Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scoop sur ancien joueur

Aller en bas 
+10
Reggie Dunlop
Zorba
Thériault N.28
no-nickname
lobo
l'ours
pipo
mauricien
olivier charpentier
Theriault N.29
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theriault N.29
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2010

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 10:39

Ancien goleur des as de québec fred Brin d'amour 3 ans de prison reliée à la drogue

source : journal de montréal
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 10:40

yé ou le scoop si yé écrit dans le journal de montréal???
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 10:58

J'ai lu ça moi aussi sur Le Nouvelliste de ce matin.

Toutefois ça ne paraît pas dans Cyberpresse.

Son avocat espérait qu'il ait seulement une peine-bonbon kkchose comme purgé dans la communauté mais ça a été jugé autrement. Il était question de cocaïne, une assez grosse quantité mais qui lui aurait rapporté seulement $1500.00... fut le vouloir hein...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 11:30

pas de peine bonbon.

il vendais de la peanut et la sentence a été sallé. Laughing
mais bon ca pu grand liens avec la LNAH et le hockey.

mais ca ferait un bon side line pour ceux qui sont suspendu sans solde.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 11:35

Ce que j'ai lu ne faisait pas référence à de la vente me semble.

Il aurait participé à une entrée de drogue dans la coque d'un bateau dans les Maritimes et son rôle était d'aller montrer à des plongeurs où était cachée la cocaïne. Il n'a pas été chanceux disons ça de même parce que les policiers les attendaient.

Il s'était essayé de goaler dans la LNH mais il avait un problême avec ses yeux et il a tombé dans la consommation, ça c'est décrit, mais ils ne parlent pas de vente de sa part, ça veut pas dire qu'il n'an a pas vendu là c'est sûr, qui de ceux qui en vendent s'en vantent sinon devant des acheteurs potentiels c'est sûr.

Moi je ne trouve pas ça drôle de voir un gars avec un bon potentiel sûrement dans autre chose tomber comme ça dans la drogue et ruiner un grand talent potentiel. C'est une perte probable pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 11:45

En parlant d'ancien joueur...Eric Lecompte joue en fds à P-R...
Acquis la semaine passé d'un trade avec le Sagnuay...
Et Jean Yves Leroux sera à la pratique ce soir à P-R...

2 trés bon joueurs qui pourrait ramèner le lois jeans sur la bonne voie...

Manque juste un coach...pis je croit qu'il sera en bonne position pour faire
un bon bout durant les éliminatoires...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 11:53

l'ours a écrit:
En parlant d'ancien joueur...Eric Lecompte joue en fds à P-R...
Acquis la semaine passé d'un trade avec le Sagnuay...
Et Jean Yves Leroux sera à la pratique ce soir à P-R...

2 trés bon joueurs qui pourrait ramèner le lois jeans sur la bonne voie...

Manque juste un coach...pis je croit qu'il sera en bonne position pour faire
un bon bout durant les éliminatoires...

Moi, je t'avoue bien franchement que je serais des plus contents pour tous eux-autres de PR que ça se replace un peu. Et ça profiterait à tout le monde aussi.

Ça en prend de la compétition dans cette ligue. Si on lâche un peu les claques sur la gueule hollywoodiennes qui se donnent trop souvent ça prend autre chose pour garder le monde dans les estrades.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 12:59

OHHH merci Mauricien , merci pour tes bons mots , un encouragement qui me fait chaud au coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 13:01

Eric Lecompte était sans contredit le meilleur joueur de la ligue il y a 2 ans et ce meme devant Marco Charpentier.
S il est le moindrement en forme,il fera faire un bond de géant pour Pont-Rouge et ca ranimera Larouche et Guillet et si Leroux reviens,juste son leadership donnera des ailes aux reste de l'équipe.

Tant mieux pour eux et c'est bien ainsi et peut-etre un peu malheureux pour Saguenay qui aurait bien voulu aligner Lecompte.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 13:09

Oui je suis d'accord qu'il peut être le meilleur joueur de la ligue mais si il y met du coeur.C,est ça qu'il nuit dans les calibres suprérieur.Pas pour rien qu,il a monté aussi vite que redescendu.

Je maintient encore que P-R c'est l'équipe qui me fait le plus peur.On ne sait jamais quand leurs meilleur joueurs vont exploser en thème de production de pts.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 13:31

olivier, je pense que Thériault confond scoop avec nouvelle choc.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 13:43

Thériault N.28 a écrit:
Oui je suis d'accord qu'il peut être le meilleur joueur de la ligue mais si il y met du coeur.C,est ça qu'il nuit dans les calibres suprérieur.Pas pour rien qu,il a monté aussi vite que redescendu.

Je maintient encore que P-R c'est l'équipe qui me fait le plus peur.On ne sait jamais quand leurs meilleur joueurs vont exploser en thème de production de pts.

On rit bien de Bobby Baril et de sa foutue gueule mais n'empêche que l'an passé PR était l'équipe de l'heure pour tout remporter et ils l'ont fait, même si ils ont triché un ti-peu. Il reste que ce sont les joueurs qui ont été la chercher et l'ont gagnée la Futura et pas le jeux de côtés de bandes.

Pauvre Bobby... il avait l'air d'un gars écarté vendredi soir à coacher l'équipe de Nicolet à Louiseville... Mais juste que je pense un tant soit peu à lui c'est kkchose ça là...

Scoop sur ancien joueur Lol Scoop sur ancien joueur Lol Scoop sur ancien joueur Lol
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 13:49

Theriault N.29 a écrit:
Ancien goleur des as de québec fred Brin d'amour 3 ans de prison reliée à la drogue

source : journal de montréal

Estik....tu viens de faire ma journée!! clown
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 14:15

Apres la perte de Bissonnette , il n y a plus beaucoup de coach coloré dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Theriault N.29
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2010

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 14:21

Oui c'est ca que je voulais dire nouvelle choc. merci zorba. Et toi Reggie Dunlop pourquoi j'ai fait ta journée ? Je ramène les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 14:28

lolllllllllll Scoop sur ancien joueur Icon_wink Scoop sur ancien joueur Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 14:57

Moi les histoires de colportage sur la vie privé d'individu qu'il est jouer ou non dans la ligue me fascine guerre,je vois pas la pertinence d'amener ca ici et encore moins dans cette section sur le C&G.

Il serait temps de la respecter la section et d'amener les potins de bas étage ailleurs qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 17:17

Parlez moi pas de charpentier, le joueur qui attendais le bus sur la ligne bleu, je le hais, tu le vois jamais de la game mais score 2 but en restant a la ligue bleu a rien faire, no way
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 18:02

C'est vrai no-nickname que ce sont des faits divers mais c'est faux de dire que c'est du domaine de la vie privée. Quand une personne viole la loi et qu'elle est accusée et/ou condamné ça devient public.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 18:54

Theriault N.29 a écrit:
Oui c'est ca que je voulais dire nouvelle choc. merci zorba. Et toi Reggie Dunlop pourquoi j'ai fait ta journée ? Je ramène les faits.

Je me !BIP! de tes faits Thériault....si tu avais au moins placé ton post à la bonne place, ça serait beaucoup moins pire!! Et de radoter des situations de vie privée passé aux nouvelles sur un forum.....faut pas savoir quoi faire de ton temps!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 18:58

Zorba a écrit:
C'est vrai no-nickname que ce sont des faits divers mais c'est faux de dire que c'est du domaine de la vie privée. Quand une personne viole la loi et qu'elle est accusée et/ou condamné ça devient public.

Que ça devienne public....ok.....mais C I B O I R E.....c'est un forum pour discuter hockey!! Pas faire nos radoteuses de potins en jouant au bingo S A C R A M E N T!!!! Pas pour m'astiner avec toi Zorba...tu comprendras que je verbalise pour l'ensemble du post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theriault N.29
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2010

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 19:25

Reggie Dunlop a écrit:
Theriault N.29 a écrit:
Oui c'est ca que je voulais dire nouvelle choc. merci zorba. Et toi Reggie Dunlop pourquoi j'ai fait ta journée ? Je ramène les faits.

Je me !BIP! de tes faits Thériault....si tu avais au moins placé ton post à la bonne place, ça serait beaucoup moins pire!! Et de radoter des situations de vie privée passé aux nouvelles sur un forum.....faut pas savoir quoi faire de ton temps!! Rolling Eyes

Oui je l'ai placer au mauvais endroit mais tu pourrais avoir plus de respect. Je sais quoi faire de mon temps. Je trouve que ca la sa place sur le forum. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 19:33

Theriault N.29 a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Theriault N.29 a écrit:
Oui c'est ca que je voulais dire nouvelle choc. merci zorba. Et toi Reggie Dunlop pourquoi j'ai fait ta journée ? Je ramène les faits.

Je me !BIP! de tes faits Thériault....si tu avais au moins placé ton post à la bonne place, ça serait beaucoup moins pire!! Et de radoter des situations de vie privée passé aux nouvelles sur un forum.....faut pas savoir quoi faire de ton temps!! Rolling Eyes

Oui je l'ai placer au mauvais endroit mais tu pourrais avoir plus de respect. Je sais quoi faire de mon temps. Je trouve que ca la sa place sur le forum. Bye

Tu trouves que c'est un bon post pour un forum de hockey?? Oublie pas de partir un post sur RDS.ca.....

Pathétique.....oublie ça, rien à faire avec toé.
Revenir en haut Aller en bas
Theriault N.29
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2010

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 19:59

Pourquoi RDS.ca ? Ils se foutent de la ligue. Ils doivent pas connaître Fred Brin d'Amour. Ici ca parle LNAH. Alors ca la sa place.
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur EmptyMar 26 Jan 2010, 20:34

Theriault N.29 a écrit:
Ancien goleur des as de québec fred Brin d'amour 3 ans de prison reliée à la drogue

source : journal de montréal

C'est quoi l'intérêt pour un forum sur le C&G de Trois Rivières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop sur ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur ancien joueur   Scoop sur ancien joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop sur ancien joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission
» scoop scoop scoop !!!!!!!!
» scoop canadien
» *** SCOOP*** le prix des billets..
» SCOOP DE DERNIERE MINUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: