Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thériault ! prise 2 ??

Aller en bas 
+14
le666
Donald Mcronald
toxon
kent
badboy69
joney07
mauricien
no-nickname
Terminator
Gr1ndCore III
Kiwikaki
P-O
MIC17
Yoda
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
killer
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2008

Thériault ! prise 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008, 17:48

samenko a écrit:
666...pourquoi continuer de vous blasté...
juste a le mettre a ignoré dans ton profil....
C'est simple pourtant....GO !!!!!!!!!!

ah ces nice sa !!!!

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Thériault ! prise 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008, 19:19

Bien utile en effet

J’aime mieux pognier qui ont va pognier, faut pas ce stresser avec ça, que sa soit l'une ou l'autre ont es capable de les sortir, et le contraire aussi anyway, en série c'est des matchs différent
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50
Localisation : St-Georges

Thériault ! prise 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 10:49

Citation :
pour thériault je pense pas qui va jouer contre t-r c blesser hier a l épaule

Je ne connais pas la gravité de sa blessure, mais efectivement, Joël à mal tombé sur la glace vendredi soir.
Mais je souhaite moi-même son retour sur la glace. Car on est pas en surplus de défenseurs à St-georges.

Bonne game cette après midi et au plaisir de vous relire après la game.... Thériault ! prise 2 ?? - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Thériault ! prise 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 11:58

oublier joel il nEst pas de retour avant 2 a 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
killer
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2008

Thériault ! prise 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 12:00

Anyway a soir , je mattend a 1 combat max ... ces une game très importante pour les 2 club ... le club qui gagne , selon moi finira 2ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Thériault ! prise 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 14:14

killer a écrit:
Anyway a soir , je mattend a 1 combat max ... ces une game très importante pour les 2 club ... le club qui gagne , selon moi finira 2ème !!!
Sûrement que ça va mettre de la pression sur St-Georges si on les bats. Ils veulent sûrement la conserver leur position et eux ils ont encore des chances de finir en première.

Ça devrait être une bonne partie, peut-être pas pour les bagarres mais pour le jeu rude et parfois un peu salaud. Par contre les punitions peuvent faire bien plus mal que les bagarres et les deux équipes le savent sans doute.

Je m'attend à une excellente joute de hockey intense, deux équipes qui ont un but que demander de mieux pour ça, pis c'est chez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thériault ! prise 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thériault ! prise 2 ??   Thériault ! prise 2 ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thériault ! prise 2 ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T-R vs ISO prise 2 (13 mars)
» L'art de perdre une game.....prise 2.
» le message a-t-il été compris (prise 2)
» Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2
» Photos contre Sherbrooke par diapo prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: