derrière ton clavier ca te dérangerais pas que les gars aillent se faire varger pour que TOI tu dises que TU as gagné ????

Et si y perdent tu peux toujours t remettere a piailler sur Dean , Joblo et la mère nature !!!

Juste a te lire ca doit pas tenter a personne d'aller a la guerre pour toi cher !

Fallais que sa sorte ? Maintenant c'est fait,on peux passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thériault ! prise 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thériault ! prise 2 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-R vs ISO prise 2 (13 mars)
» L'art de perdre une game.....prise 2.
» le message a-t-il été compris (prise 2)
» Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2
» Photos contre Sherbrooke par diapo prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: