Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 N'oublions pas les problèmes du CetG...

Aller en bas 
+12
pokerdude
Mejeto
Zorba
pouceux
Cocotte
lobo
Capitaine Haddock
joney07
Riki70
mauricien
heimlick
M.POI
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 13:49

Zorba a écrit:
Fausse rumeur Pouceux???

Hum, Hum. Hum......

Sleep


heillle Zorba tu dors.......

je ne peu te dire qui ma dis ça, mais c'est une bonne sources lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 14:28

La mienne aussi est assez bonne merci Pouceux avec beaucoup de détails. Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 14:58

Riki70 a écrit:
Si pay cut il y a ... Quelle en serait la raison? Maxime Boisclair , très mauvais échange ....jla comprend pas encore

Il manque AU MOINS un défenseur,mais Lavigne n'était pas la solution,beaucoup trop de lacunes défensive.Boisclair présentement joue tres amoché, je vais lui laisser la chance de revenir top shape avant de l'évaluer.Pour ce qui est de Paquet, ce n'est vraiment pas le mien.Il a beaucoup de skills,mais il ne nous amene rien coté caractere ou robustesse, l es 2 endroits ou on a besoin d'un upgrade.

Je crois que présentement un deal dans le style 2-3 avant vs un solide défenseur devrait s'effectuer si la possibilié ce présente.En plus on gagnerait coté caractere en avant car Rodrigue reviendrait en avant.

Les choses vont bouger d'ici peu j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 15:00

Cocotte a écrit:
Milles excuses d'avoir écrit 2 - 3 fois la même chose mais c'était comme si les messages n'avaient pas été envoyés!!!!
DÉSOLÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'commence à être vieille ....je radotte lol!!!!!!!!!!!!!

Trop de houblon dans le temps des fêtes ma cocotte!!! santa rendeer jocolor geek N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 227258 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 15:15

Lachez moi avec le paycut, absolument faux.

merci de nous aider a trouves des excuses pour notre pietre rendement des derniers temps...mais la vérité c,est quil faut justement arreter de chercher des excuses et dire la verite: On ne fait pas la job sur la glace, point a la ligne.

Que ce soit a cause des nouveaux qui arrivent et qui mettent un peu de temps a s'acclimater, a nos absents des derniers temps, au vestiaire(chimie quon se plait a critiquer pour aucune raison valable), au paycut fictif, au depart de Mckay et des autres, a la couleur de nos chandails, au prix d ela poitine ou encore du la reglementation sur la camera video....les seuls responsables ce sont nous, tous ENSEMBLE. Ca part de moi et ca se termine par le dernier reserviste.

On va mettre nos bottes de travail et on va aller faire ce pour lequel on a été sélectionnés.

Je ne peux que vous demander une chose...croire en nous et nous faire confiance. On a besoin de votre appui 100 fois plus quand ca va mal que lorsque ca va bien. Maintenant, on a vraiment besoin!

Merci de m'avoir lu et excusez le ton de mon message....chu tanné des excuses, encore pire quand elles sont fausses!

Dean
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 15:41

Merci Dean d'avoir remis les pendules à l'heure, tu sais quand ça va mal , on cherche toujours des bibittes, on voudrait toujours que tout marche rondement...de là sorte les rumeurs qui font tant jaser..En espérant que la machine se remettre en marche bientôt et inquiète toi pas pour l'appui , les vrais ,ca ne lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 15:48

pokerdude a écrit:
Riki70 a écrit:
Si pay cut il y a ... Quelle en serait la raison? Maxime Boisclair , très mauvais échange ....jla comprend pas encore

Il manque AU MOINS un défenseur,mais Lavigne n'était pas la solution,beaucoup trop de lacunes défensive.Boisclair présentement joue tres amoché, je vais lui laisser la chance de revenir top shape avant de l'évaluer.Pour ce qui est de Paquet, ce n'est vraiment pas le mien.Il a beaucoup de skills,mais il ne nous amene rien coté caractere ou robustesse, l es 2 endroits ou on a besoin d'un upgrade.

Je crois que présentement un deal dans le style 2-3 avant vs un solide défenseur devrait s'effectuer si la possibilié ce présente.En plus on gagnerait coté caractere en avant car Rodrigue reviendrait en avant.

Les choses vont bouger d'ici peu j'en suis convaincu.

tres bon commentaire

je regarderais du coté de thetford .....

avec letourneau , periard ,Desruisseaux selon moi bisonette pourrais echanger david cloutier ou Steven low pour de l'attaque , certain de ses suppossé gros canon produise ordinairement
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 16:55

Le probleme à Thetford Tank, c'est que leurs attaquants touchent pas à personne... Deschenes peut etre sale mais il est blesser a l'aine.... Mamane peut brasser mais il a juste jouer une game... c'est pas avec des Massé, Martineau, Sandryk, Lafrance, Asselin que tu vas faire peur à l'adversaire... à part Letourneau à la defense y'a pas grand joueurs qui frappe continuellement... Thériault hier a joué régulier et on voyait que les joueurs de l'Iso avait la chienne... personne pour le pogner... le petit Lariviere bien tranquille hier c'est bizarre... d'habitude il nargue et frappe tout le monde... Ah et Périard je me demande comment ce gars la peut etre rendu aussi mauvais alors qu'il y a 2 ans c'était le meilleur defenseur de la ligue... hier responsable de 2 buts dont le game winning goal... courcelles l'a deborder facilement... moi je prendrais Letourneau dans leur def mais le reste je toucherais pas a ca pantoute... Bissonnette aurait déclaré a un journaliste du journal de Québec hier que ses joueurs lui puaient au nez !!! Bissonnette aime ca rire des autres... bien a notre tour de rire de son club de jaunisse d'anti-show !!!
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 18:19

Pas sur que si Périard reveti le gilet du caron et guay et que Dean lui impose qq heures supplémentaires sur le bicycle stationnaire qu'il ne retrouvera pas soudainement son niveau de jeu des beaux jours!?

Personnellement ce serait mon premier choix,meme s'il n'est pas au sommet de son art
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 18:49

je suis même pret a offrir Paquet/Lambert et Joly (qui demande de la glace ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 19:05

the tank a écrit:
je suis même pret a offrir Paquet/Lambert et Joly (qui demande de la glace ..... )


Pas d'accord pour échanger Paquet, y vient d'arriver, laissons lui quelques matchs encore.
Il va prendre son beat ca sera pas long. J'te rappelle the tank qu'il avait été bien aimé lors de
sa première visite.
Lambert lui je serais pour et Joly je trouverais ca dommage de le voir partir pcq il travaille pendant
60 min et avec beaucoup d'intensité
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 19:11

Paquet je ladore mais faut payer pour recevoir ... et pas sur que les autre club sont intéresser par lambert !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Riki70
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 19:18

Avec Mandeville, Périard serait p-ê l'homme qui nous manque pour relancer l'attaque. On a un peu de difficultés dans nos sorties de zone. POur l'instant, le gars joue à Thetford ... Moi non plus je pèterais pas trop le feu jouer là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riki70
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 19:22

Ahh que c'est dont facile de gérer assis dans notre salon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 22:28

Paquet me semble plus solide qu'il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 22:50

Zorba a écrit:
La mienne aussi est assez bonne merci Pouceux avec beaucoup de détails. Mais bon....

eh bien moi aussi mais va falloir se parler dimanche je te dirai cest qui dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 22:51

okedou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les problèmes du CetG...   N'oublions pas les problèmes du CetG... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublions pas les problèmes du CetG...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes à RDL!!!!
» Pont-Rouge ont-ils des problèmes??
» Les problemes de production du Caron et Guay!
» Le CetG doit finir 1 er, sinon...
» Excellente entrevue de Steeve Simoes a propos des problemes de Cornwall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: