Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pont-Rouge vs T-R

Aller en bas 
+21
sparks_
Barb0Tt3
Jaccri
pokerdude
Teamcat
stevenPR
Headstrong
Capitaine Haddock
Donald Mcronald
Calimero45
Kryncher
Capitaine Hockey10
dacagu
dube
mauricien
no-nickname
le666
kx250f20
heimlick
Zorba
Reggie Dunlop
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:40

Moi j'ai hate d'avoir les résultats des combats Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:41

Headstrong a écrit:
Moi j'ai hate d'avoir les résultats des combats Very Happy.


Moési moési Smile
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:41

Headstrong a écrit:
Moi j'ai hate d'avoir les résultats des combats Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Icon_biggrin.

On va bien pouvoir voir les videos vu que c'est à PR.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:42

6 à 5 Gillet vient de scorer.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:42

Capitaine Haddock a écrit:
mauricien a écrit:
Hé... il reste 2:34 pis c'est encore 7 à 4... coudonc on vas-tu finir par la gagner he...



6-4 Mauricien, coudon t'as mis quoi dans ton café à soir??? lol! lol!

C'est du van houtte lol! lol!

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 VanhouttePremiere
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:42

mauricien a écrit:
Headstrong a écrit:
Moi j'ai hate d'avoir les résultats des combats Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Icon_biggrin.

On va bien pouvoir voir les videos vu que c'est à PR.


OUais c pas a TR lolll
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:44

Tu as raison, je ne comprend pas pourquoi on à jamais les videos des combats à Trois-Rivières.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:44

Headstrong a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
mauricien a écrit:
Hé... il reste 2:34 pis c'est encore 7 à 4... coudonc on vas-tu finir par la gagner he...



6-4 Mauricien, coudon t'as mis quoi dans ton café à soir??? Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Lol Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Lol

C'est du van houtte Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Lol Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Lol

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 VanhouttePremiere

J'ai une grippette pis je la soigne Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Lol Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Lol Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Lol Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Lol Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Lol

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 227258 Pont-Rouge vs T-R - Page 4 227258 Pont-Rouge vs T-R - Page 4 227258
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:44

ben ben mêlant les anti-douleurs... lol!

18 secondes... ENVOYE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:46

victoireeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Félicitation c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:46

En tk, je sais pas pour le mélange anti-douleur et cafe, mais pour ce qui est de anti-douleur et alcool jpeux vous dire que sa fesse quelque chose de rare.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:47

Yesssss

One more
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:47

Donald Mcronald a écrit:
victoireeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Félicitation c'est super!!!

Oueppppp c'est marqué final en téka... j'espère qu'ils changeront pas d'idée là... on sait jamais avec Beubbyyy Baril Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Lol Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:49

mauricien a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
victoireeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Félicitation c'est super!!!

Oueppppp c'est marqué final en téka... j'espère qu'ils changeront pas d'idée là... on sait jamais avec Beubbyyy Baril Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Lol Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Lol



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:51

Calimero45 a écrit:
mauricien a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
victoireeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Félicitation c'est super!!!

Oueppppp c'est marqué final en téka... j'espère qu'ils changeront pas d'idée là... on sait jamais avec Beubbyyy Baril Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Lol Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Lol



lol! lol! lol! lol!

Coudonc, est-tu rendu un fan de TR? Si oui, bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:54

Encore de la difficulté en 3ème mais bon on a gagné c'est ca qui compte.
Pour les combats, vous pouvez être certain qu'ils seront tous à l'avantage de
Pont-Rouge( selon les nicks de PR) jusqu'à temps qu'on les voient sur vidéo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:54

Headstrong a écrit:
Calimero45 a écrit:
mauricien a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
victoireeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Félicitation c'est super!!!

Oueppppp c'est marqué final en téka... j'espère qu'ils changeront pas d'idée là... on sait jamais avec Beubbyyy Baril Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Lol Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Lol



lol! lol! lol! lol!

Coudonc, est-tu rendu un fan de TR? Si oui, bienvenue parmis nous Very Happy

J'ai toujours aimé vos équipes a TR. Mais non, je suis juste partisan de l'ancien hockey senior......... et j'espere que ca ve finir pas brasser comme avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:57

autre défaite de pont-rouge, au moins on peut se consoler car roch s'est fait défaire la face par bellemare, il ressemblais à lajoie apres sont combat l'année passé, sa pissait le sang, bellemare a commencer très fort, roch est revenue et les 2 s'échangeaient de très bon coup mais victoire bellemare et roch n'est pas revenue dans le match,

pour cyr et tidball, plus un épreuve de force, quelque coup des 2 et tidball renverse cyr, les 2 ont l'habitude d'y aller ouvert mais sa juste l'air de pas marcher les 2 ensemble, et vener pas dire que tidball a peur de cyr, il y est aller open contre bosse et thériaut qui sont de loin plus dangeureux que cyr
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009, 00:01

Ok merci Steven. Roch commence à prendre des grosses pointures en Bellemare.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009, 00:02

stevenPR a écrit:
autre défaite de pont-rouge, au moins on peut se consoler car roch s'est fait défaire la face par bellemare, il ressemblais à lajoie apres sont combat l'année passé, sa pissait le sang, bellemare a commencer très fort, roch est revenue et les 2 s'échangeaient de très bon coup mais victoire bellemare et roch n'est pas revenue dans le match,

pour cyr et tidball, plus un épreuve de force, quelque coup des 2 et tidball renverse cyr, les 2 ont l'habitude d'y aller ouvert mais sa juste l'air de pas marcher les 2 ensemble, et vener pas dire que tidball a peur de cyr, il y est aller open contre bosse et thériaut qui sont de loin plus dangeureux que cyr

Merci Steven du compte rendu.
Au moins de l'action un peu on dirait.
Content de voir que Bellemare semble vouloir se battre un peu Smile Ca reste qu'il choisit ses adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2008

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009, 00:03

Pour les combats, Bellemare a affligé une bonne mornifle à Rock qui n'est pas revenu du match car il était ouvert et saignait énormément, les ambulanciers sont venus dans la chambre pour s'en occuper. Un bon combat pour homme, il encaisse en sacrement Rock pour ne pas avoir tomber au combat.

Pour ce qui est de Cyr, ça ressemble au combat à 3-Riv sauf que Tidball a mieux paru un peu.

Bravo pour votre victoire, mais très difficile de gagner quand tu joues toujours en désavantage et surtout avec Lavallée dans les buts qui n'est même pas de calibre dans cette ligue. Pont-Rouge devra s'ajuster avec les arbitres, sinon la saison sera longue, il est là le gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009, 00:07

si il est pas de calibre ce Lavallée pourquoi les entraineurs l'on mis dans les buts ce soir contre le club de premiere position?
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2008

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009, 00:11

Possiblement parce qu'à un moment donné, il faut que ton deuxième gardien travaille de temps en temps. Je préfèrerais Boisclair avant lui mais je ne sais pas pourquoi c'est toujours Lavallée le deuxième. Que veux-tu, c'est pas moi le boss et il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009, 00:13

peut-etre pour respecter le plafond salariale!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jaccri
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 65
Localisation : Pont-Rouge

Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009, 00:21

Non, la seule qualité de Lavallée, c'ets qu'il fait arti des 26 ans et moins. Sans ca, ca ferait longtemps qu'il jouerait au hockey bottine dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge vs T-R   Pont-Rouge vs T-R - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont-Rouge vs T-R
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pont -Rouge ???
» Pont-Rouge
» d'un fan de pont-rouge!
» Pont-Rouge
» pont rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: