Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bilan de la fin de la période des transactions

Aller en bas 
+14
007
THE JOKER
rsx
Trans-am
no-nickname
the tank
Zorba
Toxon42
bob
Gr1ndCore III
kevinn38
Cocotte
mauricien
Dean Lygitsakos
18 participants
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyMer 03 Fév 2010, 09:51

Bon matin,

Je prends le temps de vous écrire, au lieu d'Olivier, car je veux bien vous exprimer les détails de nos 3 dernières semaines de travail. Pas qu'Olivier en est incapable, vous connaissez tous la qualité de ses écrits, mais vu que c'est moi qui l'a vécu, j'aimerais bien vous en parler moi-même.

Je commence par dire que chacun a droit a son opinion. C'est la base. Parcontre je dois vous dire que je suis décu de vous voir décus. Pas décus de vous, mais décus que vous n'appréciez pas le travail accompli. Notre but est toujours de vous plaire, donc c'est normal que je sois un peu décu de voir que vous ne "trippez pas" autant que moi.

Dans ce qui suivra on pourra distiguer des faits des mes opinions. Les faits sont indéniables, les opinions débattables. Je vous demande de bien faire la distinction.

Voici:

Au départ, on avait un plan. Oui, encore le plan. Eric(mon adjoint), Steve(mon recruteur chef) et moi avions élaboré un idéal a atteindre. Ca commencais par l'évaluation des effectifs en place. On a fait quelques essais(vous avez surement remarqué que nous avons fait un va et vien récemment a l'attaque, ce n'etait pas sans but précis) récemment. Essayer des joueurs dans des rôles précis. Certains ont passé le test, d'autres non. En "challengeant" certains joueurs on voulait aussi vérifier leur force de caractère. Pour nous, cette facette du joueur est déterminante. Quand on "scratch" un joueur ou qu'on réduit son utilisation, il y a iEmédiatement une réaction du joueur. Soit qu'il rebondit, redouble d'ardeur, vient nous rencontrer pour savoir ce qu'il peut faire de mieux, boude, devient négatif, relachement, etc....Pour nous, il s'agit de l'ultime test. Chaque organisation peut faire a sa facon. Nous, c'est comme ca. On avait la profondeur pour nous permettre de faire ce genre de test, chose que peu d'équipes peuvent dire aussi bien que nous.

Cela dit, apres analyse, les joueurs n'ayant pas fait le necessaire pour nous convaincre de leur indispensabilité sont devenus disponibles. En fait, ils ne jouent plus ici actuellement.

Nous avons ensuite établi des priorités a améliorer. Entre autres, nous avons décidé que nous désirions miser sur un attaquant offensif de 1er plan avec de l'intensité. Pas juste un compteur naturel. Nous avons alors fait des pieds et des mains pour rappatrier Danick Bouchard. Ce fut un geste d'envergure avant la date limite. laissez lui le temps de s'adapter a la ligue, aux patinoires de format differents, etc. Un joueur offensif dans la LNAH pour avoir du succes en series doit avoir du chien. Lui, il en a a revendre. Il n'a pas peur et ce dès le départ. Le talent, indéniable. Chaque chose en son temps...il a toute ma confiance. Si vous regardez mon passé, j,agis souvent qques semaines avant la date. Mon "pif" me dit que la date limite c'est des moves sous pression alors que qques semaines avant, on a la tete tranquille. Rappelez vous de G.Rodrigue, M.Gendron, L.Mandeville, etc. Tous proche de la date, mais pas a la toute fin.

Un autre besoin etait celui d'être collectivement plus intense, tough et mean. Voila la mission a Derek parker. C'est pas juste un fighter, il apporte une dimension autre soit celle d'un guerrier en mission. Lui, il l'a passé le test du caractere haut la main. Il est adoré dans le vestiaire et il est excellent sur l'échec avant. On savait qu'en apportant Derek, on etait une meilleure équipe meme si individuellement il n'etait pas le meilleur individuellement. Sa contribution dépasse ce que l'on voit a l'oeil nu(opinion).

On voulait ensuite acquérir un jeune attaquant de puissance. On avait ciblé qques noms mais celui quon désirait etait Robillard. On l'adorait quand il jouat a St-georges et on avait tenté, en vain, de l'acquérir l,an passé et en debut d'annee cette saison. RDL l,ont acquis et j'ai immédiatement signalé mon interet...mais il etait non-disponible. Le CIMT avait besoin d un attaquant de confiance, un vétéran et ils m'ont fait signe. Chaque club a eu ce qu'il recherchait.

Finalement, on avait un autre objectif. On désirait ajouter un défenseur. pas nécessairement un défenseur d'impact parcontre. On etait pret a acquérir un def 5-6-7 si il y en avait un de disponible. Le problème, c,est qu'il y en avait pas. Pas vrai...il y en avait peu.

Medley ne sortait de Saguenay que pour Asselin, c'etait connu et presque public. Tous les clubs ont essayé de l'avoir, mais tous savaient que Medley ne sortait que pour un joueur en particulier. Saguenay ont ete tres constants dans leurs exigences. L'autre etait Sam Gibbons. Tous les clubs ont postulé, Pont Rouge ont choisi l'offre qui leur semblait la plus profitable. Est ce que je crois que nous avons fait une meilleure offre? Absolument. Mais j,ai appris avec le temps que les dirigeants du club connaissent leurs besoins plus que quiconque. On n'a pas a mettre ca en doute. S'ils ont choisi un deal au lieu d'un autre c'est qu'ils ont leurs raisons.

Apres ca, la défensive, il y en avait tout simplement pas de disponible.

On etait 5 clubs sur 7 a magasiner un defenseur. Peu importe ce qu'on offrait, tous les clubs etaient trop "serrés". Pour avoir un arriere, evidemment on offrait des attaquants...alors que tous les clubs ont des gros surplus a l'attaque. Pas tres vendeur, on admettra.

Ce qui m'amene a un point crucial, l'évaluation du talent.

Il est clair que toutes les équipes n'aiment pas les memes joueurs. Parfois, on s'étonne d'un deal entre deux equipes alors qu'on a l'impression d'avoir offert le double et qu'on n,a pas eu le joueur convoité. Ca vient de 3 facteurs: evaluation du talent, besoins spécifiques et strategie.

1) Talent: j en ai parlé, chaque organisation evalue tel ou tel joueur differmment affectant ainsi l'interet.
2) besoins spécifiques: parfois on offre un joueur supérieur a celui que le club va aller chercher ailleurs, mais il ne repond pas aux besoins spécifiques recherchés. par exemple, si on recherche un gars capable de frapper et de jouer sur le PK et qu on lui offre un joueur de talent offensif qui patine bien, le gars va opter pour le joueur moindre mais qui repond a ses besoins. Ca arrive TRES souvent et cet aspect est sous evaluée par les partisans.
3) Strategie: Oui, j,ai vraiment l'impression qu'on ne voulait pas nous aider cette annee. C'est correct. La parité est une des raisons...une grosse raison, mais pas la seule. On est en tete, et ca joué dans la balance, j en suis persudaé(opinion).

Nous, on voit notre défensive autrement que la majorité de vous tous. On respecte votre avis, mais nous ne la partageons pas. je n'entrerai pas dans le details, mais je peux dire que les joueurs que vous pourfendez, nous on trippe sur leur game! C'est assez bizzarre de voir ca. Vous les voyez a 3 sur 10 et nous 9 sur 10. Un monde de difference. Ca joue gros dans l'appréciation du travail accompli.

Aussi, on est tous d'accord que Guillaume Rodrigue est un excellent attaquant. Mais a notre avis il est aussi un excellent defenseur, nettement supérieur a qques options qu'on aurait pu penser a acquérir. Si notre attaque aurait ete "faible", on aurait pu penser a faire TOUT pour avoir un defenseur #5(mettons) afin de faire remonter Rodrigue en avant...mais avec la qualité de nos attaquants, c etait pas necessaire. Il fallait que le gars quon allait chercher soit meilleur que lui en defense pour qu on considere cette option. C'est pas arrivé.

Somme toute, si on regarde les stats des 6 derniers matchs, celles ci semble nous donner raison:

Fiche de 4-2. Si on enleve le match a RDL(defaite 8-1) on a donné 11 buts(une fois 3 et 4 fois 2) en 5 matchs. Notre jeu defensif collectif est EXCELLENT. La chimie entre le groupe de defenseurs est un plus pour nous. De plus, on connait notre groupe et en series, ils savent comment ca marche. Ils ont TOUTE NOTRE CONFIANCE.

On est 1er au classement, 1er en avantage et désavantage numérique, meilleure fiche a domicile et meilleure fiche sur la route(égalité). On a un groupe uni et fort. On vient d'ajouter Bouchard, Parker et Robillard. On perd aucun joueur de notre alignement.

Ceux qui s'inquietent du vestiaire peuvent se rassurer. Les joueurs qui "risquent" d etre hors alignement a l'occasion ont ete contactés et leur souhait etait d edemeurer avec l'équipe et de faire en sorte de gagner leur place et de contribuer au lieu d'aller ailleurs. Ceux qui n'avaient pas cette attitude ont été movés. Pour nous, c'est dossier clos.

Cette semaine, on a fait l'acquisition de prospects et de choix aussi. En fait 2 choix de 3ieme ronde dans le trade avec RDL(on a donné un 7ieme), un choix de 2ieme dans le trade avec Saguenay(on a donné un 3ieme). ca nous donne ceci comme portrait: 1 choix de 1er tour, un choix de 2ieme, 4 choix de 3ieme. Ca donne 6 choix dans les 3 premiers tours.

Aussi, les 2 joueurs acquis, Alex Jacques et Dany Bousquet sont TRES près de revenir au bercail. Jacques est en evaluation en suisse et Bousquet est pret a s'en venir. 2 GROS morceaux. On oublie souvent que pour avoir un excellent présent, il faut le préparer. Bouchard, c est une transaction de "gars de liste" quil'a amené ici. Ouimet on a donné un pick pour. personne en jasait de lui et pourtant...Gravel on l avait mis sur la liste suite a un deal. Il y en aura d autres qui arriveront ici l,an prochain et vous verrez que ils seront d'impact. Des placements strategiques qui assurent la continuité. Si on avait pas agi comme ca dans le passé, pensez vous qu'on aurait pu remplacer les Rodier, Thibeault, Paquet, McKay, Tremblay, Periard, Fontaine, glaude, Fournier, Brunelle, Bernier, Levesque etc etc...est ce qu'il y a un club qui a perdu autant de piliers que nous sans rien avoir en retour? Un club qui a ete forcé de se réinventer comme nous? ca n'aurait pas ete possible de maintenir un club compétif sans faire ce genre de placement. Il faut avoir le "guts" de le faire et j,avoue que ca en prend. Mais quand la chance d emettre la main sur un Jacques et ou un Bousquet se présente...pis que tu as la PROFONDEUR pour le faire...je crois que c est un "no brainer" si tu veux assurer que ton produit soit solide pour des annees et nons pas juste pour une saison.

Alors voila, c,est comme ca que je vois les choses. Evidemment je ne pourrais pas vous dire pkopi tel joueur ou tel autre n etait pas disponible ou quelles offres ont a refusé ou fait qui ont ete refusées. Mais sachez que je pense que la game se joue sur la glace et dans le vestiare....pas sur une feuille de papier et je sais pour sûr que notre vestiare est impeccable maintenant et que sur la glace on va se présenter a la vie ou a la mort. Pour moi, ca c'est PRICELESS.

Je vous jure qu'a la pratique d'hier, c'etait electrique. La pression est tombée et chacun sait a quoi s'attendre. On etait juste heureux d'etre ensemble. Ca aussi ca joue dans la balance.

En espérant des résultats satisfaisants et que vous compreniez notre position mieux.

Merci de m'avoir lui.

Dean


Dernière édition par Dean Lygitsakos le Mer 03 Fév 2010, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyMer 03 Fév 2010, 10:15

He...he... c'est un peu étourdissant à lire pour un profane...

Je dénote surtout que la direction veut investir et semble le faire effectivement pour du long terme et non pas seulement pour le moment présent.

Le côté technique, j'pense que vous êtes en contrôle de la situation. La fin de saison et les éliminatoires parleront bien par elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyMer 03 Fév 2010, 11:14

Merci Dean encore une fois.....C'est vrai qu'on critique et qu'on cliale sans avoir tous les éléments....Et j'ai très bien compris ton message la dernière fois : C'est à la fin de la soirée qu'on reconnaît les meilleures danseurs....et ça va encore un peu aussi dans ce sens....Tu peux pas faire l'impossible non plus et tu es maintenant co-propriétaire alors je pense pas que tu vas te tirer dans le pied pour le fun...

J'ai été déçue car je m'attendais à une grosse nouvelle c'est tout....Mais je suis bien contente comme j'ai dit on a pas touché les intouchables et on a pas touché au noyau lol!!! et les intouchables et le noyau ne sont probablement pas les mêmes joueurs pour chacun de nous comme tu le dis si bien...

Merci à toi et merci de voir plus à long terme que nous.....Ça nous montre aussi le sérieux de cette équipe....
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyMer 03 Fév 2010, 11:37

Bravo Dean

On nevous critique pas au contraire on veut juste que vous ayez nos etats d ames sur quelques points et sur ce que l on aimerais avoir comme joueur c est tout, je pense que si il y avais de l'indifference de la part de tous ici que ca serais la le danger de plus rien savoir de notre club mais au contraire tout le monde ne veut qu une chose la coupe.
Encore Bravo a et bonne chance a toute l equipe qui nous tiens a coeur
Sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyMer 03 Fév 2010, 11:48

Allo, en passant je ne dis pas que c est pas correct de nous dire ce que vous pensez...je suis sincere quand je dis que j ai absolument rien contre ca au contraire j aime savoir ce que les gens pensent. Je dis seulement que j etais decu de vous voir collectivement décus...

Ni plus ni moins...

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyMer 03 Fév 2010, 12:50

Je suis très content des acquisition au contraire, mais decus car j'aime pas ce que je vois d'un def en particulier et ce sa ne changera pas de si tôt, je suis au courant qu'il y en avait pas énormement de libre sur le marcher mais pour MOI c'est le seul petit hic qui bloc dans ma tête pour que je vois "L'équipe de rêve" sur la patinoire.

Bon travail Dean et merci de nous tenir au courant a longueur d'année, beaucoup d'impact sur les partisans cette methode de travail. Bilan de la fin de la période des transactions 85631
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyMer 03 Fév 2010, 12:52

Encore une fois, merci Dean pour la mise à jour. En fin de compte ,nous autres, ce qu'on veut, c'est d'avoir une bonne équipe avec talent, caractère, prête à aller jusqu'au bout. Je sais, nous sommes exigeants,mais tu nous as habituer à ça. On se souhaite une bonne fin de saison et l'ultime but: la coupe Futura. Bilan de la fin de la période des transactions 903199 Bilan de la fin de la période des transactions 903199 Bilan de la fin de la période des transactions 903199
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyMer 03 Fév 2010, 12:55

ouais , vais dire comme mauricien ,
sa en fait gros a digérer ce midi !!!!
un ptit peu perdu dans ce beau condencé ,

j espere et surtout , je suis persuadé que l organisation sait ou elle va avec le nombre de joueurs qui a dans l équipe !!!

merci quand meme Dean pour l explication .
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyMer 03 Fév 2010, 13:19

C'est certain que de penser une équipe c'est tenir compte de plusieurs paramètres.

Petit bémol.... l'efficacité de Parker en échec avant. Il veut, pas de doute là-dessus. Mais il est pas intimidant sur le contact. Il arrive toujours hors d'équilibre, tout croche et se retrouve plus souvent qu'autrement sur le dos. Rien à voir avec Roch qui lui fait très mal. Faut vraiment qu'il travaille ça.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyMer 03 Fév 2010, 13:30

dean merci de tes explications , j'aurais aimé un defenseur numero 4-5 mais ces toi le dg et j'imagine que aucun club voulait t'aider , de toute facon rodrigue fait la job .... le seul truc qui me fait peur ces si on perd un defenseur ...


si fallait que Jacques et busquet vienne l'an prochain , dean a fait la job , car chaque été tu perd des joueur ...... et ces 2 joueur d'impact qu'on obtenu pour boisclairt , verreault et des choix !!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyMer 03 Fév 2010, 13:51

Parker ,faudrais lui enrrubaner les 2 mains à son baton lors d'entrainements et lors de scéances de patinage lui faire mettre une main dans le dos pour qu'il patine comme un patineur de vitesse pour adopter la bonne position épaule-genoux et pointe des pieds! le gars il a du guts ,il s'est déja améliorer et va encore progresser.

J'aime bien ce que j'ai lu de la philosophie de l'entraineur-gérant,bravo.

CErtains aiment pas le jeu de Lessard je crois? je trouve qu'il s'est améliorer beaucoup moi, il lui faut se concentrer davantage que sur son propre jeu,de bien rester à l'intérieur de ses moyens et de ne pas lever les yeux trop vers l'assistance et de rester plus silencieux sur le banc,car il a besoin de pret shift apres shift et ne gérer que son lui meme et pas celui des autres.

Peut =etre des propos un peu dure sur son compte mais je crois ne pas etre loin de la vérité.

À part ca tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyMer 03 Fév 2010, 13:53

Merci Dean pour les precisions moi j'ai bien confiance a notre equipe et a l'organisation je crois que nous avons les elements pour faire un bon bout dans les series et pourquoi pas revenir avec la Futura???? Personne ne parle du gardien qui pourrait nous amener tres loin en serie et rien de mieu qu'un bon travail d'equipe pour realiser des miracles.
Bilan de la fin de la période des transactions 279940 Bilan de la fin de la période des transactions 85631
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyMer 03 Fév 2010, 14:49

Dans l'échange avec RDL ces sur que vous etes gagnant si Jacques reviens l'année prochaine car ces tout un joueur en plus il donne sont 110% a toute les games un des bon dans la ligue avoir été DG pour RDL je vous aurrais demender Douville + boisclair pour Jacques Surprised
Revenir en haut Aller en bas
THE JOKER
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyMer 03 Fév 2010, 16:06

Pour ceux ca interesse.........ce midi dean etait le 4ieme invité a lemission zenith sport de lisothermic..


http://www.zshare.net/audio/72104105ed036641/


anumateur Alain Bissonet en entrevue avec:

DAN GROLEAU(Coach ISO)
MATHEW LEDDLEY
FRANCOIS JACQUES(gouverneur ISO))
DEAN LEADGISTAKOS
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyMer 03 Fév 2010, 17:46

Dean jaime bien te lire...
Jai aucune choses a dire sur l équipe mais une seul choses
Peut tu dire au gars qui met la music au colisée
1- Debaisé un peu le son car défoi ses vraiment trop fort et trop laid...
2- Quand qu il a des combat es ce possible qu il arrete la music?
Car je trouve et dautre aussi qu il gache le party dison defoi on attent pas trop fort GABY GABY pi il es prend rien qu une personne qui le cri et toute la foull suivent mais la music nous l enpeche...

Merci

007
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyMer 03 Fév 2010, 19:20

007 a écrit:
Dean jaime bien te lire...
Jai aucune choses a dire sur l équipe mais une seul choses
Peut tu dire au gars qui met la music au colisée
1- Debaisé un peu le son car défoi ses vraiment trop fort et trop laid...
2- Quand qu il a des combat es ce possible qu il arrete la music?
Car je trouve et dautre aussi qu il gache le party dison defoi on attent pas trop fort GABY GABY pi il es prend rien qu une personne qui le cri et toute la foull suivent mais la music nous l enpeche...

Merci

007

Moi je met au défi les partisans de chanter l'hymne national si on coupe le micro de la fille qui le chante!! Toujours trippant d'entendre l'hymne à Edmonton...oufff!!
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyMer 03 Fév 2010, 22:22

prend donc ta retraite !BIP! de vieux singe.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyJeu 04 Fév 2010, 01:16

kréator2 a écrit:
prend donc ta retraite !BIP! de vieux singe.

Je vais prendre ma retraite quand tu auras fermé ta yeule le clown...... clown
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyJeu 04 Fév 2010, 08:05

Reggie Dunlop a écrit:
kréator2 a écrit:
prend donc ta retraite !BIP! de vieux singe.

Je vais prendre ma retraite quand tu auras fermé ta yeule le clown...... clown

Kalvert, t'en a pour un boute lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyJeu 04 Fév 2010, 10:49

kréator2..!!


TA YEULE..!!!




p.s. Je pense que j'y ai pris gout avec Theriault... lol
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyJeu 04 Fév 2010, 12:01

bientot faudra ouvrir une section dans le forum pour les nick extérieurs,ils iront dire leurs trucs là et si on veux bien leusr répondrent on ira les relancer dans leur cabanon!.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions EmptyJeu 04 Fév 2010, 13:31

Kréator2....... misère, peux-tu juste essayer de te la fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la fin de la période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la fin de la période des transactions   Bilan de la fin de la période des transactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la fin de la période des transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILAN - PÉRIODE DES TRANSACTIONS
» Période des transactions
» Des nouvelles de l'AGA/GALA
» TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE!
» La troisième période CHIEFS Vs Isothermic en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: