Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parker, le guerrier, rentre au bercail!

Aller en bas 
+17
pokerdude
Theriault N.29
patriote
Thériault N.28
no-nickname
Dean Lygitsakos
mauricien
kevinn38
Kryncher
NaStY BoY
patoux
l'ours
inter414
Capitaine Haddock
jeremy tight
joney07
olivier charpentier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 19:06

En passant, je ne voulais pas insinuer que j'etais "le bon dieu", bien loin d ela. Parcontre, ona une realit. autre que la NHL...qui ont des contrats garantis.

On peut avoir 16 joueurs pour 11 postes...les 5 qui ne sont pas dans l'alignement le jour 1, ne sont pas sur le payroll. S'ils acceptent leur role etq ue l,entraineur leur donne du temps de jeu, il est toujours possible de bien faire.

Mais comme je disais, je ne cherche pas d,avoir un enorme surplus. mais une chose que je sais, avec expérience, c est qu'une equipe c est plus de 19 joueurs..ca c est un fait.

Merci
Dean
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 19:07

Dean.
Je vois pas où tu vois les moqueries de Krinch dans ses messages. Y a même beaucoup
de respect de sa part pour la job de DG que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 19:32

Dean Lygitsakos a écrit:
MISE AU POINT:

La valse de la date limite est bel et bien entamée...je veux rappeler certains faits aux gens. Ca va aider a mieux comprendre.

Pour commencer, Jeremy: Tu parles d un surplus..je te rappelle que meme si on a 34562 joueurs on ne paye que ceux qui jouent. De plus, il faut avoir 26 gars pour les series, incluant 3 gardiens. On flirte avec ce nombre actuellement. On ne s est pas fait "avoir" avec 3 gardiens en passant. C est une de nos forces. Poitras c est avéré une prise d etaille, a mon avis, et il et notre #1. Max et Dany sont des #1 qui ont un role autre ici. Encore la, on est pénalisé où?

Pour ce qui est des transaction, un surplus nous donne des possibilités..et non une assurance. Mais souvent pour jaser trade, on se doit d etre "backé" comme on dit.

Une fois la valse terminée, les roles seront déterminé. Pensez vous que tout ce beau monde(si un trade ne survient pas) vont tous accepter leur sort? Jamais. De ce fait, il faut avoir une profondeur car on n'aura pas la possibilité de faire des ajouts passé mardi 17h. Pensez y bien.

Derek Parker: c,est de la "drive" a l'etat pur. Vous parlez d'un gars avec un désir de vaincre??? ne cherchez pas plus loin.

Nic Robillard: Surveillez vos attentes. Ce n'est pas Brendan Shanahan. Cependant on a ici un jeune joueur a gros physique qui a sa premiere saison a ete dans la lutte pour recrue de l,annee et cette annee a 23 pts en 30 parties tout en n,ayant pas d'avanatage numérique. Le kid est un gentleman et cadre dans ce quon veut faire. Sans rien enlever a Martin Paquet, il n'etait plus ici et quand on peut ramasser un jeune talent comme ca contre un joueur qui n,est pas chez vous, alors je dois dire que ca me fait plaisir. Les 2 choix de 3ieme ronde acquis nous en donne 5 en 3ieme ronde. Majeur strategiquement.

Pour Kryncher, les cartes c'est pas ma game. Sauf qu'avec respect je te rappelle que lorsque tu echanges 1$ pour 1,10$ et ensuite pour 1,25$ et apres 1,75$.....ca ressemble au principe du couple qui ont demarré avec une trombonne rouge et qui ont terminé avec une maison a force d.échanger avec maigre profit. L'important c'est d'avoir un objectif et si ca prend 25 moves pour aller du point A au point B, je ferai ce qu'il faut. C est ma vision. Je te demanderais poliment de ne pas te moquer de moi....j ai du respect pour toi, je te demande le strict minimum en retour. Si t aimes pas un deal...no problemo...mais de revenir en faisant comme si j,etais un "ti-coune" qui s,amuse avec ses cartes fait un peu "enfantin" non? Un forum est un endroit d'opinion, pas de moquerie. Je me devais de le dire, car moi aussi je peux exprimer mon opinion sur ce forum ...

Aussi, voici la situation de qques gars:

Simon Tremblay ne jouera pas cette année. Je lui ai jasé ce matin et une décision a finalement ete prise. L'an prochain, on verra en temps et lieux.

Jonathan Trottier ne jouera pas cette année. Mais blessée assez gravement. Il ne peut se battre et ca l'empechait de faire les gestes qui le rendent si précieux.

Nick Fugere ne fait plus partie des plans. Il s'est retiré de l'équipe il y a qque temps déja pour des raisons personnelles et depuis, il semble indécis. On passe a autre chose.

Raphael Joly est retourné chez lui en attendant une transaction.

Merci de m'avoir lu.
Dean

C,est que j'essaie de vous dire depuis des mois pis vous vouliez pas croire et même ceux de Thetford.Nous à St-Georges c,est 7500 $ par rencontre du plafond.Donc quesque je disais il faut que tes 19 joueurs en uniforme entre dans le 7500$.Sherbrooke pourrait faire 2 clubs tellement ils ont des joueurs au tour de leur équipe.Mais ils ne peuvent payer les 19 en uniforme.Merci Dean de l,avoir préciser pour qu'on ferme le foutu dossier du plafond pour une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 19:55

Texte de Kryncher:

"Là ça joue aux cartes de hockey... pis Dean aime ça et il y est pas pire... alors "stay tuned!"

Tu vois Dean, comme notre capitaine Haddock, j'ai interprété ce post de Kryncher comme un compliment à ton égard, tes talents de DG. Laisse pas la defaite contre RDL affecter ton interprétation des choses. Bonne continuité jusqu'à la fin des périodes d'échanges (fait nous une ou de belles surprises) et surtout succès dans les série. J'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Theriault N.29
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2010

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 20:07

Content de son retour. Il faut brasser Saint-Georges demain. En les intimidants on va gagner. Bye
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 20:35

ROBILLARD en est a sa 3eme équipe en peu de temps,ce n est jamais bon signe...

PARKER est un guerrier oui c est vrai mais tu as pas de place pour lui avec un line-up de 19 joueurs,quand tu as déja CYR,ROCH,DOUVILLE ET LABELLE...le pire c est que tu le sais DEAN!!

3 gardiens c est une de nos forces,ben oui,ben oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 20:50

Thetford ont un besoin urgent d'un homme fort qui est digne de ce nom, surement que ce serait la piece qui pourrait leur faire sortir un bon défenseur.Tu remplaces le joueur échangé a Thetford par Parker ou tu échanges Parker lui meme.

C'est le scénario qui me semble clair comme de l'eau de roche
Revenir en haut Aller en bas
malcom hode
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 21:21

ben moi j échange personne!!!!!!!!!!!!! ben du moin aucun tough!

pourquoi pas ca comme trio 3-4

3-labelle-matthieu-roch
4-parker-cyr

pis on se paie un joyeux festin contre thetford et sherby!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 21:26

Laliberte Beaucage Bouchard
Noiseau Lambert Gravel
Labelle Mathieu Roch
Parker Cyr ....


Qui n'aime pas ça ... ça nous donne

Boisclair
Hyacinthe
Ouellete

qui peuvent servire dans une échange ...
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 21:30

Rendu Ak Boislcair Hyacinthe et Ouellet dans la trade je pense quon peut avoir un bon def pour sa ! Meme deux !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 21:32

Toute facon,c est tellement difficile de conclure un trade dans cette ligue...Un tel joueur ne peut pas etre échanger a Sherbrooke car il habite a Quebec et il finit de travailler a 5 heures...Un autre ne peut pas etre échangé car il fait du co-voiturage avec un de tes meilleurs joueurs et ils sont de bons amis et tu ne veux pas le faire chier...Un autre lui dit qu il ne veut pas jouer a Saguenay ou R-D-L...un autre n aime pas le coach et il ne veut pas etre échangé la et jouer pour lui...Un autre lui est le clown de la chambre,il joue comme un astie de chaudron mais tout le monde l aime donc tu le garde...Pi tiens l autre a coté c est le beau-frere du clown faque lui aussi tu oses pas le tradé...Et l autre dans le coin c est un gars de la place,on est quand meme pas pour l envoyer jouer a st-georges,y va etre ben trop choqué!!Yen a un aussi que sa fait 3 ans que tu lui tord un bras pour qu il viennent jouer dans ton équipe,un fois que tu l as signé il ne répond pas aux attentes mais tu l a tellement gossé que tu n oses pas le tasser ou l échangé...T a aussi le vieux de la vieille,sa fait 6 ans qui joue pour ton équipe,il a joué blessé,il a accepter des baisses salariales,t es quand meme pas pour l échanger...Tu as aussi le gars qui peut a tout moment aller jouer en europe ou aux states et déserter l équipe...

c est sa la LNAH...ya BEAUCOUP de chose a considerer avant de faire l acquisition d un joueurs via le marché des échanges...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 21:34

diego51 a écrit:
Laliberte Beaucage Bouchard
Noiseau Lambert Gravel
Labelle Mathieu Roch
Parker Cyr ....


Qui n'aime pas ça ... ça nous donne

Boisclair
Hyacinthe
Ouellete

qui peuvent servire dans une échange ...

y manque robillard dans le portrait...
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 21:37

comme back up .. si non tu enleve qui ???
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 21:41

qui acceptera d etre réserviste dans OUELLET,BOISCLAIR,ROBILLARD ET HYACINTHE...La réponse est...


AUCUN!!!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: ta réponse est dure...   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 22:12

jeremy tight a écrit:
Toute facon,c est tellement difficile de conclure un trade dans cette ligue...Un tel joueur ne peut pas etre échanger a Sherbrooke car il habite a Quebec et il finit de travailler a 5 heures...Un autre ne peut pas etre échangé car il fait du co-voiturage avec un de tes meilleurs joueurs et ils sont de bons amis et tu ne veux pas le faire chier...Un autre lui dit qu il ne veut pas jouer a Saguenay ou R-D-L...un autre n aime pas le coach et il ne veut pas etre échangé la et jouer pour lui...Un autre lui est le clown de la chambre,il joue comme un astie de chaudron mais tout le monde l aime donc tu le garde...Pi tiens l autre a coté c est le beau-frere du clown faque lui aussi tu oses pas le tradé...Et l autre dans le coin c est un gars de la place,on est quand meme pas pour l envoyer jouer a st-georges,y va etre ben trop choqué!!Yen a un aussi que sa fait 3 ans que tu lui tord un bras pour qu il viennent jouer dans ton équipe,un fois que tu l as signé il ne répond pas aux attentes mais tu l a tellement gossé que tu n oses pas le tasser ou l échangé...T a aussi le vieux de la vieille,sa fait 6 ans qui joue pour ton équipe,il a joué blessé,il a accepter des baisses salariales,t es quand meme pas pour l échanger...Tu as aussi le gars qui peut a tout moment aller jouer en europe ou aux states et déserter l équipe...

c est sa la LNAH...ya BEAUCOUP de chose a considerer avant de faire l acquisition d un joueurs via le marché des échanges...


Tu es dur dans ton post mais tu es pas loin de la vérité ... faut faire avec cette vérité!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 22:16

jeremy tight a écrit:
qui acceptera d etre réserviste dans OUELLET,BOISCLAIR,ROBILLARD ET HYACINTHE...La réponse est...


AUCUN!!!

hyacynthe accepterais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 23:36

La valse des transactions ou le jeu de cartes de hockey... ce sont des analogies qui se valent je crois, et je trouve les cartes plus humoristiques et en lien avec l'action réelle...

Le syndrome du ti-counne... oufff... on va mettre ça sur le dos du stress de cette période intense et la frustration de la grosse dégelée à RDL. Pcq j'ai fait un check up des 10 dernières pages de mes posts et ma foi, ca m'apparait assez équilibré; des fois d'accord, des fois non... mais un ton respectueux... et une reconaissance favorable du travail de DG effectué assez presente.

J'espère juste que ce n'est pas pcq je n'acclame pas suffisamment que mes propos sont ainsi interprétés... désolé que tu le prennes comme celà... p-ê que c'est mon désaccord sur la transaction qui a amené Boisclair, ou il faut chercher plus loin dans le passé, à toi de voir.. anyway I stands behind my claims.

On pourrait discuter plusieurs points de cette mise au point, mais on va s'en tenir au propos me concernant pour ce message.

Bonne fin de période d'échanges de cartes... Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Icon_wink, j'ai quand même hâte de voir le jeu qu'on aura en main mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 00:02

je pense que dean a lu trop vite et il a mal interpreter tes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 01:07

YEN aura pas de facile!

Il va etre temps que cette date limite pour faire des transactions soit chose du passé et ensuite on amorce la vrai saison.

Celle ou on a essayer de séparer les hommes des enfants.

Et vlan c'est reparti pour le dernier droit avec les chevaux qui rueront haut et fort!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 01:09

Ruade mettons! au jockey de fouetter dans le bon sens du poil!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 01:58

Ouainnnnn, y a de l'émotion dans l'air. Krynch est un de mes chums, je jouerai pas la neutralité mais je sais qu'il peut provoquer PARFOIS. Le cas échéant, je le sais assez grand pour se défendre. Mais misère, je vois rien de sarcastique dans son post.

Dean, je sais que tu es un gars intelligent. Tu mentionnes une chose importante quand tu dis que tu as droit de réplique comme tout le monde. Je vais te surprendre, mais je ne crois pas non. À mon avis, sur le plan éthique, tu ne peux pas être à la fois acteur et spectateur. Ici, c'est un forum de gérant d'estrade, toi tu es le vrai gérant. Ou bien tu es le gérant et tu vois avec ce que ça implique d'applaudissements et de huées ou tu es le gérant d'estrades qui applaudis et hues, mais pas les deux en même temps.

Anyway, penses-y. Pourquoi te mettre dans une telle situation? Surtout maintenant. Ça va bien ton affaire. L'équipe est en bonne posture, tu es co-proprio de l'équipe depuis peu. Tout va mieux que ça a jamais été. Mais l'unanimité JAMAIS tu ne feras, comme tout le monde. Fais avec, surtout dans les meilleurs moments. D'autant plus que c'était pas l'intention de Krynch de t'écoeurer. Il se dit désolé et je le connais assez pour savoir qu'il dirait pas ça si son intention avait été sarcastique. Il est assez du genre à assumer mettons.

Anyway...... on se souhaite un bon match demain et bravo pour le retour de Parker. Reste focussé sur la game Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker, le guerrier, rentre au bercail!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault
» Le guerrier...
» Un vrai Guerrier LP
» RODIER : LE RETOUR DU GUERRIER!
» GUILLAUME RODRIGUE : TOUT UN GUERRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: