Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joël Thériault de retour avec la formation de P-R

Aller en bas 
+21
Toxon42
Gr1ndCore III
kréator2
bob
joney07
Planning
tipatpin
stigmate
mauricien
Bidasthebest
Capitaine Haddock
l'ours
lobo
kx250f20
Reggie Dunlop
Headstrong
john kordic
no-nickname
Zorba
Kryncher
Thériault N.28
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:54

Énerve toé pas trop stigmate et reste polie s.v.p.
Remarque qu'avec le club ennuyant que vous avez à PR, moi aussi j'aurais peut-être tendance à m'énerver avec la venue de Joel " je suis suspendu 1 game sur 2" Thériault !!!

Il le met son signal light, mais ça marche pas parcequ'il fait sauter la fuse quand ses fils se touchent !!

En terminant, attend à vendredi pour faire tes pancartes GO Joel GO, car sans vouloir te décevoir, il sera suspendue pour le match à T-R ...
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:10

en vla un autre j'ai l'impression que ça dérange plus de monde que je pensais le retour de Joel mon planning gang de jaloux va santa en tout cas si votre club n'est pas ennuyant explique les gradins vides dans votre arena
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:23

Stigmate, je sais pas pour qui tu te prends mon homme mais à prendre le monde de haut comme tu le fait tu risque de te faire placer assez raide merci. Écoute, Thériault on l'a vu souvent au fil des ans et il a JAMAIS planté personne ici. Pour ce qui est de Bellemare-Roch, tu t'énerve pas mal pour une couple de combats. OK Bellemare l'a connecté solide, mais ça pourrait virer autrement et Roch a eu un face à face l'an passé avec Bellemare qui a donné une nulle. Cyr juste bon à se mettre les poings dans la face? Lâche pas mon homme t'es trop drôle avec tes commentaires d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:28

Yé drôle hein...

"-Joel est arrivé... la terre va trembler, pis j'vais tous vous écoeurer, pc avec Joel dans MON équipe, mon érection est ben plus dure"


Ok kid, va passer la balayeuse là, y'a de la visite à soir..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:31

Faudrait pas non plus oublier de se péter les boutons. Ça fait mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 15:51

À ce que je sache, la moyenne de spectateur est meilleur à T-R qu'a P-R.
C'est certain que comme tu semble manquer de logique, tu ne peut pas comprendre qu'a T-R avec 1200 spectateurs ça semble vide, contrairement à votre grange ou quand il y avait 900 sectateurs ça semblait ben plein...

Tu comprend-tu

Question
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:14

stigmate a écrit:
en vla un autre j'ai l'impression que ça dérange plus de monde que je pensais le retour de Joel mon planning gang de jaloux va santa en tout cas si votre club n'est pas ennuyant explique les gradins vides dans votre arena

J'pense que si t'avais pas Thériault pour te faire jouir tu manquerais de sexe man.

Joël, je ne le mettrais même pas au bout de ma ligne pour aller à la pêche à la truite ou à la barbotte qui est un poisson charognard tiens... il est trop puant et rassis.

Trouve donc autre chose pour te rendre intéressant sinon on va penser que t'as appris ton métier de baveux des Sherby Chicken d'Homerville... Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Icon_lol Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Icon_lol Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Icon_lol Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Icon_lol Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Icon_lol Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Icon_lol Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:19

vraiment ça dérange Joel vous aviez rien que à le repêcher parle-en à dean de plus en plus patétique
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:21

comme des chinois tu donne un coup pied sur la poubelle pis y te sort 5 ti cailles
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:22

stigmate a écrit:
vraiment ça dérange Joel vous aviez rien que à le repêcher parle-en à dean de plus en plus patétique

Joël????????? D'la marde stie... jamais tu entends, jamais j'accepterai que le C&G se lie avec cet énergumène de joueur-là, jamais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:23

stigmate a écrit:
vraiment ça dérange Joel vous aviez rien que à le repêcher parle-en à dean de plus en plus patétique


T'as vraiment rien compris toi. Joêl òn en veut pas à TR. Y a fait perdre St-Georges en séries contre Tr il y a 2 ans
à cause de ses punitions stupides faque Joel, gardez le lol!
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:25

vous êtes bizard un qui parle d érection l'autre de boutons et le dernier de sexe j'ai comme l'impression qui se passe des choses étranges à trois-rivières Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 51183
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:26

tient pis un autre bizaroide
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:29

stigmate a écrit:
tient pis un autre bizaroide

T'as fianlement été capable de tout comprendre tiens... ON NE VEUT PAS DE JOËL PANTOUTE STIE. ON TE LE LAISSE PIS MASTURBE-TOI AVEC SON PORTRAIT SI TU VEUX ON T'EN VOUDRAS PAS PANTOUTE, ON VA JUSTE RIRE DE TOI.

A+ buddy

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:45

plus tu fesse sur la poubellle plus qui en sort pis qui parle maintenant de masturbation j'ai l'impression que c'est une obsession chez vous à trois-rivières vraiment bizard
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:46

ben drôle de monde santa
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:48

pis en plus y me répondent tous un par un. """ checquer""" ben la face de douville quand y va voir Joel affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 17:42

Cibole, vous êtes loin en dernière place, votre entraineur et Dg s'est fait suspendre pour la fin des temps, vous avezplus de monde dans les estrades pis c'est nous autres qui sommes DE PLUS EN PLUS pathétique???? Autre affaire, pour repêcher Thériault, il aurait fallut se passer de Laliberté qui est en tête des marqueurs de la ligue, ou de Noiseux? !BIP! le kid, lâche la drogue au plus sacrant.


Dernière édition par Zorba le Jeu 31 Déc 2009, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 18:10

Trois messages succesifs sans réponse, t'es rendu que tu te parle tu seul, va consulter
ca presse lol!
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2010, 14:08

J'ai comme l'impression que vous vivez dans un monde à part juste à regarder derrière le banc de votre équipe ça vole pas haut côté quotient disons que ça signale engagé juste à vous tester si vous allez répondre pis en plus vous le faite si bien en coeur Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 903199 santa Very Happy si vous saviez comment je m'en !BIP!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2010, 16:02

Moi j'ai comme une insistante impression qu'il va y avoir un ménage à faire dans le crotin qui vient polluer notre forum hein...
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2010, 16:38

pis y continue en plus vraiment pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2010, 19:28

Coudon, ça a dû être toute une révélation pour toi quand tu as appris le sens du mot pathétique. À voir comment tu le glisses d'un post à l'autre. Pove ti-tomme.
Revenir en haut Aller en bas
tipatpin
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2010, 19:35

Stigmate avan de me traiter d'enfant je te conseille de rester poli parce que tu peux faire le saut si tu es pret a venir me dra ca en personne, pour thériault reveille toé colisse YER PASSER DATE, meme moi jmesouverais pas et je fais environ 60 libres de moins, et avan que tu me le demande OUI jlui ai deja dit ANYTIME je peux te dire que je sais que Theriault fais le gros tough sur la glace mais si tu savais a quel point il a deja été moin tough oufff et devan des pas malplus petits mais bon, je parlerai pas de ca vie personel ici mais allume ces pas sur 2 combat coller et game over il es out donc ces pas un trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R   Joël Thériault de retour avec la formation de P-R - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joël Thériault de retour avec la formation de P-R
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joel Thériault
» la fin de joel Thériault ??
» joel thériault
» Joel Thériault....
» Joel Theriault dans la LHSCE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: