Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...

Aller en bas 
+23
Calimero45
Zorba
kx250f20
technocrato
Thériault N.28
diego51
vérité
Kryncher
patriote
the tank
DJ-KcuTzZ
rotax
no-nickname
Capitaine Haddock
Go C&G Go
l'ours
mauricien
Barb0Tt3
Admin
The Ultimate Warrior
Reggie Dunlop
jeremy tight
M.POI
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:37

chu bin d'accord, mais de la à vouloir faire un face à face avec un gars comme thériault 28 c'est encore plus pathétique... désoler mais c'est pas très fort. J'ai rien contre personne, encore moins sur le net mais sibole que des call demême me répugne
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009, 19:25

Gr1ndCore III a écrit:
chu bin d'accord, mais de la à vouloir faire un face à face avec un gars comme thériault 28 c'est encore plus pathétique... désoler mais c'est pas très fort. J'ai rien contre personne, encore moins sur le net mais sibole que des call demême me répugne

Bon tu me vises alors je te réponds... Ca fait 3-4 fois que Thériault me lance des pointes sur certains forums avant même que je l'insulte... je suis capable d'en prendre mais ma patience a des limites comme la tienne a surement ses limites aussi ... pour ceux qui me connaissent sur ce forum, ils savent très bien que j'insulte pas les gens pour rien ! Oui j'ai peut-etre été loin avec mes propos mais j'ai essayer de lui passer des messages poliment et il ne comprenait rien donc je m'y suis pris d'une manière plus " straight ". Je ne cherche pas le trouble mais si quelqu'un court après avec moi, il va le trouver. Et avant même que Thériault vienne mettre son grain de sel dans ce post intelligent tout allait bien ! Alors Thériault a juste a réfléchir un peu avant d'écrire et tout ira pour le mieux. Et by the way, si tu n'es pas content avec mes commentaires passe par dessus ! Sans rancunes ! Ah et si le monde veulent que j'arrete d'écrire sur ce forum dites-le et j'arreterai et vous laisserai argumenter avec votre Thériault...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009, 19:57

tant mieu , toute les joueur reste a P-R .... il on toute signé a P-R

bonne nouvelle pour la lnah !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009, 20:12

ce fut quand meme original de leur part de simuler cette petite crise afin de disciper tout doute a leur égard et leur fameuse masse salariale aux yeux de la ligue...j avoue qu il fallait y penser,c est fort comme stratégie!!

maintenant ils peuvent continuer leur ptite affaire avec exactement la meme équipe qui ne faisait aucun sens a nos yeux avant que la saison commence...périard,laflamme,larouche,courcelles,bélanger,guillet,tidball,gauthier,leroux,st-louis,bergeron,bellemare et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009, 20:14

Thériault N.28 a écrit:
Un long et très bon texte de Jaccri sur le forum de P-R et j'ai sortit une partit de son texte et j'aborde dans le même que lui.

Je pense qu'il y en a qui vont ce sentir visé

Un extrêt

''Mais bon, je vais continuer a dire ce que je pense. Et pour ceux que ca plait pas, ils n'ont qu'a m'ignorer. Quand je lis des affaires que je suis pas d'accord, je passe mon tour. J'insulte pas les gens comme certains le font!! Mais si on me gosse........ je vais répondre assurément.''


Que dire de plus , je pense qu'il y en a qui pensent ''discuté'' c'est de s'envoyer chier et c'est pas ça pentoute.On discute on est pas d,accord ou d'accord peu importe le sujet , on donne notre avis tha'ts it.Est-ce que j'insulte le monde si je ne suis pas d'accord ??? NON à moins qu'on s'en prenne à moé et je n'ai pas le choix de répliquer.Donc il y en a qui doivent agir avec respect et non s'en prendrent à la personne.C'est un manque de classe et de savoir vivre.

Mon pauvre ThériaultN28....si tu te sens brimé dans ta petite estime, tu as juste à ne plus écrire ici point. Ce qui est plate....oui tu donnes ton opinion mais la plupart du temps, tu veux faire ton Chef des forums en expliquant les réglements de la ligue, les scoops non fondés, des transactions qui concernent pas du tout le club du C&G......on s'en fout!!! On a pas besoin de toi pour avoir l'info....si il y a de quoi, on ira te voir, tu as l'air ben pluggé Rolling Eyes ....de plus, on a un DG qui vient nous éclairer en écrivant quelques fois sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009, 20:36

c,est quand même fou de voir qu'un club qui à gagner la futura l'année précédente peut avoir un aussi gros déclin, sa prouve que tout peut arriver dans la Lnah...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009, 20:47

Comme le C&G l'année d'après la Futura......
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009, 23:37

Thériault N.28 a écrit:
Un long et très bon texte de Jaccri sur le forum de P-R et j'ai sortit une partit de son texte et j'aborde dans le même que lui.

Je pense qu'il y en a qui vont ce sentir visé

Un extrêt

''Mais bon, je vais continuer a dire ce que je pense. Et pour ceux que ca plait pas, ils n'ont qu'a m'ignorer. Quand je lis des affaires que je suis pas d'accord, je passe mon tour. J'insulte pas les gens comme certains le font!! Mais si on me gosse........ je vais répondre assurément.''


Que dire de plus , je pense qu'il y en a qui pensent ''discuté'' c'est de s'envoyer chier et c'est pas ça pentoute.On discute on est pas d,accord ou d'accord peu importe le sujet , on donne notre avis tha'ts it.Est-ce que j'insulte le monde si je ne suis pas d'accord ??? NON à moins qu'on s'en prenne à moé et je n'ai pas le choix de répliquer.Donc il y en a qui doivent agir avec respect et non s'en prendrent à la personne.C'est un manque de classe et de savoir vivre.

Aie le morron, c'est mes paroles ca. lolllllllllllll......... Tu as vraiment rien a faire !! Envoyes au CEGEP sinon tu vas couler! lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2009, 00:56

Le depart de PR es même pas comparable a notre début de saison suivant la coupe... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2009, 12:38

pour grindcore, selon cyberpresse, p-r a pas gagné la coupe, ils l`on acheté ...
c`est vraiment une claque dans face pour laLNAH au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le CG reçoit l'équipe de l'heure dans la LNAH
» Une équipe, un été! Soyez parmi les premiers à savoir les nouvelles de la LNAH!!
» Christian Laflamme échanger à Thetford-Mines
» Blouin......????????????????
» Sylvain Blouin sera là Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: