Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2

Aller en bas 
+5
Capitaine Haddock
kx250f20
DJ-KcuTzZ
jeremy tight
Todore
9 participants
AuteurMessage
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 Empty
MessageSujet: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2   Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 EmptySam 16 Jan 2010, 00:33

Salut,

Félicitations aux deux équipes pour le spectacle ce soir. Une salle pratiquement comble.

Ca aurait pû aller sur les cotés. Plusieurs chances de compter de part et d'autres.

En passant un chic type ce Lebelle qui a jasé avec tout le monde incluant des fans de Sherbrooke après son expulsion.

Je regrette pas d'avoir assisté à la partie et d'être venu dans votre belle ville. Quel prestation des deux gardiens.

On se reprends la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2   Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 EmptySam 16 Jan 2010, 00:47

sa passera pas a l histoire mais on va prendre les 2 points volontiers...le spectacle a été volé par yves bégin et le chauffeur de zamboni,quel arbitrage d abrutis,j ai jamais vu sa!!

les amateurs de robustesse sont certainement resté sur leur appétit mais bon fallait bien se concentrer aussi sur les 2 points,ce qu on a fait,bon match de poitras,mention honorable a dannick bouchard pour l ensemble de son match et a mathieu gravel lors du 5 contre 3 en fin de deuxieme,quel travail de sa part!!

sa fait du bien de battre sherbrroke,j aurais préferer qu il repartent bredouille mais ils ont pleinement mérité leur petit point...on est encore premier,st-georges nous colles au cul et thetford n a pas été en mesure de les battre en 2 matchs cette semaine,on peut pas se fier sur personne!!

apres 30 matchs,le c&g a récolté au moin 1 point dans 24 matchs,seulement 6 matchs sans points,statistiques tres impressionnante...
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2   Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 EmptySam 16 Jan 2010, 00:51

Faudrait vérifier si Boiclair mes les bons patins dans les bon pieds pour les prochains matchs... Son timing prend du temps à s'activer... Je le crois meilleur que ce qu'il nous démontre!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2   Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 EmptySam 16 Jan 2010, 00:55

Serieusement jaimais se joueur mais la plus sa avance pire ces!!

Quand c'est rendu tu pile sa puck ta un probleme!!

sa pourrais etre un bon joueur pour l'echange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2   Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 EmptySam 16 Jan 2010, 01:02

kx250f20 a écrit:
Serieusement jaimais se joueur mais la plus sa avance pire ces!!

Quand c'est rendu tu pile sa puck ta un probleme!!

sa pourrais etre un bon joueur pour l'echange!!!


Y a eu une bonne présence dans le match rn fin de 3ème ou en prolong(pas certain)
Très décu de ce joueur(Boiclair) et de Lambert aussi.
Bouchard j'ai bien aimé, s'il pouvait transmettre un peu de sa fougue au 2 autres que j'ai nommé.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2   Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 EmptySam 16 Jan 2010, 01:08

Capitaine Haddock a écrit:
kx250f20 a écrit:
Serieusement jaimais se joueur mais la plus sa avance pire ces!!

Quand c'est rendu tu pile sa puck ta un probleme!!

sa pourrais etre un bon joueur pour l'echange!!!


Y a eu une bonne présence dans le match rn fin de 3ème ou en prolong(pas certain)
Très décu de ce joueur(Boiclair) et de Lambert aussi.
Bouchard j'ai bien aimé, s'il pouvait transmettre un peu de sa fougue au 2 autres que j'ai nommé.


oui mais une bonne presence dans une games!!

un joueur comme sa c'est inacceptable!!

pis cest pas la seul games qui joue mal je pense qui a jouer une belle games pis c'est la premiere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2   Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 EmptySam 16 Jan 2010, 01:10

Je souhaitais presque qu'il se fasse brasser un peu un moment donné, ca l'aurait
p-t-être réveillé
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2   Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 EmptySam 16 Jan 2010, 01:13

moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2   Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 EmptySam 16 Jan 2010, 06:06

JE suis pas d'accord avec toi sur l'arbitrage. Begin c'.est le meilleur de la ligue celon moi et je l'ai trouver bon ce soir.

C'est vrai qu'il a serré son siflet avec 4 minutes a jouer en 3eme mais c comme ca meme dans la lnh.

Tout ce qu'il a callé a été pleinnement mérité. Il aurait pu y en avoir plus mais trop c comme pas assez.

Bégin a pas été un facteur dans cette game la
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2   Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 EmptySam 16 Jan 2010, 10:43

Bégin a été ordinaire des 2 côtés, malheureusement, moi aussi je pense que c'est le meilleur??? Les punitions étaient pour la plupart méritées, mais le tythme du match en a souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2   Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 EmptySam 16 Jan 2010, 10:46

Admin a écrit:
JE suis pas d'accord avec toi sur l'arbitrage. Begin c'.est le meilleur de la ligue celon moi et je l'ai trouver bon ce soir.

C'est vrai qu'il a serré son siflet avec 4 minutes a jouer en 3eme mais c comme ca meme dans la lnh.

Tout ce qu'il a callé a été pleinnement mérité. Il aurait pu y en avoir plus mais trop c comme pas assez.

Bégin a pas été un facteur dans cette game la

Nous autres à St-Georges on chercher encore c'est qui encore le meilleur officiel de la ligue.Si la trouver je te félicite Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2   Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 EmptySam 16 Jan 2010, 10:53

bégin est un des plus constants mais hier yen avait une mauvaise dans les systeme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2   Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 EmptyDim 17 Jan 2010, 05:14

Pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2   Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 EmptyDim 17 Jan 2010, 13:01

Particulièrement mauvais vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2   Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke  3-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire contre Sherbrooke
» Victoire de Sherbrooke
» Victoire contre st-Georges
» Victoire contre St-Georges
» Victoire en fusillade contre Laval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: