Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse semaine pour Dean...

Aller en bas 
+5
Reggie Dunlop
vérité
Kryncher
jeremy tight
M.POI
9 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Grosse semaine pour Dean... Empty
MessageSujet: Grosse semaine pour Dean...   Grosse semaine pour Dean... EmptyDim 20 Sep 2009, 21:41

La table est mise pour la semaine la plus importante de la saison du CetG. Ça fait 2 ans que le CetG a un mauvais début de saison avant de terminer la saison en force. Moi, je crois que cette année, avec un bon début de saison, ça pourrait permettre à l'équipe d'attirer de meilleure foule et donner un momentum pour le reste de la saison.

Aussi, quand je dis que c'est la semaine la plus importante, c'est pcq Dean a de grosses décisions à prendre. Il a plusieurs cartes intéressantes dans son jeu, il doit bien les utiliser, ce qui a toujours été une de ses forces.

Il doit être prudent par contre. Je pense que sa décision vis-à-vis les gardiens est la plus importantes. Les 3 sont bons. Il pourra obtenir beaucoup à quelque part dans la saison pour un des trois, peut-être pas cette semaine. Il doit considérer que Dallaire est un local qui a refusé d'aller jouer en France avec J-P Glaude. Que Max Gingras est le 2è meilleur de la ligue derrière Luc Bélanger et que ça fait 4 ans qu'il est ici. De plus, ils forment toujours le meilleur duo de la LNAH. Poitras semble être une vedette montante dans la ligue.

Que faire? Moi, je crois que Dean n'a pas le choix de partir la saison avec Gingras et Dallaire, ils ont toujours fait la job et ils sont des joueurs très populaires dans la chambre. Malgré tout le respect que j'ai pour Dean, je trouve déplorable de mettre ces 3 gardiens dans cette situation. Gingras et Dallaire sont des vétérans qui méritent le plus grand respect, alors que Poitras est peut-être le futur meilleur gardien de la LNAH.

Je ne crois pas que Dean aura ce qu'il espèrait cette semaine en échange d'un des gardiens pcq tout le monde sait qu'il devra bouger et je ne pense pas que un des trois acceptera de jouer le rôle de 3è. Ça pourrait faire une crise dans la chambre et nuire au bon début de saison de l'équipe.

J'espère me tromper et que Dean me surprendra encore. Bonne saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Grosse semaine pour Dean... Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour Dean...   Grosse semaine pour Dean... EmptyDim 20 Sep 2009, 23:43

comme tu le dis,dean a une semaine chargée qui l attend...il aura de difficiles décisions a prendre,quelques-unes d entre elles seront déchirante et émotionnelle pour dean,lui qui a le coeur sur la main envers ses joueurs...la grande majorité des joueurs présents au camp ont assez bien fait pour faire l équipe et malgré tout certains ne pourront éviter le couperet...

yannick noiseux a quitter la rencontre tot,souhaitons qu il ne soit pas blessé gravement...louis mandeville était supposé etre la il était absent...simon tremblay ne s est toujours pas pointé le bout du nez(inquietant)...fréchette a seulement joué un match et 1 pratique...mike ouellet est disparu de la mappe...il nous manque plusieurs détails pour pouvoir prévoir ce qu aura l air l édition 2009-2010 du c&g...voici ceux qui devrait logiquement etre la vendredi...

laliberté-beaucage-gravel
noiseux-rodrigue-lambert
joly-mathieu-hyacinthe
roch-fréchette

mandeville-marcotte
lavigne-lessard
messier-lachance

gingras-dallaire

joueurs retranchés...m-a allard,tommy gauthier,nick fugere...
absents,scratchés ou blesser...simon nadeau,simon tremblay,thierry douville,éric labelle,mike ouellet,poitras,dan tice,pat levesque...
joueurs qu on retirent de l alignement pour faire place a ces derniers ultérieurement...AUCUNE ESPECE D IDÉE!!!!

il y aura assurément des transactions sinon de sapré bons joueurs se retrouveront chez eux comme réserviste...on a plus de 10 joueurs de trop et ce sont tous des joueurs de qualités,nos 10 joueurs de trop seraent tous capable de faire le club a r-d-l,sa donne une bonne idée de l ampleur de l heureux probleme a dean cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Grosse semaine pour Dean... Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour Dean...   Grosse semaine pour Dean... EmptyLun 21 Sep 2009, 22:52

Entierement d'accord avec Mr POI..

on y retourne avec Gingras et Dallaire... avec tout ce que Gingras a donné comme hockey a T-R, de plus il est amplement encore dans le coup, il performe super bien sous la pression quand on en a besoin.

Ca me chagrine de le voir challengé pour rien comme ca dans une lutte a 3... Si il ne challengeait que Dallaire je comprendrais, pas que je ne l'aime pas, mais c'est lui le no 2.

De plus on peut tu s'en garder des joueurs qu'on a appris a connaitre et a aimer?? Déja que cette ligue amene tellement de changement a chaque année. Je ne reconnais plus cette équipe. Laissez qq raisons de p-ê y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Grosse semaine pour Dean... Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour Dean...   Grosse semaine pour Dean... EmptyLun 21 Sep 2009, 23:41

Kryncher, tu as résumé ma pensée. Magic nous a donné une coupe futura il y a 2 ans. Je suis certain qu'il a encore du hockey dans le hockey.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Grosse semaine pour Dean... Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour Dean...   Grosse semaine pour Dean... EmptyLun 21 Sep 2009, 23:46

En passant, je sais que P-L Émond devrait aboutir avec le CetG d'ici peu. Par contre, Bob Desjardins a dit aujourd'hui dans le quotidien de Chicoutimi qu'il commencera la saison avec ses 2 gardiens, donc sans 1 des 3 du CetG.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Grosse semaine pour Dean... Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour Dean...   Grosse semaine pour Dean... EmptyMar 22 Sep 2009, 17:39

M.POI a écrit:
En passant, je sais que P-L Émond devrait aboutir avec le CetG d'ici peu. Par contre, Bob Desjardins a dit aujourd'hui dans le quotidien de Chicoutimi qu'il commencera la saison avec ses 2 gardiens, donc sans 1 des 3 du CetG.

M. POI... Est-ce que tes sources sont fiables ou tu spécules ? Il y a quelques temps, un nick a affirmer qu'il ne restait à Émond qu'à négocier avec son employeur sa présence aux parties du vendredi à Saguenay.

Qui dit vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Grosse semaine pour Dean... Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour Dean...   Grosse semaine pour Dean... EmptyMar 22 Sep 2009, 17:56

Je connais M.POI et je peux te dire qu'habituellement....ses sources sont très fiables.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Grosse semaine pour Dean... Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour Dean...   Grosse semaine pour Dean... EmptyMar 22 Sep 2009, 18:28

en tout cas on a de quoi se payer émond...un goaler+1 défenseur+2 attaquants contre émond et tout le monde est content...un gars comme marcotte pourrait partir,messier,gauthier,allard,fugere,ouellet,poitras...on va chercher un joueur d impact,saguenay améliore leur profondeur...quelques joueurs qui se retrouvaient sans poste pourraient jouer pour saguenay plutot que de seulement pratiquer et esperer avoir leur chance...émond a t-r,c est loin d etre impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Grosse semaine pour Dean... Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour Dean...   Grosse semaine pour Dean... EmptyMar 22 Sep 2009, 18:31

Sauf qu'on aurait pas encore notre défenseur robuste.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Grosse semaine pour Dean... Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour Dean...   Grosse semaine pour Dean... EmptyMar 22 Sep 2009, 18:53

faudra en faire notre deuil j ai bien l impression...faut quand meme dire qu on a douville et lessard,ce ne sont pas les plus mobiles et talentueux mais ils ont une présence physique et de bons gabarit...
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Grosse semaine pour Dean... Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour Dean...   Grosse semaine pour Dean... EmptyMar 22 Sep 2009, 19:03

Je sais que Francis Neault et P-L Émond ont le même problème avec le travail pour les parties de vendredi. Bob Desjardins a d'ailleurs obtenu le défenseur Lizotte hier pour pallier en l'absence de Neault les vendredis de début du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Grosse semaine pour Dean... Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour Dean...   Grosse semaine pour Dean... EmptyMar 22 Sep 2009, 22:15

Si on récupère Pier-Luc Émond, on va chercher tout un joueur de centre....
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Grosse semaine pour Dean... Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour Dean...   Grosse semaine pour Dean... EmptyMar 22 Sep 2009, 22:28

Lui il va etre tres dispendieux,mais je pense qu 'on a du bon materiel pour allé le cherché !!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Grosse semaine pour Dean... Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour Dean...   Grosse semaine pour Dean... EmptyMar 22 Sep 2009, 23:12

Il y a p-e une masse salariale à respecter? il y a pu personne qui pense à ca non? on doit pas etre trop loin de la dépasser là.Me semble qu'on est bie ngarni déja comme ca et faut pas s'imaginer qu'on recevra des cadeaux veant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Grosse semaine pour Dean... Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour Dean...   Grosse semaine pour Dean... EmptyMar 22 Sep 2009, 23:15

si gingras quitte sa libere des $$$$$$$ mais d apres moi si il refuse de jouer au saguenay ils vont le laisser secher sur leur liste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse semaine pour Dean... Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour Dean...   Grosse semaine pour Dean... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse semaine pour Dean...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse fin de semaine qui s'en vient avec Sorel-Tracy et Rivière-du-Loup...
» Félicitation Dean, grosse job de DG!
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» grosse victoire pour sorel
» Prédiction pour la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: