Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bilan 08-09

Aller en bas 
+16
pipo
Lebrut
jeremy tight
Les AAA
Reggie Dunlop
The Ultimate Warrior
Todore
NaStY BoY
dube
l'ours
no-nickname
the tank
Capitaine Haddock
007
Zorba
Dean Lygitsakos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Bilan 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 08-09   Bilan 08-09 - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:55

Merci Dean pour ton bilan,c'est tres aprécier et bon.

Merci pour la 2 ième partie de la saison et les séries ke vous nous avez donner,j'ai adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bilan 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 08-09   Bilan 08-09 - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 14:34

même si comme coach je l`ai un peu varlopé cette année, M . Lygitsakos, quand il a pris la décision de libèrer
steve larouche, ne pouvais JAMAIS s`imaginer qu`il jourait en amérique du nord cette année...cette
signature a pris tout le monde par surprise dans la LNAH, et c`est vraiment une situation de derniere minute
qui a fait tourner cette situation là de bord.

Pour Périard, la suite des évènement lui donne raison, le gars a pas joué un seul match dans la LNAH, et
RDL s`en est servi pour aller chercher Fred Bouchard. Donc P-R a pris un guess et ca n`as pas marché.
et si jamais Périard reviens l`an prochain...ca va p-e faire comme Sam Paquet, souvenez vous bien de
ce que je vous dit là.

Comme DG, pour ces deux cas là tres précis, Dean Lygitsakos a pris les meilleures décisions dans l`intéret de
l`équipe, au moment ou il les as prises, avec l`information qu`il avait.


et je peur vous jurer que Larouche ne fait pas du bénévolat a Pont-Rouge, oh que non.......
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Bilan 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 08-09   Bilan 08-09 - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 18:06

ESt-ce que Larouche jouera toujours à Pont-Rouge la saison prochaine? ca reste à voir si il a encore le gout de se placer en europe à son age.

Périard d'apres moi il va rester en France une autre année,c'est juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Bilan 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 08-09   Bilan 08-09 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 21:50

etre dean je contacterais Mathieu Bolduc des cats .... avec sa blessure au genou je serait étonné qu,il aille au usa , vu qu,il a raté 3/4 de la saison


mais selon les dire des fan des cats sa blessure est tres loin , il a une bonne shape , il est tres safe defensivement , il sait quand frappé , un clone de charley ????

l'an passé avant sa blessure il été classé comme un des 3 meilleur defenseur defensif dans la lhjmq
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Bilan 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 08-09   Bilan 08-09 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 21:54

Y va surement avoir une invitation d'un club de la LNH
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bilan 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 08-09   Bilan 08-09 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 23:35

Mise pas là-dessus Capitaine. Les Quebecois dans la LNH, on les aime quand ils sont très productifs offensivement. S'il était un gars de l'ouest, ce qui n'est pas le cas, je dirais OUI mais c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Bilan 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 08-09   Bilan 08-09 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 07:09

Il reste qu' un des éléments importants que devra encore et toujours superviser la LNAH est la masse salariale, et les * entourloupettes * que font certains clubs pour contourner les règles....c' est clair qu'il y a des clubs qui sont très flexibles à ce niveau....

C' est une bonne nouvelle que les 8 clubs reviennent, je trouve quand même dommage que la LNAH soit si concentrée dans l' Est, et qu'il n'y ait pas plus de clubs dans l' Ouest...que des villes comme Sorel, Joliette ou Granby ne soit pas de retour....des villes à bon potentiel pour le senior....

Bravo pour la belle saison et les efforts, et bonne chance à l'organisation pour la reconstruction du club et la suite des choses...

Il y a certainement un jeune * Rodier * qui se cache quelquepart et qu'il faudra aller chercher...

Le retour d' un Jo Trottier serait certainement un très bon coup pour relancer la prochaine saison...

Jo Trottier, Gaby Roch et Derek Parker pourrait devenir un très bon élément marketing pour la vente de billets de saison.....et probablement le meilleur trio d' hommes forts de la LNAH, tous capables de jouer un chiffre sur la glace....et des gars d' équipe !
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Bilan 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 08-09   Bilan 08-09 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 07:11

The tank,pour Bolduc,il doit passer par le draft avant,il ne peut pas aller ou il veut........tout les joueurs de 20 ans passe par la.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Bilan 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 08-09   Bilan 08-09 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 10:04

on a le 1er overall ces pour cela que jai dit sa , on peut choisir qui on veux et si bolduc veux venir , un pat bernier pour l'appeller pour lui conseiller la ligue .... on viens de trouver une perle rare

dans le journal de montreal on parlait qu"il irait pte universitaire , mais cetait de la speculation du journal

car des defenseur de 20 ans invite par des club nhl sa toujours passe la echl et a par Bergeron et quelque un la majorite on fini on europe !


si je serait dean Mathieu Bolduc ferait parti des gars que j appellerais , mais ces sur qui veux pte aller universitaire ou echl . mais on doit s'arrenger pour le pogner si il est dispo en 2eme ou 3eme ronde dans ce cas la .... ce qui serait étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Bilan 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 08-09   Bilan 08-09 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 13:31

Zorba a écrit:
Mise pas là-dessus Capitaine. Les Quebecois dans la LNH, on les aime quand ils sont très productifs offensivement. S'il était un gars de l'ouest, ce qui n'est pas le cas, je dirais OUI mais c'est pas le cas.


Tant mieux pour nous si y est pas invité, mais d'après ce que j'ai vu de lui avec les Cats y aurait surement sa
place dans le club ferme d'une équipe de la LNH pour éventuellement évoluer dans la grosse ligue.
Mais j'adorerais le voir à TR dans l'uniforme du C&G.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bilan 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 08-09   Bilan 08-09 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 15:25

Bien beau texte apprécié de tous...

Mais.... ben beau tout ce beau constat... mais ou est le manque d'effort dans tout ça?..

Les estis de games plates pcq personne ne semble se forcer en premiere demi de saison???

C'est ça qui a vidé le colisé..!!!

Tout le chambardement de joueurs était difficile a accepter oui, mais en même temps inevitable un brin, mais l'arrivé de nouveaux aurait dû combler plusieurs trous... (du moins sur MSN.... ça frappait pis ça avait de la hargne ces nouveaux là), ds les faits on a eu droit à une équipe morte, pas d'âme...

Perdre par manque de talent ou de profondeur c'est une chose...dans l'optique d'une reconstruction, mais quand le partisan voit bien que ca travaille pas... il reste a la maison... sans compter qu'il s'est fait conter fleurette a plusieurs reprises.... (Paquet, Petit etc..)

meilleure chance la prochaine fois...

malgré ça.... le dernier 1/3 a été excellent, et les séries satisfaisantes.... bravo pour cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Bilan 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 08-09   Bilan 08-09 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 17:17

Kryncher Blatuahara a écrit:
Bien beau texte apprécié de tous...

Mais.... ben beau tout ce beau constat... mais ou est le manque d'effort dans tout ça?..

Les estis de games plates pcq personne ne semble se forcer en premiere demi de saison???

C'est ça qui a vidé le colisé..!!!

Tout le chambardement de joueurs était difficile a accepter oui, mais en même temps inevitable un brin, mais l'arrivé de nouveaux aurait dû combler plusieurs trous... (du moins sur MSN.... ça frappait pis ça avait de la hargne ces nouveaux là), ds les faits on a eu droit à une équipe morte, pas d'âme...

Perdre par manque de talent ou de profondeur c'est une chose...dans l'optique d'une reconstruction, mais quand le partisan voit bien que ca travaille pas... il reste a la maison... sans compter qu'il s'est fait conter fleurette a plusieurs reprises.... (Paquet, Petit etc..)

meilleure chance la prochaine fois...

malgré ça.... le dernier 1/3 a été excellent, et les séries satisfaisantes.... bravo pour cette partie...




Très bon constat Kryncher. Les fameuses première moitié de saison qu'on connait depuis 2 ans vont probablement me
convaincre de pas prendre de billets de saison pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Bilan 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 08-09   Bilan 08-09 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 17:35

Zorba a écrit:
Mise pas là-dessus Capitaine. Les Quebecois dans la LNH, on les aime quand ils sont très productifs offensivement. S'il était un gars de l'ouest, ce qui n'est pas le cas, je dirais OUI mais c'est pas le cas.

Bolduc est un gros défenseur qui frappe fort et sec. Il peut faire changer l'issu d'un match à lui seul. Je crois qu'il aura un try out et que si on lui propose un contrat de la ligue Américaine, bye bye LNAH. Pour les attaquants québécois, je suis tout à fait d'accord avec ton point Zorba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 08-09   Bilan 08-09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan 08-09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan 09-10
» BILAN MI-SAISON
» bilan de saison
» Le bilan de saison
» Lourd bilan des blessés....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: