Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La meilleure performance du CetG au colisée cette année!

Aller en bas 
+10
bob
levison
mauricien
Zorba
Kryncher
Capitaine Haddock
l'ours
no-nickname
Mejeto
M.POI
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 11:23

M.POI a écrit:
Tu verras grindcore, les gens de t-rivières vont trouver une bonne raison pour ne pas assister au match; la sauce dans la poutine, la couleur des bouteilles de bières, les blues de la NFL, un tail gate pour la série Québec -Montréal, où...la St-Valentin.


Minute M Poi, les foules contre PR et surtout Sherbrooke la dernière fois, au moins 2000 c'étais excellent non???
et celle de dimanche prochain contre Sherbrooke probablement bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 11:34

Un produit comme vendredi va inévitablement attirer du monde dans la cabane...

Par contre des sorties comme à RDL ne les aideront surement pas
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:02

Je concède capitaine Haddock, mais permet moi au moins de douter!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:19

je suis d'accord que TR est pas un marché facile mais avec des bonnes rivalités comme avec
Sherbrooke et PR et un bon marketting y a moyen de faire de quoi de pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 14:01

tu as raison capitaine, de toute façon je crois que c'est la ligue qui a un problème. J'étais juste déçu vendredi pcque le CetG aurait mérité un meilleur appui. En même temps, je ne suis pu capable d'entendre les ti-jo connaissant parler de marketing. à part le CH qui a un club ben ordinaire, mais qui à cause de la puissante machine marketing, à une popularité incroyable, je ne vois le rapport de toujours blâmer le marketing.

La recette, est très simple, des victoires, de la rivalité et 2 équipes robustes, vous verrez, ça risque de marcher. Peu importe la ligue, les victoires attirent du monde et les défaites font fuir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 14:01

tu as raison capitaine, de toute façon je crois que c'est la ligue qui a un problème. J'étais juste déçu vendredi pcque le CetG aurait mérité un meilleur appui. En même temps, je ne suis pu capable d'entendre les ti-jo connaissant parler de marketing. à part le CH qui a un club ben ordinaire, mais qui à cause de la puissante machine marketing, à une popularité incroyable, je ne vois le rapport de toujours blâmer le marketing.

La recette, est très simple, des victoires, de la rivalité et 2 équipes robustes, vous verrez, ça risque de marcher. Peu importe la ligue, les victoires attirent du monde et les défaites font fuir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 15:36

Très bon point M. POI dans un article récent on faisait l'éloge d'un pro du marketing chez le CH. Faut pas attendre ça à TR. C'est la LNAH. Faut juste un produit constant.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 15:48

Ohh là quand je parle de marketting c'est pas dans le style du CH de Mtl, non loin de là,
je pensais plus comme aux Cataractes.Bon c'est vrai que la nouvelle aréna a aidé pour
les assistances mais même à ca l'effet nouveauté est pas mal passé et il continue à
avoir de bonne foules à Shawi. Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 15:50

Non, en effet, on est pas dans la même ligue et surtout pas avec les mêmes moyens MAIS..... ça veut pas dire qu'on peut rien faire. On l'a souvent dit, mais une règle d'or de toute manifestation de loisir c'est que le monde attire le monde. Donner des billets en ciblant les milieux de travail ou les jeunes dans les clubs sportifs. Ça a été fait dans le temps de Moore et au moins sur cet aspect, ça produisait ses effets. Cette saison là le monde était au rendez-vous. Souvenez-vous surtout des séries de fin de saison contre Thetford, le shack était plein. Je ne suis pas du tout un ti-jo connaissant en la matière. Ce n'est qu'une humble suggestion si on a encore le droit d'en faire.

Ah oui, j'ajouterai que quand les gens critiquent sur ce point c'est seulement qu'ils ont le futur de leur club à coeur, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 15:59

Zorba a dit
Ah oui, j'ajouterai que quand les gens critiquent sur ce point c'est seulement qu'ils ont le futur de leur club à coeur, c'est tout.

En plein dans le mille.



P.S Moi non plus pas un ti-jos connaissant, just un fan qui veut que son club revienne pour
des années à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 16:11

Mais ça a l'air que ça tombe sur les nerfs de certains. Pas grave, on devrait survivre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 18:19

Les gars, on veut juste la même chose. Capitaine, je ne te visais surtout pas avec l'histoire de marketing, je comprends très bien que ça pourrait être utile. C'est juste qu'en discutant avec des détenteurs de billets de saison des Cats vendredi, j'ai eu l'autre côté de la médaille.

L'aréna, la derrnière saison, la nouvelle direction et oui le marketing font un tabac à Shawinigan, mais ces gens me disaient que le vrai test sera l'an prochain pcque l'équipe devrait normalement être moins performante.

En passant, je souhaite les meilleurs succès aux Cats, j'aimerais bien que quelqu'un ici face ce que Martin Mondou et sa gang ont fait. En attendant, j'espère que Dean pourra apporter un nouvel élan comme propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 18:28

M.Poi je penses que oui... (que Dean pourrait apporter un nouvel élan)

La LNAH a très souvent rebuté d'éventuels commanditaires à cause des bouffonneries et de l'argent du monde interlope trop présent (on a qu'à se souvenir de messieurs "Plus" et "Plants")... une épuration à ce niveau ne peut qu'être bénéfique à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 18:54

Zorba a écrit:
Mais ça a l'air que ça tombe sur les nerfs de certains. Pas grave, on devrait survivre pareil.

C'est un forum ici. Si ça tombe sur les nerfs de quelques uns, ils auront juste à pas y venir faire un tour. Mais bon, on jase pour jaser. Pour le côté marketing et les Cats, je crois qu'ils ont un fan club assez efficace. Beaucoup de chandails du club dans les gradins. En série l'an dernier, le quart de la foule avait répondu à l'appel de porter un gilet jaune. À part la couleur, c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 19:24

Je pense aussi que la présence de Dean dans les investisseurs du club amènera du bon pour le
C&G à plusieurs niveaux. Ca a déjà commencé d'ailleurs, le son au Colisée est moins fort y me semble, le système de son a été amélioré malgré ce qui s'est passé au dernier match.
Dean vient lire et écrire sur le forum et ca parait.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 18:18

M.POI a écrit:
Tu verras grindcore, les gens de t-rivières vont trouver une bonne raison pour ne pas assister au match; la sauce dans la poutine, la couleur des bouteilles de bières, les blues de la NFL, un tail gate pour la série Québec -Montréal, où...la St-Valentin.

Le SUPERBOWL du NASCAR...POI...Le Daytona 500...Une grosse décision pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 22:43

Plus jeune , L Ours , chaque année on montait une gang au Centre Paul Sauvé sur Pie ix a Montréal pour
assister en direct sur écran géant , au Daytona 500. C était notre happening annuel. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 22:45

Je te comprends l'ours. De toute façon tu as accumulé des airs lousses avec ton voyage à RDL dans la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 22:47

En passant, l'ours, est-ce que tu as déjà assisté en personne à Daytona? Ça doit être l'enfer. Je change de sujet avant que Reggie me dise de fermer ma yeule...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 22:50

C était mon reve d y assister , M.Poi . Juste pour le bruit et l odeur du caoutchouc. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 23:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 23:10

Tu vires dessous Reggie , je sens l odeur de tes semelles de rubber. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 01:23

Non Poi...jamais à Daytona...mon rêve c'est Talladega...on se voit dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure performance du CetG au colisée cette année!   La meilleure performance du CetG au colisée cette année! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure performance du CetG au colisée cette année!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CYR... pas cette année.... :(
» Marcotte la surprise cette année?
» Les matches sont-ils à la radio, cette année ???
» Konrad sera-t-il de retour cette année........
» Le CeG de cette année ne mérite pas ses fidèles fans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: