Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...

Aller en bas 
+23
Calimero45
Zorba
kx250f20
technocrato
Thériault N.28
diego51
vérité
Kryncher
patriote
the tank
DJ-KcuTzZ
rotax
no-nickname
Capitaine Haddock
Go C&G Go
l'ours
mauricien
Barb0Tt3
Admin
The Ultimate Warrior
Reggie Dunlop
jeremy tight
M.POI
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 19:43

J'espère qu'aucune équipe fera un échange pour aller chercher Blouin, Laflamme et Leroux à Pont-Rouge. Ces 3 joueurs engagés par Robert Baril ont causé la fin du Lois Jeans de Pont-Rouge. 3 joueurs qui allaient chercher le salaire et qui causaient des problèmes à Pont-Rouge. Blouin, sans contredit un des joueurs les plus épais que j'ai vu au hockey senior. Un bon joueur, tout un batailleur, mais qui allait chercher son salaire, that's it. Leroux, tout un joueur, mais..., et finalement Laflamme, un autre qui jouait pour le fun avec ses chums.

SVP Dean, si tu fais un move avec Pont-Rouge, en passant, tu n'es pas obligé, va chercher de vrai guerriers, ceux qui ont continué à jouer ce week-end malgré la baisse de salaire.

Finalement un message pour Pont-Rouge, Robert Baril a amené le championnat l'an passé, mais il a fait perdre de l'argent à tous les joueurs de cette machine de hockey. Au moins 5 semaines de bénévolats l'an passé et le pay cut de cette année. Merci Beubby!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 20:04

je suis d accord que blouin faut pas toucher a sa mais pour leroux et laflamme messemble qu ils peuvent grandement aider une équipe,surtout laflamme...je pense que ce qui écoeure le plus ces gars la qui ont joué dans la nhl c est de voir a quel point la ligue est tout croche,ses gars la en ont rien a cirer de 100$ de plus ou de moin par semaine mais chu pas sur qu ils se sentent valorisé d évoluer dans de telles conditions que l on peut qualifier de broche a balle a pont-rouge...

j ai comme le feeling que si laflamme et leroux ont vraiment quitter pour de bon il ne seront pas interesser a aller jouer ailleurs,donc le lois perd 2 pilliers pour absolument rien!!tres difficile a remplacer surtout que toutes les équipes manquent de défenseurs de qualité...

le seul qui est interessant a pont-rouge c est périard en ce qui NOUS concerne,le lois jeans seront ils patient avec lui ou ils lanceront la serviette et du meme coup se liberer d un gros salaire,moi je donne lavigne,nadeau et fugere pour périard n importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 20:14

jeremy tight a écrit:
je suis d accord que blouin faut pas toucher a sa mais pour leroux et laflamme messemble qu ils peuvent grandement aider une équipe,surtout laflamme...je pense que ce qui écoeure le plus ces gars la qui ont joué dans la nhl c est de voir a quel point la ligue est tout croche,ses gars la en ont rien a cirer de 100$ de plus ou de moin par semaine mais chu pas sur qu ils se sentent valorisé d évoluer dans de telles conditions que l on peut qualifier de broche a balle a pont-rouge...

j ai comme le feeling que si laflamme et leroux ont vraiment quitter pour de bon il ne seront pas interesser a aller jouer ailleurs,donc le lois perd 2 pilliers pour absolument rien!!tres difficile a remplacer surtout que toutes les équipes manquent de défenseurs de qualité...

le seul qui est interessant a pont-rouge c est périard en ce qui NOUS concerne,le lois jeans seront ils patient avec lui ou ils lanceront la serviette et du meme coup se liberer d un gros salaire,moi je donne lavigne,nadeau et fugere pour périard n importe quand...

Tu coupes deux gars de 26 ans et moins dans la liste?? Nadeau...je suis bien d'accord. Pour ce qui est de Lavigne, Dean l'utilise autant à la défensive qu'à l'attaque....il a une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 20:16

Si Périard est disponible Dean doit tout faire pour aller le chercher. Selon moi Pont-Rouge vont vouloir des 26 et moins et des gars qui gagnent pas trop cher. J'aimerais bien Larouche aussi mais je pense qu'il a trop un gros salaire pour fitter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 20:19

les joueurs de pont rouge, qui reste a pont rouge ... Wink

On a tu vraiment besoin de bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 20:23

Moi je donne pas Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 20:29

lavigne est excellent,ce n est pas sa le probleme mais chu pas sur que le principal interessé est satisfait de jouer sur la 2eme vague d avantage numérique derriere mandeville bien sur et noiseux...pas sur qu il trippe de faire quelques shifts a l attaque non plus,il me rappelle un peu ted laviolette,oui il est tres bon mais maudit qu il prend des risque pas toujours calculés tandis que périard est la seul chose qui nous manque,sois un gros défenseurs physique et droitier et qui serait surement heureux de sortir de l enfer ou il se trouve présentement...

en principe lavigne pour périard,1 pour 1 serait logique mais dans les circonstances dean pourrait faire preuve d un peu de compassion pour le lois jeans el leur offrant 2 gars qui meurent d envie de jouer au hockey régulierement mais qui sont dans l impossbilité de le faire chez le c&g en nadeau et fugere...

n allez pas croire que je n aime pas lavigne mais pour recevoir il faut donner et pour entrer un gros salaire il faut en sortir un donc voila ce qui me parrait logique...si dean bouge pas c est ben correct aussi,je braillerai pas pour autant mais j ai sincerement l impression que périard est notre chainon manquant...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 20:47

Jeremy tight, tu n'es pas le seul à écrire que Périard serait notre chaînon manquant, plusieurs l'écrivent ou le disent au Colisée et j'en suis l'un de ceux-là aussi donc j'embarque dans la même chaloupe.

La question que je me pose toutefois est la suivante: Périard est-il dans un état qui pourrait nous rendre des services et jouer régulièrement au détriment d'un autre forcément qui devrait lui céder sa place. Il ne semble pas être ce qu'on pourrait appeler "dominant" en ce moment avec le Lois Jeans de PR, convenons-en.

Donc à la fois j'aimerais qu'il revienne et je crains sa valeur actuelle. Tout un dilemme n'est-ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 20:48

Je sait pas...mais mesemble qu,on est pas en mode panique pour faire une échange...
On domine le classement...toute baigne dans l'huile...pour'quoi effectué des échanges ????
Si Périard serait disponible...pour'quoi se débarasser de 1 ou 2 -26 ans ???? C'est nous, qui
ont le gros boutte du baton !!!! Si P-R sont dans l'oubligation de faire des moves, le prix est surement
à la baisse...NON ??? Hey, on a eu 2 pick au draft pour Tice...On videra pas le club pour Périard certain ...
Giguère à besoin de sécouer son club...deja que son assez sécouer d'même...mais on à pas de cadeaux à
leur faire...De toute facon, on est juste des gerant d'estrades..pis Dean est pas le père noel quand yé t'en mode trade..... santa

Laisson écoulé du temps, Giguère veut bouger cette semaine et y'attends des news de Laflamme et Leroux avant mercredi...
Restons patient, si Dean à du bon-bon pas trop chèr, yé va faire le move...si non, sa va rester dans la bonbonière...j'en suis certain..
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 20:54

Moi je ne panique pas du tout mais je crois que un gars comme Gingras doit trouver le temps long ses temps si !

Périard je suis sur si il revient ici il va être un joueur comblé et si il est comblé il va vraiment nous aider à ne pas décendre au classement
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 21:01

Moi c'est drôle mais Max je le vois très bien être échangé à Sherbrooke. C'est leur seule faiblesse.
Reste à savoir qui il pourrait donner pour.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 21:03

je suis d accord avec vous tous que nous avons aucunement interet a faire un échange majeure en ce moment,oui on gagne,tout va bien,tout le monde est de bonne humeur mais sherbrooke me font tres peur,ils amenent de nouveaux et de bons joueurs a chaque semaines,quand perricone et joseph seront la ils ne seront vraiment pas reposants...st-georges avec kevin cloutier viennent de s améliorer pas a peu pres...

donc si dean a l opportunité d améliorer son équipe sans trop chambarder la belle chimie qui regne pésentement,chu sur qu il n hésitera pas a le faire...la panique est poigner a pont-rouge,certains manqueront peut-etre de jugement la-bas et dean doit etre a l affut et profiter de la situation..

anyway il est tres possible que laflamme et leroux reviennent et que tout rentrera dans l ordre a pont-rouge,personnellement c est ce que je souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 21:04

Bidas.... lol! lol! lol! Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... 227258
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 21:05

l'ours a écrit:
Bidas.... lol! lol! lol! Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... 227258



Ptit comique va lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 21:09

En passant, si Pont-Rouge fait un move pour Max, c'est pcq Luc Bélanger retournerait à Sherbrooke, ce qui n'est pas impossible. Je ne dis pas que Dean doit bouger, il est 1 er et c'est lui qui a le plus de profondeur de la LNAH. Il n'a pas à aider les autres à moins de s'améliorer à court et à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 21:14

Martin Giguère a beaucoup d'expérience, je crois qu'il sauvera les meubles, du moins temporairement. Pour ce qui est de Sherbrooke et du CRS, ils seront très fatiguants pour le sprint final. Si le CetG a une faiblesse, c'est au niveau des ailiers qui donnent de bonnes mises en échec. C'est un manque, le CetG a de la vitesse, mais manque un peu de robustesse le long des rampes. Vous savez comme moi qu'à partir de janvier, cet aspect est toujours très important.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 21:22

toute facon on a pas de place pour inserer le gars qu on aura pour gingras dans le line-up...déja que dean aura toute un casse tete a faire quand gravel,hyacinthe et lambert seront pret a jouer...si simon tremblay revient y aura d autres décisions a prendre,on a un gros surplus de joueurs,sa l a aucun sens...

en passant daniel bissonnette était au colisée vendredi passé...peut-etre de quoi qui se trame avec thetford,a moin que sa soit st-georges qui discutent avec thetford...ou bien c est de la bullshit et bissonnette avait simplement envie de venir voir la game...a la radio(st-georges) ils ont dit que bissonnette a été vu a jaser avec un autre d.g de la ligue qui était présent,en tout cas on verra ben!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 21:29

C'est vrai M. POI que nous manquons de robustesse le long des rampes de la part des joueurs d'avant chez le C&G et je mets un bémol ici, ce n'est pas parce que nous n'avons pas de joueurs capables de le faire. Par contre nos joueurs capables de le faire se laissent endormir par l'adversaire qui fait semblant de jouer une tite game ben tranquille et tout soudainement on se fait empissetter par ces mêmes énergumènes qui profitent des largesses de nos joueurs endormis.

Vive la coup de la chaudière d'eau froide chaque fois qu'on aura un de nos joueurs qui se relâchera... he... au figuré bien sûr là... mais des fois disons que...

Si tout le monde veut bien se tenir éveillé et à l'affût de toute ouverture et en profiter car il n'y a aucune équipe en ce moment et j'en vois pas vraiment dans le futur non plus qui pourrait nous embêter au point de nous faire perdre la première position et engager avec confiance les séries.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 21:37

Avant que Hyachinthe se blesse, caline il a connue des bon matchs, pis
il frappait avec conviction...il sera un atout si il peut continué à joué avec
émotion...je l'espère entk..
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 21:42

Gravel aussi est un joueur qui peut frapper, il a un bon physique et crains pas d'aller dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 22:01

l'ours a écrit:
Avant que Hyachinthe se blesse, caline il a connue des bon matchs, pis
il frappait avec conviction...il sera un atout si il peut continué à joué avec
émotion...je l'espère entk..

Et il était même un exemple pour les autres, les autres joueurs avaient le réflexe de faire comme lui, de pas être en reste.

Il y en a d'autres qui peuvent prendre la relève d'Hyacinthe, il suffit qu'il s'impliquent. Rodrigue et Beaucage le font régulièrement, Labelle gosse en masse et Noiseux donne pas sa place.

Ce qui nous tue c'est qu'on se laisse endormir dans une tite game ben tranquille et on se fait prendre dans le jeu. Corrige ça pis l'affaire est belle.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 23:00

Tu parles de Labelle Mauricien,justement j'ai bien aimer son implication vendredi et aussi on voit qu'il s'en tient à jouer à l'intérieur de ses limites et ca lui réussi très bien.

aussi oui on est premier au classement,oui il y a pas lieu de chercher à transiger,mais bon cette profondeur qu'on prétend avoir n'est peut-etre pas si réelle qu'on le pense.

Je veux dire que jusque là notre profondeur est bonne pour remplacer un joueur clé (Lambert)
Mais si nous avons 3 joueurs clés blessés en meme temps ,exemple Beaucage,Noiseux et Lavigne et bien ce sera pas forcément évident d'obtenir le meme rendement des remplacants.

toutes les équipes ont leus malchances de ce cotés et ca va jusque là.

Et pour Lambert,quand il reviendra au jeu il faudra qu'il produit un peu plus car les autres équipes vont s'améliorer et Beaucage,Laliberté et Mandeville feront pas toujours la différence à eux trois.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyDim 15 Nov 2009, 23:01

ca commence a sentir occupation double
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyLun 16 Nov 2009, 03:36

Je comprend pas que vous disiez que Gravel et Hyacinte sont des joueurs qui frappent ...

Gravel est grand mais c'est un de ceux qui s'implique le moin phisyquement depuis le debut de la saison.
Hyacinthe a donné 2 mises en echec, les 2 fois il es rester etendu sur la glace et il es blessé depuis ce temps la

Dans mon cas, je prefere l'alignement quand c'est 2 joueurs la sont blessé.

Je comprend que Gravel est jeune es a surement besoin d'une périodes d'Adaptation au calibre. Je peux vivre avec ca, mais Hyacinthe ... P-e que Giguere pourrais etre interesser pour remplir son line up ...

Et pour Bissonette qui etais au colisé, p-e qu'il avait juste le gout de voir du bon hockey ... Parce que lui, yé pas chanceux, yé pogner pour regarder toutes les games de Thetford mines ... lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... EmptyLun 16 Nov 2009, 08:26

no-nickname a écrit:
Tu parles de Labelle Mauricien,justement j'ai bien aimer son implication vendredi et aussi on voit qu'il s'en tient à jouer à l'intérieur de ses limites et ca lui réussi très bien.

Labelle joue très bien c'est temps-ci... Vendredi il a fait de très bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CG reçoit l'équipe de l'heure dans la LNAH
» Une équipe, un été! Soyez parmi les premiers à savoir les nouvelles de la LNAH!!
» Christian Laflamme échanger à Thetford-Mines
» Blouin......????????????????
» Sylvain Blouin sera là Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: