Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!

Aller en bas 
+19
Admin
Les AAA
the tank
mauricien
Mejeto
john kordic
M.POI
Teamcat
Reggie Dunlop
no-nickname
lobo
tibert
kx250f20
Gr1ndCore III
Zorba
Capitaine Haddock
the big
fightingirish
Kryncher
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 13:30

dite vous bien que si la LCH revient les problème vont revenir (la surenchère) si certaine équipe son dans le trouble par manque d'argent sa veut tout dire les salaire son trop élever je pense que certains joueur qui on que cela comme revenue en demande trop au équipe, et sais souvent eux qui font monté les salaire.

Peut-être qu'il devrai faire comme tout le monde ce trouver une job cars après leur carrière sur un CV quand tu décrie ton expériene de travail joueur de hockey sa pèse pas fort fort.

et pour Baril dans le feu de l'action il est pas rare de dire des menaces qui a bout de ligne ne ce fera jamais je dit pas qu'on doit prendre cela a la légère mes oublions pas qu'on est dans le monde du hockey sénior.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 18:09

Au terme de la rencontre d'hier à Pont-Rouge, Bobby
Baril a commis plusieurs actions physiques et verbales répréhensibles
envers l'arbitre en chef de la LNAH, M. Patrice Normandin. Ce dernier
n'a toutefois pas été touché physiquement lors des évènements.

SA CES PASSÉ APRÈS LA GAME ... baril est aller voir normandin hors de la patinoire , ces pas dans le feu de l'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 18:28

Normandin assiste aux matchs avec Godin dans une loge de PR . Quand tu connais les 2 bonhommes,je
me demande qui a chercher qui ??? Normandin etait dans le bureau du LOIS quand ca c est passé.
Avec la fin de match qu on a connu , n était il pas possible a Normandin de passer ailleur que par le
bureau de PR ou de simplement c.risser son camp.
Je n excuse pas les gestes probablement posé par Baril , mais avec tout se qui s est passé toute la
saison , coté arbitrage , je me demande si ca n aurait pas du etre fait bien avant ca. Surement pas
le gout qui a manqué a quelques entraineurs de faire se que Baril a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 19:30

Y devait faire comme d'habitude... aller chercher son chèque pour vous avoir favorisé..

Maudit Bobby ingrat...


Tu te cherches des raisons pour l'excuser là... té comme pas à la bonne place... t'espère quoi?? qu'on t'approuve, qu'on comprenne Bobby, qu'on vous plaigne...

Tu me décourages des bouts...

tiens Godin donne sa version;

http://www.zshare.net/audio/592829828c3609a8/

menacer, intimider, lancer des objets en sa direction...

La direction du Lois n'ira pas en appel... c'est INDÉFENDABLE..!!

bon debarras Baril..!!!.. POINT À lA LIGNE...
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 20:05

Sans excuser ses gestes qui créent préjudicent à autrui, il n'en demeure pas moins que Baril est toute une attraction pour la ligue. Il donne un show, tout comme le faisait Bob Berger avec les Chiefs lorsqu'il était coach. Mais bon, comme vous êtes nouveau dans le monde du sénior, vous ne le connaissez sûrement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 20:34

Ben oui c'est ça, on est ben ben nouveaux dans la ligue. Tellement nouveau que Berger coachait encore les Chiefs dans nos premières années dans la ligue dont la première où Bebby coachait à TR. On les connait ben en masse ces deux moineaux là. Mais au lieu d'essayer de nous écoeurer, explique-nous donc pourquoi le Lois va pas en appel? Ça m'intrigue ça.

Je comprend pas Lobo.... pourquoi passer ailleurs? C'est pas toi qui disais que quand c'est fini, c'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 21:17

Je voulais juste mettre les choses au clair Zorba . Tu as dit que Normandin a OSER caller alors qu il
était dans les estrades.
Krincher, jamais je n ai dit que je l excusait et que j avais besoin que l on approuve les gestes de Baril.
Le club n iras pas en appel , c est sur , c est indéfendable , comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 22:46

Pour ce qui est des coach clown, je peux vivre avec, ils font le spectacle mais là on parle d'agression en privé. Rien à voir avec le spectacle. Je crois que la ligue doit prendre le virage hockey. Je suis allé voir les cataractes contre Québec et ouf que ça joue bien et intense. Les goons n'ont plus leur place dans le junior alors y'aura plus beaucoup de relève à ce niveau pour le senior des prochaines années. La ligue doit attirer des Beaucage, des Larouche, des St-Pierres... J'ai jamais vu autant de dardages que lors de la dernière série, Larouche y a goûté. Trop d'accrochage. Les arbitres trop tolérants créent la surenchère des coups de baton. Même si on a perdu, la rivalité avec Pont Rouge était le fun mais l'arbitrage ne favorisait pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 23:32

EHHHHH LOBO..... ben me suis apparemment trompé. Pis ça change quoi? Je pensais que Normandin avait arbitré pour mettre Harry Potter dans une telle rage. Si Normandin était seulement superviseur, je comprend encore moins la rage de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Patriote   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 01:16

Patriote, je suis totalement en accord avec toi. J'ai bien plus apprécié voir cette année les buts des Courcelles, Larouche et Guillet que les combats arranger qui se terminaient avec une petite tape dans le dos. Le calibre de jeu est assez élevé dans la ligue pour que les bons joueurs soient davantage mis de l'avant et les goons un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 13:08

Moi les coachs qui grimpent après les vitres c'est pas mon truc. Oui ça met de l'action mais de là à vendre une ligue avec ça.....
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 13:12

ca plus l'air sans génie que autre chose.....déja que la crédibiliter de la ligue vaut pas chere
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 13:32

en tout les cas sa vous fais excité ce Baril lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 13:54

Je dis ça sans aucune partisanerie mais quand Baril était à TR, il en irritait plusieurs avec ses excès. C'est certain que c'est le fun de voir des entraîneurs émotifs, mais il y a une limite. Comme tu dis Dubé, il y a la crédibilité aussi à prendre en compte. Les entraîneurs trop émotifs finissent par se mettre dans le trouble. Que ce soit Berger, Baril ou Haley. Éric est très émotif et je sais qu'il a appris de ses excès à Sherbrooke. Quand le gars se retrouve avec des accusations au criminel, y a plus rien de comique là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bobby Baril suspendu pour la saison et les serie ?????
» Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?
» Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby
» BOBBY baril
» bobby baril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: