Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...

Aller en bas 
+23
Calimero45
Zorba
kx250f20
technocrato
Thériault N.28
diego51
vérité
Kryncher
patriote
the tank
DJ-KcuTzZ
rotax
no-nickname
Capitaine Haddock
Go C&G Go
l'ours
mauricien
Barb0Tt3
Admin
The Ultimate Warrior
Reggie Dunlop
jeremy tight
M.POI
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 13:46

kx250f20 a écrit:
une chance tes la theriault N.28

y fais tu expres pour etre de meme lui ou...??

Non, une malformation congénitale au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 14:01

Calimero45 a écrit:
kx250f20 a écrit:
une chance tes la theriault N.28

y fais tu expres pour etre de meme lui ou...??

Non, une malformation congénitale au cerveau.

!BIP! que té imbécile vous méritez juste que ton !BIP! de club ferme les livre pis qu'on en parle plus. Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 51183 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 14:25

Thériault N.28 a écrit:
Calimero45 a écrit:
kx250f20 a écrit:
une chance tes la theriault N.28

y fais tu expres pour etre de meme lui ou...??

Non, une malformation congénitale au cerveau.

!BIP! que té imbécile vous méritez juste que ton !BIP! de club ferme les livre pis qu'on en parle plus. Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 51183 Evil or Very Mad



Bravo Thériault, quel commentaire Shocked . Toi une ligue à 6 club ca te dérange pas, ok on va tomber à 4 clubs tant qu'à faire
la ligue a pas les moyens de perdre un autre club que ce soit PR ou un autre, on a beau les hair mais de là a les voir partir
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 14:32

Écoute quand té rendu que tu t'en prend à quelqu'un quans son club va mal il faut être rendu bas en maudit.Moi J'embarque pas la dedans.

Si j'aurais une mal formation du cerveau comment je ferais pour être au Cégep ???? vl'a din dent Calimero....

Si mon équipe le CRS irais mal je m'en prendrais pas à quelqu'un c'est sûr comme calimero a fait avec moé.

Et non je tient pas à voir une autre équipe quitter la ligue si je lui ait dit ça c'est sur le coup de l'émotion à cause il faut être imbécile pour dire des conneries de même
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 14:35

La LNAH c'est une petite ligue. Pas très payant pour les joueurs. Il faut leur faciliter la tâche pour qu'isl puissent travailler le lundi matin sans être épuisés! Mais bon, une ligue à 10 avec 2 divisions: Montréal-Ontario et centre-Est du Québec... peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 16:32

Une ligue idéale serait
Sorel, St-Yaya, Sherbrooke, St-Jean et Trois-Rivières

Thetford, St-Georges, Pont-Rouge, RDL et Saguenay
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 16:33

Thériault N.28 a écrit:
Si j'aurais une mal formation du cerveau comment je ferais pour être au Cégep ???? vl'a din dent Calimero....

Ca prend des imbéciles pour faire baisser un peu la moyenne... c'est pour ca qui t'ont accepter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 16:35

crsfan a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Si j'aurais une mal formation du cerveau comment je ferais pour être au Cégep ???? vl'a din dent Calimero....

Ca prend des imbéciles pour faire baisser un peu la moyenne... c'est pour ca qui t'ont accepter lol!


C'est din dents ca Thériault lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 16:41

Ok sa veut dire à St-Georges il y a 1800 imbéciles , sa veut dire qu'il y a 2000 étudiants et plus imbéciles à Garneau.

Bravo maudit il faut être rendu bas en batince pour dire des niaiserie de même... Mad
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 17:15

Thériault N.28 a écrit:
Ok sa veut dire à St-Georges il y a 1800 imbéciles , sa veut dire qu'il y a 2000 étudiants et plus imbéciles à Garneau.

Bravo maudit il faut être rendu bas en batince pour dire des niaiserie de même... Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Icon_mad

J'pense que tu cours après kkchose que t'aimeras peut-être pas buddy. Arrête donc ça là.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 17:35

mauricien a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Ok sa veut dire à St-Georges il y a 1800 imbéciles , sa veut dire qu'il y a 2000 étudiants et plus imbéciles à Garneau.

Bravo maudit il faut être rendu bas en batince pour dire des niaiserie de même... Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Icon_mad

J'pense que tu cours après kkchose que t'aimeras peut-être pas buddy. Arrête donc ça là.

C'est en plein quesque je pensais.


Bon revenon au sujet principal.Christian Laflamme , son frère Daniel réside à St-Georges , est-ce que Laflamme voudra venir à St-Georges du que Daniel a déjà évoluer avec le Garaga à l'époque ??? Sûrement , l'un amène l'autre....Je trouve ça interessant.

Leroux et Giguère s'aime pas la face mais Giguère lui a dit qu'il l'échangerait pas pour pas faire la même gaffe quand il était à St-Georges comme DG.Donc moi j'arrive à la conclusion que Leroux va accrocher ses patins ou être échanger parce que il aime pas Giguère.Je serais vraiment surpris qu'il évolue a nouveau pour Giguère.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:08

Thériault N.28......ta yeule....that's it that's all.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:13

Thériault N.28 a écrit:
mauricien a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Ok sa veut dire à St-Georges il y a 1800 imbéciles , sa veut dire qu'il y a 2000 étudiants et plus imbéciles à Garneau.

Bravo maudit il faut être rendu bas en batince pour dire des niaiserie de même... Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Icon_mad

J'pense que tu cours après kkchose que t'aimeras peut-être pas buddy. Arrête donc ça là.

C'est en plein quesque je pensais.


Bon revenon au sujet principal.Christian Laflamme , son frère Daniel réside à St-Georges , est-ce que Laflamme voudra venir à St-Georges du que Daniel a déjà évoluer avec le Garaga à l'époque ??? Sûrement , l'un amène l'autre....Je trouve ça interessant.

Leroux et Giguère s'aime pas la face mais Giguère lui a dit qu'il l'échangerait pas pour pas faire la même gaffe quand il était à St-Georges comme DG.Donc moi j'arrive à la conclusion que Leroux va accrocher ses patins ou être échanger parce que il aime pas Giguère.Je serais vraiment surpris qu'il évolue a nouveau pour Giguère.

Tout ce que tu viens de dire a ete dit a la radio !!! Tu es pas tanner de recrire mot pour mot ce que richard et jean claude disent dans leur émission? !BIP! de parasite no life!!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:14

cest qui lui theriault N.28 ya quel age pis y fais quoi dans vie???

sa pas de bon sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:19

kx250f20 a écrit:
cest qui lui theriault N.28 ya quel age pis y fais quoi dans vie???


Y écrit des niaiseries sur des forums. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:25

crsfan a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
mauricien a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Ok sa veut dire à St-Georges il y a 1800 imbéciles , sa veut dire qu'il y a 2000 étudiants et plus imbéciles à Garneau.

Bravo maudit il faut être rendu bas en batince pour dire des niaiserie de même... Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Icon_mad

J'pense que tu cours après kkchose que t'aimeras peut-être pas buddy. Arrête donc ça là.

C'est en plein quesque je pensais.


Bon revenon au sujet principal.Christian Laflamme , son frère Daniel réside à St-Georges , est-ce que Laflamme voudra venir à St-Georges du que Daniel a déjà évoluer avec le Garaga à l'époque ??? Sûrement , l'un amène l'autre....Je trouve ça interessant.

Leroux et Giguère s'aime pas la face mais Giguère lui a dit qu'il l'échangerait pas pour pas faire la même gaffe quand il était à St-Georges comme DG.Donc moi j'arrive à la conclusion que Leroux va accrocher ses patins ou être échanger parce que il aime pas Giguère.Je serais vraiment surpris qu'il évolue a nouveau pour Giguère.

Tout ce que tu viens de dire a ete dit a la radio !!! Tu es pas tanner de recrire mot pour mot ce que richard et jean claude disent dans leur émission? !BIP! de parasite no life!!!


Je ne veux pas te faire chier mais je connais personnellement Dan Laflamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:27

kx250f20 a écrit:
cest qui lui theriault N.28 ya quel age pis y fais quoi dans vie???

sa pas de bon sens!!!

C'est qui? Un !BIP! de mongol!
Quel age ? Une vingtaine d'année biologiquement mais mentalement il a 2 ans

Y fais koi dans vie? Il ecoute la radio jour et nuit et repete toujours tout ce qui se dit sur les forums...

Le partisan le plus imbecile de la ligue est a st-georges simonak !!!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:28

Je suis sur que tu connais dan laflamme personnellement.....toi qui disait qui avait parler a roger maxwell et que tu detenais la verite absolu sur son dossier... Tu etais dans le champ comme a toutes les fois que tu ecris sur les forums !!! Comme disait reggie farne dont ta yeule et decrisse du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:43

Cibole ça brasse icitte...


MAURICIEN!!!

On embarque-tu???...

lol! Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 227258 lol! Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 227258 lol! Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 227258


Lâchez le... pauvre petit... y trippe lui... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:48

Au moins, notre P-O est moins pire que Thériault N.28..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:48

Ah ben au volant de son auto-patrouille yé plus... "discret"
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:53

Moi quand je veux savoir de quoi je vais m'informer et tient quand on est rendu à demander l'âge il faut être rendu pas en sacrement.

toi l'amateur de salon crsfan tu n'a pas de moral à faire de me dire comment marche le système du coaching , la mentalité comment un dirigents peu penser et pour pas te faire chier encore je pense pareil et je le vit et je l,ai vécu.Oups té mal pris toé là je pense comme les dirigents oui je ne comprend pas toujours leur décision mais JE voit la logique en bout de compte.

Quand t'adore une ligue et ton sport , tu y a va à fond , tu veux savoir , apprendre , tu donne ton avis bref sa veut dire que je suis passionner et personne pourra me l'enlever.

Fin de la discution et maudit qu'il y en a qui change de sujet à rien.

J'ai juste donner un explication par rapport au maraudage et voilà il y en a qui fou la marde eille bravo...Pas fort et encore pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 20:02

crsfan a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Si j'aurais une mal formation du cerveau comment je ferais pour être au Cégep ???? vl'a din dent Calimero....

Ca prend des imbéciles pour faire baisser un peu la moyenne... c'est pour ca qui t'ont accepter lol!


lollllllllllll Ils sont rendus qu'il prennent n'importe qui cibole..... Il te reste juste a le finir ton CEGEP asteur mon Thériault, Christian, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 20:04

Reggie Dunlop a écrit:
Thériault N.28......ta yeule....that's it that's all.



Lolllllllllllllllllll Je te connais pas mais je t'aime de meme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 20:05

Capitaine Haddock a écrit:
kx250f20 a écrit:
cest qui lui theriault N.28 ya quel age pis y fais quoi dans vie???


Y écrit des niaiseries sur des forums. lol!

loll trop bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...   Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CG reçoit l'équipe de l'heure dans la LNAH
» Une équipe, un été! Soyez parmi les premiers à savoir les nouvelles de la LNAH!!
» Christian Laflamme échanger à Thetford-Mines
» Blouin......????????????????
» Sylvain Blouin sera là Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: