Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!

Aller en bas 
+19
Admin
Les AAA
the tank
mauricien
Mejeto
john kordic
M.POI
Teamcat
Reggie Dunlop
no-nickname
lobo
tibert
kx250f20
Gr1ndCore III
Zorba
Capitaine Haddock
the big
fightingirish
Kryncher
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 11:30

Et moi, sans vouloir défendre Bobby Baril, tout comme john kordic, je me pose la sérieuse question qui fera sûrement les manchettes tout de suite après la série finale:

Y aura-t-il une LNAH l'an prochain.
Si oui, quelles équipes en feront partie.
Si non, quelle sorte de ligue de morons est susceptible de la remplacer.

- Rumeurs que RDL s'en iraient dans une ligue senior du Bas St-Laurent.
- St-Georges, si c'est si réel tel qu'annoncé et publicisé c'est un des vrais gros morceaux qui va faire foirer l'intégrité de la LNAH, enfin le peu qu'il en reste de cette intégrité...
- PR, comment une équipe évoluant dans une ligue senior de ce calibre qu'est la LNAH peut se tirer d'affaires... en tricotant des chaussons qui matcheraient avec leur jeans, bof....
- St-Hyacinthe, qui va les financer l'an prochain... à moins qu'ils aient des cachettes... des poches secrètes...
- Saguenay, rumeurs sinon certitudes que c'est fini le senior de la LNAH là aussi... là c'est même plus que re-boffff.... même décevant.

Car il faut se l'avouer qu'on le veuille ou non, il y aura du hockey senior l'an prochain, du hockey bric-à-brac ou bien organisé... j'sais pas... avouons que de préparer la naissance d'une ligue dans du hockey senior avec une bonne qualité de joueurs demande plus qu'une couple de mois.

Verrons-nous le retour de la LHSP AA du bouffon Serge Beaudry? Je ne le souhaite à personne, ce serait leur souhaiter pire que ce qu'on a déjà.

Est-ce que j'aurais pris le dernier Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 227258 de la LNAH la dernière joute qui s'est jouée cette année à TR contre PR Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 11:51

Je vous donne la situations des clubs

Saguenay: l'équipe est à vendre

St-Georges: l'équipe est à vendre à 80% et même 90%

St-Hyacinthe: sont en réflexion de leurs avenir et songerait d'aller évoluer dans cette nouvelle ligue s'il vient au monde dans la région de Montréal.

Sherbrooke: se cherche de l'argent et d'autre commenditaire.

Rivières-du-loup: regarde la possibilité d'aller évoluer l'an prochain dans la LHSEQ.

Trois-Rivières: Morrissette parle de vendre le club ou de mettre la clée dans la serrure.

Pour les joueurs de Ste-Marie.S'il y a 6 clubs il y aura un repêchage universel et seront distribuer dans ces 6 ou 7 clubs.

L'objectif de Godin est 6 clubs l'an prochain et plus.

Pour les 2 autres aucune idée.Attendon
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 11:56

Trois-Rivières: Morrissette parle de vendre le club ou de mettre la clée dans la serrure.




ta lu sa dans ta boule de cristal ou yont dit sa a radio ...... apres avoir dit que beaucage prend sa retraite ou qu'il retourne en europe ............... tu dit que morisette veux vendre ou fermer le cclub a TR AYOYEEEEEEEEEEEE tu doit etre 0/1500000 a tr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 12:00

Jean-Claude Lessard lors d'un match chez vous avait demander à votre proprio quesqui se passerait avec l'équipe l'an prochain et Morrissette lui a répondu c'est finit il en a son voyage.C'est tout ce que lui y avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 12:03

SleepSleep Sleep tu connait pas sa l'émotion , l'impulsivité , morisette est ce genre de personne ......................... morisette a vendu son club a bathurst a ses enfants pour s'occuper uniquement du caron et guay l'an prochain


Morrissette assure qu'il ne tirera pas les ficelles en
coulisses. «C'est terminé pour moi, le hockey junior. À 64 ans, il est
temps que je prenne soin de ma douce. Au lieu d'avoir des valises sous
les yeux, je vais les avoir à côté de moi et je pourrai voyager! On a
un motorisé de 350 000$ dans la cour et on ne l'utilise jamais, sauf
pour le travail. Je vais aussi avoir plus de temps pour m'occuper du
Caron et Guay.»

pas de club , pas de cash pour ses biere , poutine , chip ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 12:53

C'est le fun de te voir aller Lobo. Tu lis très bien ce qui s'écrit sur le forum et tu prends des notes. Tu connais très bien les interactions ici. Tu sais qui se chamaille avec qui. Par exemple, tu sais que Mauricien et moi on a souvent eu maille à partir. Alors, quand tu sens que ça chauffe pour toi, que tu en prends plein la gueule, tu t'arranges pour me lancer des perches qui pourraient être saisies par d'autres. Franchement, tu te crois habile? Tu crois que ton petit jeu passe inaperçu? Tu dis que je suis un orgueilleux qui s'ignore? Mais je m'ignore pas pantoute, HAHAHAHAHAHAHA. Mais au moins MOI je sais que j'ai des défauts.

Entre temps, explique-nous donc en quoi la ligue est injuste avec vous. Baril devrait-il avoir le droit de molester des arbitres? Vous pensiez donc vraiment avoir tous les droits?

Pour ce qui est des questionnements sur la survie de la LNAH, c'est pas du tout sous notre contrôle et depuis que la ligue existe qu'on se pose cette question là. Rien de neuf sous le soleil. Sauf un loup solitaire (lobo) qui hurle à la lune contre les injustices de ce monde cruel, hehehehehehehe. Lobo, you really make my day avec ton ti-Harry Potter des pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 13:31

lobo a écrit:
Kx250 , tout un message , bravoo. Laisse donc faire ta vieille rengaine que les arbitres sont toujours de notre bord et jamais du votre.
Je ne braille pas et ne suis aucunement frustrer comme tu semble l etre encore.
Regarde aller ca et dits moi qu on vas aller voir du hockey sénior l année prochaine ??

C'est quoi tu pense que parce qui on suspendu ton Dieu Harry il auras pu de ligues l'an prochain té dans le champ!!!

Harry a eux se qui a eux!!!

stun coach qui parle a cest gars pis qui arrete de rouvrir sa grand yeulle sa fini la!!!

y avais pas d'affaire a allé dire a Beaucage qui lui casserai son bras!!!

qui farme sa yeulle pis qui coatch point a la ligne!!

pis pour ta question oui il va avoir du hockey l'an prochain bin en tk a Trois-Rivieres...!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 13:42

J' AIMERAIS AVOIR L' OPINION SINCÈRE ET PERSONNEL DE STEVE LAROUCHE ( QUI JE CONSIDÈRE UN GENTLEMAN) AU SUJET DE SON ENTRAÎNEUR LE CLOWN DE SERVICE BEBBY BARIL !!!!! D' après moi son opinion en ai une de honte... En tout cas comme la si bien dit Carbonneau "Un moment donné la vérité sortiras au grand jour"
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 13:55

Zorba a écrit:
C'est le fun de te voir aller Lobo. Tu lis très bien ce qui s'écrit sur le forum et tu prends des notes. Tu connais très bien les interactions ici. Tu sais qui se chamaille avec qui. Par exemple, tu sais que Mauricien et moi on a souvent eu maille à partir. Alors, quand tu sens que ça chauffe pour toi, que tu en prends plein la gueule, tu t'arranges pour me lancer des perches qui pourraient être saisies par d'autres. Franchement, tu te crois habile? Tu crois que ton petit jeu passe inaperçu? Tu dis que je suis un orgueilleux qui s'ignore? Mais je m'ignore pas pantoute, HAHAHAHAHAHAHA. Mais au moins MOI je sais que j'ai des défauts.

Entre temps, explique-nous donc en quoi la ligue est injuste avec vous. Baril devrait-il avoir le droit de molester des arbitres? Vous pensiez donc vraiment avoir tous les droits?

Pour ce qui est des questionnements sur la survie de la LNAH, c'est pas du tout sous notre contrôle et depuis que la ligue existe qu'on se pose cette question là. Rien de neuf sous le soleil. Sauf un loup solitaire (lobo) qui hurle à la lune contre les injustices de ce monde cruel, hehehehehehehe. Lobo, you really make my day avec ton ti-Harry Potter des pauvres.

Zorba, je te saurais gré de ne pas me mêler de quelque façon que ce soit à ta série de hors-d'oeuvre que tu te sers avec lobo.

Pour moi, toute la gang de Grand-Mère du temps de l'Xtrème sont des gens avec lesquels j'ai eu beaucoup d'échanges sincères et ils sont des gens pour lesquels j'ai beaucoup d'estime, lobo est inclus dans la gang, tout comme yvangillesd'ostie et SMFans et tous les autres aussi dont j'oublie les nicks.

Merci de la considération que tu porteras à ma demande.

mauricien
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 15:49

Je te mêle à rien Mauricien et j'apprécie la courtoisie de ton commentaire.... sincèrement. Mais JE suis concerné au premier degré quand il se sert d'échanges qui ne le regarde pas. Que tu sois un de ses amis ne l'excuse pas de se servir de quelque chose qui ne le concerne en rien. Tu crois que j'ai pas remarqué sa manière d'attirer TA sympathie quand ça chauffe pour lui. À plusieurs reprises il t'a tendu des perches que tu a saisies. Tu veux pas être mêlé à ça Mauricien? J'ai aucun problème avec ça tant que toi-même tu ne t'en mêles pas. Je sais que c'est pas ton intention première mais oui, à quelques reprises tu y es allé de petits commentaires par dessus lesquels j'ai passé. Je ne t'en veux pas, mais sa manière à lui de fonctionner c'est autre chose. S'il a des choses à régler avec moi, il a juste à se conduire en homme et à le faire sans rameuter les gens qui peuvent sympathiser avec lui. On est assez grands me semble pour assumer.

Sur ce, j'ai rien de personnel contre Lobo. Mais le jour où LUI n'arrête pas de me picosser avec ma profession, LÀ ça devient personnel et ça n'a plus rien à voir avec le hockey. Depuis le temps, je joue dans le même registre que lui mais le but de mon message est de JUSTEMENT lui faire comprendre que ça doit rester entre lui et moi et d'arrêter de tendre des perches à ceux qui pourraient ne pas me blairer.

J'espère ce commentaire non-offensant à ton endroit. Parce qu'honnêtement c'est vraiment pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 18:05

Zorba , tu as raison sur toute la ligne. Je n aurais jamais du mettre ton opinion en question . Je m incline
devant ta connaissance du hockey sur tout ses aspects.Je regrette sincerement de m etre servi de ton
métier pour arriver a mes fins.Jamais je n aurais du dire que tu était un orgueilleux qui s ignore , je m en
veux pour ses paroles irréfléchies qui ont pu te blessé.
Tu est certainement le meilleure forumeux du C@G , pas de doute la dessus. Continue ton excellent
travail pour divertir et renseigner des néophites comme moi sur les différentes facettes qu est le
hockey sénior, moi qui adore se genre de hockey, et que malheureusement je ne connais pas encore
assez pour pouvoir avoir une opinion éclairé.
Passe un beau dimanche Zorba et ne t en fait plus pour mes paroles, parfois blessantes ,j en conviens
que ma patisannerie m a surement rendu aveugle.
Salut mon chum et a l année prochaine , j espere.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 18:31

Bon ta en fin compris ye attend on et rendu a fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 18:47

Jamais trop tard pour bien faire , Kx250f20.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 18:57

Lobo, tu, je, tout le monde fait ce qu'il veut. Mais ce qui complique les choses ce sont les doubles vérités, ou plutôt les vérités à double visages. On se plaint des arbitres, on est des colons. Tu te plains des arbitres, AHHHHHHHHHH, alors TOI tu as raison. Et tu viens me dire que c'est MOI qui prétend détenir LA vérité? Foutaises.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 19:19

C est vrai , tu as raison Zorba . Je ne devrais pas me plaindre des arbitres , j ai toujours dit
que ca faisait LOOSER de le faire , je n aurais pas du le faire, j en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 19:29

Bah... on s'est amusé à te le remettre sur le nez.. mais ds le fond tu as juste pu constater combien il est frustrant de se sentir floué par une ou des décisions des officiels.... même si la partie adverse est convaicue du bien fondé de la décision... si on est le moindrement partisant on vient en !BIP!... et c'est naturel...

Bonne fin de série...



p.s. tiens Courcelles vient d'en scorer 2... tu devrais retrouver ta bonne humeur...

p.s.s. On dit LOSER, pas LOOSER... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 19:34

Tu vois Krincncher , quand on y met de la volonté , on peut s entendre .
Bon été a toi Krinch.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 20:22

Sans prendre la DÉFENCE DE SUPER BOBBY, je pense qu'il était temps que quelqu'un pète une coche a boss des refs....ça pas d'allure arbitrer comme dans les series....Notre series les REF était pourri des 2 bords mais^ça quand même pas d'allure....et en finale en plus.......D'après moi nous allons avec un QUÉBEC sans SÉNIOR L'AN PROCHAIN
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 20:52

Les AAA, un Québec sans senior l'an prochain, non je ne pense pas, mais ça sera du senior à la qualité de jeu probablement douteuse.

La LCHAAA aurait peut-être l'intention de se ressusciter, peut-être mais avec quelles organisations c'est là que je me pose de sérieuses questions. Shawinigan ou Grand-Mère? je doute pas mal.

Le senior dans le Bas St-Laurent et dans l'Estrie continuent à ce que je sache.

Du senior à Trois-Rivières ou les environs de Trois-Rivières... je découragerais toute organisation de venir tenter de s'implanter à Louiseville en téka, le senior A végète à peine.

En fait Les AAA, tu as quasiment raison si on s'en tient à du senior valable.

On s'trouvra autre chose à faire l'hiver prochain coudonc...

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 21:31

Il y aura du hockey senior l'an prochain et je vais vous faire une prédiction. Pierre Cantin est bien content que le fou furieux à Bebby soit suspendu. Il a autant sinon plus de chance de gagner la coupe avec Denis Desbiens. Pont-Rouge ne pourra pas continuer comme cette année, l'aréna est trop petite pour payer les yankees. Je soupçonne même Pierre Cantin de savoir que Bebby ne coachera pas son équipe l'an prochain. M.Cantin doit déjà savoir où Bebby coachera et il sait que ce ne sera pas à Pont-Rouge, c'est pourquoi il est bien content de s'en être débarasser avant la fin de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 22:58

Je seconde Kryncher Lobo. Moi je peux bien comprendre qu'on puisse être frustré par le travail des officiels. Parce que trop souvent ils sont un facteur dans le match et c'est bien correct de le dire. Si c'est conforme à la réalité, ça fait pas loser de le souligner et même de s'en indigner. Selon moi....

Pour ce qui est de nous, ben c'est finit et je m'en fout. C'est plus mon problème. Mais j'imagine qu'ils vont continuer à sévir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 04:21

Pourtant Patrice Normandin es pas le pire dans cette ligue la.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 11:03

Je sais pas vraiment ce qui s'est passé non plus. Qu'est-ce qui a déplu à Baril? Le fait que Normandin OSE caller deux punitions méritées ou qu'elles puissent être non méritées?

De toute façon, les menaces sont inadmissibles et si ça a résulté en une plainte à la police, ça devait être sérieux. Il peut bien avoir passé l'hiver à ridiculiser Haley pour son lancé du bâton à Sherbrooke lui. D'ailleurs, j'invite les fans de PR à un MINIMUM de lucidité. Sur notre propre forum, y a pas grand monde qui n'a pas déploré le geste d'Éric à Sherbrooke quand c'est arrivé. Mais je trouvais déplacé la dérision de Baril à son endroit. Éric a assumé pleinement ses agissements face à la justice sans avoir besoin, en plus, de se faire écoeurer avec ça. Si Baril se retrouve en cours avec ça, je crois pas qu'il apprécierait de se faire écoeurer toute la saison prochaine avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 11:13

Normandin n'arbitre plus, c'est le chef des arbitres. Il assiste aux parties dans les estrades.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 11:30

mauricien a écrit:
Les AAA, un Québec sans senior l'an prochain, non je ne pense pas, mais ça sera du senior à la qualité de jeu probablement douteuse.

La LCHAAA aurait peut-être l'intention de se ressusciter, peut-être mais avec quelles organisations c'est là que je me pose de sérieuses questions. Shawinigan ou Grand-Mère? je doute pas mal.

Le senior dans le Bas St-Laurent et dans l'Estrie continuent à ce que je sache.

Du senior à Trois-Rivières ou les environs de Trois-Rivières... je découragerais toute organisation de venir tenter de s'implanter à Louiseville en téka, le senior A végète à peine.

En fait Les AAA, tu as quasiment raison si on s'en tient à du senior valable.

On s'trouvra autre chose à faire l'hiver prochain coudonc...

Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 227258



Oui mais moi je veux dire que du senior de QUALITÉ je parle LCH ou LNAH,le senior A ou AA c'est bien pour les gens qui aime ça se calibre,mais bon.

Pour le reste nous allons devoir attendre...car St-Hyacinte,Crs,RDL,T-R tous des cas incertain,Saguenay a vendre oufffffff cé pas fini... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!   Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bobby Baril suspendu pour la saison et les serie ?????
» Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?
» Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby
» BOBBY baril
» bobby baril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: