Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pont-Rouge vs T-R

Aller en bas 
+21
sparks_
Barb0Tt3
Jaccri
pokerdude
Teamcat
stevenPR
Headstrong
Capitaine Haddock
Donald Mcronald
Calimero45
Kryncher
Capitaine Hockey10
dacagu
dube
mauricien
no-nickname
le666
kx250f20
heimlick
Zorba
Reggie Dunlop
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

Pont-Rouge vs T-R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009, 17:41

Bon bien comme je peux constater, sur 9 pages seulement 5-6 nicks seulement sont aptent à discuter comme faut. Vos opinions pas de problème avec sa! Mais je sens que vous aller continuer dans un mauvais sens.Quand tu traite un gars de jambon, quand tu insultes les partisans car tel goon à perdu tel combat ou bien tout simplement que Roch à subit la défaite, bien y faudrait peut-être l'avouer.Is the fighter is fair? Vous en jugerai par vous même...
À chaque fois que vous commenciez à débattre le moindrement il faut toujours que sa finisse avec du blastage!
Il serait temps pour certain que vous commenciez à donner votre opinion et à divulgués se que vous penser correctement!! Est-ce que c'est parce que vous n'avez pas passé par la réforme à l'école que vous n'êtes pas capable d'élaborer vos idées et vos opinions avec des arguments valables et constructif?
Voyons dont, l'enfantillage pour certain, il serait temps d'y voir!
Si vous êtes écoeuré après 7-8 matchs qu'on verrouille les posts pour l'excès du respect, arrangez-vous pour ne pas qu'on les verrouilles Bon Yenne!
D'ailleurs Merci à Calimero et à StevenPr qui discute en général correctement même s'ils sont du côté de la rivalité!
Merci de votre compréhension!


Merci de votre bonne volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge vs T-R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009, 17:43

Technocrato..... ça prend pas grand chose. À la fin du combat que Bellemare en avait assez et que Roch lancait encore des coups très solidement. Mettons que le tout dernier coup de poing touche la cible et le coupe.... y cogne très dur le Roch. Oups Bellemare se met à saigner.... on parle tu d'une nulle? Mettons que ça a pas passé loin de tourner très différemment. Mettons....

OK, Bellemare a eu le dessus. Les deux ont lancé beaucoup de coups. Aucun pour faire plier les genoux à qui que ce soit, mais un qui coupe. OK.... pas de calibre?????? Oufffffff
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge vs T-R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009, 17:58

Capitaine Hockey10 a écrit:
..................................


Merci de votre bonne volonté!

Come on!! Maudit....on a une forum très actif et tu voudrais que ça devienne moumoune?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

Pont-Rouge vs T-R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009, 18:08

Reggie, Depuis que je te lis ici sur le forum tu critiques parfois les autres premièrement.
Les opinions des autres ou se qu'ils disent te font toujours réagir et faut toujours que t'apporte un commentaire négatifs ou une nièserie parfois à ce sujet là..

Puis je te dis pas sa comme menace, c'est qu'une constatation!
D'ailleurs, le forum est très actif je te le donne, mais quand la tension monte et que sa traite le monde de jambon, d'impuissant et de tout se que tu voudras et que les esprits s'échauffent, le travail de modérateur doit survenir! T'es bien chanceux car j'ai même pas verrouiller le post!
Je ne vois pas où est-ce que tu veux en venir avec ton forum de moumoune mais en tout cas c'est pas dans mes plan pour l'année 09-10 et je ne pense pas que sa y sera pour les autres années.Le respect c pour tous, tout simplement!
Si tu veux d'avantage d'informations ou tu veux en discuter ca va me faire un plaisir en MP, car le sujet est présentement remplit de questionnement et d'informations, et sa ne me tente pas de t'expliquer le tout en fesant 3 pages de plus.
Les gens ont la chances de rendre le post intéressant d'un autre façon que du bitchage et c'est le temps qu'ils le prouvent s'ils ne veulent pas qu'on le verrouille!

S'il faut agir comme avec des enfants ont le fera qu'est-ce que tu veux!
Merci de ta compréhension!


Dernière édition par Capitaine Hockey10 le Ven 23 Oct 2009, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge vs T-R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009, 18:52

Franchement Capitaine, Reggie est très loin d'être si pire que ça. Pour ma part, j'estime qu'il est un des très bons forumers ici. Il a toujours des opinions colorées qui alimentent les échanges. Je sais pas s"il dit parfois des niaiseries, mais je pense qu'on finit tous par en dire. Mais on est entre amis finalement ici, faut pas s'en tenir rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont-Rouge vs T-R - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont-Rouge vs T-R
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pont -Rouge ???
» Pont-Rouge
» d'un fan de pont-rouge!
» Pont-Rouge
» pont rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: