Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ça brassé à Saguenay vendredi passé...

Aller en bas 
+17
Zorba
inter414
Thériault N.28
Headstrong
mikedaud
Pizzas
The Ultimate Warrior
lobo
bob
Pat
olivier charpentier
mauricien
pipo
diego51
the tank
john kordic
Mejeto
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 07:08

Il va leur manquer une coupe de gars lorsqu'ils vont nous recevoir samedi...

Vendredi 4 décembre 2009 à Saguenay la période d'échauffement était veille de seulement quelques minutes que les émotions sont montées au plafond. Après de petites bousculades, une mêlée générale s'est enclenchée. C'est devant 1859 personnes que les deux formations en place ont décidé de se souhaiter joyeuses fêtes une vingtaine de jours trop tôt.

Plusieurs combats ont éclaté en même temps. Après plus de 10 minutes de bataille, les deux clubs ont repris l'échauffement pour la rencontre, mais avec moins de deux minutes à faire à l'avant match et bien le feu a repris de plus belle avec une autre mêlée

http://marquis.lnah.com/suspensions-liste.aspx

http://marquis.lnah.com/nouvelle.aspx?i=6735
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 08:13

voici la vidéo qui provient du cimt

http://www.zshare.net/video/696303519fa8cc6d/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 08:20

moi le nain qui avais plus son chandail il s'organisait pour pas ce faire pogné comme un looser lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 09:00

sagnuay a mario joly , tommy bolduc , j-m bolduc , max bouchard , Mathew Ménard de suspendu 3 game , sa risque d'etre tranquille samedi
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 10:20

eee il reste qui a Saguenay .. lol comme toff
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 12:28

PIPI CHARBONNEAU LOLLLLLLL .....


mais ce qui fait le plus mal ce sont les 3matchs de suspention a M Joly J-M Bolduc et M Ménard, 3 defenseurs réguliers.
surtout que Joly et J-M Bolduc sont leur deux King à la ligne bleue.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 12:37

He.. he... ils auraient peut-être eu avantage à y penser un peu avant disons! Mais je comprend selon ce qui s'est écrit que la gang de Saguenay voulaient possiblement s'en prendre à Bissonnette d'abord. J'comprend pas trop leur affaire. Et ils la voulaient semble-t-il la générale les joueurs de Saguenay.

Il y a une chose, j'ai regardé la video de la double générale, en aucun temps je n'ai vu l'apparence d'un arbitre sur la glace (peut-être qu'il y étaient mais "invisibles"), alors comment ils peuvent donc déterminer qui est et qui n'est pas à punir, à suspendre et tout le tralala là? Ils se l'ont fait raconter?
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 13:49

Si le règlement n'a pas changé (je ne suis pas certain), ils pourront, avec l'accord de la ligue, reporté des suspensions. Si ma mémoire est bonne, tu es admissible au report lorsque tu as plus que 3 joueurs de suspendus.

Mais peut-être que le règlement n'existe plus... je ne sais pas... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 14:44

Mauricien, l'équipe local es suposement obliger de filmer le rechauffement d'avant match
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 15:08

mais dans le video on vois clairement que Saguenay cherchais le trouble
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 15:14

Pat a écrit:
Mauricien, l'équipe local es suposement obliger de filmer le rechauffement d'avant match

Le film de la générale et qui est montré est celui supposément filmé par l'équipe ou la ligue selon un fan de Saguenay, j'sais pas trop (mais c'est comme à TR il y a tout le temps quelqu'un qui filme toute la game), et sur ce film on ne voit pas trop qui est qui je te jure, à moins d'être dret sur la glace. Quand ça virevolte un peu tout partout, quand la fight est poignée dans tous les coins en même temps ça doit être difficile de vraiment savoir qui est qui et qui a poigné qui et combien de claques sur la gueule il a donné ou mangé.

Si il n'y a pas d'officiel sur la glace pour la bagarre en plus, comment déterminer avec justesse qui a fait quoi et combien de fois il a péché... Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Icon_wink Ils se sont fiés à des délateurs? Oupssss... Bissonnette serait-il ce délateur? Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Icon_lol Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Icon_lol Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Icon_lol

N.B. J'veux pas prendre la part de personne là, j'fais juste en parler pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 15:31

Il parait qu'un joueur de saguenay a couru après Bissonette jusque dans le corridor. Il a réussi a se sauver...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 18:03

C était annoncé depuis 2 sem qu il y allait avoir une foire dans le warm up. La ligue n a rien
fait pour l éviter ou au moins mettre des arbitres .
Biso a , fait , dans sa couche et n as pas coacher.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 18:10

Je suis pas mal sûr que Saguenay auraient été pas mal moins brave contre nous autres. Mais si ça peux forcer Thetford à s'équiper tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Pizzas
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2009

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 18:15

On joue contre eux bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 18:48

Warrior, il c était passé quelque chose entre Massé et Charette a la derniere game a TM. C est la
raison de la foire a Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 20:02

aucun arbitre dans la générale , il étais assi dans les estrades avec une feuille et un crayon et avec 2 personnes de la ligue qui prenait des notes

pour la vidéo c'est la vidéo de la personne qui film pour l'équipe et la ligue comme dans tout les aréna

par contre bientot vous allez voir la meme générale que j'ai filmé mais en meilleur qualité d'image et tu peux meme conté le nombre de claque ca geule... lol et vous allez voir Mathieu en sang (joueur d'iso)

Maxime Bouchad risque d'etre suspendu pour l'année, et ou j'ai de la misere c'est 5 joueurs suspendu pour Saguenay et 3 pour l'iso .... comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 20:55

mikedaud a écrit:
aucun arbitre dans la générale , il étais assi dans les estrades avec une feuille et un crayon et avec 2 personnes de la ligue qui prenait des notes

pour la vidéo c'est la vidéo de la personne qui film pour l'équipe et la ligue comme dans tout les aréna

par contre bientot vous allez voir la meme générale que j'ai filmé mais en meilleur qualité d'image et tu peux meme conté le nombre de claque ca geule... lol et vous allez voir Mathieu en sang (joueur d'iso)

Maxime Bouchad risque d'etre suspendu pour l'année, et ou j'ai de la misere c'est 5 joueurs suspendu pour Saguenay et 3 pour l'iso .... comprend pas!

J'espère c'est une joke?
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 22:21

Amendes et suspensions à Saguenay et Thetford Mines

Jeudi, 10 Décembre 2009

QUÉBEC – Le comité de discipline de la Ligue nord-américaine a fait connaître les sanctions et les amendes qui découlent de la mêlée générale survenue lors de la période d'échauffement vendredi dernier à l'occasion de la rencontre entre l'Isothermic de Thetford Mines et les Marquis de Saguenay.

Maxime Bouchard, des Marquis, est le joueur le plus touché puisque le comité l'a suspendu pour une période d'un an. «Le comité de discipline de la LNAH suspend pour une période d'un (1) an M. Maxime Bouchard pour son implication en tant qu'instigateur d'une mêlée générale lors de la période de réchauffement du R-69 du 4 décembre dernier. Son comportement à l'égard des joueurs adverses ainsi que des membres du personnel d'équipe de Thetford Mines durant cette période de réchauffement ne peut être accepté et toléré d'aucune façon. De plus, M. Bouchard devra, s'il veut réintégrer la LNAH, fournir un dépôt de 2000$ à celle-ci en guise de cautionnement (somme qui pourra lui être remise à la fin de la prochaine saison complétée), suite à un comportement jugé adéquat par la Ligue durant toute une saison.»

Voici le détail des amendes :

SAGUENAY

- Plus de six personnes derrière le banc durant la période de réchauffement: 250$
- Maxime Bouchard (se dévêtir le haut du corps) 250$
- Traverser la ligne rouge centrale et instigateurs de l'échauffourée (plusieurs joueurs) 2000$
- Maxime Bouchard (traverser la ligne rouge et lancer rondelle) 250$
- Sécurité inadéquate après avoir été avisé par la Ligue 250$
-
THETFORD MINES

- Sébastien Laferrière (dévêtir le haut du corps) 250$
- Daniel Bissonnette (entrevue radiophonique, insulte publique) 250$

Voici le détail des suspensions automatiques

THETFORD MINES

- Martin Larivière: trois (3) parties (bataille durant le réchauffement)
- Maxime Mathieu: trois (3) parties (bataille durant le réchauffement)
- Sébastien Laferrière: une (1) partie (bataille durant le réchauffement)

SAGUENAY

- Matthew Ménard: trois (3) parties (bataille durant le réchauffement)
- Mario Joly: trois (3) parties (bataille durant le réchauffement)
- Jean-Michel Bolduc: trois (3) parties (bataille durant le réchauffement)
- Maxime Bouchard: trois (3) parties (bataille durant le réchauffement et cas revisé par le comité de discipline)
- Tommy Bolduc: trois (3) parties (bataille durant le réchauffement)
- Serge Forcier (entraîneur-chef): une (1) partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 22:28

Il y a eu une entrevu à sportmax avec un des membres du comité de discipline.

Je vous dit quesqu'il a dit en gros

comité
Lafferrière on dit qu'il était en légitime défense c'est pour ça pour qu'on lui a donner un match.

Ma version
bizarre sur le vidéo on voit qu'il s'est battu 3 fois ??? normalement c'est 3 matchs ???

comité
Du coté de Saguenay on dit qu'il avait au moins des 4 joueurs sur 5 excluant Bouchard ils ce sont battu 3 , 4 fois.

Ma version
Pourquoi Lafferrière à 1 match il s'est battu 3 fois et que les autres en ont 3.Encore là je ne comprend pas.

Le bonhomme du comité disait , que Mathieu , Larivière a été ce battre avec d,autres et a donner des automatique à J-M.Bolduc , Tommy Bolduc et les autres.

ma version
Selon moi le comité aurait du donner des matchs supplémentaire à Larivière et Mathieu pour provocation.

L'entrevu devrait sortir par lahaie un jour et vous allez mieux comprendre je crois
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 22:33

.C'est dommage T-28 mais ta version ils s'en K.R.I.S.S...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyJeu 10 Déc 2009, 23:35

Cibole Inter414.... tu trouves pas que tu y vas fort pas mal? Qu'on apprécie ou pas les interventions de Thériault, il les formule avec politesse et sans être baveux. Anyway...... ça reste un forum public et ses interrogations sont très légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyVen 11 Déc 2009, 00:03

...J'en veut aucunement à T-28 , au contraire, il est un passionné, j'étais à écouter nos Canadiens et j'ai possiblement écrit précipitément, j'aurais plutôt dû dire que sa version était bien réelle mais le comité c'est le comité, Je m'en excuse.. Embarassed


Dernière édition par inter414 le Ven 11 Déc 2009, 00:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyVen 11 Déc 2009, 00:10

Pizzas , vous jouer contre Saguenay dans 2 jours chez eux et le 20 dec au colisé,


Dernière édition par lobo le Ven 11 Déc 2009, 01:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... EmptyVen 11 Déc 2009, 00:33

Ayoy un an pour Bouchard... J'imagine qu'il est allé au-delà du simple fait de jeter les gants!!! J'espère juste qu'il ne paie pas pour sauver l'image de la ligue alors que pour des comportements semblables, un joueur aurait écopé de 5 matchs il y a 4 ans de ça. Il a sans doute tenté de s'attaquer au staff hockey et ça, c'est pas pardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty
MessageSujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé...   Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça brassé à Saguenay vendredi passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi à Saguenay!!!
» Saguenay vendredi.
» Game vendredi soir Saguenay????
» game pour vendredi contre Saguenay
» Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: