Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!

Aller en bas 
+9
Admin
Reggie Dunlop
Barb0Tt3
jp1234
jeremy tight
keven302
lobo
maximus 2006
Partisan
13 participants
AuteurMessage
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyLun 29 Oct 2012, 20:17

D’entrée de jeu je me range derrière les ‘’fan’’ de Dean Lygistsakos. J’ai passé l’âge d’avoir des idoles, je reconnais simplement l’excellent boulot qu’il effectue année après année…

Déjà à ce stade-ci de mon post, je prévois de l’opposition… On peut toujours débattre!

Partons du simple principe que Dean est quelqu’un de généreux de son temps, qui adore parler de son métier. Il m’a personnellement reçu dans son bureau à quelles que reprise du temps qu’il était a Trois Rivières. Souvenez- vous qu’il a aussi ouvert la chambre des joueurs au plus ‘’fan’’ d’entre nous et répondu aux questions diriger vers lui. Le seul instructeur que j’ai pu lire sur un forum…

Plus encore il nous a monter une équipe championne au printemps 2008 avant de se diriger vers le Saguenay pour enfin doter cette région d’un club représentatif.

C’est simple peu de joueur veule se rendre à Cornwall pour jouer leur match locaux, pas un veut évoluer pour Rivières du loup ,pourtant Dean réussi plus souvent qu’ autrement a convaincre les meilleurs de traverser le parc pour joindre le Marquis..

Il a le don de gagner les échanges auxquelles il est impliqué…

Encore cette année son équipe connaît un départ canon…

Bien sûr vous me rappellerai sa fiche peu reluisante en série et vous aurez raison mais pour moi l’ensemble de son œuvre mérite tout ma reconnaissance!

En terminant je prédit qu’il attira encore cette année une de nos meilleurs foule vendredi 16 Novembre prochain c’est peut-être un peu aussi pour ça que je le considère comme l’un des meilleurs de sa profession…
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyLun 29 Oct 2012, 21:13

si vous avez droit a un match comme le dernier ici a jonquiere mais a l'inverse pour vous,ces sur que vs allez aimé.
la rivalité est deja la apres un match,les joueurs se detestent et ca donne des games comme ds le bon vieux temps
ca me fais pensé au temps des draveurs avec michel bergeron comme coach et dino belanger comme goon ds le temps contre les sageneens
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyLun 29 Oct 2012, 21:18

Tu pense pas , Partisan, qu avec le meme budjet , plusieurs équipes pourraient présenter une équipe meilleure que celle qu ils ont ??? Comme DG , c est le meilleure de la ligue , pas de doute, mais les moyens qu il prend me semble parfois assez borderline question de reglement , budjet et autre .
C est sur que tu est mieux de l avoir sur ton bord que le contraire comme dans notre cas. Mais je l ai dit sur un post antérieur , Les Marquis donnent de tres bonnes games a l extérieur et chez eux et c est se que les partisans recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyLun 29 Oct 2012, 21:26

saguenay on dépasser le plafond de la Ligue ses surs ... mais eux ses pas grave mais on n`a perdu pont rouge a cause de sa ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyLun 29 Oct 2012, 22:42

j ai été souvent tres dur a l endroit de dean mais aujourd hui force est d admettre que mon interet pour le c&g et la lnah en générale a beaucoup baissé depuis son départ...je lui souhaite sincerement de gagner avec le marquis peu importe les manieres qu ils s y prend,90% des championnats se sont gagnés avec des masses salariales douteuses ses dernieres années ,bobby baril et dean sont les 2 meilleurs pour attirer le talent et batir des équipes gagnantes,quels sont leurs secrets et leur méthode pour y parvenir,dieu seul le sait et le diable s en doute.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp1234
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2012

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyMar 30 Oct 2012, 12:44

en fait ils s`occupe de plusieur tâches ,dépisteur, dg,entraineur ecc...dans un organisation parce que ses un moyen d`avoir un salaire raisonable et pour faire que cela a temps plein
et il ne compte pas ses heures , pour d`autre le revenu ses un a coté ses pas la même intérêt en bout ligne

pour se calibre et cette ligne ses vrai que Baril et Dean font la job et sont capable de faire des déclarations choc.
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyMar 30 Oct 2012, 18:52

Certains d’entre vous ont choisi l’angle ‘’Financière’’ pour reconnaître le travail de Dean…Je respecte votre approche….


Vous avez peut-être raison ou êtes au courant de chose qui m’échappe. Par contre j’imagine que rivière du loup et même Cornwall étende de beau dollars sur la table pour convaincre les plus réticent ,sans pour autant réussir…

Au-delà de l’argent si Dean parviens à séduire ceux qui se fond tirer l’oreille c’est qu’il a bonne réputation auprès des joueurs qui ont évolué pour lui..

Au cours des années le pilote est à mon avis ‘’REPECTUEUX’’ des gens qui l’entoure ce qui est souvent gage de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyMar 30 Oct 2012, 21:25

Facile diriger quand ta de l'argent qui vient d'en haut! Aucun mérite pour son club cette année a Saguenay..
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyMar 30 Oct 2012, 21:35

Pense tu , Partisan que les joueurs qui doivent céder leur place pour une game sont si respectueux que ca envers leur coach ??? La chimie et le plaisir de jouer en team sont aussi important que le talent dont se compose cette meme équipe.
Un Charette a 3-400 $ la game doit etre bien fier de son coach qui signe Tremblay a 5-600 $ de la meme game. D ou probablement sa performance de la fin de semaine passée . Il se sent chauffé , le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyMar 30 Oct 2012, 21:42

lobo a écrit:
Pense tu , Partisan que les joueurs qui doivent céder leur place pour une game sont si respectueux que ca envers leur coach ??? La chimie et le plaisir de jouer en team sont aussi important que le talent dont se compose cette meme équipe.
Un Charette a 3-400 $ la game doit etre bien fier de son coach qui signe Tremblay a 5-600 $ de la meme game. D ou probablement sa performance de la fin de semaine passée . Il se sent chauffé , le petit.

Et Hamel arrive pas à Jonquière avec un petit 2-300$$ la game.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyMar 30 Oct 2012, 21:50

Grenier non Plus est pas à 2-300$ la game
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyMar 30 Oct 2012, 21:54

SI DEAN SERAIT ICI NOUS AURIONS TOUT UN CLUB CETTE SAISON ET Y AURAIT D MONDE DANS LA CABANE
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyMar 30 Oct 2012, 21:57

Dean aurait pas le meme budget ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyMar 30 Oct 2012, 22:07

Partisan a écrit:
Certains d’entre vous ont choisi l’angle ‘’Financière’’ pour reconnaître le travail de Dean…Je respecte votre approche….


Vous avez peut-être raison ou êtes au courant de chose qui m’échappe. Par contre j’imagine que rivière du loup et même Cornwall étende de beau dollars sur la table pour convaincre les plus réticent ,sans pour autant réussir…

Au-delà de l’argent si Dean parviens à séduire ceux qui se fond tirer l’oreille c’est qu’il a bonne réputation auprès des joueurs qui ont évolué pour lui..

Au cours des années le pilote est à mon avis ‘’REPECTUEUX’’ des gens qui l’entoure ce qui est souvent gage de succès.




peu importe le respect que le DG ou le coach a, l'argent passe par dessus tout PARTISAN,ce n'est juste dans le domaine du hockey,regarde les ENVELOPPES BRUNES dans le domaine de la construction et c'est comme ca dans le hockey:bonus a la signature qui ne parait pas sur la masse salarial,depenses payées,repas, motel fournis pour le joueur et sa blonde mais qui ne paraissent pas encore,avec de l'argent tu peux tout avoir,ex ben chienne TREMBLAY qui trouvait RDL trop loin ,ben on lui a fourni un hélicoptere pour que ca prenne moins de temps et avoir + de temps avec sa femme et ses enfants pourtant les joueurs avaient le respect du coach l'an passé mais se sont fait sortir au 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyMar 30 Oct 2012, 22:09

Admin a écrit:
Grenier non Plus est pas à 2-300$ la game



et ROCK AUSSI,$500.00 et plus par game
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyMar 30 Oct 2012, 22:11

Un hélicoptere? lol
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyMar 30 Oct 2012, 22:28

dans temps qu'on avait Jimmy Burns avec les Condors ... il arrivait en avion 15 min avant le match lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyMar 30 Oct 2012, 22:32

Mais c'est vrai l'histoire de l'hélico pour ti cul tremblay?
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyMar 30 Oct 2012, 22:33

je lé vue arrivé en auto pas en Hélico , a moin qu'il était dans le stade de baseball ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyMar 30 Oct 2012, 22:50

Tremblay était furieux d avoir été échangé a Saguenay il avait refusé la trade
Mais bon avec les $$$$$$$$$$$$$$ il a changé d idée

et ca, c est la pure vérité

Tremblay voulait aller a thetford ou sorel
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! EmptyMer 31 Oct 2012, 00:03

saguenay doivent donner des gros bonis a la signature et beaucoup de $$ pour les déplacements...les joueurs font du covoiturage mais recoivent un dédommagement comme si il ferait la route seul avec leur véhicule,tu ajoutes les frais d équipements plus le salaire sa devient plutot interessant!! un gars comme charette,massé,grenier et brulé doivent toucher environ 1000$ par semaine en tout et partout et pas de pratique en plus....un fou dans une poche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!   Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean ''La machine''...En ville le 16 novembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'on repart la machine...
» Saguenay : une ville malheureuse?
» Le C et G... Quel machine de hockey !!!
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» Tr ville d'hockey ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: