Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 defaite creve coeur vs crs

Aller en bas 
+10
crsfan
LUCKY LUCIANO
007
inter414
Gr1ndCore III
Matt04
Capitaine Haddock
Barb0Tt3
no-nickname
homer j simsons
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
homer j simsons
MAHG
MAHG
homer j simsons


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 50
Localisation : Springfield

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptySam 10 Oct 2009, 00:46

maudite de bonne game avant la troisieme ont aurait dit que les gars se sont assit sur leur avance de deux but. Pis ces quoi le gag de la zamboni avant la fusillade dapres moi une annoce dans le nouvelliste lundi ont recherche un chauffeur de zamboni pour le colisee
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptySam 10 Oct 2009, 01:24

J'pense que personne a de quoi à dire! je crois qu'il y a que 4-5 joueurs qui ont travailler ce soir.

Matthieu,Labelle.Roch sont de ceux là.
cétais le premier match que j'allais voir cette saison et j'espère que ce sera pas toujours comme ce soir.

J'entendais dire qu'il y avait trop de punitions dans d'autres matches et ce soir non et c'étais probablement pas mieux.

Et je trouve qu'on bouscule trop Beaucage,faut pas laisser faire ca....
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptySam 10 Oct 2009, 01:30

Plate a dire mais force du caron et guay = rapidité et exécution ... avec létat de la glace sa nous scie les jambes et on doit s'adapter..

Faut vraiment que la ville fasse de koi ak la glace c pathétique :S
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptySam 10 Oct 2009, 01:34

M le maire s'en fout de l'état de la glace.
Yves Lévesque ne pense qu'à son projet TR sur St-Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptySam 10 Oct 2009, 01:57

Tant qu'a moi c pas au maire Levesque de dire on répare ca jpense ya des mini boss payé pour ca din bureau de la ville lol Et j'espere que le caron et guay ont fait la demande aupres de la ligue que c'était tres urgent de remedier a la situation .. a limite on fait quasiment rire de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptySam 10 Oct 2009, 01:59

Capitaine Haddock a écrit:
M le maire s'en fout de l'état de la glace.
Yves Lévesque ne pense qu'à son projet TR sur St-Laurent
Ouin Monsieur Lévesque ...le Dieu qui connait toute ..il est ben bon dans le PR
Ben bon pour critiquer les autres pis à l'entendre il a juste lui de bon!
J'espère qu'on va se réveiller au élection
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptySam 10 Oct 2009, 02:09

Sans rancune moi je vote Levesque tout le monde le critique mais c drole tlm aime ce qu'il fait Razz Tk.. Moi j'aime bien ca un maire qui drive la ville comme il le fait anyway ici n'est pas un forum politique revenons a nos moutons ya un beau hors sujet a cette effet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptySam 10 Oct 2009, 03:38

-Lessard = trop rapide pour lui complètement inutile
-Le ref voulais sa paye et partir le plus vite sa paraissait
-En troisième pas d'intensité le long des bandes et pourtant sa été l'une des clés de notre succès dans les 2 première.
-Poitra trop de retour dangereux donner à mon goût.
-Le gars de la zambonie étais bin soual ? haha
-Trop de passes molle,

Surement d'autre chose à ajouté mais bon, c'est ce que j'ai retenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Invité
Invité




defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptySam 10 Oct 2009, 07:39

Voulez-vous savoir pourquoi que votre glace est si mauvaise , les compresseur pour la glace ils sont finit.C'est la raison qu'à été donner à nos descripteurs hier
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptySam 10 Oct 2009, 08:47

...C'est vrai ........quand la température extérieur est au dessus de zéro, les compresseurs ne fournissent pas .
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptySam 10 Oct 2009, 12:15

Wow jai aimé en maudit le Trio Lachance Douville Mathieu Labelle Roch ouff lautre equipe avais hate qu il debarque sérieux la meilleur presence de cette parti ses juste sa que je retien de hier soir... jesperais que sa recommence style 2-3 fois par periode sa laurais été une partie tres le fun a regardé...


Bravo a Frechette il a comprit c etait quoi sa job quand un gars de lautre equipe voulais se battre contre lambert Frechette lui a sauter dessu bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptySam 10 Oct 2009, 12:22

007 a écrit:
Wow jai aimé en maudit le Trio Lachance Douville Mathieu Labelle Roch ouff.



Première fois que je vois ca, un trio avec 5 noms. T'en sors des rares 007 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptySam 10 Oct 2009, 12:46

en troisieme periode au lieu d attaquer,on jouait defensif et on poussait le puck en zone cnentral.nous n avons pas le club pour sa,faut continuer a attaquer c est notre meilleur defensive,il y a trois defenseur pour qui c est beaucoup trop rapide,,a ameliorer.avec un avance, 2 en echec avant, 3 en arriere sa fait la job,mais certainement pas 5 a tirer le puck n importe ou,c est mon opinion et je pense que c est sa qui nous a couter les 2 points
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptySam 10 Oct 2009, 13:35

On a eu un bon match dans l'ensemble. Chaque équipe a dominé des segments du match tour à tour ce qui nous a permis d'assister à un match très serrée. Boutin a peut-etre accordé 2 mauvais buts mais il a fait 4-5 gros arrêts surtout dans le 4 contre 3 en overtime. Je comprends pas pourquoi dans le 4 contre 3 Mandeville a pas fait un petit shot au net... Le CRS laissait Laliberté tout seul devant Boutin... Une déviation aurait pu vous donner la victoire... Et Gaby tout un bagarreur ca vous pouvez nous l'envoyer à Saint-Georges Very Happy J'ai été content de mon voyage en Mauricie et de vous avoir rencontrer Capitaine Haddock, Zorba, Mr Spock etc.

P.S. Maxwell 49... Peux-tu me dire pourquoi qu'on ne voit pu Roger Maxwell avec le CRS ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptySam 10 Oct 2009, 13:40

gros manque de fini de la part de plusieurs attaquants,je me demande bien ce qui se passe avec marc beaucage,on dirait qu il n est plus capable de cadrer aucuns de ses tirs,par-dessus,a coté a gauche,a droite ou bien une passe alors qu il devrait lancer...laliberté aussi devait lancer plus au filet;il cherche un peu trop le jeu parfait...lous mandeville aussi doit se servir plus de son lancer,l année passée a chaque fois qu il lancait il se passsait quelque chose...

chu tanner d entendre dean lancer des fleurs au crs,il dit dans le nouvelliste qu il est content d avoir été chercher un point contre un grosse équipe,il a dit la semaine passé apres la game a st-georges qu il aurais bien pris le point avant le match si on lui avait offert...aye dean la grosse équipe c est nous autres,j espere que tu n es pas sérieux en parlant de st-georges comme aspiran aux grands honneurs,personnellement ils sont des milles en arriere de pont-rouge et sherbrooke,ils sont comparable a nous mais j espere qu on a rien a leur envier sous aucun aspect du jeu...

il n y a pas lieu de paniquer,loin de la mais depuis 2 ou 3 ans on dirait que c est rendu notre marque de commerce de se faire marquer dans les dernieres minutes ou secondes d un match pour ensuite aller en prolongation ou en fusillade et perdre le match,sa doit faire facilement 10 fois que sa arrive en 2 ans...

pour ce qui est de la glace,elle est mauvaise pour les 2 équipes,ce n est pas un facteur...j espere que c est la derniere fois qu on voit sa une équipe qui tente de proteger sa mince avance d un but pendant une période complete dans la lnah,début de saison en plus,on a meme entendu des huées apres la 3eme période et c était pas pour les arbitres cette fois-ci...la seule bonne nouvelle c est qu on peut se reprendre des ce soir,le c&g doit arreter de trop respecter leurs adversaires et de toujours leurs donner du crédit pour tout et pour rien,c est tres tannant...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptySam 10 Oct 2009, 13:58

Content de t'avoir rencontré CRS ainsi que Buccanners.
En passant on le garde Roch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptySam 10 Oct 2009, 15:11

YA tu quelqu'un qui pourrait dire a LEssard que la saison est commencer SVP ?

PArce que la il a l'air fou sur la glace. Présentement, je le classe 7eme comme defenseur. Meme Messier a mieux jouer que lui la semaine passé. Ca va trop vite, il prend les mauvaise decision tlt, il frappe pas et coté offensif on en parle meme pas ... On dirais qu'il es pas en shape.

C'est pas mal le seul a qui je reproche quelque chose.

Jtrouve que Gravel ne complete pas bien Lali et Beaucage. Il a une belle shape, il patine bien mais semble souvent en retard. Je sais bien que c une question d'adaptation.

Marcotte es le meilleur defenseur presentement autant en attaque qu'en defense. Gros debut de saison pour Nicolas, bravo!

J,aime beaucoup Noiseux aussi. Il es tellement rapide qu'on a l'impression qu'il es partout. mechante garnotte en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptySam 10 Oct 2009, 16:12

crsfan a écrit:
On a eu un bon match dans l'ensemble. Chaque équipe a dominé des segments du match tour à tour ce qui nous a permis d'assister à un match très serrée. Boutin a peut-etre accordé 2 mauvais buts mais il a fait 4-5 gros arrêts surtout dans le 4 contre 3 en overtime. Je comprends pas pourquoi dans le 4 contre 3 Mandeville a pas fait un petit shot au net... Le CRS laissait Laliberté tout seul devant Boutin... Une déviation aurait pu vous donner la victoire... Et Gaby tout un bagarreur ca vous pouvez nous l'envoyer à Saint-Georges Very Happy J'ai été content de mon voyage en Mauricie et de vous avoir rencontrer Capitaine Haddock, Zorba, Mr Spock etc.

P.S. Maxwell 49... Peux-tu me dire pourquoi qu'on ne voit pu Roger Maxwell avec le CRS ? scratch


Je vais t'expliquer le début , comme le fameux réglement permet 20 joueurs autour du club et que les joueurs pas en uniforme ne sont payer.La direction aurait pris comme décision de confiner Maxwell comme 20e joueurs et comme 20e joueurs n'est pas payer.Pour Maxwell pour lui c'est son gagne pain et il acceptait pas être réserviste pour les raison que j'ai donner.Donc Maxwell aurait demander à être échanger et présentement Maxwell n'a pas changer d'idée il joue en Ontario dans une ligue sénior à n'attendant qu'il soit échanger.

Avoir été régulier Maxwell aurait été dans le line-up depuis 3 matchs mais non.Ce n'est pas un question d'argent , ce n'est pas une question de cap salarial , Maxwell veut aller voir ailleur si il y a de quoi de mieux et de jouer régulièrement.

Notre Dg Karl Boucher lui parle à tout les jours mais rien il y a rien eu de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptySam 10 Oct 2009, 17:48

moi aussi j ai ben de la misere avec lessard,oui il a sa place avec notre équipe mais il ne mérite pas du tout d etre sur la premiere paire avec mandeville...andré (flat foot)lachance n a plus sa place quant a moi,peut-etre que quelqu un peut me dire quel utilité il a car j en trouve aucune,j aimais bien le lachance *clutch guy* d il y a 2 ans mais depuis qu il a de la misere a prendre une shot au but par game messemble qu il est tres remplacable...

gravel joue tres bien,utilisé a toutes les sauces, mais je muterait quand meme lambert avec beaucage et laliberté,gravel je le ferais jouer avec alex mathieu et éric labelle...

on a un big three respectable avec mandeville,marcotte et lavigne mais pour lessard,douville et lachance comme 4-5-6 c est tres ordinaire,sa prend sois le retour de simon tremblay ou un trade pour aller chercher un défenseur meme si c est plus facile a dire qu a faire...
Revenir en haut Aller en bas
AlDelta
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptyDim 11 Oct 2009, 00:40

jeremy tight a écrit:
j espere que tu n es pas sérieux en parlant de st-georges comme aspiran aux grands honneurs,personnellement ils sont des milles en arriere de pont-rouge et sherbrooke
Ouais, tu as raison, on a vu ça ce soir à St-Georges, 6-2 contre Sherbrooke. Plus sérieusement, je vois Pont-Rouge, St-Georges et Trois-Rivières comme les 3 grosses équipes. Sherbrooke a un gros début de saison, car les gars sont habitués de jouer ensemble, mais je ne suis vraiment pas certain que ça va durer quand les autres équipes, qui ont beaucoup de nouveaux joueurs, seront rodées. Je croyais aussi que Thetford aurait une bonne équipe, mais ils ont vraiment un mauvais début de saison, ils peuvent toujours se replacer.


Dernière édition par AlDelta le Dim 11 Oct 2009, 00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptyDim 11 Oct 2009, 00:44

maxwell N.49 a écrit:
crsfan a écrit:
On a eu un bon match dans l'ensemble. Chaque équipe a dominé des segments du match tour à tour ce qui nous a permis d'assister à un match très serrée. Boutin a peut-etre accordé 2 mauvais buts mais il a fait 4-5 gros arrêts surtout dans le 4 contre 3 en overtime. Je comprends pas pourquoi dans le 4 contre 3 Mandeville a pas fait un petit shot au net... Le CRS laissait Laliberté tout seul devant Boutin... Une déviation aurait pu vous donner la victoire... Et Gaby tout un bagarreur ca vous pouvez nous l'envoyer à Saint-Georges Very Happy J'ai été content de mon voyage en Mauricie et de vous avoir rencontrer Capitaine Haddock, Zorba, Mr Spock etc.

P.S. Maxwell 49... Peux-tu me dire pourquoi qu'on ne voit pu Roger Maxwell avec le CRS ? scratch


Je vais t'expliquer le début , comme le fameux réglement permet 20 joueurs autour du club et que les joueurs pas en uniforme ne sont payer.La direction aurait pris comme décision de confiner Maxwell comme 20e joueurs et comme 20e joueurs n'est pas payer.Pour Maxwell pour lui c'est son gagne pain et il acceptait pas être réserviste pour les raison que j'ai donner.Donc Maxwell aurait demander à être échanger et présentement Maxwell n'a pas changer d'idée il joue en Ontario dans une ligue sénior à n'attendant qu'il soit échanger.

Avoir été régulier Maxwell aurait été dans le line-up depuis 3 matchs mais non.Ce n'est pas un question d'argent , ce n'est pas une question de cap salarial , Maxwell veut aller voir ailleur si il y a de quoi de mieux et de jouer régulièrement.

Notre Dg Karl Boucher lui parle à tout les jours mais rien il y a rien eu de nouveau.

Je pensais que tu connaissais toute... mais finalement tu répètes juste ce que tu entends à la radio Embarassed Va voir tes supposés sources et demande leur ce qui se passe vraiment dans son dossier mon grand connaisseur Sleep Tu es une vraie disgrace pour les beaucerons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptyDim 11 Oct 2009, 00:49

Non crsfan tu te trompe....J'ai parler avec Steve Gosselin cette semaine et que Gosselin a parler avec Doucette et que Steve m'en a parler à propos de Maxwell...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptyDim 11 Oct 2009, 00:54

crsfan a écrit:
maxwell N.49 a écrit:
crsfan a écrit:
On a eu un bon match dans l'ensemble. Chaque équipe a dominé des segments du match tour à tour ce qui nous a permis d'assister à un match très serrée. Boutin a peut-etre accordé 2 mauvais buts mais il a fait 4-5 gros arrêts surtout dans le 4 contre 3 en overtime. Je comprends pas pourquoi dans le 4 contre 3 Mandeville a pas fait un petit shot au net... Le CRS laissait Laliberté tout seul devant Boutin... Une déviation aurait pu vous donner la victoire... Et Gaby tout un bagarreur ca vous pouvez nous l'envoyer à Saint-Georges Very Happy J'ai été content de mon voyage en Mauricie et de vous avoir rencontrer Capitaine Haddock, Zorba, Mr Spock etc.

P.S. Maxwell 49... Peux-tu me dire pourquoi qu'on ne voit pu Roger Maxwell avec le CRS ? scratch


Je vais t'expliquer le début , comme le fameux réglement permet 20 joueurs autour du club et que les joueurs pas en uniforme ne sont payer.La direction aurait pris comme décision de confiner Maxwell comme 20e joueurs et comme 20e joueurs n'est pas payer.Pour Maxwell pour lui c'est son gagne pain et il acceptait pas être réserviste pour les raison que j'ai donner.Donc Maxwell aurait demander à être échanger et présentement Maxwell n'a pas changer d'idée il joue en Ontario dans une ligue sénior à n'attendant qu'il soit échanger.

Avoir été régulier Maxwell aurait été dans le line-up depuis 3 matchs mais non.Ce n'est pas un question d'argent , ce n'est pas une question de cap salarial , Maxwell veut aller voir ailleur si il y a de quoi de mieux et de jouer régulièrement.

Notre Dg Karl Boucher lui parle à tout les jours mais rien il y a rien eu de nouveau.

Je pensais que tu connaissais toute... mais finalement tu répètes juste ce que tu entends à la radio Embarassed Va voir tes supposés sources et demande leur ce qui se passe vraiment dans son dossier mon grand connaisseur Sleep Tu es une vraie disgrace pour les beaucerons !!!



Oufffffffffff,c'est drette din dents CRS lol!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptyDim 11 Oct 2009, 01:02

Capitaine Haddock, moi quelqu'un qui fait juste répéter ce qui entend à la radio me dérange beaucoup ! Il se dit bien plugger mais tout ce qu'il dit on l'entend sur les ondes de notre radio en Beauce alors qu'il arrête de se dire bien plugger un point c'est tout. Maxwell, si Steve Gosselin t'a dit ca il t'a menti en plein face ! La vérité va finir par sortir d'ici une couple de semaines et tu vas pouvoir me dire que tu avais tort comme à l'habitude Embarassed Bon j'arrête de te déranger si tu veux pouvoir écouter ta radio en paix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs EmptyDim 11 Oct 2009, 01:22

Yvan Busque me l'a dit et même encore plus Maxwell lui-même v'la din dent.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defaite creve coeur vs crs Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur vs crs   defaite creve coeur vs crs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
defaite creve coeur vs crs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défaite crève coeur
» Mes coups de coeur d'hier
» Mes coups de coeur a souerre
» H.S. Reportage sur un jeune qui a du coeur...
» Dallaire s'est vidé le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: