Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dossier filmage au Colisée

Aller en bas 
+9
Todore
mikedaud
l'alchimiste
l'ours
Capitaine Haddock
lobo
Frankfan
pipo
Dean Lygitsakos
13 participants
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Dossier filmage au Colisée Empty
MessageSujet: Dossier filmage au Colisée   Dossier filmage au Colisée EmptyJeu 17 Déc 2009, 11:29

Bon matin.

Comme vous, je me demandais exactement pourquoi certains endroits permettaient de filmer et a certains autres, non.

Je me suis renseigné.

Il y a un reglement clair dans la régie interne de la ligue(regie interne = réglementation) qui interdit le filmage des parties par autre que les clubs en présence, sous peine d'expulsion.

A l'heure actuelle, c,est vrai que certaines equipes permettent ca. Nous a Trois-rivieres on respecte les règles.

CEPENDANT, nous allons apporter le dossier au prochain meeting des proprios afin de valider cette règle. On va soit la faire respecter par tous, ou on va l'abolir.

Mais jusque la, on va respecter les regles.

Je me suis aussi renseigné sur les raisons qui ont motivé cette règle, en voici qques unes:

- A l'époque, RDS avait droit du diffusion.
- Certaines personnes ayant filmé ont utilisé les images pour faire un profit..en vendant des montages, etc. Les droits appartiennent aux equipes et on ne sait pas toujours ce que les gens vont en faire par la suite.
- Les DVD comme "Les Chiefs" nous ont fait TRES MAL. Au niveau de notre image, les corporations et les joueurs poyvant avoir un interet pour notre ligue...ont fui en voyant ce genre de chose...
- Etc

Je ne dis pas que tous les gens qui filment font des ventes avec ca, je vous explique seulement pkoi il y avait une réticence.

Comme dans toute chose, les gens qui abusent pénalisent les gens qui n'abusent pas.

Je vous reviens dès que le dossier est réglé.

Au plaisir

PS. Apportez vos TOUTOUS dimanche....c'est pour les enfants....!

Dean
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Dossier filmage au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Dossier filmage au Colisée   Dossier filmage au Colisée EmptyJeu 17 Déc 2009, 12:20

Enfin, un propos tres pertinent sur le sujet de la part d`un dirigeant.

Et je souhaite de tout coeur que le règlement soit assouplis, les vidéos de combats ca fait pas mal partie du folcklore du hockey senior et surtout ca attise les rivalitées. C`est juste du bon pour ammener des gens a l`aréna et je comprend dans son propos que M Lygitsakos est sensible aux arguments des fans.

et maintenant, avec le web, la vente est presque impossible car les vidéo sont disponible gratuitement et tres rapidement.

a souligner encore une fois ... Bravo a Dean de se pencher sur le sujet et d`en informer les gens avec pertinence et professionalisme.

c`est vraiment un point tres irritant en ces temps d`affluence modeste dans les arénas de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Dossier filmage au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Dossier filmage au Colisée   Dossier filmage au Colisée EmptyJeu 17 Déc 2009, 13:17

Je me rappelle ce fameux vidéo des CHIEFS, c'est vrai que ça a fait passer la ligue comme étant un cirque. Mais maintenant, je crois que vous pourriez l'abolir. Avec la diffusion sur le net, personne ne fait de profit avec ça. C'est un peu de publicité gratuite pour la ligue je pense.

Parlant de meeting, il y a 2 semaines, sur divers forums on parait du retour du 20ème joueur, est-ce que quelqu'un est au courant des développements ?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Dossier filmage au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Dossier filmage au Colisée   Dossier filmage au Colisée EmptyJeu 17 Déc 2009, 13:20

Merci Dean de prendre la peine de nous répondre a une demande des partisans.Ce n est certainement
pas ta job de le faire et c est doublement apprécié.La ligue se porterait peut etre mieux si on avait
du feed back comme tu le fait sur se forum. C est tout en ton honneur.
Autre question: quel prix se vend une calotte du C@G au colisé. Very Happy

PS: Certains vont comprendre ma question. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dossier filmage au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Dossier filmage au Colisée   Dossier filmage au Colisée EmptyJeu 17 Déc 2009, 13:39

T'en avais pas mis de calotte au dernier match Lobo???
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Dossier filmage au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Dossier filmage au Colisée   Dossier filmage au Colisée EmptyJeu 17 Déc 2009, 14:05

Tu n'est pas entrain de viré ta casquette de bord mon torrieux ????. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Dossier filmage au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Dossier filmage au Colisée   Dossier filmage au Colisée EmptyJeu 17 Déc 2009, 19:03

Jai deja vu le film les chiefs et Dean a raison, rien de beau sur la ligue. Juste le boute ou Barjuny nous montrer son apparte (certain vont appeler un trou) dans le house of payne....
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Dossier filmage au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Dossier filmage au Colisée   Dossier filmage au Colisée EmptyJeu 17 Déc 2009, 19:37

Dean a raison moi meme j'ai déja vendu des dvd dans temps....et pour la somme de 5$ et non 20$ comme certain , et depuis quelques année je les ajoutes sur le net!

pour le plaisir des fans qui étais pas au match, et oui dans mon livre a moi c'est une pub gratuit... et que oui faut vraiment abolir cette regle stupide.

il y a pas juste le dvd des chiefs, j'ai 70 dvd chez moi et ils avaient des équipes pire!

sur ca merci Dean, au moin une personne qui comprend les fans!

p.s Lobo tu es pire qu'une femmes qui cour apres les joueurs de hockey, toi tu cours apres l'équipe Championne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Dossier filmage au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Dossier filmage au Colisée   Dossier filmage au Colisée EmptyJeu 17 Déc 2009, 19:58

Quand j ai commencer a aller a PR , Mike , ils n étaient surtout pas champion. Pour TR , a se que je sache
ils sont encore loin du championnat. Very Happy Very Happy
Je m imformait juste du prix des calottes. J ai pas dit que j en achetarais une. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Dossier filmage au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Dossier filmage au Colisée   Dossier filmage au Colisée EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:24

Salut,

Je peut comprendre votre point de vue mais le rêglement sera sûrement changé car il est serait très difficile de l'appliquer à la lettre dans plusieurs arénas.

De toute facon avec Youtube je ne crois qu'il y ait un marché pour des dvd.

Encore une fois vous êtes chanceux que votre coach, dg vienne sur votre forum pour jaser et dialoguer.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Dossier filmage au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Dossier filmage au Colisée   Dossier filmage au Colisée EmptyVen 18 Déc 2009, 02:38

de l`ost.ie de tapponage de Morissette qui est pas encore arrivé en 2009.

honteux, mais bon y va se réveiler.

du fun dans l`aréna, pas dur a comprendre.et surtout maintenir le peu qu`il nous reste du folcklore du hockey senior de jadis.

et ca me trouble profondément que Morissette ne vois pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dossier filmage au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Dossier filmage au Colisée   Dossier filmage au Colisée EmptyVen 18 Déc 2009, 16:54

On pourrait luui faire voir ça pour qu'il se rende compte que ce qui se passe dans la LNAH c'est pas si pire...!

Dean doit s'en souvenir de celle-là... à Cornwall Dean... Dossier filmage au Colisée Icon_wink

https://www.youtube.com/watch?v=WSieTfI9RK0&feature=channel

Le gars qui se fit courir par l'autre avec un bâton c'est Dan Tice, il venait d'en planter un avec un cross check. J'me souviens plus du nom du gars qui l'a agressé mais je sais qu'il a été suspendu une maudite escousse et finalement j'pense qu'il n'a jamais rejoué au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Dossier filmage au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Dossier filmage au Colisée   Dossier filmage au Colisée EmptyVen 18 Déc 2009, 18:18

méchant fucké lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Dossier filmage au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Dossier filmage au Colisée   Dossier filmage au Colisée EmptyVen 18 Déc 2009, 18:48

Pis t'en voit un débout qui appaudit...sa pas de bons sens...
Je suis d'accord avec Godin dans un sense...des débordements comme sa...
n'ont plus leur place .....aucun sense...
Je comprends que les joueurs de talent voulait rien savoir...

Merci mauricien pour le lien...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Dossier filmage au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Dossier filmage au Colisée   Dossier filmage au Colisée EmptyVen 18 Déc 2009, 19:11

Un bon combat , meme prédit , entre un Rock , Sbrocca , Lessard , Tidball, Labelle , Douville et co.
C est juste ca qu on veux. Un combat dans le feu de l action entre 2 joueurs fringants , ca fait notre
bonheur. 2 coach qui se font des signes et qui monte sur le banc comme 2 coqs fait qu on entre dans
le jeu et que l ambiance ne s en porte que mieux.
Pas besoin de Monster a la Christian ou Varaugh pour que les gens soient satisfaits , juste une bonne
game avec 2 clubs qui ont les joueurs pour jouer du bon hockey et un minimum de robustesse font l affaire.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Dossier filmage au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Dossier filmage au Colisée   Dossier filmage au Colisée EmptyVen 18 Déc 2009, 19:59

pipo a écrit:
de l`ost.ie de tapponage de Morissette qui est pas encore arrivé en 2009.

honteux, mais bon y va se réveiler.

du fun dans l`aréna, pas dur a comprendre.et surtout maintenir le peu qu`il nous reste du folcklore du hockey senior de jadis.

et ca me trouble profondément que Morissette ne vois pas ca.

Si j'me trompe pas, c'est Morrissette qui a dit à la sécurité de lâcher un peu Lobo. Dans ce dossier là, il a été correct, il me semble. Imaginez un party d'employés qui se finit un vendredi soir au colisée et qu'on peut pas apporter un innocent kodac pour immortaliser le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Dossier filmage au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Dossier filmage au Colisée   Dossier filmage au Colisée EmptySam 19 Déc 2009, 10:33

Un méchant !BIP! de malade ca avec son hockey!! On veut que ca brasse mais pas de meme !BIP! de mongole a batteries!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier filmage au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Dossier filmage au Colisée   Dossier filmage au Colisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier filmage au Colisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Joe Rullier
» Dossier photo
» dossier dean lygitsakos????
» Dossier pont-rouge
» Pour Dean: Dossier Gardien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: