Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Infos pertinentes

Aller en bas 
+9
Kryncher
no-nickname
Reggie Dunlop
Gr1ndCore III
bob
The Ultimate Warrior
Capitaine Haddock
Zorba
Dean Lygitsakos
13 participants
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos pertinentes Empty
MessageSujet: Infos pertinentes   Infos pertinentes EmptyMer 04 Nov 2009, 11:18

Bon matin,

Quelques dossiers qui pourraient vous interesser.

- Non, Manu Frechette n'a pas quitté l'équipe! On a donné la permission a manu de prendre des congés afin quil finalise un projet a son travail(construction maisons). C est maintenant complété.
Il sera donc en uniforme pour les 2 matchs en fds.

- JF Caudron n'est pas encore parti....

- Seneque Hyacinthe est sur la touche qques matchs. Rien de serieux parcontre.

- Matt Gravel: day to day. On pense quil a des chances pour en fds, mais on evalue ca quotidiennement. Encore la, blessure mineure, mais on ne veut pas trop risquer tot en saison.

- Thierry Douville: ca sent bon...décisions dans peu de temps!

- Et finalement, Mike Ouellet. Mike arrive a 3R ce soir. On ne pratique pas ce soir compte tenu du match Pats-Suede JR, on en profitera pour faire le point lui et moi et préparer les prochaines etapes. Je n ai pas encore décidé de la facon que je le réintégrerai. Il a passé 2 mois a ne pas patiner mais il est dans une forme resplendissante. La"game shape" sera a faire et je n'ai pas vraiment d'inquiétudes a ce niveau. Vous allez etre avisés de nos décisions a son egard(comme pour tout le reste) quand nos décisions seront prises. Il est important de savoir que Mike fait partie de notre équipe et que, comme tous les autres, il a le respect de notre groupe. Il va sans dire quil devra, comme tous les autres aussi, meriter et conserver son spot dans l'alignement. Il a tout le talent et les atouts pour le faire. Il ne profitera d'aucun traitement de faveur ni d'un traitement défavorable en vertu de son absence. Il sera évalué comme les autres, en fonction de ce qu'il peut apporter a l'équipe, point. De toute facon, il tient mordicus a faire SA place avec ses performances sur la glace. A lui de jouer....

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos pertinentes Empty
MessageSujet: Re: Infos pertinentes   Infos pertinentes EmptyMer 04 Nov 2009, 13:32

Good news.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Infos pertinentes Empty
MessageSujet: Re: Infos pertinentes   Infos pertinentes EmptyMer 04 Nov 2009, 13:37

Merci pour les infos Dean
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Infos pertinentes Empty
MessageSujet: Re: Infos pertinentes   Infos pertinentes EmptyMer 04 Nov 2009, 15:15

Moi je me demande bien à quoi va servir Fréchette lorsqu'on aura Douville, Cyr et Roch dans le line-up? J'ai rien contre lui mais je ne suis pas prêt à débarquer un des 3 autres pour lui faire de la place.

C'est sûr qu'avec le retour de Ouellet et si Caudron reste on a avoir du matériel à échange en masse. Ou bien on va se partir une autre concession !!!! Le fameux 8e club. Je suis sûr que Dean serait bon pour nous monter deux clubs de calibre.

A moins qu'on prête Tice et Fréchette à toutes les équipes qui se présentent à TR pour être sûr d'avoir des combats!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Infos pertinentes Empty
MessageSujet: Re: Infos pertinentes   Infos pertinentes EmptyMer 04 Nov 2009, 16:38

C'est tjrs plaisnt d'avoir des infos sur notre équipe. Ainsi ,on a l'heure juste, ca évite les spéculations de tout genre. Merci Dean
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Infos pertinentes Empty
MessageSujet: Re: Infos pertinentes   Infos pertinentes EmptyMer 04 Nov 2009, 18:15

quel hrs la pratique ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos pertinentes Empty
MessageSujet: Re: Infos pertinentes   Infos pertinentes EmptyMer 04 Nov 2009, 18:48

Gr1ndCore III a écrit:
quel hrs la pratique ce soir?

Pas de pratique.....les Pat's joue ce soir contre l'équipe junior de la Suède.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Infos pertinentes Empty
MessageSujet: Re: Infos pertinentes   Infos pertinentes EmptyMer 04 Nov 2009, 19:03

ah j'avais mal lis... pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos pertinentes Empty
MessageSujet: Re: Infos pertinentes   Infos pertinentes EmptyJeu 05 Nov 2009, 01:42

Cyr sera pas rester inutilement sur la liste de protection pendant si longtemps!

Et juste à lui seul il fait revivre le forum ici.

Et en prime l'équipe est en premiere position,y a tout ce qui faut non?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos pertinentes Empty
MessageSujet: Re: Infos pertinentes   Infos pertinentes EmptyJeu 05 Nov 2009, 08:33

no-nickname a écrit:
Et juste à lui seul il fait revivre le forum ici.

J'avoue que c'est rare de voir au dessus de 50 personnes par soir venir lire sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos pertinentes Empty
MessageSujet: Re: Infos pertinentes   Infos pertinentes EmptyJeu 05 Nov 2009, 17:45

no-nickname a écrit:
Cyr sera pas rester inutilement sur la liste de protection pendant si longtemps!

Et juste à lui seul il fait revivre le forum ici.

Et en prime l'équipe est en premiere position,y a tout ce qui faut non?


Les gens heureux n'ont pas d'histoires... c'est bien connu

L'équipe va bien, c'est le bonheur total... rien à chialer, rien a spéculer..

Il ne nous reste qu'à se taper dessus entre nous, en bon gaulois que nous sommes... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos pertinentes Empty
MessageSujet: Re: Infos pertinentes   Infos pertinentes EmptyJeu 05 Nov 2009, 18:12

Kryncher Blatuahara a écrit:
no-nickname a écrit:
Cyr sera pas rester inutilement sur la liste de protection pendant si longtemps!

Et juste à lui seul il fait revivre le forum ici.

Et en prime l'équipe est en premiere position,y a tout ce qui faut non?


Les gens heureux n'ont pas d'histoires... c'est bien connu

L'équipe va bien, c'est le bonheur total... rien à chialer, rien a spéculer..

Il ne nous reste qu'à se taper dessus entre nous, en bon gaulois que nous sommes... lol! lol! lol!

Reste à savoir qui va jouer de la harpe pour se faire fermer la yeule.....ou astiner le gars avec son poisson pas frais.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alainid
Atôme
Atôme



Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos pertinentes Empty
MessageSujet: Re: Infos pertinentes   Infos pertinentes EmptyVen 06 Nov 2009, 10:21

Ons pourras pas dire qu on manque de sanglier ! lolll
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos pertinentes Empty
MessageSujet: Re: Infos pertinentes   Infos pertinentes EmptyVen 06 Nov 2009, 17:26

The Ultimate Warrior a écrit:
Moi je me demande bien à quoi va servir Fréchette lorsqu'on aura Douville, Cyr et Roch dans le line-up? J'ai rien contre lui mais je ne suis pas prêt à débarquer un des 3 autres pour lui faire de la place.

C'est sûr qu'avec le retour de Ouellet et si Caudron reste on a avoir du matériel à échange en masse. Ou bien on va se partir une autre concession !!!! Le fameux 8e club. Je suis sûr que Dean serait bon pour nous monter deux clubs de calibre.

A moins qu'on prête Tice et Fréchette à toutes les équipes qui se présentent à TR pour être sûr d'avoir des combats!

Comme ces gars-là ont aussi des occupations à l'extérieur, en plus du facteur blessure, je préfère avoir 6 balles dans le baril (pas BOBBY) de mon canon au cas où. Mais je suis d'accord que parfois il faudra retrancher un des gars-là pour avoir un bon line-up côté hockey.
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Infos pertinentes Empty
MessageSujet: Re: Infos pertinentes   Infos pertinentes EmptyVen 06 Nov 2009, 17:40

vérité a écrit:
The Ultimate Warrior a écrit:
Moi je me demande bien à quoi va servir Fréchette lorsqu'on aura Douville, Cyr et Roch dans le line-up? J'ai rien contre lui mais je ne suis pas prêt à débarquer un des 3 autres pour lui faire de la place.

C'est sûr qu'avec le retour de Ouellet et si Caudron reste on a avoir du matériel à échange en masse. Ou bien on va se partir une autre concession !!!! Le fameux 8e club. Je suis sûr que Dean serait bon pour nous monter deux clubs de calibre.

A moins qu'on prête Tice et Fréchette à toutes les équipes qui se présentent à TR pour être sûr d'avoir des combats!

Comme ces gars-là ont aussi des occupations à l'extérieur, en plus du facteur blessure, je préfère avoir 6 balles dans le baril (pas BOBBY) de mon canon au cas où. Mais je suis d'accord que parfois il faudra retrancher un des gars-là pour avoir un bon line-up côté hockey.

vous aller voir à quoi sa sert dès dimanche aprés-midi. une belle aprés-midi en préspective.
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Infos pertinentes Empty
MessageSujet: Re: Infos pertinentes   Infos pertinentes EmptyVen 06 Nov 2009, 17:48

pour le moment dean a aucune raison de bouger a moins que le gars demande un trade ... et on a déja simon nadeau et max gingras a aaccommoder ....

et si il fallait que caudron aille en europe ces la qu un gars comme ouelette peut etre très utile !!!!

et pour frechette , inquiétez vous pas , on a jamais assez de tough , manu a beaucoup de chummey dans le vestiaire et il le sais bien qu il passe pas devant cyr et roch sur le 4eme trio ..... mais contre des club comme sheerbrooke , rdl , il va etre tres utile !!! anyway on est probablement le seul club avec sheerbrooke qui peu L'accommoder avec sa job
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos pertinentes Empty
MessageSujet: Re: Infos pertinentes   Infos pertinentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pertinentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que Dean mijote?
» Les infos s.v.p
» Infos a venir...
» Infos en vrac
» Infos suspensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: