Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Infos a venir...

Aller en bas 
+11
joney07
Knuckles
DJ-KcuTzZ
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
no-nickname
jeremy tight
poussin dodu
greedo
Zorba
Dean Lygitsakos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 08:46

Du genre Beach Party...
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 10:24

soyer toujours gentil avec ceux qui jousent a la lotterie 6/49 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Infos a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 14:10

Dac pour le beach party, mais y'en à une coupe que je veux pas voir en bedaine, et j'espère qu'ont inviteras pas les gens de pont rouge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand?   Infos a venir... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 16:00

La réponse a cette question est la suivante:

En debut de semaine prochaine.

Pkoi si tard? car on aligne nos flutes avec les médias et on doit coopérer avec ceux ci.

Avec le GPTR en ville, on doit attendre afin d avoir l"exposure" désiré.

Voila le pkoi.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Infos a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 16:39

C'est vrai qu'avec le Grand Prix en ville, y a pas grand place pour d'autres choses.
Y parles juste de ca pis quand t'es pas un fan de course auto comme moi, c'est long lol!


Dernière édition par Capitaine Haddock le Ven 14 Aoû 2009, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Infos a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 16:40

Capitaine Haddock a écrit:
'est vrai qu'avec le Grand Prix en ville, y a pas grand place pour d'autres choses.
Y parles juste de ca pia quand t'es pas un fan de course auto comme moi, c'est long lol!

Masant lol! Infos a venir... - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Infos a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 17:33

Mais c'est quand meme dequoi a voir, fan ou non. c'et loin d'etre les meilleurs course au quebec mais c'est une bonne fin de semaine a sentir le fuelllllll et le bruit des tires et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Infos a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 19:25

ya t-il encore moyen de payer par arrangement en plusieurs versements...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Infos a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 23:12

Pourquoi tu dit de ne pas inviter les gens de Pont Rouge a votre tail gate , Grindcore ??????? C est sur que je ne me sent
pas concerner par ton post ( je suis de Shawi , tu te souviens j espere ?? ). Je trouve que brimer les gens de PR pour une
activité qui se passe a TR , n est pas une bonne solution.
Ah pis a bien y penser , vous n aurez jamais de tail gate tant que Morrissette seras la. La seule maniere que vous pouvez
en avoir un c est d en faire un , privé , comme l année derniere , organisé par de fideles partisans et dont j ai eu l honneur
d etre invité. Mais faut que sa se passe en dehors des limites du colisé pour ne pas faire perdre une vente de hot dog a
M.Morrissette , bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009, 04:17

lobo a écrit:
Pourquoi tu dit de ne pas inviter les gens de Pont Rouge a votre tail gate , Grindcore ??????? C est sur que je ne me sent
pas concerner par ton post ( je suis de Shawi , tu te souviens j espere ?? ). Je trouve que brimer les gens de PR pour une
activité qui se passe a TR , n est pas une bonne solution.
Ah pis a bien y penser , vous n aurez jamais de tail gate tant que Morrissette seras la. La seule maniere que vous pouvez
en avoir un c est d en faire un , privé , comme l année derniere , organisé par de fideles partisans et dont j ai eu l honneur
d etre invité. Mais faut que sa se passe en dehors des limites du colisé pour ne pas faire perdre une vente de hot dog a
M.Morrissette , bien sur.

Lobo...tu t'es montré le nez mais tu es pas resté longtemps....ni même manger un roteux que les partisans fidèles te faisaient. Avoir l'honneur d'être invité, c'est d'y participer avec un laps de temps respectable et avec un minimum de respect envers ceux qui te l'ont proposé. Mais tu as eu l'aimabilité de remercier l'invitation en passant devant nous pratiquement sur un coup de vent. C'est au moins déjà ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Infos a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 19:56

Reggie , je te ferai remarqué que j avais une tres bonne raison de ne pas y etre au début de votre
tail gate , raison que je vous ai donné ici.
Tu parles de ``coup de vent ``. Pourtant j ai eu le temps de mettre une figure de plusieurs nicks qui
écrivent sur se forum et de placoter avec plusieurs jusqu a 15 min de la game pour me procurer un
billet ( je n ai pas de billet de saison , moi ).
Ne parle pas du ``minimum de respect ``envers ceux qui m ont invité. Je me suis toujours donné comme
regle de toujours respecté les membres de se forum et de tout les gens en général, se qui n a pas été
toujours fait a mon égard. Intimidation au colisé , sur se forum et a plusieurs reprises en MP.
Bonne saison a toi Reggie et a tout les membres de se forum. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 21:20

lobo a écrit:
Reggie , je te ferai remarqué que j avais une tres bonne raison de ne pas y etre au début de votre
tail gate , raison que je vous ai donné ici.
Tu parles de ``coup de vent ``. Pourtant j ai eu le temps de mettre une figure de plusieurs nicks qui
écrivent sur se forum et de placoter avec plusieurs jusqu a 15 min de la game pour me procurer un
billet ( je n ai pas de billet de saison , moi ).
Ne parle pas du ``minimum de respect ``envers ceux qui m ont invité. Je me suis toujours donné comme
regle de toujours respecté les membres de se forum et de tout les gens en général, se qui n a pas été
toujours fait a mon égard. Intimidation au colisé , sur se forum et a plusieurs reprises en MP.
Bonne saison a toi Reggie et a tout les membres de se forum. sunny sunny

Lobo...tu avoueras que ce respect n'a pas toujours été retourné vers toi...mais tu l'as chercher un peu. Que tu viennes me dire que je fais parti du "Country club" du forum....je m'excuse mais tu me connais assez mal. J'ai rien contre le tirage de pipe, c'est de bonne guerre.....mais si tu veux gagner le respect du monde ici selon moi.....ça sera d'être capable de parler de hockey sans être toujours voué à ton Country club de club à Pont-Rouge. Smile Et si tu as bien lu Lobo......il y a le mot "pratiquement" avant coup de vent dans mon message....je sais que tu es resté un peu. J'ai pas de billet de saison moi non plus en passant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Infos a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 21:33

En fait de Country Club a PR , on fait pitié en batinse, loll. On doit etre 2 ou 3 membres au plus. C est sur
Reggie que j aime ``tirer la pipe ``particulierement quand ca mord a ma ligne . Mais je ne l ai jamais
fait par méchanceté ou mesquinerie.
Suis un pecheur invétéré , alors....... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 22:18

D'ailleurs, tu ne mentionnes pas Lobo que c'est un membre présumé de ce soi-disant country club qui a calmé des gars de ma section qui voulaient aller te faire un mauvais parti. Je le referais parce que j'approuve pas les bagarres d'estrade, mais disons que tu évites de le mentionner. Et je dis pas ça pour te tirer la pipe, mais seulement pour remettre les choses à la bonne place. Parce qu'à te lire le "country club" serait responsable de tous tes malheurs. D'ailleurs connaissant mes chums ici, ça me surprendrait que l'un d'eux ai tenté de t'intimider de quelque façon que ce soit. Mais quand je reçois MOI un message d'un nick qui me dit que TOI tu veux te mettre en gang pour me planter sur le forum, tu admettras que les leçons de morale......

Anyway.... oublie ça. Fallait juste que ça se dise, parce que la fois des estrades, mettons que tu m'en dois une l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 22:19

Merci d'avoir vendu la mèche sur un forum public en passant....

la prochaine fois les boys... vous savez qui ne plus inviter

Ça vole pas haut des fois...... c.hier a bonne place ça suffit pas hein... malgré que... nan je peux pas croire que c'était toi... noon
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 22:21

Apparemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Infos a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 23:06

En fin de compte Krynch , tu veut dire quoi dans ton post ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos a venir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUSPENSIONS A VENIR
» Joueur a venir ???
» Transaction Marquis à venir
» ANNONCES IMPORTANTES À VENIR
» QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: