Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dure combat pour Parker sur le ring

Aller en bas 
+9
patriote
Headstrong
M.POI
army
Tough
fightingirish
dube
Gr1ndCore III
joney07
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tipatpin
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Dure combat pour Parker sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 21:43

tu as raison GR1NCORE on perd notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Dure combat pour Parker sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 23:08

tipatpin a écrit:
GR1NDCORE je n'excuse pas dubé du tout , au contraire je suis en acord ave toi , tout ce que je dit c'est que ce n'es pas de nos affaire , moi aussi jai fais des truc louche et si des gens en parlait sur le forum , ica irait mal.

laisse le faire quand ta absolument rien dans vie pi tu !BIP! rien de tes soirée tu fini toujour par te melé des histoire des autre,pi en passait Cr1 ces oas parce que je reste a qc que je suis obliger de suivre les jeans de pont rouge
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Dure combat pour Parker sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 23:38

quoi dire de plus !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Dure combat pour Parker sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 00:34

T'es bien épais mon dubé, quand tu c'est pas quoi dire aussi bien ne rien dire, parce que je passe ici 5 minutes par jours j'ai pas de vie.... pour ta gouverne cette semaine je fais 5 journée de 12 heures de travaille, fais le calcul toi même. Et bien continue dans ce sense tu doit plus être très près du fond là.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Dure combat pour Parker sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 00:45

aieee Grindcore,dire qu'on va etre pogné au colisée avec s'!BIP! de grosse plante verte l'hiver prochain,y dis qu'y va venir de temps en temps au colisée,ayoye,aieeeee Dubé lache-pas mon gros raisin.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Dure combat pour Parker sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 03:03

non mais je parle meme pas de Dubé pi toi tu revien toujour avec ces niaserie a tour de bras so ces loin d'etre le premier tough a avoir des probleme est ces loin d,etre de ma fautes tk jte laisse continuer avec les tres cher '' le nouveau '' mon nouvelle idoles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure combat pour Parker sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure combat pour Parker sur le ring
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parker et les combat ultime
» combat de douville + parker
» Parker es-tu blessé pour longtemps ?
» Roch vs Murphy : Un combat pour homme
» quelque un sait pour ont peu voir sur le net le combat de GSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: