Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Félicitation Dean, grosse job de DG!

Aller en bas 
+15
007
the tank
Capitaine Haddock
patriote
Over the ice
Headstrong
dacagu
Kryncher
Knuckles
mauricien
Gr1ndCore III
jeremy tight
Capitaine Hockey10
Zorba
M.POI
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 21:42

Félicitation à Dean et son équipe pour le travail de recrutement. C'est incroyable la banque de joueur qui tourne avec l'équipe. J'en oublie sûrement, mais Simon Tremblay, Mike Ouellet, Maxime Gingras, Patrick Lévesque. Wow! Labelle et Joly pas là, Roch fait un travail honnête. Douville blessé, Ouimet, 21 ans s'ajoute à la défense. Je suis vraiment impressionné par le calibre de ces joueurs. Avec les blessures, beaucoup de ces joueurs seront utlies durant la longue saison. En plus, ça pourra être utile après les fêtes pour transiger pour le sprint final.

Vous verrez, comme d'habitude Dean sera prêt pour apporter les ajustements, si le besoin se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 21:44

Cette année on a le groupe de joueurs pour aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 21:46

M.Poi vous avez tout à fait raison.. Mais depuis plusieurs semaines on ne discute pas d'un joueur...
André Lachance est-il toujours présent?
Constant sur la glace? Je n'es pas pu m'y rendre cet après-midi, le travail a du me retenir...
On l'entend pas beaucoup...
Merci des news!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 21:46

parfois je me demande si dean réussi a trouver du temps pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 21:47

Jusqu'au bout de la troisième pour commencer, ont verra par la suite Cool non sans farce.... #1 Great job Dean!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 21:47

lachance risque de tomber réserviste selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 21:50

Avec l'arrivée de Tremblay en plus. Mais sérieusement, je sais pas si je le préfèrerais pas à Lessard ces temps-ci. Scotty frappe en plus comme il a jamais frappé.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 21:53

Zorba a écrit:
Avec l'arrivée de Tremblay en plus. Mais sérieusement, je sais pas si je le préfèrerais pas à Lessard ces temps-ci. Scotty frappe en plus comme il a jamais frappé.

Moi, concernant Scottie j'ose plus rien dire, mais je peux dire toutefois qu'il a encore toute ma confiance et il peut rendre d'excellents services. Moi je le garde dans l'alignement quitte à changer un peu son rôle si il le faut. Ça en prend dans une équipe des gars comme Scottie.

Bien sûr tout le monde sait que je connais Scottie depuis longtemps et que mon jugement peut en être un peu affecté en sa faveur... mais ce qui est l'est tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 21:54

toute un coup fumant l'arrivé de Cyr...well done Dean

en pleins c'que le C&G avait de besoin...un vrai numero 1 CRAINT!!!

et pour ceux qui connaisse Cyr, c'est pas lui...contrairement à d'autres bouffons, qui va mêttre le C&G dans l'trouble en prennant des pénalités stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 21:56

Mais c'est certain Mauricien qu'avec Mandeville et Lavigne, Scotty ne peut plus pivoter le Power Play. Selon moi, il doit se concentrer sur sa défensive et frapper. À ce chapitre, il parait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 21:58

Je prefere de loin scotty, lessard suis pas le jeux et est même plu capable de ramasser dans bande c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 21:59

Lachance dans un mandat plus precis, et en confiance est un gars qui a sa place avec le C&G... en avant de Lessard et Douville a mon avis... pcq le jeune Ouimet m'a l'air solide en titi, ca donne 2 paires solides avec Tremblay, Mandeville et Lavigne


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Dim 18 Oct 2009, 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 22:06

LACHANCE a pas beaucoup d'atout dans son jeu ,faut l'avouer ! Voilà quelque s'années il etait arrivé pendant la saison , pis a la ligne bleue, il decochais des BOULETS DE CANON ...pis s'a rentrait dans l'goal !!!

Ç'est son plus gros atout !! Faut que çe gars là lance plus souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 22:09

j adore douville pour son courage,son ardeur au travail et sa loyauté envers ses coéquipiers mais j ai comme l impression qu il pourrait se retrouver ailleurs,genre saguenay ou thetford...

disons qu on donne douville,gingras et nadeau,j ose croire qu on aura de quoi de tres bien en retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 22:11

Il peut pas dacagu, il n'a plus de place sur le PP.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 22:15

Effectivement..


Et jamais je n'ai vu à T-R un pp aussi talentueux... sur les 2 vagues de plus... grace à Belanger P-R ont évité l'humiliation auj., donnez lui une medaille pcq sans lui Lobo passerait au cash à soir
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 22:17

Kryncher Blatuahara a écrit:
Effectivement..


Et jamais je n'ai vu à T-R un pp aussi talentueux... sur les 2 vagues de plus... grace à Belanger P-R ont évité l'humiliation auj., donnez lui une medaille pcq sans lui Lobo passerait au cash à soir

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 22:20

Meillleur édition coté( hockey skill) sa voyage vite les gars on l'air de connaitre le système pis yon t l'air d'avoir du fun bref une es... de belle équipe a voir jouer..beaucoup de bouche a oreille positif depuis 2 semaine sa devrais porter fruit au niveau des assitance certain plus la venu de Cyr ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 22:20

on pourrait faire 3 vagues de pp a trois-rivieres et les 3 seraient dangereuse...et que dire du pk,mathieu et gravel font une job parfaite,tres impressionnant!laliberté et beaucage sont aussi assez fatiguant merci!!
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 22:21

Ouin t'as pas tort ZORBA !! Mais on fais quoi avec çe gars là ? Lachance vaut quoi sur le marché?? Ç'est bien çe que je me disait !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 22:22

dacagu a écrit:
Ouin t'as pas tort ZORBA !! Mais on fais quoi avec çe gars là ? Lachance vaut quoi sur le marché?? Ç'est bien çe que je me disait !!!

Oublie un échange incluant Lachance.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 22:23

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 22:24

Ou échanger Lessard....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 22:26

ouin mais un moment donné y'a une facture qui vient avec les bons joueurs...

On semble plus que bien balancé la
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! EmptyDim 18 Oct 2009, 22:29

J,en discutait tantôt entre les périodes avec un foroumeur. Avec le retour de Douville, est-ce qu'il reprend sa place ou prend celle d'un autre? Lessard est plus talentueux et avec beaucoup d'expérience et de leadership mais c'est un joueur moyen, fragilisé par les blessures et qui commence à perdre des fractions secondes précieuses. Douville manque d'habileté et joue nerveusement mais il nettoie le devant du filet et il est craint. Ce soir Blouin s,amusait dans la zone du gardien et a même narguer Lessard. Ça aurait été différent avec Douville. Pour Lachance, dans l'état actuel, il serait mon réserviste. Il frappe plus qu'à l'habitude mais s'est fait passer deux fois par manque de robustesse, de vitesse et de confiance (craintif quand il en voit un arrivé à toute vitesse, il laisse le champ libre). Chaque fois, pont-rouge sont passé proche.

Qu'importe... Dean à de belles cartes en main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation Dean, grosse job de DG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse semaine pour Dean...
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» encore dean dean dean
» Sam Paquet
» Félicitation & ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: