Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Victoire contre Sherbrooke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Victoire contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Victoire contre Sherbrooke   Victoire contre Sherbrooke EmptyDim 31 Oct 2010, 19:57

Salut,
Il parait que la police de Sherbrooke a émis un mandat d'arrestation contre votre gardien Dallaire.
Il a tout simplement volé Sherbrooke en effectuant arrêts après arrêts. Il est est mieux de quitter Sherbrooke toute suite après la partie.
Farce à part vous vous sauver avec la victoire c'est comme ça et à la prochaine.
De votre coté j'ai bien aimé Fréchette, il me rapelle un peu Labelle et Corsi qui me rappelle un peu Mckay...
La partie s'est terminé en queue de poisson alors que votre équipe a refusé les invitations...
Coté potin, j'ai vu Lobo en grande discussion avec Monsieur Robidas le père...

Bon à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Victoire contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Sherbrooke   Victoire contre Sherbrooke EmptyDim 31 Oct 2010, 21:01

Merci du cour resumé Todore une bonne victoire!!

Est ce qu'il a eu des combats??


Côté hockey comment sa ete les 2 équipes..??
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Victoire contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Sherbrooke   Victoire contre Sherbrooke EmptyDim 31 Oct 2010, 21:43

Quoi j'ai tu bien lu trois-rivieres a refucer les invitations ?? de qui des fans de sherbrooke ?? loll ce sur que ce pas des tofs de sherbrooke et si ce le cas tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Victoire contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Sherbrooke   Victoire contre Sherbrooke EmptyDim 31 Oct 2010, 22:17

kx250f20 a écrit:
Merci du cour resumé Todore une bonne victoire!!

Est ce qu'il a eu des combats??


Côté hockey comment sa ete les 2 équipes..??

Pour répondre a ta question je vais mettre le post que j'ai mis sur notre forum.

Salut,
Devant seulement 900 personnes le Saint-François a perdu une partie qu'il aurait du gagner.
Je crois que l'on a dominé la partie mais on s'est buté contre un gardien qui bloquait à peu près tout.
Après une bonne première période le jeu a relenti et il a fallu attendre en troisième pour voir notre équipe marqué deux buts en début de troisième pour donner espoir aux partisans.
Bonne sortie en général mais le "puck" roulait pas sur notre bord.
La partie s'est terminé en queue de poisson alors plusieurs mêlées ont éclaté mais sans aucune bagarres...
Seul vrai bagarre, Mazarolle qui a voulu venger le coup surnois de Corsi sur j'ai oublié...

Les gens je crois ne sont pas sortis bien contents de leur après midi et c'est pas ce genre de partie qui va amener des partisans au Palais.Leking

Messages: 256
Inscrit le: Mer Oct 14, 2009 8:53 pmHaut
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Victoire contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Sherbrooke   Victoire contre Sherbrooke EmptyDim 31 Oct 2010, 23:43

ok merci Todore !!

Je c'est pas vers quelle chemin la ligue s'en va mais va falloir qu'ils se fasse un idée parce que le monde va se faire un idée eux autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Sherbrooke   Victoire contre Sherbrooke EmptyLun 01 Nov 2010, 01:12

900 personnes à Sherbrooke

Tout un virage de la ligue ça, une vraie CURVE qui mène dans le champ je crois bien ![quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire contre Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Sherbrooke   Victoire contre Sherbrooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire contre Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2
» Victoire de Sherbrooke
» Victoire contre st-Georges
» Victoire contre St-Georges
» Victoire en fusillade contre Laval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: