Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joël Thériault de retour avec la formation de P-R

Aller en bas 
+21
Toxon42
Gr1ndCore III
kréator2
bob
joney07
Planning
tipatpin
stigmate
mauricien
Bidasthebest
Capitaine Haddock
l'ours
lobo
kx250f20
Reggie Dunlop
Headstrong
john kordic
no-nickname
Zorba
Kryncher
Thériault N.28
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 23:14

C'est drôle mais moi je trouve au contraire qu'il a prouvé des choses depuis son retour. Je suis pas du tout d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 00:32

Thériault 1 but et 2 combats vs Jacques Dubé dans la LHSEQ.L'assistance à Chandler 2000 personnes et +.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 00:38

Thériault N.28 a écrit:
Thériault 1 but et 2 combats vs Jacques Dubé dans la LHSEQ.L'assistance à Chandler 2000 personnes et +.

Ok.....pis?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 00:40

ouin cest sa....!!!

ouin...Pis??
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 00:46

Thériault N.28 a écrit:
Thériault 1 but et 2 combats vs Jacques Dubé dans la LHSEQ.L'assistance à Chandler 2000 personnes et +.



Thériault, La LHSEQ et la LNAH, pas le même calibre pantoute
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 00:57

Plus de 2000 partisans pour voir Thériault , Dubé , Verrault. Pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 01:39

Capitaine Haddock a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Thériault 1 but et 2 combats vs Jacques Dubé dans la LHSEQ.L'assistance à Chandler 2000 personnes et +.



Thériault, La LHSEQ et la LNAH, pas le même calibre pantoute

Jacques Dubé a été prêter à la formation de Chandler dans la LHSEQ du au fait que Brandon Christian terminera l'année chez le CRS.Chandler avait promis un affrontement Christian vs Thériault mais sa été Thériault vs Dubé.

2000 personnes et plus dans cette ligue là et nous dans la LNAH on est même pas capable d'attirer 1800 spectateurs.....

Je le sais que la LHSEQ et la LNAH que c'est pas le même calibre Sleep Suspect pourquoi tu me dis ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Bidasthebest
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 01:51

Thériault......c'est fini ça...capout.....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 10:23

Je le sais que la LHSEQ et la LNAH que c'est pas le même calibre pourquoi tu me dis ça ???


T'as écris que Thériault ferais un bon power forward et qu'il a marqué un but dans cette
ligue et moi j'te dis qu'il aurait beaucoup plus de misère à compter dans la lnah
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 12:59

Thériault vs Dubé hier soir dans la LHSEQ

https://www.youtube.com/watch?v=UNHcd_EzJCc

Mais surtout regarder au tour de la patinoire c'est la foule.On dit sur le forum de Chandler que la foule aurait été entre 2000 et même proche des 3000 personnes.Après les dirigents viennent dire que sa attire pas..... Sleep Embarassed les bagarres.Et surtout les gros noms de bagarreurs , mon oeil , il y a plus de monde dans une ligue inférieur que la nôtre.Ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 13:22

Joel qui frappe Dube quand il est tombé à genou. Coup donc, c'est tu la mode des goons qui ont passés à St-George de frapper un gars quand il est à terre? Néamnoins, c'est un très bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 13:26

Headstrong a écrit:
Joel qui frappe Dube quand il est tombé à genou. Coup donc, c'est tu la mode des goons qui ont passés à St-George de frapper un gars quand il est à terre? Néamnoins, c'est un très bon combat.

bah il la aidé a ce relever pour continuer alors il y a rien la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 15:54

lobo a écrit:
Justement , je pourrais voir se que peut valoir Cyr devant un vrai no 1. Very Happy Very Happy
Vous me dites qu il n a pas besoin de faire ses preuves parce que vous le connaissez
mais comme j ai dit , je n ai rien vu encore.

Franchement, t'es de mauvaise foi là. Tu disais qu'un face à face Cyr-Thériault attirerait des centaines de personnes de plus. Pourquoi tu penses? Peut-être parce que justement, le reste de la planète le sait très bien ce que vaut Sébas. Et s'ils le savent c'est que justement il a prouvé beaucoup de choses au fil des années.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 16:30

Zorba a écrit:
lobo a écrit:
Justement , je pourrais voir se que peut valoir Cyr devant un vrai no 1. Very Happy Very Happy
Vous me dites qu il n a pas besoin de faire ses preuves parce que vous le connaissez
mais comme j ai dit , je n ai rien vu encore.

Franchement, t'es de mauvaise foi là. Tu disais qu'un face à face Cyr-Thériault attirerait des centaines de personnes de plus. Pourquoi tu penses? Peut-être parce que justement, le reste de la planète le sait très bien ce que vaut Sébas. Et s'ils le savent c'est que justement il a prouvé beaucoup de choses au fil des années.

Pas pour rajouter du vinaigre dans le vin... mais moi aussi j'aimerais ça en ciboulette de voir ça un combat Cyr VS Thériault pas que je doute des capacités de Cyr à lui faire face mais juste pour voir le combat que ça ferait.

Disons que ça manque à mon éducation Zorba... Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Lol Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Lol Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Lol y manque quasiment juste ça là... Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 19:23

Ah mais pour ce qui est de l'intérêt de voir la chose Mauricien, je le partage amplement. Même à ça, on le sait tous, la valeur d'un tough se détermine à la somme de son oeuvre. C'est pas un seul combat qui va trancher parce qu'il y a toujours des risques que ça aille d'un bord ou de l'autre. Mais c'est certain qu'on serait sur le bout de nos sièges.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 20:20

Zorba a écrit:
Ah mais pour ce qui est de l'intérêt de voir la chose Mauricien, je le partage amplement. Même à ça, on le sait tous, la valeur d'un tough se détermine à la somme de son oeuvre. C'est pas un seul combat qui va trancher parce qu'il y a toujours des risques que ça aille d'un bord ou de l'autre. Mais c'est certain qu'on serait sur le bout de nos sièges.

D'apres moi Zorba on serais pas juste sur le bout de nos siege!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 21:14

Grimpés après les poutres.
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 10:20

en tout cas s'y il est finit j'ai hâte de voir l'aller retour avec votre équipe le 7 et le 8 j'ai l'impression que vous allez patiner pas mal nerveux et ce même quand il est assis au banc. Imaginer sur la même ligue Thériault bellemare tidball shanzt soucy , vous allez n'avoir plein les bras pis ca va mettre un peu plus d'action dans cette ligue rendu plate à s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 11:00

Franchement Stigmate.... quand Thériault jouait avec St-Georges, j'ai vu personne de bien nerveux, sérieusement. Pour ce qui est de ta ligne de terreur, on répliquera avec Cyr, Roch, Labelle, Douville et Verreault. Ça devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 11:45

Nou à St-Georges , Christian , Doucette , Vachon , Starenky , Lachance et Grondin.Nous aussi sa devrait faire Very Happy

Pour te répondre Zorba , les seuls joueurs nerveux , ce sont ces coéquipiers et les coachs.Quand tu va pêter un baton sur la rampe du banc de l'équipe et tu passe près d'en assommer 2 , 3 juste à cause tu t'es fait expulser de la game pas fort.Sa c'est réellement passer j'étais tout près du banc quand Thériault l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 12:35

Oui je sais, c'est ce que j'allais dire. C'est sûr que personne aime affronter Thériault, faut pas exagérer non plus, mais quand même pas de là à paralyser de peur qui que ce soit. C'est quand même pas l'antéchrist ce gars-là.
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 12:39

Pauvre Zorba , pour ce qui est de rock y en n'a mangé toute une contre Bellemare, Cyr à part se mettre les poingts dans la face y est plus l'ombre de lui-même, labelle s'est déjà fait le ko par Joel ""fat"" que pas sur qui va y retourner, douville ben y ne le regardera même pas dans les yeux pis y s'en choisira un plus faible et pour verrault ça vaut pas de la marde Brault 40 ans y a passer le ko j'espère que tu as autre chose parce que vous allez trouver les deux soirées longue en !BIP! santa Sad
Revenir en haut Aller en bas
tipatpin
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 12:49

Thériault ne fait plus peur a personne thats it!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:00

Bon un autre , je recommence pour tipatpin commence par aller voir le dernier combat de thériault le 26 décembre contre dubé après ça donne moi une meilleur réplique parce que celle que tu vient de donner ça vaut pas cinq cent ou ben je parle à un enfant ou à un aveugle affraid affraid et ça c'est la face que plusieurs de vos joueurs vont avoir quand Joel va patiner en même temps qu'eux parce que Joel ne met jamais son signal ligth quand y change be bord santa
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:02

pis suit les games à l'extérieur parce que j'ai l'impression que les seules games que tu voie sont celles à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joël Thériault de retour avec la formation de P-R
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joel Thériault
» la fin de joel Thériault ??
» joel thériault
» Joel Thériault....
» Joel Theriault dans la LHSCE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: