Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe

Aller en bas 
+4
sparks_
filet-o-fish
Kiwikaki
organisation
8 participants
AuteurMessage
organisation
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008

Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe   Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe EmptyLun 18 Fév 2008, 09:39

Le prix maximum est de $40, l'autobus coûte $850 + taxes = $903 ce qui fait $19,21 par personne, les billets de match coûtent $15/unité, les lunchs coûte environs $7/unité, ce qui fait un total de $41,21 par personne pour un billet adulte. J'ai contacté l'organisation de St-Hyacinthe pour leur échanger 48 billets car nous jouons un home-and-home contre eux, je suis sensé avoir une réponse aujourd'hui...je vous tiens au courant. Si ça fonctionne le coût pourra être de $30 pour le tout. Désolé pour les tout petits, mais le seul rabais peut être au niveau du billet de match (voir prix enfant à St-H). L'organisation ne se lie plus avec certains volontaires qui aimeraient organiser des voyages, car ça nous a causé beaucoup de problème car plusieurs voulaient avoir des remboursements de notre part pour les voyages cancellés, encore lors du match d'hier certains n'avaient pas reçus leur remboursement. Nous encourageons les gens qui veulent être organisateur par contre nous ne sommes pas responsable. Déjà 18 personnes sont inscrites pour le voyage, la billetterie prendra les dépôts de $20 à partir de mardi à 17 heures pour les intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe   Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe EmptyLun 18 Fév 2008, 18:34

Le prix de groupe à St-hyacinthe est de 12.00$ par personne,je me suis informé ! Déjà sa baisse à max 37...
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe   Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe EmptyLun 18 Fév 2008, 18:37

a 12 $ on monte,, j 1 place disponibe su ma zezette,,,
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe   Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe EmptyLun 18 Fév 2008, 18:40

J'embarque avec un chum,j'vais m'assir sur le volant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe   Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe EmptyLun 18 Fév 2008, 18:41

Et pkoi pas prendre un bus scolaire au lieu de bus deluxe a plus gros prix, pour moi je men fou si le bus est moin confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe   Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe EmptyLun 18 Fév 2008, 18:45

sparks_ a écrit:
Et pkoi pas prendre un bus scolaire au lieu de bus deluxe a plus gros prix, pour moi je men fou si le bus est moin confortable.

pour les femme enceinte voyons Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe   Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe EmptyLun 18 Fév 2008, 18:46

oké debord on va gardé le bus deluxe!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe   Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe EmptyLun 18 Fév 2008, 18:46

Une bus scolaire deluxe c'est 400$ avec taxe !
Bus scolaire deluxe comprend ;

-Climatisation modifier
-Banc modifier et confortable
-Suspension modifier

Si on se fient au prix donné par Organisation,
avec une bus scolaire modifier,le lunch et les
billets à 12.00$,ça reviendrait à 27.00$/personne...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe   Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe EmptyLun 18 Fév 2008, 18:47

oké je vais pouvoir y aller comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe   Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe EmptyLun 18 Fév 2008, 18:50

avec un bus decole, des sanwish o cheezwhiz et laffair est kethup,,,
Revenir en haut Aller en bas
alex
Novice
Novice
alex


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe   Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe EmptyLun 18 Fév 2008, 19:28

merci pour le voyage et jai vraiment hate a vendredi



Alex jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe   Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe EmptyLun 18 Fév 2008, 19:31

Kiwikaki a écrit:
Une bus scolaire deluxe c'est 400$ avec taxe !
Bus scolaire deluxe comprend ;

-Climatisation modifier
-Banc modifier et confortable
-Suspension modifier

Si on se fient au prix donné par Organisation,
avec une bus scolaire modifier,le lunch et les
billets à 12.00$,ça reviendrait à 27.00$/personne...

A se prix la j'embarque tout de suite et 2 autres suivrais, sinon au prix de 40$ en char sa va couter moin cher et tres bien faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe   Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe EmptyLun 18 Fév 2008, 19:36

vous demanderez apres ca pourquoi que l'organisation ne fait rien pour les partisans avec des reponses comme ca si le voyage ne fait pas ton affaire t'embarque pas c'est toute . a la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe   Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe EmptyLun 18 Fév 2008, 19:45

rotax a écrit:
vous demanderez apres ca pourquoi que l'organisation ne fait rien pour les partisans avec des reponses comme ca si le voyage ne fait pas ton affaire t'embarque pas c'est toute . a la ligne

exactement!!!! Je trouve pas ca si pire moi! En plus tu es avec une gang de fan
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe   Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe EmptyLun 18 Fév 2008, 20:00

organisation a écrit:
Le prix maximum est de $40, l'autobus coûte $850 + taxes = $903 ce qui fait $19,21 par personne, les billets de match coûtent $15/unité, les lunchs coûte environs $7/unité, ce qui fait un total de $41,21 par personne pour un billet adulte. J'ai contacté l'organisation de St-Hyacinthe pour leur échanger 48 billets car nous jouons un home-and-home contre eux, je suis sensé avoir une réponse aujourd'hui...je vous tiens au courant. Si ça fonctionne le coût pourra être de $30 pour le tout. Désolé pour les tout petits, mais le seul rabais peut être au niveau du billet de match (voir prix enfant à St-H). L'organisation ne se lie plus avec certains volontaires qui aimeraient organiser des voyages, car ça nous a causé beaucoup de problème car plusieurs voulaient avoir des remboursements de notre part pour les voyages cancellés, encore lors du match d'hier certains n'avaient pas reçus leur remboursement. Nous encourageons les gens qui veulent être organisateur par contre nous ne sommes pas responsable. Déjà 18 personnes sont inscrites pour le voyage, la billetterie prendra les dépôts de $20 à partir de mardi à 17 heures pour les intéresser.



j'Aimerais savoir a quelle heure la bus partirais et de ou???

maerci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe   Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe EmptyLun 18 Fév 2008, 20:02

L'organisation du Caron et Guay tient à informer ses partisans qu'un voyage organisé par l'équipe aura lieu le vendredi 22 février. Lors de ce voyage, les amateurs se rendront à St-Hyacinthe. Le départ se fera du Colisée de Trois-Rivières le jour même à 17h30 et un lunch sera fourni dans l'autobus (voyageur). Des prix de présence seront également tirés lors de cet évènement.

Le nombre de places est limité à 45 personnes et le prix est fixé à 40.00$




voici une partie de tes reponses


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe   Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe EmptyLun 18 Fév 2008, 20:07

merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe   Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe EmptyLun 18 Fév 2008, 20:23

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe   Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point importante pour les matchs de la prochaine fin de semaine
» Grosse rumeur sur David Thibeault
» Mise au point
» Dean mise au point
» Importante mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: