Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La meilleure performance du CetG au colisée cette année!

Aller en bas 
+10
bob
levison
mauricien
Zorba
Kryncher
Capitaine Haddock
l'ours
no-nickname
Mejeto
M.POI
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 00:03

Est ce que c'est moi où c'est le meilleur match que le CetG a joué cette année. Dominant, intimidant, rapide. Souvent, un de mes chums se plaint qu'il n'y a jamais 3 passes consécutives sur le tape, mais ce soir, c'était sans arrêt. C'est certain que ça paraissait que Thetford était désorganisé avec tous les nouveaux joueurs, mais quand même. J'ai bien aimé mon match, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 00:28

Effectivement M.POI nous avons assisté à un très beau match ce soir. Peut-être pas le meilleur du C & G cette année car un match à sens unique ça manque de "punch" mais on prends les 2 points et on se concentre sur le match de dimanche.
En passant, félicitation à Dean car ce soir il s'agîssait de sa 100 ième victoire derrière le banc de l'équipe.
Puis, Nicolas Robillard...ça va être toute un guerrier ce gars là!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 00:29

Tu as raison,meme que je crois que contre n'importe quel équipe il y aurait eu une domination ce soir.il y a moins eu de punition pour contrecarré la cohésion.

il y a Marcotte qui prend des allurres de Markov il y a Ouimet qui commence vraiment à prendre de l'ampleur.

Robillard protège bien le puck,Lambert aussi non franchement en power play il y a une nouvelle chimie moins concentrer sur Mandeville qui tire,ca se promenais les passes avec les bons angles pour tirer et ect.

Le club peut construire sur ce qu'ils ont réaliser ce soir ca regarde bien.j'ferme ma yeule pis je laisse les autres commenter...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 00:31

Majeto...pas de match dimanche...SUPERBOWL...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 00:33

Prochain match du C&G, vendredi prochain à Saguenay et dimanche au Colisée contre Homerville lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 00:38

Scuse moi mon gros nounours je voulais dire dimanche le 14 jours de la St-Valentin

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! St-val10
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 01:09

Ah ben ceux qui sont resté chez eux pcq c'était contre les ti-minous, ben vous avez manqué un bon match(comme moi la derniere fois)... sont hargneux les ti-minous asteur... et on a ce qu'il faut pour la leur faire fermer. Alors c'est plus que le fun à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 01:11

Bon commentaires no-nickname..... je seconde. J'ai adoré Robillard. Un gros power-forward qui traine la rondelle avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 01:16

Tout le monde ont poussé fort ce soir je n'ai aucun nom en tête de qui être déçu de sa performance.. ca a checké, ca a passé... Marcotte est rendu époustouflant, Ouimet frappe dru en simonak, les batailles le long des rampes on est sorti avec la rondelle la grande majorité du temps.... Ils étaient completement débordés dans leur zone pendant de méchantes escousses les ti-minous...

Labelle en feu... comme c'est son habitude depuis qq temps, et quel esprit d'équipe quand il a recu son coup de coude, les boys se sont tous jeté sur l'auteur en moins d'une seconde, Rick méritait cet appui.

Oui Robillard pour un premier match a tres bien fait, je pense que Dean l'a bien décrit, un gros bonhomme avec des bonnes mains.

Bravo a Laferriere de s'etre essayé contre Cyr, Labelle-Mathieu.. ouff ça sortait..

Juste le big ref no.98 là... indiquez lui un spécial sur les lunettes en qq part... ca presse... lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 01:19

Content que Cyr ai été assez mean pour foutre son poing sur la gueule à Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 01:20

Oui monsieur à 6-2 on peut se le permettre, et Mathieu le méritait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 01:22

Il lui a fallut assumer.

Y en a mangé un solide sur la gueule. On l'a plus revu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 09:28

Kryncher a écrit:
Ah ben ceux qui sont resté chez eux pcq c'était contre les ti-minous, ben vous avez manqué un bon match(comme moi la derniere fois)... sont hargneux les ti-minous asteur... et on a ce qu'il faut pour la leur faire fermer. Alors c'est plus que le fun à voir..

Préparations de mon party Superbowl Krinch...tu sait que je suis pas trop, trop techno...
Fitté un amplie de l'age de pierre avec des sorties HDMI...OUfffff...C'EST LONG...LONG LONGTEMPS...

Une chance que j'ai de bon copains qui connaisse sa...donc 1 qui fallait qui quitte pour la game...ET LE WARM-UP... affraid
C'est de valeur pour lui...il est mettenait rendue dans la 2eme rangée...LOL !!!!!

Content qu'on à sortie fort pour la 100eme à Dean...mais décu parcontre, que vous avez eu du son de canisse...

Bon SuperBowl les boys...GO PATRIOTS GO.....j'en parle pas trop reggie va me dire d'allé dans H.S... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 10:04

où il te dira de fermer ta yeule. Bon super Bowl à toi l'Ours.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 10:18

Une excellente game de hockey hier soir, une superbe game de football demain soir quoi demander de plus he....

Faisait tout de même un peu de temps que nous espérions une domination comme hier soir. Notre équipe ressemblait vraiment à un grand orchestre symphonique, réglé au coup de baguette du Cheuf Dean. Le meilleure période ce fut évidemment la deuxième période, toute en vitesse et en précision des passes.

Ça a été tous pour un et un pour tous dans l'adversité et encore nos guerriers ont fait la job.

Et comme dessert j'ai fait un p'tit arrêt à l'aréna à Louiseville, Nicolet et Beubby Baril y oeuvraient contre l'équipe Bellemare de Louiseville. Je voulais voir comment ça finirait, mais disons tout de suite que ça n'avait absolument rien à voir comme qualité de hockey, c'est à des lieues du spectacle que le C&G nous ont offert hier soir. Beubby et sa gang ont triomphé du Louiseville dans une joute qui a semblée tout de même assez partagée comme jeu.

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! 227258 La meilleure performance du CetG au colisée cette année! 548735
Revenir en haut Aller en bas
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 11:43

Félicitation aux coachs, joueurs.Très bonne game.Les passes,les mises en échecs,les bagarres le long des rampes et intimidant sur notre patinoire.Il y a peut être larivière qui aurait fallu le mettre à l `ordre.Il faudrait joué comme ça contre sherby
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 14:53

L' Ours T'as oublié tes tickets?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 15:21

M.POI a écrit:
où il te dira de fermer ta yeule. Bon super Bowl à toi l'Ours.

POI...ta yeule! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 15:23

l'ours a écrit:
Kryncher a écrit:
Ah ben ceux qui sont resté chez eux pcq c'était contre les ti-minous, ben vous avez manqué un bon match(comme moi la derniere fois)... sont hargneux les ti-minous asteur... et on a ce qu'il faut pour la leur faire fermer. Alors c'est plus que le fun à voir..

Préparations de mon party Superbowl Krinch...tu sait que je suis pas trop, trop techno...
Fitté un amplie de l'age de pierre avec des sorties HDMI...OUfffff...C'EST LONG...LONG LONGTEMPS...

Une chance que j'ai de bon copains qui connaisse sa...donc 1 qui fallait qui quitte pour la game...ET LE WARM-UP... affraid
C'est de valeur pour lui...il est mettenait rendue dans la 2eme rangée...LOL !!!!!

Content qu'on à sortie fort pour la 100eme à Dean...mais décu parcontre, que vous avez eu du son de canisse...

Bon SuperBowl les boys...GO PATRIOTS GO.....j'en parle pas trop reggie va me dire d'allé dans H.S... lol! lol!

Tu donnais une excellente raison pour ton absence hier.....comme j'ai connu cette soirée du Super Bowl chez toi, je comprends très bien tes préparatifs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 18:19

Moi ce que j'aime, depuis quel que parti c'est l'échec avant.... et le long des bandes, sa change tout dans une partie et j'ai toujours critique ce manque. Wow j'ai plu un mot à dire.

-Voir que personne a hésiter pour sauté sur Letourneau, même Beaucage...
-L'archarnement à la rodier sur celui qui à la rondelle
-Les premier dans le coin
-Fini de chercher le jeux parfait et lancer au filet
-De moins en moins de pénalité stupid
-Belle partie de Lessard ( pour une première game je l'admet)
-Le forward et le back up
etc etc je peut en nommer plein encore.

Loin d'être la meilleur partie que j'ai vue cette saison mais quand même La meilleure performance du CetG au colisée cette année! 279940

Chapeau Dean et toute l'équipe, vous méritez certainement une foule plus massive que 1100...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptySam 06 Fév 2010, 21:36

1100 contre Thetford c'est bon avec la réputation qu'ils trainent.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptyDim 07 Fév 2010, 00:56

avec la dernière game qu'ils nous ont offert avant ce vendredi, sais peu je trouve... Mais bon d'après moi contre sherbee le 14 ca va être débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptyDim 07 Fév 2010, 10:00

Tu verras grindcore, les gens de t-rivières vont trouver une bonne raison pour ne pas assister au match; la sauce dans la poutine, la couleur des bouteilles de bières, les blues de la NFL, un tail gate pour la série Québec -Montréal, où...la St-Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptyDim 07 Fév 2010, 10:03

M.POI a écrit:
Tu verras grindcore, les gens de t-rivières vont trouver une bonne raison pour ne pas assister au match; la sauce dans la poutine, la couleur des bouteilles de bières, les blues de la NFL, un tail gate pour la série Québec -Montréal, où...la St-Valentin.

La gastro... La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Lol La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Lol La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! EmptyDim 07 Fév 2010, 11:17

Grindcore.... je suis d'accord mais tu sais, à part les purs et durs qui sont là très régulièrement, il faut BEAUCOUP plus qu'un match pour renverser la vapeur. On a une très bonne saison mais la ligue s'est tiré dans le pied en début de saison avec son virage sur l'arbitrage. Oui je sais, la ligue s'est ajustée depuis et on a de bien meilleurs matchs depuis la fin novembre. Sauf que ça prend toujours un délai avant de voir les gradins se remplir. Depuis janvier, on a une hausse perceptible. Faut pas lâcher. Surtout demeurer positif et continuer à inviter le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure performance du CetG au colisée cette année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CYR... pas cette année.... :(
» Marcotte la surprise cette année?
» qui sont les gagnant de la coupe cette année ?
» Les matches sont-ils à la radio, cette année ???
» Konrad sera-t-il de retour cette année........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: