Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Victoire contre st-Georges

Aller en bas 
+8
hardi_troublion
Player
tibert
joethornton19
carlit
rotax
Admin
vérité
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyDim 24 Fév 2013, 20:19

Bon match a part la premiere qui etait un peu bizarre. Asselin et Jacques ont joue un bon match et notre defensive a bien fait en plus de Guerrera qui retrouve son applomb. Poulin ne voulait rien savoir de Bellemare et Grondin a du se tapper Duplain.

Huot sera de retour des le prochain match.

Rumeur ou verite au cours du match: Gauthier serait absent 1 mois a cause du boulot ?

A-t-on des nouvelles de la blessure de Cloutier ? Retour possible en serie.

Et j'oublais, un peu plus d'ambiance avec une foule de 1127 specateurs... et oui Leo-Guy, plus de poutines.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyDim 24 Fév 2013, 20:34

Bolduc et Bellemare encore suspendu??

Ok, Bolduc cetais stupide mais Bellemare sur Poulin cetais pas pire que Poulin qui refuse Bellemare et qui le jump dans ldos??
Je m excuse mais Bellemare mérite pas de ce faire sortir.

N'importe koi
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyDim 24 Fév 2013, 20:47

Je ne suis pas convaincu qu'il y aura suspension mais dans cette ligue on ne sait jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyDim 24 Fév 2013, 20:52

tommy bolduc comite de discipline et 1 match pour thomas bellemare
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyDim 24 Fév 2013, 21:10

bellemare qui a fait expres pour ne pas jouer contre allepin vendredi lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyDim 24 Fév 2013, 21:20

De toute façon, Alepin est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyDim 24 Fév 2013, 21:25

ah cest lui qui a eu peur de bellemare
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyDim 24 Fév 2013, 21:40

Bellemare suspendu 1 game pour ca et Bolduc aussi probabement. J'ai déja joué non contact et pour des affaires ben pire cétait des 2 minutes lol. Contact Bolduc ya rien eu la si le jeu tait pas arrété
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyDim 24 Fév 2013, 21:44


Trois -Rivieres club marqué par les bozos qui menent la ligue et les arbitres ...une vraie coli.... de fabrique de chaudrons
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyDim 24 Fév 2013, 21:49

d ou sait tu sors toi le cabochon
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyDim 24 Fév 2013, 22:00

Ben oui tibert...ben oui!!!!.........tu te trompes de club je pense!!!...pas nous qui mène les arbitres....regarde ailleurs là-dessus!!!!


Dernière édition par Player le Dim 24 Fév 2013, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyDim 24 Fév 2013, 22:04

trois rivieres club marqué

new look ca vous dit rien
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyDim 24 Fév 2013, 22:06

toi des tylenol sommeil ca tentes tu
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyDim 24 Fév 2013, 22:08

Youhou le connaisseur tu lis pas bien ,je dis que la ligue et les arbitres nous sortent souvent tu trouves pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyDim 24 Fév 2013, 22:12

pas claire tes commentaires precedent
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyDim 24 Fév 2013, 22:14



La je commencais a me demander si je devrais pas prendre pour Sorel mouaahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyDim 24 Fév 2013, 22:34

ok tibert,...j'avais mal compris le sens de ton commentaire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyLun 25 Fév 2013, 01:41

vérité a écrit:
Bon match a part la premiere qui etait un peu bizarre. Asselin et Jacques ont joue un bon match et notre defensive a bien fait en plus de Guerrera qui retrouve son applomb. Poulin ne voulait rien savoir de Bellemare et Grondin a du se tapper Duplain.

Huot sera de retour des le prochain match.

Rumeur ou verite au cours du match: Gauthier serait absent 1 mois a cause du boulot ?

A-t-on des nouvelles de la blessure de Cloutier ? Retour possible en serie.

Et j'oublais, un peu plus d'ambiance avec une foule de 1127 specateurs... et oui Leo-Guy, plus de poutines.



Ce n'est pas une rumeur vérité... mais sache qu'il ne reste que 3 semaines environs avant de revoir Gauthier... Il a eu une offre que l'on ne peut refuser pour son travail. Je sais que certain diront que ca n'a pas d'allure etc... mais comme je vous dis... il y a des offres que l'on ne peut tout simplement pas refu$er ! D'ailleurs Gauthier va avoir le coûteau entre les dents pour les séries n'ayez crainte !

Cloutier pour sa part continue sa guérison et il est très motivé pour la suite des choses ! Bref il souhaite ardament être présent pour le début des séries... Il faudra voir comment sa main guérira ! Quadruple fracture ... Selon lui il sera présent pour jouer en séries !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyLun 25 Fév 2013, 02:07

Maxime Mathieu a fait la meme chose a Sorel mais lui c est pour l année. Ce n est plus l Europe qui vas nous prendre des joueurs , c est le Nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyLun 25 Fév 2013, 08:48

Ligue professionnel mon cul, dans les ligues de gararge le monde manque moins de game
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyLun 25 Fév 2013, 10:58

Les joueurs de cette ligue évoluent sur une base de side-line. La plupart ont un vrai travail en dehors du hockey et il est normal que la vie professionnelle passe avant le hockey.

Je ne vois pas où est le problème Question
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyLun 25 Fév 2013, 14:34

Ouff pincez moi quelqu'un, je suis d'accord avec etpistoi... Ca va pas ben ! Mais tu as entierement raison !
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyLun 25 Fév 2013, 14:45

Y en a pas de problème, mais qu'on arrete de nous vendre ca comme du hockey intense et profesiionnel lol
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyLun 25 Fév 2013, 16:20

C'est quoi le rapport ? C'est pas parce que Gauthier est pas la que la game va etre moins intense et que le club est moins professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges EmptyLun 25 Fév 2013, 23:40

Combien de gars ont manqué des games pour des raisons inconnus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire contre st-Georges Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre st-Georges   Victoire contre st-Georges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire contre st-Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire contre St-Georges
» Victoire de 5 a 2 a St Georges.
» Victoire contre Sherbrooke
» Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2
» Victoire en fusillade contre Laval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: